Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  1179  1180  1181
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57318506
suzebull
Posté le 14-08-2019 à 16:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

vop a écrit :

Merci, oui je n'ai plus que ça a faire de toute façon, aller de l'avant en retenant la leçon.
Il y aura toujours cette question "et si on l'avait gardé ?" dans ma tête, même si on ne peut refaire l'histoire.

Oui, ça te suivra encore un certain temps mais dis toi que tu as évité une situation qui aurait pu être bien pourrie aussi.
Je pense que tu as fait le bon choix et que tu as appris de ton erreur à moindre coût.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 16:42:21  profilanswer

n°57318584
iwox001
Posté le 14-08-2019 à 16:51:47  profilanswer

Tu as échappé au pire Vop, c'est sûr à 100%. Mais à mon avis tu vas mettre du temps à t'en remettre...

Courage, tu as pris la bonne décision et ça ne fait pas de toi une mauvaise personne loin de là.

n°57321088
mafiaman42
Posté le 14-08-2019 à 23:15:55  profilanswer

On m’avait dit que lorsqu’on quittait quelqu’un on souffrait souvent à posteriori, que sur le coup quand on est quitté, je commence à le comprendre  :/

n°57321277
Noble_Art
Posté le 15-08-2019 à 00:05:23  profilanswer

Tu comprends quoi? Que c'est pareille ailleurs ?

n°57322951
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 15-08-2019 à 13:07:19  profilanswer

V pour a écrit :

Ca fait 2h que je parle avec un pote. Il veut se faire hospitaliser suite à une rupture fraîche.

Quelle tristesse. Ma dernière rupture difficile, je me rappelle en avoir bien chié, mais merde, vouloir se faire hospitaliser.

Ca donne aucune envie de se lancer toutes ces merdes! :o

Euh, mais se faire hospitaliser à quel titre exactement ? La rupture c'est pas une pathologie...?

n°57323037
fabgc
Posté le 15-08-2019 à 13:22:42  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Euh, mais se faire hospitaliser à quel titre exactement ? La rupture c'est pas une pathologie...?

Allume le cerveau, tu peux découvrir tout seul.

n°57329251
kalkaoual
Posté le 16-08-2019 à 17:29:41  profilanswer

-Service des urgences, c'est pour quoi?
-  Je viens pour une rupture, je souffre...
-Ah ! Heu service des grands brûlés alors...

[:zoreil974]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57330300
Bitman
Smack my bitch up
Posté le 16-08-2019 à 21:40:06  profilanswer

une rupture de frein ca peut faire tres mal :o

---------------
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
n°57337674
seraphinet​te
Follow the yellow brick road
Posté le 18-08-2019 à 14:49:56  profilanswer

Hello, des nouvelles :  
j'ai recommencé à manger, bon, je n'ai pas encore repris de poids mais ça viendra à un moment, je me refuse à racheter des fringues une ou deux tailles en dessous juste parce que je flotte dans mes vêtements, question de principe, je me refuse à accepter ça comme une situation susceptible de perdurer.

Plus préoccupant, ma perte TOTALE de libido.
Je ne sais pas si ça vous touche aussi :??:
Je suis incapable de me laisser toucher, la première fois que quelqu'un a essayé, je me suis mise à pleurer, la seconde...je ne veux même pas en parler je crois que j'ai fait bien involontairement très très mal à l'égo du jeune homme.
Maintenant je n'essaie plus, j'ai zéro envies, de rien, même pas envie de me masturber, rien, que dalle.
J'en ai parlé à ma soeur qui m'a dit que la dernière fois ça avait duré 9 mois pour elle  [:xxantoinexx:2]  [:sigmund frog]

---------------
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte aux fraises de nos illusions.
n°57337715
outlaw6
Posté le 18-08-2019 à 14:57:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

Hello, des nouvelles :
j'ai recommencé à manger, bon, je n'ai pas encore repris de poids mais ça viendra à un moment, je me refuse à racheter des fringues une ou deux tailles en dessous juste parce que je flotte dans mes vêtements, question de principe, je me refuse à accepter ça comme une situation susceptible de perdurer.

Plus préoccupant, ma perte TOTALE de libido.
Je ne sais pas si ça vous touche aussi :??:
Je suis incapable de me laisser toucher, la première fois que quelqu'un a essayé, je me suis mise à pleurer, la seconde...je ne veux même pas en parler je crois que j'ai fait bien involontairement très très mal à l'égo du jeune homme.
Maintenant je n'essaie plus, j'ai zéro envies, de rien, même pas envie de me masturber, rien, que dalle.
J'en ai parlé à ma soeur qui m'a dit que la dernière fois ça avait duré 9 mois pour elle [:xxantoinexx:2] [:sigmund frog]

Hello, je trouve ça humain et légitime pour toi. Si tu es en phase de déprime, perte de poids, tu n'as plus goût a rien. Le temps va faire beaucoup, mais tout ce qu'on peut conseiller est de ne pas te forcer, quelque soit le domaine. Et encore moins au lit.

---------------
Yo, c'est Rodrigo.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 14:57:16  profilanswer

n°57337826
Asimp
Posté le 18-08-2019 à 15:18:26  profilanswer

A mon avis laisse toi le temps...
Est-ce que ça te pose un gros problème ? Est-ce que ça t'inquiète beaucoup ?

T'as surement juste d'autres trucs en tête actuellement à digérer, et peut être aussi en ce moment rien pour stimuler particulièrement ton imagination de ce côté là...

Laisse passer du temps et ça reviendra tout seul...

n°57337857
seraphinet​te
Follow the yellow brick road
Posté le 18-08-2019 à 15:24:19  profilanswer

Ca ne "m'inquiète" pas réellement (pas comme ma perte de poids m'inquiétait) ; ça me préoccupe plutôt.
Parce que ça m'a mise dans la situation de ne pas pouvoir passer à autre chose alors que j'aurais pu en avoir envie (plus exactement, J'AI l'envie de passer à autre chose, mais je n'ai pas l'envie physique qui va avec et qui me le permettrait).

Et puis j'ai rencontré quelqu'un qui me donnerait envie de passer à autre chose avec lui...Seulement ben j'ai un certain élan dans la tête mais pas du tout dans le corps.
Et je ne veux pas ni l'utiliser alors que je ne fonctionne plus, ni lui donner l'impression que je me moque de lui, ni faire quoi que ce soit vis à vis de moi-même sans me sentir prête en risquant de me détester.

---------------
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte aux fraises de nos illusions.
n°57337902
Asimp
Posté le 18-08-2019 à 15:34:03  profilanswer

Une rebound relation de toute façon la personne est rarement à la meilleure place...

J'ai envie de dire que si tu n'as pas vraiment l'envie qui part des tripes, en tout cas pas assez d'envie pour t'avoir permis de passer outre, c'est que ça n'est pas le bon moment et il n'y peut rien, tu n'y peux rien, c'est comme ça  [:ekey:1]  

Si c'est quelqu'un d'intéressant vous pouvez toujours continuer à vous côtoyer et attendre voir comment ça tourne, sans pression. Et si ça ne lui convient pas hé bien, peut être que ça n'était pas le moment ni la personne pour toi à ce moment précis de ta vie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  1179  1180  1181
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR