Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57272858
marcopodi
Posté le 08-08-2019 à 13:46:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non non en effet, je pense pas que le monde du divorce soit magnifique, mais parfois c'est mieux que de rester, perso je suis un peu comme V, bien plus heureux seul, et mon ex aussi, et les enfants ne s'en plaignent pas, voir le vivent bien :)
 
mais oui, on a pas de soucis financiers etc ... ;)
 
aujourd'hui je pense qu'on est sur un équilibre tendancieux entre tout larguer trop vite, et rester pour des mauvaises raisons :jap:
 
je pense qu'il faut essayer un minimum de se battre pour le couple/la famille, et quand ça peut plus bin stop :)
 


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 13:46:24  profilanswer
 

n°57272885
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:48:14  answer
 

kaneda78 a écrit :

 

et tout le reste suivra comme ça.... oui c vrai c mieux maintenant que vous êtes séparés, y a plus de dispute à la maison, etc,...
mais quand viens parfois les vrais confidences, un enfant veut ses parents ENSEMBLE et rien d'autre.
Du coup, pour ma part, je fais tout pour avoir un dialogue ouvert, ouvert au question... et je dois être honnête surtout.
Pas tout dire, la vie privé de papa reste sa vie privé, mais il faut les rassurer constamment, et hélas leur dire aussi que la vie pour papa est mieux comme ça, pour le bien être de papa et maman....

 

Surtout qu'il faut pas oublier qu'un enfant qui vit dans le climat des disputes de fin de vie de couple.... ok la séparation venue, il va dire.. oui c mieux, j'en pouvais plus non plus que vous vous disputiez....
Mais avec le temps, ils oublient ça.... et les enfants regrettent les moments agréables, tous ensemble,... et ça c'est pas tjs facile :/

 

Perso, je suis bien content que ma mère se soit barrée quand j'avais 4 ans. A 5 ans je voulais même me barrer à l'étranger pour être loin de lui mais ma mère est restée pour qu'on reste près de lui ... quelle connerie.

 

Il ne faut pas oublier que parfois, ça peut être toxique. Je l'avais très bien compris déjà à l'époque.


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 13:48:56
n°57273112
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 08-08-2019 à 14:05:46  profilanswer
 


 
ça c'est certain, hélas. les compromis/concessions dans le couple deviennent de plus en plus rare. Alors que c'est la base pour un couple longue durée.


Message édité par kaneda78 le 08-08-2019 à 14:08:06

---------------
demain, il sera trop tard.
n°57273421
GarouWarri​or
Posté le 08-08-2019 à 14:28:52  profilanswer
 


Peut-être que c'est le "pire" des deux parce que c'est celui qui est malheureux ou pas épanoui. Tu ne crois pas ?  
 

n°57274229
dany rfm
Posté le 08-08-2019 à 15:29:46  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Peut-être que c'est le "pire" des deux parce que c'est celui qui est malheureux ou pas épanoui. Tu ne crois pas ?  


Faut voir ensuite les motifs, si c'est du nombrilisme ou de la consommation par exemple c'est pas une nouvelle relation qui réglera le problème.

n°57274718
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 08-08-2019 à 16:08:54  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Peut-être que c'est le "pire" des deux parce que c'est celui qui est malheureux ou pas épanoui. Tu ne crois pas ?  
 


 
A partir du moment où une histoire n'est pas l'autre.... le pire peu être n'importe lequel.
 
je repensais à Blue Valentine, ce film qui brosse bien l'amour passion qui fini par s'éteindre jusqu'a la rupture...  
Pas vraiment de responsable, juste l'impossible passion éternelle.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°57275566
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-08-2019 à 17:14:27  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Fais un tour sur le topic divorces,  tu verras si je spécules  :D


Justement.
Il y a sur le topic divorces des exemples de gars qui sont dans la position du Rodriguo, et donc l'ex de madame fait tout pour foutre la merde ; résultat ? Tout le monde est perdant, l'argent est bloqué et/ou la vente immo ne se fait pas, etc [:spamafote]
Alors certes le mari fidèle et bafoué réussi à faire chier son ex, mais lui il y gagne quoi finalement ? :sarcastic:
J'ai un pote dans la même situation et qui a beaucoup + de raisons de "se venger" que les derniers exemples vus ici (sa femme le faisait cocu depuis plusieurs années avec différents mecs) ; il veut la faire chier coûte que coûte ; résultat elle fait pareil en retour -> il n'a pas obtenu la garde alternée alors qu'il avait déménagé (et quitté son boulot) pour se rapprocher et augmenter ses chances -> il vit aujourd'hui dans un 2 pièces et fait de l'intérim alors qu'avant il était proprio et était en CDI  ; la nana est intransigeante sur les jours/horaires de garde et ne lui accorde absolument aucune souplesse ; elle ne décroche pas quand il appelle pour parler à sa fille ; je peux continuer, la liste est longue..
 
 

gtennox a écrit :

Là actuellement, mes filles sont les seules qui focalisent mon attention. Pour cela, je vais devoir composer avec madame pendant le reste de ma vie. Je le répète, quitte à me faire réellement chier sur ces prochaines semaines/mois, autant tout bouffer cette phase de merde sur 2019 et avoir les années suivantes bien plus paisibles. J'aurais aimé qu'elle prenne ses valises (sans doute moins sur le coup certes), j'aurais aimé qu'elle me tienne un discours responsable, mais ce n'est pas le cas. Néanmoins, je vais pas m'attarder là dessus et me monter le crâne tout seul avant de régler des sujets bien plus importants pour l'avenir de mes filles et le mien.


Voilà. Au vu de tes différents posts tu as l'air de gérer sereinement la situation :jap:  
Quand bien même on voudrait résonner égoïstement, il suffit de se poser la question de ce qui est bien pour soi à longs termes ; partir en guerre ça peut soulager sur le moment, mais la colère ne résout rien ; faire les choses en bonne intelligence, on a tout à y gagner, principalement quand il y a des enfants au milieu ; souhaites t-on pour nos enfants que leur maman soit en galère ?
Je bénéficie de plein de souplesses qui ne sont pas dans la convention (ex tout con : le week-end elle m'amène les enfants, et je les lui ramène alors que je suis censé faire tous les trajets) ; on inverse parfois des week-ends et/ou en échange des jours en cas de besoin, mes enfants m'appellent quand ils le souhaitent, etc.
JE n'aurais pas ces souplesses si je l'avais fait chier (comme beaucoup recommandent ici) [:spamafote]


Message édité par avitasse le 08-08-2019 à 17:16:45

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57276169
Noble_Art
Posté le 08-08-2019 à 18:30:14  profilanswer
 

Pareille nous ça peut être très souple  :o y pas de guerre, bon y a pas eu tromperie aussi.  
Un cousin elle l'a trompé c'est partie en guerre, il claque un pognon fou en avocats procès et rachat de ce qu'elle lui détruit (scooter, voiture, porte de la maison  :pt1cable: )
Y a une petite fille au milieu ça craint.
 
Quand y a des enfants il ne faut pas voir que son bout de nez

n°57276333
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 19:01:39  answer
 

 

Mais la vie est faite de rencontres...et de séparations. Faut accepter ça. Quand on veut vraiment sauver le couple, ben oui faut tenter de réparer. Mais quand c'est mort, il faut aussi accepter l'échec.

 

On fustige souvent cette société de consommation outrancière, et je suis plutôt d'accord. Mais pourquoi ne pas pointer du doigt l'époque d'avant-guerre où il était quasi interdit de divorcer ? Etait-ce une époque formidable où les gens ne se trompaient pas et s'aimaient jusqu'à la fin de leurs vies ?

 

Il existe aujourd'hui plein de configuration de famille: monoparentale, homosexuelle, poly-amoureuse, etc... Faut simplement vivre avec son temps, ça ne veut pas dire, divorcer sur une pulsion, mais accepter que ça puisse arriver.


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 19:02:00
n°57276551
verseb
Posté le 08-08-2019 à 19:38:20  profilanswer
 

j'aimerais vos avis sur un échange avec mon ex : ( rapidecontexte : rupture depuis deux mois et demi, horrible depuis notre séparation ( froide, méchante, répond à messenger 1 fois sur 5, etc  ) bref métamorphosée alors qu'on s'entendait super bien quand on était ensemble.
J'en chie donc depuis. Je suis parti 3 semaines en vacs et n'ai donné aucune nouvelle.
Je la recontacte au bout de ces 3 semaines afin d'aller courir avec sa chienne une dernière fois ( je m'en occupais pas mal quand j'étais avec,je m'y suis attaché et elle m'avait dit qu'elle n'y voyaot pas d'objection ). Je mets la conversation texto.
elle me répond : c'est gentil pour elle mais je suis encore en vacs, je la balade du coup moi même.
Moi : ok. Si tu veux, on peut aller courir demain ensemble avec la chienne  si tu es encore en vac ? ( on courait réguliérement ensemble  et me disait qu'elle aimait bien courir avec moi)
Elle : non, je vais profiter de mes enfants demain. Et pour être franche, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je cours.
Moi : ok ( je suis au 36 eme dessous à ce moment ). C'est ton copain ? ( je pose quand même la question même si je sais la réponse )
Elle: oui
Moi : depuis longtemps ?
Elle : quelque temps
Moi : tu m'as quitté pour lui?
Elle : Non
Moi : on ne recourra donc plus ensemble ? ( là, je m'attends évidemment à non )
Elle : Pas pour le moment, peut être dans quelque temps
Moi : pourquoi ?
Elle: plus le temps du tout. Bonne soirée

 


Alors la fille me dit qu'elle a un mec avec qui elle court et quand je lui demande si on recourra ensemble, elle entrebaille la porte.
 Qu'en penser ? C'est quoi ce bordel ?
j'en ai marre de me bouffer le cerveau

Message cité 6 fois
Message édité par verseb le 08-08-2019 à 19:39:37
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 19:38:20  profilanswer
 

n°57276567
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2019 à 19:41:20  profilanswer
 

Que c'est non. Qu'elle a un mec. Et que peut être un jour quand elle aura un créneau libre elle voudra bien d'un gus pour lui tenir la jambe quand elle fera sa petite course.
Voilà. Elle entrebaille rien du tout pour moi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57276577
schezario
Vote for Chaton
Posté le 08-08-2019 à 19:43:10  profilanswer
 

Pour ta santé mentale, pour ton bien.
Abrège tes souffrances et dis toi que non, vous ne vous remettrez pas ensemble.
 
En plus si d'aventure ça devait arriver, il y aurait tellement de ressentiments que ça ne serait plus jamais pareil pareil.

n°57276593
verseb
Posté le 08-08-2019 à 19:47:08  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Que c'est non. Qu'elle a un mec. Et que peut être un jour quand elle aura un créneau libre elle voudra bien d'un gus pour lui tenir la jambe quand elle fera sa petite course.
Voilà. Elle entrebaille rien du tout pour moi.


oui possible. Possible aussi qu'elle me raconte de la merde car je ne vois pas comment elle aurait eu le temps de rencontrer qqn avec le rythme de vie qu'elle a et elle est assez exigeante dans ses relations.
 

schezario a écrit :

Pour ta santé mentale, pour ton bien.
Abrège tes souffrances et dis toi que non, vous ne vous remettrez pas ensemble.
 
En plus si d'aventure ça devait arriver, il y aurait tellement de ressentiments que ça ne serait plus jamais pareil pareil.


oui c'est ce que je me dis aussi. Tellement qu'elle a changé, je me demande si elle joue pas le role de la méchante pour que je ne sois pas tenté de revenir et qu'elle ait du mal à résister. Je ne sais plus.
 

n°57276607
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2019 à 19:49:05  profilanswer
 

verseb a écrit :


oui possible. Possible aussi qu'elle me raconte de la merde car je ne vois pas comment elle aurait eu le temps de rencontrer qqn avec le rythme de vie qu'elle a et elle est assez exigeante dans ses relations.
 

Ouais alors ça ça peut aller TRES vite donc ne commence pas à te dire que c'est du flan et qu'elle n'a personne, tu vas te faire du mal pour rien :/  
 

verseb a écrit :


oui c'est ce que je me dis aussi. Tellement qu'elle a changé, je me demande si elle joue pas le role de la méchante pour que je ne sois pas tenté de revenir et qu'elle ait du mal à résister. Je ne sais plus.
 


Voilà, typiquement ce qu'il faudrait que tu évites d'imaginer.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57276636
schezario
Vote for Chaton
Posté le 08-08-2019 à 19:53:16  profilanswer
 

Exactement, ne pas penser à sa place. Tu ne peux penser comme elle et ça va te rendre chèvre en plus de te faire espérer inutilement.

n°57276638
enhanced
Posté le 08-08-2019 à 19:53:33  profilanswer
 

verseb a écrit :

j'aimerais vos avis sur un échange avec mon ex : ( rapidecontexte : rupture depuis deux mois et demi, horrible depuis notre séparation ( froide, méchante, répond à messenger 1 fois sur 5, etc  ) bref métamorphosée alors qu'on s'entendait super bien quand on était ensemble.
J'en chie donc depuis. Je suis parti 3 semaines en vacs et n'ai donné aucune nouvelle.  
Je la recontacte au bout de ces 3 semaines afin d'aller courir avec sa chienne une dernière fois ( je m'en occupais pas mal quand j'étais avec,je m'y suis attaché et elle m'avait dit qu'elle n'y voyaot pas d'objection ). Je mets la conversation texto.
elle me répond : c'est gentil pour elle mais je suis encore en vacs, je la balade du coup moi même.
Moi : ok. Si tu veux, on peut aller courir demain ensemble avec la chienne  si tu es encore en vac ? ( on courait réguliérement ensemble  et me disait qu'elle aimait bien courir avec moi)
Elle : non, je vais profiter de mes enfants demain. Et pour être franche, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je cours.
Moi : ok ( je suis au 36 eme dessous à ce moment ). C'est ton copain ? ( je pose quand même la question même si je sais la réponse )
Elle: oui
Moi : depuis longtemps ?
Elle : quelque temps
Moi : tu m'as quitté pour lui?
Elle : Non
Moi : on ne recourra donc plus ensemble ? ( là, je m'attends évidemment à non )
Elle : Pas pour le moment, peut être dans quelque temps
Moi : pourquoi ?  
Elle: plus le temps du tout. Bonne soirée  
 
 
Alors la fille me dit qu'elle a un mec avec qui elle court et quand je lui demande si on recourra ensemble, elle entrebaille la porte.
 Qu'en penser ? C'est quoi ce bordel ?  
j'en ai marre de me bouffer le cerveau


 
Un peu de dignité l'ami [:zzozo]
Vous êtes en froid, tu pars 3 semaines et tu reviens comme une fleur pour courir avec sa chienne (lol cette excuse intersidérale)...
Je suis sans mot [:gnub]

n°57276655
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2019 à 19:57:37  profilanswer
 

verseb a écrit :

j'aimerais vos avis sur un échange avec mon ex : ( rapidecontexte : rupture depuis deux mois et demi, horrible depuis notre séparation ( froide, méchante, répond à messenger 1 fois sur 5, etc  ) bref métamorphosée alors qu'on s'entendait super bien quand on était ensemble.
J'en chie donc depuis. Je suis parti 3 semaines en vacs et n'ai donné aucune nouvelle.  
Je la recontacte au bout de ces 3 semaines afin d'aller courir avec sa chienne une dernière fois ( je m'en occupais pas mal quand j'étais avec,je m'y suis attaché et elle m'avait dit qu'elle n'y voyaot pas d'objection ). Je mets la conversation texto.
elle me répond : c'est gentil pour elle mais je suis encore en vacs, je la balade du coup moi même.
Moi : ok. Si tu veux, on peut aller courir demain ensemble avec la chienne  si tu es encore en vac ? ( on courait réguliérement ensemble  et me disait qu'elle aimait bien courir avec moi)
Elle : non, je vais profiter de mes enfants demain. Et pour être franche, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je cours.
Moi : ok ( je suis au 36 eme dessous à ce moment ). C'est ton copain ? ( je pose quand même la question même si je sais la réponse )
Elle: oui
Moi : depuis longtemps ?
Elle : quelque temps
Moi : tu m'as quitté pour lui?
Elle : Non
Moi : on ne recourra donc plus ensemble ? ( là, je m'attends évidemment à non )
Elle : Pas pour le moment, peut être dans quelque temps
Moi : pourquoi ?  
Elle: plus le temps du tout. Bonne soirée  
 
 
Alors la fille me dit qu'elle a un mec avec qui elle court et quand je lui demande si on recourra ensemble, elle entrebaille la porte.
 Qu'en penser ? C'est quoi ce bordel ?  
j'en ai marre de me bouffer le cerveau


Putain mais respecte toi.  [:zinbou:1]

n°57276680
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 20:01:45  answer
 

Pas mieux que les autres. Fuis.

n°57276686
verseb
Posté le 08-08-2019 à 20:02:37  profilanswer
 

enhanced a écrit :


 
Un peu de dignité l'ami [:zzozo]
Vous êtes en froid, tu pars 3 semaines et tu reviens comme une fleur pour courir avec sa chienne (lol cette excuse intersidérale)...
Je suis sans mot [:gnub]


c'est elle qui est en froid avec moi, pas moi. et sans aucune raison. Et la chienne, c'était prévu , et je comptais y aller seul avec elle c'est à dire sans mon ex.

n°57276691
schezario
Vote for Chaton
Posté le 08-08-2019 à 20:03:06  profilanswer
 


C'était nécessaire cette généralité à la con ?

n°57276760
Noble_Art
Posté le 08-08-2019 à 20:13:37  profilanswer
 

verseb a écrit :


 
 
Alors la fille me dit qu'elle a un mec avec qui elle court et quand je lui demande si on recourra ensemble, elle entrebaille la porte.
 Qu'en penser ? C'est quoi ce bordel ?  
j'en ai marre de me bouffer le cerveau


 
frer. déjà vient là [:dovakor_:2]  
 
on connaît pas votre histoire.
Mais ne parle pas du nouveau gars tu t'en branles VIE TA VIE et continue de ne plus lui parler c'est le mieux pour toi. Si elle revient tu verras et le sentiras mais la osef de la chienne, osef de courir avec elle etc... Si vous devrez vous remettre ensemble ça ce fera.
 
Courage

n°57276764
verseb
Posté le 08-08-2019 à 20:13:55  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ouais alors ça ça peut aller TRES vite donc ne commence pas à te dire que c'est du flan et qu'elle n'a personne, tu vas te faire du mal pour rien :/  
 
 
Voilà, typiquement ce qu'il faudrait que tu évites d'imaginer.


Oui je le sais. Mais c'est plus fort que moi  :(  
 

schezario a écrit :

Exactement, ne pas penser à sa place. Tu ne peux penser comme elle et ça va te rendre chèvre en plus de te faire espérer inutilement.


Idem qu'au dessus
 

GenyaB a écrit :


Putain mais respecte toi.  [:zinbou:1]


Dans ces cas là, malheureusement, et tu es surement passé par là, c'est le coeur qui s'oppose à la raison  :(  
 
 
 
 
 
Ok comme tt le monde.
 
Faut que je parvienne à digérer tout ça  :(  
 
 

n°57276775
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2019 à 20:14:43  profilanswer
 


+1...  [:th0r1]c'est cuit de chez cuit , passe a autre chose


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57276780
Noble_Art
Posté le 08-08-2019 à 20:15:55  profilanswer
 


 

verseb a écrit :


oui c'est ce que je me dis aussi. Tellement qu'elle a changé, je me demande si elle joue pas le role de la méchante pour que je ne sois pas tenté de revenir et qu'elle ait du mal à résister. Je ne sais plus.
 


 
Ça joue à rien, des conneries ta phrase. Elle était énervée une rupture ça fait chier tt le monde, maintenant elle est surement plus apaisée, elle a rencontré quelqu'un elle verra bien ou ça la mène et toi VIE sans elle.

n°57276790
verseb
Posté le 08-08-2019 à 20:17:00  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
frer. déjà vient là [:dovakor_:2]  
 
on connaît pas votre histoire.
Mais ne parle pas du nouveau gars tu t'en branles VIE TA VIE et continue de ne plus lui parler c'est le mieux pour toi. Si elle revient tu verras et le sentiras mais la osef de la chienne, osef de courir avec elle etc... Si vous devrez vous remettre ensemble ça ce fera.
 
Courage


Merci pour ton réconfort  :)  
J'ai du mal à vivre ma vie. J'y pense tt le temps.
Par contre, je rencontre des gonzesses, n'ai jamais eu aucun problème pour pécho ( je ne m'en prive pas d'ailleurs en ce moment ). Mais bon, quand tu as quelqu'un dans la tête...
Comme tu dis, on verra.

n°57276795
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-08-2019 à 20:17:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57276798
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2019 à 20:17:56  profilanswer
 

verseb a écrit :

Dans ces cas là, malheureusement, et tu es surement passé par là, c'est le coeur qui s'oppose à la raison


 
Non. Elle t’humilies et tu en redemandes, tu n’arrêteras jamais de souffrir comme ça.
Coupe les ponts et reconstruis toi.

n°57276811
wizza
Posté le 08-08-2019 à 20:19:33  profilanswer
 

verseb a écrit :


c'est elle qui est en froid avec moi, pas moi. et sans aucune raison. Et la chienne, c'était prévu , et je comptais y aller seul avec elle c'est à dire sans mon ex.


Mais alors pourquoi lui avoir demandé si vous pourrez aller courir tous les 2 :??:
Elle met de la distance et elle a bien raison pour que tu ne te fasse pas de faux espoirs. Et visiblement elle fait bien :D
Elle entre-baille rien du tout.
Et elle peut très bien avoir trouvé qqn rapidement, ça ne veut rien dire "être exigence dans ses relations".
Bon courage !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57276816
Noble_Art
Posté le 08-08-2019 à 20:20:03  profilanswer
 

verseb a écrit :


Merci pour ton réconfort  :)
J'ai du mal à vivre ma vie. J'y pense tt le temps.
Par contre, je rencontre des gonzesses, n'ai jamais eu aucun problème pour pécho ( je ne m'en prive pas d'ailleurs en ce moment ). Mais bon, quand tu as quelqu'un dans la tête...
Comme tu dis, on verra.

 

oui je comprends  [:omar cheifrai:4]


Message édité par Noble_Art le 08-08-2019 à 20:21:18
n°57276820
yanomamii
Posté le 08-08-2019 à 20:20:15  profilanswer
 

Je la trouve pas méchante ton ex. Y'a rien de spécial. Elle te laisse aucune porte ouverte, elle te ménage un peu c'est tout.
C'est mort de chez mort, passe à autre chose. Courage.

n°57276833
wizza
Posté le 08-08-2019 à 20:21:51  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

Non. Elle t’humilies et tu en redemandes, tu n’arrêteras jamais de souffrir comme ça.
Coupe les ponts et reconstruis toi.


Euh elle l'humilie pas (ou j'ai raté un passage), faut pas non plus pousser :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 08-08-2019 à 20:22:12

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57276835
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 20:22:10  answer
 

GenyaB a écrit :


 
Non. Elle t’humilies et tu en redemandes, tu n’arrêteras jamais de souffrir comme ça.
Coupe les ponts et reconstruis toi.


 
Dire cela ne l'aidera pas par rapport à ce qu'il t'a écrit juste au dessus. Le coeur braque sa raison, toujours facile à conseiller comme ça de loin. Même si on l'a tous vécu, quand t'es dans ce bourbier, pas si simple de se faire violence.

n°57276842
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-08-2019 à 20:23:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57276848
verseb
Posté le 08-08-2019 à 20:24:23  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Désolé, elle n'entrebaille aucune porte. C'est juste un refus poli.
Tu te bouffes le cerveau parce que tu te fais des films tout seul.
 
T'ou tu vas promener le chier de ton ex, ou courir avec elle ?
Tu dois faire le deuil de cette relation, elle est terminée.


Ben pourquoi ne pas me dire non tout simplement ?  
Elle vient de me mettre dans la gueule qu'elle a quelqu'un, elle peut tout à fait me dire non, ça ne sera pas pire. C'ets ça que je ne comprends pas.

n°57276850
Noble_Art
Posté le 08-08-2019 à 20:24:45  profilanswer
 

elle va chez le kiné ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR