| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:55:47 ![]() ![]() |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
ChatonMystere Meeeeeow | Vu comme tu décris ta conjointe et votre couple, vous vous séparerez en bons termes. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | De mon cote, il est hors de question d'envisager autre chose que la garde alternée... Quand mes parents se sont séparés, j'étais en garde que chez ma mère et maintenant je me rends compte que je n'ai rien construit comme histoire avec mon père en fait, d'ailleurs on ne se parle plus là il est hors de question que ca arrive avec ma fille Message édité par mbd44 le 24-07-2019 à 12:14:07 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 12:16:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 13:58:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcopodi |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 14:08:40 ![]() Il n'a pas à rendre de compte. Il est avec sa fille, point.
|
Marcopodi | oui enfin être séparé de son enfant est déjà bien souvent assez difficile comme ça, avoir des nouvelles et en donner ne coute rien ... --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 14:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 14:28:27 ![]() C'est peut-être une manip' pour confirmer que Mr obéit au doigt et à l'oeil ? |
Marcopodi | et ? --------------- Flickr |
warpc | Un message laconique pour la rassurer sera suffisant --> "<prénom de l'enfant> va bien" --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marcopodi |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 14:37:35 ![]() Bon... à la rigueur, oui |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 14:59:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 15:04:15 |
Marcopodi | voilà tout simplement, éviter les trucs genre "tu lui manques, blablabla" parce qu'elle va lire "tu nous manques" si c'est ce qu'elle a envie de lire --------------- Flickr |
-LeNain- |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:47:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 18:18:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art | Si c'est ton choix y a plus qu'à |
schezario | Et toi, t'arrive à t'en sortir ou à en sortir quelque chose ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 18:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario | Le ressentiment peut être nécessaire pour s'éloigner, puis faut que ça s'apaise pour vraiment passer à autre chose. Mais sur ce second volet tu as encore le temps. |
noble_art | pas envie de re écrire |
schezario | |
noble_art | j'avais fini mon message par "demain sera un autre jour" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:04:04 ![]()
|
warpc | Là c'est pas le problème que ça soit son premier amour ou pas.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc | Il semblerait que l'expression "ne pas digérer une rupture" soit parfaitement adaptée dans ton cas... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marcopodi | les proches restent rarement objectifs c'est assez souvent désagréable d'ailleurs, je l'avais dit à mes parents, ils n'ont jamais compris ... Message édité par Marcopodi le 25-07-2019 à 13:57:45 --------------- Flickr |
Marcopodi |
oui ... je crois que, dans tous les cas, faut éviter de tomber dans les extrèmes ... tout n'est pas tout blanc ou tout noir, et y'a surement de nombreux moments authentiques et vrais, et d'autres un peu forcés et simulés, c'est la vie ça ... après les gens qui nous entourent ont une colère moins raisonnée que la notre et se refusent à voir souffrir leur proches à cause de quelqu'un en qui ils avaient surement placé de la confiance il faut continuer à se motiver pour les choses positives ... même si c'est pas évident je sais bien Message édité par Marcopodi le 25-07-2019 à 14:07:05 --------------- Flickr |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je ne suis pas sûr que le topic rupture soit le plus approprié pour t'aider, malheureusement. Enfin si ça peut te servir d'exutoire, c'est déjà ça j'imagine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |