| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:50:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que | c'est une citation connue --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La quarantaine (famille installée, 2 adolescentes, la maison, la belle-famille très famille, etc.). Couplé avec une explosion en vol à mon boulot, bah j'ai simplement failli y rester quoi. C'était en 2008.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2012 à 10:29:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 10:12:50 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Mais non, c'était pour le symbole quoi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Bitman STAY APART |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2012 à 11:22:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Sans trop m'avancer, si c'est du conseil en ingénierie qu'il fait, il est sur un modèle de freelance. 75k, c'est ce qu'il touche. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2012 à 12:51:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2012 à 12:51:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
yep mais impots + assurances + retraite+secu = 50% en moins ^^^ @€dit: merde multi burn ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-09-2012 à 14:43:03 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu as un passif avec l'alcool, non ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | L'alcool c'est le bien --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 10:03:29 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 10:41:49 ![]() Grave |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 17-09-2012 à 13:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |