Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°31742046
coolcoolco​olz
Posté le 20-09-2012 à 22:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:cerveau drapal] ... [:baragor]

Ma 1ère relation s'arrête au bout de 3 ans et 3 mois. Assez classique (et un peu gnian gnian :o) mais ça fait quand même tray mal [:tinostar]. Gros pavé incoming, merci à ceux qui auront le courage de le lire !

2009, Je suis un GNALF de 18 piges et tombe sur L. à une soirée. Elle est parfaite, c'est le coup de foudre direct. Après une semaine, on est ensemble et c'est le grand amour (notre 1er pour tous les deux), on est les plus heureux du monde, toussa.

Fast forward début 2012. Y'a eu des hauts, des bas, c'est un peu la routine, mais c'est toujours très bien.  
Mois de mai, L. est en stage et bosse dans une école, en collaboration avec des étudiants (de notre âge donc). Y'en a un dont j'entends le prénom plus souvent que d'autres. [:sombrero67] J'aime pas trop ça (et je lui fais comprendre) mais bon, ils bossent ensemble, normal hein. Et puis, il s'en va à l'étranger là, y'a pas de raison de m'inquiéter.  

Avec l’enchaînement stage + mémoire + job d'été, L. devient distante mais est surtout très occupée.

Au mois d'août, de plus en plus distante, j'essaie de parler avec elle franchement, voir ce qui ne va pas. Je suis totalement conscient qu'on s'est tous les deux laissés aller dans le couple ces derniers temps. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais elle m'aime toujours. Elle me prend toujours dans ses bras, elle reste toujours avec moi. C'est juste un coup de mou : I believe [:clooney7]  

Elle part faire une randonnée avec des amis pendant une petite semaine. Quelques heures avant elle me dit qu'elle va faire les courses avec le gars du stage.  [:cmshadow] Ah merde, c'est pas une blague [:delarue] Il est rentré en France et il sera à la rando. Bon, okay. À son retour, j'accueille L. avec un beau bouquet de fleurs en main et la sens un peu gênée. On parle et elle finit par m'avouer qu'à la rando, ils n'étaient que deux. Seulement elle et lui.  [:aaaaze:1] Mais rien à craindre ! Il ne se passe rien entre eux, ce n'est qu'un ami, il y a juste eu des désistements des autres pour la rando...

Des doutes s'installent, mais allez, j'ai envie de la croire. (Quand j'y repense [:prozac])

Quelques jours plus tard, on continue de parler, elle trouve deux trois reproches à me faire qui sont totalement rattrapables, mais globalement c'est "je ne sais pas".  
On reparle beaucoup de l'autre type et elle me promet les yeux dans les yeux qu'il n'y a rien avec lui. Vingt minutes après ça, elle part rejoindre ses amis de l'école à une soirée (où il y sera). Voyant mon état et mes doutes, elle part en me rassurant une dernière fois qu'il n'y a vraiment rien à craindre... Peu après, seul et stressé comme jamais, je fouille ses historiques de mails et chat en me disant que je deviens complètement parano et qu'au moins j'arrêterais de me prendre la tête avec ça... :/  

Et là, auto-tacle géant, tout s'écroule.  [:julien rodriguez] [:manneke2] [:rafaenrage:1]  
Elle parle avec lui depuis des mois, depuis qu'il est parti à l'étranger. Je lui déballe tout, elle s'en veut énormément, elle s'était mise à parler avec lui pour décompresser et finalement ça a dérapé... Mais promis juré, il n'y a rien de physique. "C'est juste un bon pote". Elle parle juste avec lui sur le net et c'est à peine s'ils se voient pendant les soirées. Mouais.

On continue de parler énormément. Je ne lui demande que d'être honnête. Au final, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne parle plus avec l'autre et elle m'aime toujours, mais "c'est un amour platonique". On parle, on pleure beaucoup.

Début septembre, elle part en vacances à l'étranger avec des amies pour une semaine. Après m'être fait toujours plus de films en son absence, totalement à bouts à l'attendre, je me mets à réfléchir à nos conversations et à y croire de nouveau. Bah ouais quoi, elle me l'a dit elle-même : elle m'aime toujours, et l'autre c'était qu'une bétise. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, je vais l'aider en la surprenant, merde :o I believe agaiiiiin [:nozdormu]  (vous voyez le fail arriver la hein ?).

La veille de son retour, je lui envoie donc un message plein d'espoirs [:shay] , changeant bien de cette ambiance malheureuse autour de nous depuis des jours, sans trop en dire non plus. Elle me répond un peu à côté de la plaque [:tinostar]. Je trouve ça bizarre mais bon, je vais chez elle préparer une surprise. On s'appelle comme chaque soir lors de ses vacances et ça ne se passe pas très bien. J'ai encore des doutes sur sa parole et sa façon de m'avoir répondu quelques heures plus tôt n'aide pas. Elle me promet qu'ils ne se sont pas reparlés depuis qu'il est en France et en a tellement marre au téléphone qu'elle me provoque en me disant de fouiller à nouveau ses e-mails si je veux. Quand elle me dit ça, son PC est à cinq mètres de moi et... je m'éxécute >_< >_< >_<

Et là, tout s'écroule II la revanche [:faluja:5]  aka bienfaitpourtagueulederefouiller. Je vois une conversation datant d'après ma 1ère découverte où elle se plaint gentillement à lui qu'elle ne pourra pas le voir autant qu'elle le veut ce jour-là  [:draculax]. Je laisse la surprise chez elle car malgré tout, je n'ai qu'une envie, c'est la revoir avec le sourire (foutus sentiments [:kluruit]), et je repars chez moi pour passer certaines des pires heures de ma vie avec cette furieuse envie de vomir, me demandant toute la nuit pourquoi elle continue de me mentir.

À son retour le lendemain, au final ça ne m'étonne pas, la surprise la gêne plus qu'autre chose. On parle et je lui déballe ma connerie de la veille. Elle finit par m'avouer que, quelques semaines avant la rando, ils s'étaient embrassés [:julien rodriguez] , et qu'ils se voient régulièrement [:manneke2] , pour manger ensemble par exemple. Elle m'avoue qu'en fait, elle ne m'aime plus que comme un ami proche  [:htaed:1]. Elle m'avoue qu'elle veut vraiment s'arrêter et passer à autre chose  [:dreams are reality:1] . Elle en a marre de me voir ésperer et m'accrocher [:fredouye] . À ses yeux je semble maintenant être le gros lourd qui la saoule et à qui elle en veut, alors que j'ai réagi à des mensonges qui me laissaient (un peu :o) croire à une suite possible \o/

Au final, on passe quand même un dernier week-end ensemble. Ça se passe bien. Je me dis qu'on finit en bons termes, en essayant déjà d'oublier toutes ces histoires.

On est le lendemain du week-end, de retour chez moi. Cette dernière nuit que l'on passe ensemble se passe très mal. Elle m'a avoué un dernier truc, pas très important, mais qui m'a quand même tué, repensant à ces dernières semaines et toutes les fois où je ne lui demandais que d'être sincère. Enfin, mieux vaut (trop) tard que jamais je suppose... Au final pour nos dernières heures ensemble, sous l'émotion, j'ai été méchant et elle a été méchante. Et ça s'est terminé là-dessus.

Aujourd'hui, soit encore moins d'une semaine après, pour moi cay tray dur, tandis qu'elle semble déjà être passée à autre chose avec le sourire...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 22:14:33  profilanswer

n°31742248
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-09-2012 à 22:27:13  profilanswer

The post content has been deleted

n°31742261
max-fx
Posté le 20-09-2012 à 22:27:45  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

Ma 1ère relation s'arrête au bout de 3 ans et 3 mois. Assez classique (et un peu gnian gnian :o) mais ça fait quand même tray mal [:tinostar]. Gros pavé incoming, merci à ceux qui auront le courage de le lire !

2009, Je suis un GNALF de 18 piges et tombe sur L. à une soirée. Elle est parfaite, c'est le coup de foudre direct. Après une semaine, on est ensemble et c'est le grand amour (notre 1er pour tous les deux), on est les plus heureux du monde, toussa.

Fast forward début 2012. Y'a eu des hauts, des bas, c'est un peu la routine, mais c'est toujours très bien.  
Mois de mai, L. est en stage et bosse dans une école, en collaboration avec des étudiants (de notre âge donc). Y'en a un dont j'entends le prénom plus souvent que d'autres. [:sombrero67] J'aime pas trop ça (et je lui fais comprendre) mais bon, ils bossent ensemble, normal hein. Et puis, il s'en va à l'étranger là, y'a pas de raison de m'inquiéter.  

Avec l’enchaînement stage + mémoire + job d'été, L. devient distante mais est surtout très occupée.

Au mois d'août, de plus en plus distante, j'essaie de parler avec elle franchement, voir ce qui ne va pas. Je suis totalement conscient qu'on s'est tous les deux laissés aller dans le couple ces derniers temps. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais elle m'aime toujours. Elle me prend toujours dans ses bras, elle reste toujours avec moi. C'est juste un coup de mou : I believe [:clooney7]  

Elle part faire une randonnée avec des amis pendant une petite semaine. Quelques heures avant elle me dit qu'elle va faire les courses avec le gars du stage.  [:cmshadow] Ah merde, c'est pas une blague [:delarue] Il est rentré en France et il sera à la rando. Bon, okay. À son retour, j'accueille L. avec un beau bouquet de fleurs en main et la sens un peu gênée. On parle et elle finit par m'avouer qu'à la rando, ils n'étaient que deux. Seulement elle et lui.  [:aaaaze:1] Mais rien à craindre ! Il ne se passe rien entre eux, ce n'est qu'un ami, il y a juste eu des désistements des autres pour la rando...

Des doutes s'installent, mais allez, j'ai envie de la croire. (Quand j'y repense [:prozac])

Quelques jours plus tard, on continue de parler, elle trouve deux trois reproches à me faire qui sont totalement rattrapables, mais globalement c'est "je ne sais pas".  
On reparle beaucoup de l'autre type et elle me promet les yeux dans les yeux qu'il n'y a rien avec lui. Vingt minutes après ça, elle part rejoindre ses amis de l'école à une soirée (où il y sera). Voyant mon état et mes doutes, elle part en me rassurant une dernière fois qu'il n'y a vraiment rien à craindre... Peu après, seul et stressé comme jamais, je fouille ses historiques de mails et chat en me disant que je deviens complètement parano et qu'au moins j'arrêterais de me prendre la tête avec ça... :/  

Et là, auto-tacle géant, tout s'écroule.  [:julien rodriguez] [:manneke2] [:rafaenrage:1]  
Elle parle avec lui depuis des mois, depuis qu'il est parti à l'étranger. Je lui déballe tout, elle s'en veut énormément, elle s'était mise à parler avec lui pour décompresser et finalement ça a dérapé... Mais promis juré, il n'y a rien de physique. "C'est juste un bon pote". Elle parle juste avec lui sur le net et c'est à peine s'ils se voient pendant les soirées. Mouais.

On continue de parler énormément. Je ne lui demande que d'être honnête. Au final, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne parle plus avec l'autre et elle m'aime toujours, mais "c'est un amour platonique". On parle, on pleure beaucoup.

Début septembre, elle part en vacances à l'étranger avec des amies pour une semaine. Après m'être fait toujours plus de films en son absence, totalement à bouts à l'attendre, je me mets à réfléchir à nos conversations et à y croire de nouveau. Bah ouais quoi, elle me l'a dit elle-même : elle m'aime toujours, et l'autre c'était qu'une bétise. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, je vais l'aider en la surprenant, merde :o I believe agaiiiiin [:nozdormu]  (vous voyez le fail arriver la hein ?).

La veille de son retour, je lui envoie donc un message plein d'espoirs [:shay] , changeant bien de cette ambiance malheureuse autour de nous depuis des jours, sans trop en dire non plus. Elle me répond un peu à côté de la plaque [:tinostar]. Je trouve ça bizarre mais bon, je vais chez elle préparer une surprise. On s'appelle comme chaque soir lors de ses vacances et ça ne se passe pas très bien. J'ai encore des doutes sur sa parole et sa façon de m'avoir répondu quelques heures plus tôt n'aide pas. Elle me promet qu'ils ne se sont pas reparlés depuis qu'il est en France et en a tellement marre au téléphone qu'elle me provoque en me disant de fouiller à nouveau ses e-mails si je veux. Quand elle me dit ça, son PC est à cinq mètres de moi et... je m'éxécute >_< >_< >_<

Et là, tout s'écroule II la revanche [:faluja:5]  aka bienfaitpourtagueulederefouiller. Je vois une conversation datant d'après ma 1ère découverte où elle se plaint gentillement à lui qu'elle ne pourra pas le voir autant qu'elle le veut ce jour-là  [:draculax]. Je laisse la surprise chez elle car malgré tout, je n'ai qu'une envie, c'est la revoir avec le sourire (foutus sentiments [:kluruit]), et je repars chez moi pour passer certaines des pires heures de ma vie avec cette furieuse envie de vomir, me demandant toute la nuit pourquoi elle continue de me mentir.

À son retour le lendemain, au final ça ne m'étonne pas, la surprise la gêne plus qu'autre chose. On parle et je lui déballe ma connerie de la veille. Elle finit par m'avouer que, quelques semaines avant la rando, ils s'étaient embrassés [:julien rodriguez] , et qu'ils se voient régulièrement [:manneke2] , pour manger ensemble par exemple. Elle m'avoue qu'en fait, elle ne m'aime plus que comme un ami proche  [:htaed:1]. Elle m'avoue qu'elle veut vraiment s'arrêter et passer à autre chose  [:dreams are reality:1] . Elle en a marre de me voir ésperer et m'accrocher [:fredouye] . À ses yeux je semble maintenant être le gros lourd qui la saoule et à qui elle en veut, alors que j'ai réagi à des mensonges qui me laissaient (un peu :o) croire à une suite possible \o/

Au final, on passe quand même un dernier week-end ensemble. Ça se passe bien. Je me dis qu'on finit en bons termes, en essayant déjà d'oublier toutes ces histoires.

On est le lendemain du week-end, de retour chez moi. Cette dernière nuit que l'on passe ensemble se passe très mal. Elle m'a avoué un dernier truc, pas très important, mais qui m'a quand même tué, repensant à ces dernières semaines et toutes les fois où je ne lui demandais que d'être sincère. Enfin, mieux vaut (trop) tard que jamais je suppose... Au final pour nos dernières heures ensemble, sous l'émotion, j'ai été méchant et elle a été méchante. Et ça s'est terminé là-dessus.

Aujourd'hui, soit encore moins d'une semaine après, pour moi cay tray dur, tandis qu'elle semble déjà être passée à autre chose avec le sourire...

Moi je te dis, ne retiens qu'une chose de cette expérience : TDS :o

n°31742377
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2012 à 22:35:30  profilanswer

jolie histoire :D

n°31742411
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2012 à 22:38:09  profilanswer

[:hesp:5]  ca c'est du "kipiklecul"  [:ponaygay:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31742520
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 20-09-2012 à 22:45:13  profilanswer

J'ai vécu quasiment la même ya quelque mois [:hesp:5]

n°31742540
max-fx
Posté le 20-09-2012 à 22:46:43  profilanswer

kanoncs a écrit :

J'ai vécu quasiment la même ya quelque mois [:hesp:5]

+1  [:shay]

n°31742565
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 20-09-2012 à 22:48:27  profilanswer

[:rainbow_dash:2]  Le discours du "c'est qu'un(e) ami(e)" ça revient souvent  :pfff:  
Mon ex était même venu jusqu'à me dire "Nan mais sérieux pourquoi tu fais ta jalouse? C'est Machintruc quoi, c'est qu'une pote, pi même t'as vu sa gueule?", mouais 3 mois plus tard elle était dans son plumard  :sleep:  

n°31742574
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2012 à 22:48:53  profilanswer

on a tous vecu ca je crois :D

n°31742611
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-09-2012 à 22:51:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 22:51:35  profilanswer

n°31742614
Chnoup
Posté le 20-09-2012 à 22:51:43  profilanswer

Oui c'est pour ça qu'on sait ce que ça fait... Et ce putain de mal de ventre qui te déchire les tripes à chaque fois que t'y pense... [:bakk32]

n°31742675
renesis
I was having a shit
Posté le 20-09-2012 à 22:55:43  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

je comprends pq elles mentent  en plus; quitte à se séparer autant le faire rapidement pour être avec l'autre. Logique féminine encore :o

Théorie du singe, tu connais? :o

Tant qu'elles pourront avoir le beurre et l'argent du beurre, elles le feront. Le meilleur moyen de ne pas plonger c'est de tout couper dès que ça devient trop obvious  :o

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 20-09-2012 à 22:55:59

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31742676
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 20-09-2012 à 22:55:45  profilanswer

Chnoup a écrit :

Oui c'est pour ça qu'on sait ce que ça fait... Et ce putain de mal de ventre qui te déchire les tripes à chaque fois que t'y pense... [:bakk32]

Et pourtant nous sommes encore jeunes...  
J'ose pas imaginer l'effet que ça fait quand tu apprends que ta femme avec qui t'es en couple depuis 20 ans avec des gosses et la baraque te fait ce coup [:fredouye]

[:jacenx]

n°31742696
Chnoup
Posté le 20-09-2012 à 22:58:04  profilanswer

renesis a écrit :

Théorie du singe, tu connais? :o

Tant qu'elles pourront avoir le beurre et l'argent du beurre, elles le feront. Le meilleur moyen de ne pas plonger c'est de tout couper dès que ça devient trop obvious  :o

Les mecs aussi le font ça hein  [:cerveau real phoenix]  

kanoncs a écrit :

Et pourtant nous sommes encore jeunes...  
J'ose pas imaginer l'effet que ça fait quand tu apprends que ta femme avec qui t'es en couple depuis 20 ans avec des gosses et la baraque te fait ce coup [:fredouye]

[:jacenx]

[:doros:1]  

n°31742857
renesis
I was having a shit
Posté le 20-09-2012 à 23:10:44  profilanswer

Chnoup a écrit :

Les mecs aussi le font ça hein  [:cerveau real phoenix]  

Laisse mon moment d'aigreur fleurir tranquille nanmého  [:d_omi]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31742877
Chnoup
Posté le 20-09-2012 à 23:11:52  profilanswer

[:ddr555]

n°31743020
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 23:21:48  answer

Je sais pas dans quel état je serais moi :/ envie d'aller péter la gueule du mec sûrement. Envie d'insulter la fille de tous les noms pour m'avoir pris pour un con :o

Courage bro.  
C'est certainement pas moi qui vais réussir à te remotiver, mais courage :)

n°31743030
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2012 à 23:22:16  profilanswer

le mec y est pour rien hein, la nana lui lache une ouverture il y va :D

n°31743169
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 23:35:02  answer

Oui oui m'enfin 99% de chance que le mec savait que la nana était casée.  
Le respect frère, le respect :D

n°31743346
coolcoolco​olz
Posté le 20-09-2012 à 23:55:29  profilanswer

Merci pour les petits mots de soutien [:lergo:3]  

Et oui bien sûr, le mec savait très bien que j'étais là. A priori c'est pas cool de sa part mais ok c'est loin d'être lui le plus fautif de l'histoire. Mais mais mais, il a quand même joué le beau faux cul en me disant via facebook, entre autres bêtises, "qu"il ne voulait pas causer du malheur entre L. et moi"  [:240-185:3]. Donc bon, je le hais bien maintenant :o  
Enfin bon, de toute façon il est pas beau et il écrit comme un pied, hahaha !... ha.

n°31743355
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-09-2012 à 23:56:53  profilanswer

n°31743398
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 00:02:52  answer

Ok donc la clairement soit il a plus de dents soit il doit changer les pneus de sa bagnole :O

n°31743471
big e
Posté le 21-09-2012 à 00:16:53  profilanswer

J'ai pas bien compris, finalement l'autre l'a juste embrassée?  

Spoiler :

[:arantheus]

Spoiler :

Ok, ok [:thekeke]

n°31743616
napoleon d​ynabyte
Posté le 21-09-2012 à 00:51:59  profilanswer

n°31743722
napoleon d​ynabyte
Posté le 21-09-2012 à 01:24:27  profilanswer

n°31743771
napoleon d​ynabyte
Posté le 21-09-2012 à 02:13:09  profilanswer

n°31743791
napoleon d​ynabyte
Posté le 21-09-2012 à 02:45:14  profilanswer

n°31743816
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-09-2012 à 03:31:04  profilanswer

Comme les autres,  [:hesp:5]
Mais franchement, après la rando j'aurais craqué je pense  [:cheesecake]
Ca montre que t'étais quand même vachement attaché à elle  :jap:

Allez, c'est un nouveau départ, retrouve tes passions, vis à fond, te prends pas la tête. Je suis passé par là il y a deux mois aussi, si t'as besoin d'en parler, hésite pas à MP.  [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 21-09-2012 à 03:31:15
n°31743895
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 06:43:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31743899
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 06:47:52  answer

El Dood a écrit :

Et je serais probablement allé dire deux mots à l'autre fils de pute qui drague une meuf maquée [:roger21:1]

Mais qu'est ce qu'il en a à faire lui ? C'est à la personne maquée de poser les limites.

n°31743906
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 06:54:26  profilanswer

n°31743944
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-09-2012 à 07:32:46  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

OMG.
Histoire très touchante. Je suis vraiment désolay pour toi :(
J'espere que ça ne m'arrivera pas de si tôt... :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°31744116
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 08:31:28  answer

El Dood a écrit :

Manque de respect flagrant.

J'ai souvent croisé des mecs qui voulaient "chopper" une fille maquée.
C'est le genre à insister, inviter à des soirées et chier sur le copain, en esperant faire leur petite affaire sans jamais avoir à se justifier.

A un moment faut les mettre face à leurs actes, ils peuvent pas faire ca en tout impunité (meme si les torts sont partagés)

Mais manque de respect envers qui ? C'est seulement le conjoint qui trompe qui manque de respect à quelqu'un (à savoir le conjoint trompé).

Et si quelqu'un veut "chopper" quelqu'un de maqué, bah si la personne est fidèle, ça ne marchera pas. Si le mec est trop relou, qu'importe si la personne draguée est maqué ou pas, c'est un gros relou  [:zedlefou:1]
Encore une fois, à mes yeux, la responsabilité n'incombe qu'à celui qui trompe.
J'ai déjà couché avec des mecs sans savoir s'ils étaient maqués ou pas. Ce n'est pas à moi d'enquêter ou de poser la moindre question. Et s'il m'avait dit qu'ils avaient une copine, osef. Si elle est cocue, avec ou sans moi elle l'aurait été
Et si je viens à tromper mon copain, il me tiendra comme SEULE responsable.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 08:33:14
n°31744184
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-09-2012 à 08:47:41  profilanswer

Donc si tu couches avec quelqu'un que tu sais en couple, tu trouves que tu n'es pas en tort ?

n°31744188
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 08:48:23  profilanswer

n°31744191
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 08:48:43  answer

genkidama-hfr a écrit :

Donc si tu couches avec quelqu'un que tu sais en couple, tu trouves que tu n'es pas en tort ?

Je pense que ce que tu quotes répond à la question, non ?

n°31744230
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-09-2012 à 08:54:36  profilanswer

Même avis que Miss-One : c'est le conjoint qui est en tort...
L'exemple du portefeuille ne tient pas : le portefeuille ne peux pas décider d'être ramassé / vidé par quelqu'un d'autre (alors que le conjoint peut décider ou non d'être ramassé / rempli par quelqu'un d'autre).
Ce qui ne m'empêchera pas d'en vouloir à mort (cad presque autant que le conjoint) à la personne qui le ferait... :D

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)