Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57125832
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 11:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kalkaoual a écrit :


C'est rarement le cas des cons. Les cons sont plutôt de bonne humeur.
Après le fait qu'elle soit en souffrance, ça a pas l'air d’intéresser grand monde ici.
De toute façon c'est un peu le principe d'HFR: le mec/meuf qui vient poster, il a raison, et l'autre est un connard/connasse. [:leblatt]


Être en souffrance n'implique pas de faire vivre un enfer à l'autre et de s'en servir de punching-ball...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:05:21  profilanswer
 

n°57125881
schezario
Vote for Chaton
Posté le 22-07-2019 à 11:09:05  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Être en souffrance n'implique pas de faire vivre un enfer à l'autre et de s'en servir de punching-ball...


Tellement. :jap:

n°57126628
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 12:16:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2019 à 12:23:37
n°57126947
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 22-07-2019 à 12:58:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :

nan mais faut arreter de voir des syndromes ceci et maladie cela partout a la fin ... on dirait que la "maladie" est une justification a TOUS les travers de comportements de nos jours  
 
elle est pas borderline c'est juste une connasse capricieuse  
les gamins bruyant du voisin sont pas hyperactif, juste mal élevé  
 
sont a ranger dans la meme liste les pervers narcissiques, les hypersensibles, etc etc etc  
 
edit , semi burned  


Alors, certes c'est pénible de voir des pseudo-diagnostics qui sortent de nulle part. Par exemple, irl dès que je parle de mon ex j'ai droit à "han, c'est un pervers narcissique !". Non, en plus c'est même pas un trouble reconnu. Et les gens insistent, même sans le connaître, et sans rien connaître à la psychologie clinique.  
 
Quand il y a un trouble diagnostiqué ce n'est pas une justification non plus. Ca me semble important de rappeler ça. "Ah, j'ai fait de la merde, mais c'est normal, je suis ceci ou cela...". Non, c'est une explication, pas une excuse. Par exemple, il y a des parents qui mettent des t-shirts à leurs enfants "je ne suis pas malpoli, je suis autiste !". Bah non, un handicap ça se compense dans la mesure du possible. Et le respect des autres est toujours possible. Au minimum savoir s'excuser et chercher à s'améliorer quand on fait du mal.
 
Par contre, les gamins bruyants du voisin, comment tu sais s'ils sont hyperactifs ou pas ? Parce que dans le sens inverse, quand on a vraiment un gamin hyperactif, c'est plutôt lourd d'entendre qu'on l'élève mal.

n°57126994
kalkaoual
Posté le 22-07-2019 à 13:05:20  profilanswer
 

Citation :

Parce que dans le sens inverse, quand on a vraiment (...), c'est plutôt lourd d'entendre (...).


 
[:protect_you:4]


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57127007
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 22-07-2019 à 13:06:33  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Alors, certes c'est pénible de voir des pseudo-diagnostics qui sortent de nulle part. Par exemple, irl dès que je parle de mon ex j'ai droit à "han, c'est un pervers narcissique !". Non, en plus c'est même pas un trouble reconnu. Et les gens insistent, même sans le connaître, et sans rien connaître à la psychologie clinique.  
 
Quand il y a un trouble diagnostiqué ce n'est pas une justification non plus. Ca me semble important de rappeler ça. "Ah, j'ai fait de la merde, mais c'est normal, je suis ceci ou cela...". Non, c'est une explication, pas une excuse. Par exemple, il y a des parents qui mettent des t-shirts à leurs enfants "je ne suis pas malpoli, je suis autiste !". Bah non, un handicap ça se compense dans la mesure du possible. Et le respect des autres est toujours possible. Au minimum savoir s'excuser et chercher à s'améliorer quand on fait du mal.
 
Par contre, les gamins bruyants du voisin, comment tu sais s'ils sont hyperactifs ou pas ? Parce que dans le sens inverse, quand on a vraiment un gamin hyperactif, c'est plutôt lourd d'entendre qu'on l'élève mal.


 
Hyperactif ou pas, je ne laisserais pas mon gamin emmerder les voisins. C'est un peu facile toutes ces excuses bien françaises.

n°57127149
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2019 à 13:24:45  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Quand il y a un trouble diagnostiqué ce n'est pas une justification non plus. Ca me semble important de rappeler ça. "Ah, j'ai fait de la merde, mais c'est normal, je suis ceci ou cela...". Non, c'est une explication, pas une excuse. Par exemple, il y a des parents qui mettent des t-shirts à leurs enfants "je ne suis pas malpoli, je suis autiste !". Bah non, un handicap ça se compense dans la mesure du possible. Et le respect des autres est toujours possible. Au minimum savoir s'excuser et chercher à s'améliorer quand on fait du mal.
 
Par contre, les gamins bruyants du voisin, comment tu sais s'ils sont hyperactifs ou pas ? Parce que dans le sens inverse, quand on a vraiment un gamin hyperactif, c'est plutôt lourd d'entendre qu'on l'élève mal.


JUSTEMENT ... les auto diagnostiqué qui utilisent ca comme excuse discréditent la faible proportion de VRAIS cas.


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57127338
Yupa
Posté le 22-07-2019 à 13:43:36  profilanswer
 

 

:jap:

  

C'est là qu'il va falloir être solide, car n'importe quel prétexte sera bon pour t'envoyer un message, l'air de rien
Le but c'est pas que tu reviennes c'est qu'elle se rassure sur sa capacité à te faire revenir à ses pieds a n'importe quel moment

 

Plus tu lui montreras que t'en as rien à secouer, plus elle va rager, et inversement. :O


Message édité par Yupa le 22-07-2019 à 13:44:03

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57133328
lolosd
Posté le 23-07-2019 à 09:49:49  profilanswer
 


 
 
La vie est courte tu sais, j'espère que tu vas niquer la terre entière après ça :o

n°57133667
DVDAI
Posté le 23-07-2019 à 10:16:43  profilanswer
 

 

Putain cette chieuse de compet  [:sophiste]

 

Je veux bien croire que tu morfles mais t'inquiète, c'est un mal pour un bien. Tu vas revivre et je te promet que tu regretteras pas son départ !

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 23-07-2019 à 10:17:25
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 10:16:43  profilanswer
 

n°57133793
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2019 à 10:25:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :

JUSTEMENT ... les auto diagnostiqué qui utilisent ca comme excuse discréditent la faible proportion de VRAIS cas.


+1000
 
 
 
Triste pour toi également hein [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57134000
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-07-2019 à 10:42:01  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :


C'est rarement le cas des cons. Les cons sont plutôt de bonne humeur.
Après le fait qu'elle soit en souffrance, ça a pas l'air d’intéresser grand monde ici.
De toute façon c'est un peu le principe d'HFR: le mec/meuf qui vient poster, il a raison, et l'autre est un connard/connasse. [:leblatt]


Mais heureusement tu es là pour nous apporter lumière et véritance !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57134027
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-07-2019 à 10:43:46  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Putain cette chieuse de compet  [:sophiste]  
 
Je veux bien croire que tu morfles mais t'inquiète, c'est un mal pour un bien. Tu vas revivre et je te promet que tu regretteras pas son départ !


 
J'espère qu'il tiendra bon. Si elle revient vers lui, il risque de replonger.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57136624
Noble_Art
Posté le 23-07-2019 à 14:14:39  profilanswer
 


 
 [:arkin]

n°57136641
farib
Posté le 23-07-2019 à 14:15:20  profilanswer
 

au fait Noble des news de ton trio ?  [:dr_doak]

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 23-07-2019 à 15:17:44

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57137474
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 15:01:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57137587
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-07-2019 à 15:09:40  profilanswer
 

farib a écrit :

au fait Noble des news de ton trio ?


Il a réussi à convaincre sa copine et son ex de faire des plans à 3.

 

Trop dure la vie :(


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57139145
Yupa
Posté le 23-07-2019 à 17:01:41  profilanswer
 

 

Dis-lui que tu n'as pas le temps, que tu es occupé, etc... Si elle demande la raison, ne lui donne pas :O
Je suis ce topic et quelques autres sur les relations de manière générale, ce que tu vis à déjà été décrit un bon paquet de fois ici.

 

Si vous devez vous voir pour les gamins, reste le plus neutre et impassible possible en mode [:canard rouge:4] . Ne lui laisse pas l'opportunité de découvrir ce que tu fais de ta vie.

 

Ah et si tu t'étais laissé un peu aller, profites-en pour réinvestir sur ton physique et ta garde-robe, profite des soldes ;)

 

Rien de tout ça ne garantit que tu la récupèreras, mais au moins ça te redonnera un petit boost de confiance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 23-07-2019 à 17:03:13

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57139404
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-07-2019 à 17:26:20  profilanswer
 


Elle vient les chercher, elle se casse ensuite, et dans l'intervalle tu gères easy, ou tu demandes à tiers d'être présent. Pote, etc.
Ou alors elle te dit quoi et tu déposes ledit ou lesdits objets chez un tiers.

n°57139446
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-07-2019 à 17:29:28  profilanswer
 

ou une amiE :o

n°57139463
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-07-2019 à 17:31:10  profilanswer
 

L'idée c'est s'en sortir vivant, y'a des gens qui peuvent devenir violent dans ce genre de configuration. :o

n°57139528
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 17:36:08  answer
 

EcaRre a écrit :


 
Hyperactif ou pas, je ne laisserais pas mon gamin emmerder les voisins. C'est un peu facile toutes ces excuses bien françaises.


 
Ailleurs ils ont les mêmes :o

n°57139691
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 17:57:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57139694
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-07-2019 à 17:58:20  profilanswer
 

Stockholm syndrom :/


Message édité par Bitman le 23-07-2019 à 17:58:31
n°57139729
Noble_Art
Posté le 23-07-2019 à 18:02:04  profilanswer
 

farib a écrit :

au fait Noble des news de ton trio ?  [:dr_doak]


 

Brad Pitt a écrit :


Il a réussi à convaincre sa copine et son ex de faire des plans à 3.
 
Trop dure la vie :(


 
Presque  [:germaine lorenzo:1]  
 
Ouaip j'ai un plan cul open pour un plan à trois et j'ai eu une discuss avec mon ex sur ça la semaine dernière justement mais pour le lol bien-sûr  :o  Mais je suis vraiment pas bien du tout, je sors bcp et je bois bcp trop.
Moi qui buvait presque pas  [:germaine lorenzo:3]  
 
J'accepte lentement le fait qu'on ne partagera et vivra plus rien ensemble :(  
 
 
 

n°57139768
Yupa
Posté le 23-07-2019 à 18:07:39  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

Presque [:germaine lorenzo:1]

 

Ouaip j'ai un plan cul open pour un plan à trois et j'ai eu une discuss avec mon ex sur ça la semaine dernière justement mais pour le lol bien-sûr :o Mais je suis vraiment pas bien du tout, je sors bcp et je bois bcp trop.
Moi qui buvait presque pas [:germaine lorenzo:3]

 

J'accepte lentement le fait qu'on ne partagera et vivra plus rien ensemble :(

  


 

Malheureusement ça semblait mal parti...
Le coup de l'ex qui revient gratter un coup de bite ou 2, l'air de rien, entre deux sessions de Rodrigo, ça m'avait l'air déjà pas très sain pour ta santé mentale :(


Message édité par Yupa le 23-07-2019 à 18:12:10

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57139789
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-07-2019 à 18:10:42  profilanswer
 


Boarf discuter c'est plutôt bien, tant que tu fais pas une Noble c'est même très bien.

n°57139794
Yupa
Posté le 23-07-2019 à 18:11:37  profilanswer
 

 

Bah tu t'es fait avoir une fois, pas 2, c'est comme ça qu'on apprend
Elle manque sûrement pas de copines chez qui pleurnicher
À partir du moment où elle t'a éjecté de sa vie, basta. Ça reste la mère de tes enfants, limite les échanges au strict minimum


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57141594
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-07-2019 à 22:46:35  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Il a réussi à convaincre sa copine et son ex de faire des plans à 3.
 
Trop dure la vie :(


 
T'es pas un chantre de la fidélité/exclusivité/monogamie habituellement toi ?
 

Yupa a écrit :


 
Rien de tout ça ne garantit que tu la récupèreras, mais au moins ça te redonnera un petit boost de confiance :)


 
Pourquoi il voudrait la récupérer ? [:transparency] Le mec sort tout juste de prison, c'est pas pour y retourner.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57142049
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 00:37:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57142509
Noble_Art
Posté le 24-07-2019 à 08:12:31  profilanswer
 

Courage cedounet  [:dovakor_:2]

n°57143067
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2019 à 09:30:06  profilanswer
 


Tu n'as connu qu'elle, non ?

n°57143124
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 09:35:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57143229
marcopodi
Posté le 24-07-2019 à 09:45:31  profilanswer
 


 
arrête de parler de "vous"
 
donne ton age à toi ça suffira amplement ;)
 
va voir ailleurs, ça te permettra de voir si tu l'aimes vraiment ou si finalement l'herbe est vraiment plus verte ailleurs
 
ça t'ouvrira surement un peu les yeux aussi
 
allez hop hop en selle :D


---------------
Flickr
n°57143963
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 10:36:37  answer
 

Mauvais conseil: cela alimentera son amour et son mal-être. Il ne cessera de comparer avec son ex en l’idéalisant.

n°57144235
marcopodi
Posté le 24-07-2019 à 10:50:40  profilanswer
 

 

mouaip, c'est dans le domaine du possible, ou alors il se rendra compte qu'il a vraiment perdu son temps ce qui me semble plus probable


Message édité par marcopodi le 24-07-2019 à 10:50:49

---------------
Flickr
n°57144592
GarouWarri​or
Posté le 24-07-2019 à 11:12:23  profilanswer
 


Cedounet, si jamais vous deviez vous remettre ensemble (pas sur que ce soit souhaitable au vu de ce que tu racontes, mais bon), il faut que tu lui imposes un changement au niveau de sa jalousie. Tu ne peux certes pas l'empêcher d'être jalouse, mais il faudrait lui faire comprendre que c'est un problème qui vient d'elle, pas de toi, et que c'est complètement anormal cette prison dans laquelle elle t'a enfermée, et que si elle devait revenir, c'est à condition qu'elle prenne sur elle et arrête de t'enquiquiner dés que la gent féminine s'approche vaguement de toi.
Tu as le droit de regarder les gens dans la rue, tu as le droit de parler à des femmes, et même de passer des moments avec elles, tant que ça reste purement amical évidemment. Si ton ex ça lui pose problème, et bien, c'est son problème, a elle de gérer sans essayer de reporter la charge du truc sur toi.
 

n°57145110
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-07-2019 à 11:44:08  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Bon alors pas encore rupture mais ça me travaille... résumé :

 

Rencontre il y a 15 ans, première vraie histoire pour moi et elle, j’étais un ado de 25 ans. On s’était bien trouvés niveau caractère.

 

Mais ces dernières années j’ai énormément évolué de mon côté. Je suis passé d’un type qui subit sa vie et qui se la coule douce à un quelqu’un qui prend les choses en mains. J’ai bossé dans la boîte familiale à l’époque car il y avait de la lumière et quand j’ai repris les rennes en 2012, j’ai arrêté de subir ma vie (pro) et je me suis mis à prendre des décisions et des risques, j’ai eu des échecs et des réussites, normal mais ça m’a clairement fait grandir et je ne suis plus la même personne. Aujourd’hui à 40 ans  je me considère enfin adulte.

 

Elle... bah elle n’a pas bcp changé voire elle est encore plus à se laisser porter qu’avant. Alors je ne peux pas lui reprocher d’être ce qu’elle a tjrs été mais moi je n’ai plus d’admiration/amour pour cette personne là

 

J’ai secoué le cocotier il y a un an et demi en partant en vacances seul avec notre fille et en faisant un petit break de 15 jours, à mon retour elle avait organisé un petit week end et ça avait relancé la machine quelques mois mais là c’est retour à la case départ...

 

Aujourd’hui on vit en coloc alors on pourrait se dire que c’est facile de partir ! Et bien raté... j’ai une fille de 3 ans qui est la seule chose qui nous lie (oui je sais c’est moche) mais en fait c’est tellement insipide entre nous que ce me convient, je ne rentre pas chez moi avec la boule au ventre... quand je suis parti quelques semaines il y a 18 mois l’ambiance était vraiment délétère, je ne respirais plus à la maison. Là je suis content de rentrer et passer du temps en famille même s’il n’y a plus d’amour avec sa mère.

 

Mon meilleur pote qui est parti au ski avec nous il y a 15 jours m’a dit ça : « ça se voit que tu n’aimes plus ta femme (et sûrement pareil pour elle) voire tu lui mets des shots de temps en temps... mais ça n’impacte pas votre relation familiale et vous arrivez à garder les jolis moments avec votre fille, c’est vraiment surprenant » (il est en plein divorce avec un enfant de 5 ans)

 

Alors voilà où j’en suis... heureux de ma famille et mais plus d’amour pour ma femme.

 

Elle ? J’en sais rien... on ne se parle plus vraiment mais même avant elle ne disait jamais rien déjà. Elle subit sa vie et son couple. Je pense qu’elle est comme moi, elle accepte cette situation (d’autant plus que le confort matériel que j’apporte doit peser dans la balance)

 

Après, tous les couples qui ont duré, te disent que c’est inéluctable ce passage : la mort de l’amour. Alors est ce que j’accepte ça et je prends le bon ? Ou est ce que je me jette dans le vide pour une quête illusoire de l’amour éternel ?

 

Bon bah 5 mois après mon pavé, ça sent le pâté... On n'avait rien planifié pour les vacances, je bottais en touche quand elle me posait la question car je me sentais pas de partir ensemble en vacances.

 

L'échéance des vacances approchant, on a ouvert le boite de pandore la semaine dernière et je lui ai dit que je ne me retrouvais plus du tout dans notre couple, on s'est posé la question de la suite, se battre ? abandonner ?

 

Et hier on a rediscuté et je lui ai dit que j'avais pas la volonté de me battre, ça fait 5 ans que notre couple suit une lente descente vers le néant affectif, cette discussion de fond, ça doit être la 4eme ou la 5eme fois qu'on l'a et là j'ai plus envie d'y croire...

 

Bref, constat assez froid d'un amour mort (en tout cas de mon coté) et j'ai peur du saut dans le vide mais honnêtement je ne suis pas triste de me dire que notre histoire se termine. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit : il y a deux ans j'avais de la colère ce qui était pour moi bon signe, mais là je ressens rien, je ne suis pas en colère, je ne suis pas triste, je suis déçu devant le constat d'échec mais ça s'arrête la.

 

Apres je suis pas heureux là clairement pas, j'ai des doutes, j'ai peur de l'après, je sais que je vais rater des moments avec ma fille mais vis à vis de ma femme, je n'ai aucun sentiment qui me retient

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 24-07-2019 à 11:46:29

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57145187
marcopodi
Posté le 24-07-2019 à 11:49:33  profilanswer
 

MBD44 a écrit :


 
Bon bah 5 mois après mon pavé, ça sent le pâté... On n'avait rien planifié pour les vacances, je bottais en touche quand elle me posait la question car je me sentais pas de partir ensemble en vacances.
 
L'échéance des vacances approchant, on a ouvert le boite de pandore la semaine dernière et je lui ai dit que je ne me retrouvais plus du tout dans notre couple, on s'est posé la question de la suite, se battre ? abandonner ?
 
Et hier on a rediscuté et je lui ai dit que j'avais pas la volonté de me battre, ça fait 5 ans que notre couple suit une lente descente vers le néant affectif, cette discussion de fond, ça doit être la 4eme ou la 5eme fois qu'on l'a et là j'ai plus envie d'y croire...
 
Bref, constat assez froid d'un amour mort (en tout cas de mon coté) et j'ai peur du saut dans le vide mais honnêtement je ne suis pas triste de me dire que notre histoire se termine. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit : il y a deux ans j'avais de la colère ce qui était pour moi bon signe, mais là je ressens rien, je ne suis pas en colère, je ne suis pas triste, je suis déçu devant le constat d'échec mais ça s'arrête la.
 
Apres je suis pas heureux là clairement pas, j'ai des doutes, j'ai peur de l'après, je sais que je vais rater des moments avec ma fille mais vis à vis de ma femme, je n'ai aucun sentiment qui me retient


 
c'est ce qui nous fait rester et nous rend heureux, mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus, on ne peut plus penser qu'aux autres, on a besoin de penser à soi, de se dire qu'on mérite mieux, c'est comme ça :)
 
c'est déjà bien que vous ayez tenus ce temps sans vous écharper :)
 
j'ai vécu la même situation, on vivait heureux, mais pas amoureux, la première discussion sur le sujet a été la bonne :)
 
je ne voulais pas voir mes enfants à mi-temps, donc on vivait comme ça, mais quand on en a discuté, vivre autre chose m'a de suite tenter, il faut voir le positif :)


---------------
Flickr
n°57145214
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 11:51:40  answer
 

C’est le sentiment de culpabilité qui nous fait bien souvent rester. Et c’est dommage.

n°57145261
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-07-2019 à 11:55:47  profilanswer
 

Apres elle est beaucoup moins avancée dans cet état d'esprit et elle se serait bien vu continuer... En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit hier.  
 
Après c'est l'exemple de ce que je lui "reproche". Hier j'ai fait un quasi monologue à dire que j'y croyais plus, elle disait rien et quand elle a dit "moi j'ai envie de me battre et d'y croire", elle a rien dit de plus et elle ne se rend même pas compte qu'elle ne fait rien. Elle n'a pas essayé de me montrer qu'elle voulait sauver notre couple, elle a dit "j'ai envie d'essayer" mais elle était passive et résignée genre j'essaye même pas. A l'image de la gestion de notre couple qu'elle a subit depuis 15 ans, elle est dans état d'esprit et elle ne s'en rend même pas compte


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR