| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 10:56:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 10:56:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 11:26:43 ![]() Ouaip, merci |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 14:23:50 ![]() Oui on voit sur GNSALF que tu évolues |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 11-08-2019 à 15:51:08 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 19:17:18 ![]() Top. Un peu de bonnes nouvelles, ça ne fait jamais de mal |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
noble_art |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 19:38:47 ![]() ![]() |
schezario | Vous êtes chou. |
schezario | Je me rappelle plus, c'était il y a combien de temps votre rupture ? |
farib |
noble_art |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
schezario |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-08-2019 à 22:10:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
noble_art |
|
noble_art | wrong topic mais je dis puni la |
gtennox |
|
noble_art | oui j'ai des réponses que je taff avec mon psy mais je suis dégoûté quand même |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 01:46:58 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
vop |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
schezario |
|
noble_art | Cœur sur vous les frères |
schezario | On se reprend les jeunes. |
kalkaoual | Ça passera --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
vop |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |