Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  1177  1178  1179  1180  1181  1182
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57111704
julien1h
Posté le 19-07-2019 à 19:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Les militaires assez cons pour s'y risquer [:aloy]

Bon après y a les vraiment très cons qui reviennent avec une tri-thérapie :o

Jamais j’aurais touché à une nana quand j’étais en opération  [:blastm:4]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 19:55:25  profilanswer

n°57112973
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-07-2019 à 22:42:37  profilanswer

Il y en avait des très jolies à Dakar, mais je n'ai pas trempé le biscuit :D

Brad Pitt a écrit :

Les militaires assez cons pour s'y risquer [:aloy]

Bon après y a les vraiment très cons qui reviennent avec une tri-thérapie :o

Il y en a qui reviennent également avec la nana [:spamafoote]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57113921
V pour
Posté le 20-07-2019 à 05:58:16  profilanswer

Un pote a un collègue, militaire parti en Afrique. Il a batifolé. La capote a craqué. Il a contracté le VIH. Il a dû annoncé cela à sa p’tite femme chérie en rentrant...

Message cité 2 fois
Message édité par V pour le 20-07-2019 à 05:58:55
n°57113923
multioccas​ionnel
Posté le 20-07-2019 à 06:01:18  profilanswer

Morningkill a écrit :

Moi je lis que lui a évoqué le problème qu'ils allaeint pas bien, et qu'elle a proposé cette solution d'aller voir un psy.

Je trouve pas ca étonnant qu'elle ait cette idée "spontanément", c'est assez classique.
Enfin, l'auteur nous le dira.

En fait je n'ai pas évoqué le problème directement, la situation est très tendue depuis quelques temps et j'ai un peu craqué, du coup c'est elle qui a proposé cette solution. Je pense qu'elle veut qu'on aille voir sa psy qu'elle voit depuis quelques temps seule (je n'étais pas au courant).

On part en vacances aujourd'hui, je ne pense pas avoir la possibilité de m'exprimer de nouveau sur le forum avant une bonne semaine, mais je vous tiendrai au courant.

Merci pour votre écoute.

n°57113952
labul67
Posté le 20-07-2019 à 06:59:54  profilanswer

julien1h a écrit :

Jamais j’aurais touché à une nana quand j’étais en opération  [:blastm:4]

l'offre et la tentation sont differente suivant l'endroit ou tu te trouve

dakar , libreville abidjan  il y a du choix

bangui, déjà un peu moins

n'djamena  a part " la rose des vents"  c'est le désert

et

abèché et faya largeau  tu te la met sous le bras

mais dans tous les cas  le risque est élevé !!!!!  :whistle:

n°57113987
cedounet
Posté le 20-07-2019 à 07:42:43  profilanswer

Bonjour,

Et voila, bien que je pensais que cela ne nous arriverai jamais et que nous avions vécu le plus dur c est a  mon tour, pour commencer je suis dévasté mais je prends aussi peut être ça comme une libération, une libération de presque 25 ans de relation toxique mais j'aime encore tellement ma femme et c'est tellement dur a vivre, et j'aimerai tellement qu'elle revienne, je lui ai proposé de faire un break parce que je pense qu'elle fait un burn out familial, sur la fin , elle ne pouvait pas coucher notre dernière sans hurler et abandonner en étant totalement abattue. Pour la cuisine, quand elle cuisinait c'était pâtes ou riz....
Pourtant en octobre nous fêtions nos 20 ans de mariage dans un restaurant étoilé et nous partions dans la foulée à Rome , mais finalement j ai appris cette semaine  qu'elle ne savait déjà plus ou elle en était.
Depuis notre retour de Rome , pas une seule fois elle ne m'avait embrassé et quand j'allais vers elle elle tournait la tète. EN avril en rentrant du boulot je l'avais enlacé par surprise par derrière, elle m'avait envoyé chier en me disant " tu ne penses qu'a ca"...J'ai donc tenté d'aller chercher des réponses jeudi dernier et elle m'a simplement annoncé par SMS: "je ne ressent plus rien pour toi"...C'est très dur d'entendre ca. Je lui ai demandé depuis quand, elle ne le sait même pas, ça c'est estompé et ca à disparu m'a t'elle simplement dit.
Maintenant en analysant la situation c'est peut être un mal pour un bien, je vis depuis 25 ans avec une femme,avec une culture différente a la base, elle a abandonné sa culture de son propre fait et par ses choix mais n'a jamais eu le courage de l'avouer a sa famille, elle est extrêmement complexée sur tout un tas de points la faute a une enfance ou elle a été sans cesse rabaissé par ses proches ce qui a entraîné, malheureusement une jalousie Maladive, je n'ai pas le droit d'avoir de réseaux sociaux, pas le droit d'avoir d'amiE, pas le droit d'avoir des copines, au travail mes collègues féminines se sont parfois faites insultées parce qu elles parlaient avec moi, et dans tout les cas de figures elle venait voir avec qui je travaillais pour ensuite faire des remarques, dans les magasins j'avais l'interdiction formelle de parler avec les caissières sous peine de scandale, dans les restaurants idem avec les serveuses, idem avec mes voisines ( A partir de 70 ans j'avais le droit par contre.)
J'ai mis des choses en place pour lui montrer que je l'aimais,je lui offrais des fleurs tout les dimanches mais un dimanche elle m'a dit "Je sais que tu vas chez la fleuriste simplement pour la draguer j'ai pas besoin de tes fleurs garde tes sous"
Javais instauré un rituel resto 1 fois par semaine pour nous retrouver sans les enfants là aussi elle m'a dit "je sais que tu m’emmènes dans des resto juste pour draguer les serveuses....."J'ai des dizaines d'anecdotes similaires qui m'ont bouffé mon bien être mental, je devais même marcher à ses cotés en baissant les yeux dans la rue pour être certain de ne pas avoir de "réflexions"et les chaines que je pouvais regarder sans risquer de scandales doivent se compter sur les doigts d'une main, même lors du zapping je devais faire attention....
Elle va quitté le domicile conjugal parce que elle a besoin de solitude selon ses dires nous avons 3 enfants et même eux, elle ne les veux pas avec elle. (Sa arrange presque les 2 grands qui souhaite simplement vivre en toute sérénité.
Malgré ça, j'ai toujours été éperdument de je suis encore éperdument amoureux d'elle.Le deuil du couple va être compliqué à faire.

n°57114051
Schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-07-2019 à 08:28:31  profilanswer

Bienvenue à toi, ce sera surement pas simple mais la capacité de résilience des gens épatante, au bout du compte ça ira.
Et à te lire tu se sentira certainement plus libre.
Bon courage.

n°57114059
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 20-07-2019 à 08:32:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Il y en a qui reviennent également avec la nana [:spamafoote]

Ceux-là sont encore plus con que con.

---------------
It's just the smellz !
n°57114116
Bitman
Smack my bitch up
Posté le 20-07-2019 à 08:54:14  profilanswer

cedounet a écrit :

Bonjour,

Et voila, bien que je pensais que cela ne nous arriverai jamais et que nous avions vécu le plus dur c est a  mon tour, pour commencer je suis dévasté mais je prends aussi peut être ça comme une libération, une libération de presque 25 ans de relation toxique mais j'aime encore tellement ma femme et c'est tellement dur a vivre, et j'aimerai tellement qu'elle revienne, je lui ai proposé de faire un break parce que je pense qu'elle fait un burn out familial, sur la fin , elle ne pouvait pas coucher notre dernière sans hurler et abandonner en étant totalement abattue. Pour la cuisine, quand elle cuisinait c'était pâtes ou riz....
Pourtant en octobre nous fêtions nos 20 ans de mariage dans un restaurant étoilé et nous partions dans la foulée à Rome , mais finalement j ai appris cette semaine  qu'elle ne savait déjà plus ou elle en était.
Depuis notre retour de Rome , pas une seule fois elle ne m'avait embrassé et quand j'allais vers elle elle tournait la tète. EN avril en rentrant du boulot je l'avais enlacé par surprise par derrière, elle m'avait envoyé chier en me disant " tu ne penses qu'a ca"...J'ai donc tenté d'aller chercher des réponses jeudi dernier et elle m'a simplement annoncé par SMS: "je ne ressent plus rien pour toi"...C'est très dur d'entendre ca. Je lui ai demandé depuis quand, elle ne le sait même pas, ça c'est estompé et ca à disparu m'a t'elle simplement dit.
Maintenant en analysant la situation c'est peut être un mal pour un bien, je vis depuis 25 ans avec une femme,avec une culture différente a la base, elle a abandonné sa culture de son propre fait et par ses choix mais n'a jamais eu le courage de l'avouer a sa famille, elle est extrêmement complexée sur tout un tas de points la faute a une enfance ou elle a été sans cesse rabaissé par ses proches ce qui a entraîné, malheureusement une jalousie Maladive, je n'ai pas le droit d'avoir de réseaux sociaux, pas le droit d'avoir d'amiE, pas le droit d'avoir des copines, au travail mes collègues féminines se sont parfois faites insultées parce qu elles parlaient avec moi, et dans tout les cas de figures elle venait voir avec qui je travaillais pour ensuite faire des remarques, dans les magasins j'avais l'interdiction formelle de parler avec les caissières sous peine de scandale, dans les restaurants idem avec les serveuses, idem avec mes voisines ( A partir de 70 ans j'avais le droit par contre.)
J'ai mis des choses en place pour lui montrer que je l'aimais,je lui offrais des fleurs tout les dimanches mais un dimanche elle m'a dit "Je sais que tu vas chez la fleuriste simplement pour la draguer j'ai pas besoin de tes fleurs garde tes sous"
Javais instauré un rituel resto 1 fois par semaine pour nous retrouver sans les enfants là aussi elle m'a dit "je sais que tu m’emmènes dans des resto juste pour draguer les serveuses....."J'ai des dizaines d'anecdotes similaires qui m'ont bouffé mon bien être mental, je devais même marcher à ses cotés en baissant les yeux dans la rue pour être certain de ne pas avoir de "réflexions"et les chaines que je pouvais regarder sans risquer de scandales doivent se compter sur les doigts d'une main, même lors du zapping je devais faire attention....
Elle va quitté le domicile conjugal parce que elle a besoin de solitude selon ses dires nous avons 3 enfants et même eux, elle ne les veux pas avec elle. (Sa arrange presque les 2 grands qui souhaite simplement vivre en toute sérénité.
Malgré ça, j'ai toujours été éperdument de je suis encore éperdument amoureux d'elle.Le deuil du couple va être compliqué à faire.

elle est totalement tarée et tu t'es fait victimiser  [:cosmoschtroumpf]  

enfant ou pas, t'es sorti de taule

---------------
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
n°57114153
timbur
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 20-07-2019 à 09:07:26  profilanswer

cedounet a écrit :

Bonjour,

(...)Malgré ça, j'ai toujours été éperdument de je suis encore éperdument amoureux d'elle.Le deuil du couple va être compliqué à faire.

Ouaip, à te lire, tu as surtout vécu comme une simple extension de sa personne, il est temps de vivre comme un individu à part entière. Courage Cedounet, avec un peu de bol tu vas bientôt rencontrer Cedounet.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 09:07:26  profilanswer

n°57114248
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 20-07-2019 à 09:37:39  profilanswer

multioccasionnel a écrit :

Je pense qu'elle veut qu'on aille voir sa psy qu'elle voit depuis quelques temps seule (je n'étais pas au courant).

Cela me semble très encourageant tout ça  (nan, je déconne).

---------------
It's just the smellz !
n°57114262
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 20-07-2019 à 09:43:36  profilanswer

cedounet a écrit :

Bonjour,

Putain cette tristesse.

Tu viens d'avoir une carte "Vous êtes libéré de prison", n'essaye pas d'y retourner.

---------------
It's just the smellz !
n°57114339
couij
qu'entends-je
Posté le 20-07-2019 à 10:02:52  profilanswer

Courage Cedounet.

n°57114578
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-07-2019 à 10:55:33  profilanswer

20 ans comme ça  :hebe:  :ouch:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°57115054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2019 à 12:44:29  profilanswer

Bitman a écrit :

tellement, la meuf tu restes meme pas une semaine avec, il est resté 25ans...

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°57115198
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 20-07-2019 à 13:11:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+, il lui faut une médaille à ce stade.

Ca et l'histoire plus haut de la personne qui avait un cancer, c'est pas très encourageant pour l'espèce humaine :o

---------------
Humanity is overrated
n°57115647
Yupa
Posté le 20-07-2019 à 14:38:12  profilanswer

V pour a écrit :

Un pote a un collègue, militaire parti en Afrique. Il a batifolé. La capote a craqué. Il a contracté le VIH. Il a dû annoncé cela à sa p’tite femme chérie en rentrant...

Là, c'est du haut niveau [:golden blessure]

n°57115683
Yupa
Posté le 20-07-2019 à 14:43:22  profilanswer

cedounet a écrit :

Bonjour,

Et voila, bien que je pensais que cela ne nous arriverai jamais et que nous avions vécu le plus dur c est a  mon tour, pour commencer je suis dévasté mais je prends aussi peut être ça comme une libération, ....

Euuuh vu le quotidien décrit, elle semble être d'une culture traditionnelle où l'homme porte ses couilles on dirait. Et comme tu es trop gentil, tu passes pour le "faible".
Bon elle a l'air un peu  ravagée quand même  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 20-07-2019 à 14:45:02
n°57119084
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-07-2019 à 00:44:55  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai pas compris [:klemton]
Qui lui disait de se séparer de toi ?

Ça psy, lui avait dit de me quitter  :O

n°57119109
wizza
Posté le 21-07-2019 à 01:03:23  profilanswer

Ah.
Donc elle lui dira pas de te quitter parce que vous êtes plus ensemble? je comprends rien :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57119753
cedounet
Posté le 21-07-2019 à 10:43:02  profilanswer

Bitman a écrit :

Elle n'est pas tarée, elle a seulement un tel mal etre en elle que quand elle est au plus bas niveau moral, c est moi qui paie les pots cassés

timbur a écrit :

Ouaip, à te lire, tu as surtout vécu comme une simple extension de sa personne, il est temps de vivre comme un individu à part entière. Courage Cedounet, avec un peu de bol tu vas bientôt rencontrer Cedounet.

C'est vrai que je n'ai que tres peu vecu pour moi, toujours etre sur le qui vive, et faire attention a ses reactions

Brad Pitt a écrit :

Putain cette tristesse.

Tu viens d'avoir une carte "Vous êtes libéré de prison", n'essaye pas d'y retourner.

C'est dur, c'est un peu comme le syndrome de Stockholm j'etais otage de sa bonne ou mauvaise humeur

ptitelunatik a écrit :

20 ans comme ça  :hebe:  :ouch:  

de mariage, 25 ans qu'on est ensemble, on a ete "forcé" de se marier par sa famille parce que on attendait notre 1 er enfant et dixit sa famille "chez nous ca se fait pas d'etre enceinte sans etre marié"

HumanRAGE a écrit :

Elle est adorable quand elle ne fait pas de crise un peu docteur Jekyll et mister Hyde
2 personnes dans le meme corps

Yupa a écrit :

Euuuh vu le quotidien décrit, elle semble être d'une culture traditionnelle où l'homme porte ses couilles on dirait. Et comme tu es trop gentil, tu passes pour le "faible".
Bon elle a l'air un peu  ravagée quand même  :heink:

Plutot une culture ou l'on pense que la femme est une "bonne a rien si elle ne sait pas faire du café ". Du coup comme on m 'a toujours inculqué que la femme et l homme etait sur le meme pieds d'egalité et de droit on a parfois eu des discussions "explosives". Une fois elle m'a dit "c'est gentil tu m'aides a faire le menage" je lui ai repondu "ben non je t aide pas je fais le menage parce que c est normal de se partager les taches, faut t enlever de la tète que c est ton role de faire du menage" .J'ai pris une volée de bois vert .....

Hier soir elle est parti chez son frère, et même si j'essaie de me convaincre que je vais être libéré , comme je suis dingue d'elle je me suis senti super triste, un sentiment de vide absolu.J'aimerai vraiment pouvoir continuer notre histoire avec elle (sans ses crises)

n°57119839
QNTAL
broken toy
Posté le 21-07-2019 à 11:03:17  profilanswer

Oh, j'ai même pas vu passer la date, j'suis divorcée depuis plus d'un an.  [:wark0]  

Bon, ça ne limite qu'un peu son pouvoir de nuisance. On a toujours une maison en commun. Et des enfants.

n°57122486
Yupa
Posté le 21-07-2019 à 18:44:49  profilanswer

cedounet a écrit :

Elle n'est pas tarée, elle a seulement un tel mal etre en elle que quand elle est au plus bas niveau moral, c est moi qui paie les pots cassés

cedounet a écrit :

C'est vrai que je n'ai que tres peu vecu pour moi, toujours etre sur le qui vive, et faire attention a ses reactions

cedounet a écrit :

C'est dur, c'est un peu comme le syndrome de Stockholm j'etais otage de sa bonne ou mauvaise humeur

cedounet a écrit :

de mariage, 25 ans qu'on est ensemble, on a ete "forcé" de se marier par sa famille parce que on attendait notre 1 er enfant et dixit sa famille "chez nous ca se fait pas d'etre enceinte sans etre marié"

cedounet a écrit :

Elle est adorable quand elle ne fait pas de crise un peu docteur Jekyll et mister Hyde

cedounet a écrit :

Plutot une culture ou l'on pense que la femme est une "bonne a rien si elle ne sait pas faire du café ". Du coup comme on m 'a toujours inculqué que la femme et l homme etait sur le meme pieds d'egalité et de droit on a parfois eu des discussions "explosives". Une fois elle m'a dit "c'est gentil tu m'aides a faire le menage" je lui ai repondu "ben non je t aide pas je fais le menage parce que c est normal de se partager les taches, faut t enlever de la tète que c est ton role de faire du menage" .J'ai pris une volée de bois vert .....

Hier soir elle est parti chez son frère, et même si j'essaie de me convaincre que je vais être libéré , comme je suis dingue d'elle je me suis senti super triste, un sentiment de vide absolu.J'aimerai vraiment pouvoir continuer notre histoire avec elle (sans ses crises)

Tu me sembles à fond dans le déni, m'enfin bon 25 ans ça demande un peu de temps pour se désintoxiquer  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]
Amha tu ne la récupèreras pas, le mieux que tu puisses faire c'est rebrancher la jonction entre ton cerveau et tes couilles au plus tôt et de te faire aider par 2 ou 3 vrais bons potes

n°57122521
julien1h
Posté le 21-07-2019 à 18:54:10  profilanswer

Courage Cedounet

Il va falloir que tu réapprennes à vivre dorénavant. La période noire que tu vis n’est pas la fin.  

Dans quelques semaines/mois tu regarderas dans le rétro et tu te diras que c’est un mal pour un bien

n°57122556
fabgc
Posté le 21-07-2019 à 19:03:26  profilanswer

V pour a écrit :

Vu le taux quasi nul de transmission du VIH en insertif vaginal, il va pouvoir expliquer aussi à sa femme qu'il se fait prendre le cul en mission.

Message cité 3 fois
Message édité par fabgc le 21-07-2019 à 19:03:46
n°57122569
syzygie
Posté le 21-07-2019 à 19:06:41  profilanswer

fabgc a écrit :

Vu le taux quasi nul de transmission du VIH en insertif vaginal, (...)

Il a mis la mythe, pas la tête.

n°57122573
johnbroot
n00b Inside
Posté le 21-07-2019 à 19:06:53  profilanswer

fabgc a écrit :

Vu le taux quasi nul de transmission du VIH en insertif vaginal, il va pouvoir expliquer aussi à sa femme qu'il se fait prendre le cul en mission.

[:fredmoul:1]

---------------
Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.
n°57123483
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-07-2019 à 21:39:37  profilanswer

wizza a écrit :

Ah.
Donc elle lui dira pas de te quitter parce que vous êtes plus ensemble? je comprends rien :D

Non.
Elle lui avait dit ça avant qu'on se sépare (environ 2 ans avant)
Et m'a envoyé le scud, il y a une semaine

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 21-07-2019 à 21:42:56
n°57123876
cedounet
Posté le 21-07-2019 à 23:00:26  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu me sembles à fond dans le déni, m'enfin bon 25 ans ça demande un peu de temps pour se désintoxiquer  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  
Amha tu ne la récupèreras pas, le mieux que tu puisses faire c'est rebrancher la jonction entre ton cerveau et tes couilles au plus tôt et de te faire aider par 2 ou 3 vrais bons potes

Hier chez un ami ce dernier ma dit t'es tellement amoureux que des qu'elle va te faire ses yeux de cocker tu vas retomber dans le panneau  

julien1h a écrit :

Courage Cedounet
 :ouch:  :ouch:  
Il va falloir que tu réapprennes à vivre dorénavant. La période noire que tu vis n’est pas la fin.  

Dans quelques semaines/mois tu regarderas dans le rétro et tu te diras que c’est un mal pour un bien

Oui comme je lui ai dit c'est le "premier jour du reste de me vie".
Mais bon ce soir elle m'a ramené notre petite derniere, on a parlé un peu, on a ensuite ete boire un coup, et je me suis fait avoir, elle m a dit que la maison lui manquait , les enfants lui manquaient, elle m a ensuite annonce le plus simplement du monde que a la fin du break elle esperait bien revenir a l'appart, parce que on a fait une bonne affaire  :ouch:  :ouch: .Ensuite je lui ai annoncé un black out total une semaine et la elle m a dit ca va etre dur !! on a ete boire un coup comme elle boit jamais elle tenu plus debout je l ai raccompagné.Elle avait l 'air presque decu que je lui fasse que un bisou. je suis con j aurai du lui serrer la main !!!

Message cité 1 fois
Message édité par cedounet le 21-07-2019 à 23:00:44
n°57124071
wizza
Posté le 22-07-2019 à 00:05:07  profilanswer

NounourZ a écrit :

Non.
Elle lui avait dit ça avant qu'on se sépare (environ 2 ans avant)
Et m'a envoyé le scud, il y a une semaine

Bon j'ai toujours rien compris, ça doit être moi, laisse tomber :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57124443
Yupa
Posté le 22-07-2019 à 08:00:51  profilanswer

cedounet a écrit :

Oui comme je lui ai dit c'est le "premier jour du reste de me vie".
Mais bon ce soir elle m'a ramené notre petite derniere, on a parlé un peu, on a ensuite ete boire un coup, et je me suis fait avoir, elle m a dit que la maison lui manquait , les enfants lui manquaient, elle m a ensuite annonce le plus simplement du monde que a la fin du break elle esperait bien revenir a l'appart, parce que on a fait une bonne affaire :ouch: :ouch: .Ensuite je lui ai annoncé un black out total une semaine et la elle m a dit ca va etre dur !! on a ete boire un coup comme elle boit jamais elle tenu plus debout je l ai raccompagné.Elle avait l 'air presque decu que je lui fasse que un bisou. je suis con j aurai du lui serrer la main !!!

Bon, au moins tu as des vrais potes qui te disent la vérité en face :)
Profite de ce temps libre pour faire tout ce que tu te retenais de faire avant, comme discuter avec d'autres femmes, sortir un peu, et dès que tu te souviens d'un moment où elle t'avait cassé les burnes, note-le.
Ça ne garantit pas que tu retomberas pas dans ses bras, mais au moins tu auras des bonnes raisons de pas resigner

Il n'y a rien de plus puissant que de faire sentir au sexe opposé que tu as repris le contrôle de ta vie et que tu as le choix, même si sentimentalement tu es en miettes  ;)

n°57124812
kalkaoual
Posté le 22-07-2019 à 09:25:54  profilanswer

cedounet a écrit :

cedounet a écrit :

cedounet a écrit :

Ça ressemble à un faible trouble de la personnalité limite, c'est assez courant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troub [...] borderline

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57125206
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 22-07-2019 à 10:07:14  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Ça ressemble à un faible trouble de la personnalité limite, c'est assez courant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troub [...] borderline

Un diagnostic posé sur base de quelques posts... l'expertise Hfr...  [:implosion du tibia]

n°57125242
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2019 à 10:11:40  profilanswer

Ben oui, c'est ça pour les femmes, et "pervers narcissique" pour les hommes [:spamafoote]

wizza a écrit :

Bon j'ai toujours rien compris, ça doit être moi, laisse tomber :D

Je te rassure, je n'ai pas compris non plus, je ne vois pas en quoi sa phrase est un scud [:etienne-bernard fa:5]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57125243
kalkaoual
Posté le 22-07-2019 à 10:11:42  profilanswer

Origue-amie a écrit :

Un diagnostic posé sur base de quelques posts... l'expertise Hfr...  [:implosion du tibia]

ça vaut les "t'es libéré mon gars #femmefolle #quittela"  [:mourinho]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57125312
arkrom
so much fail
Posté le 22-07-2019 à 10:17:46  profilanswer

nan mais faut arreter de voir des syndromes ceci et maladie cela partout a la fin ... on dirait que la "maladie" est une justification a TOUS les travers de comportements de nos jours

elle est pas borderline c'est juste une connasse capricieuse
les gamins bruyant du voisin sont pas hyperactif, juste mal élevé

sont a ranger dans la meme liste les pervers narcissiques, les hypersensibles, etc etc etc

edit , semi burned

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 22-07-2019 à 10:20:14

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57125387
kalkaoual
Posté le 22-07-2019 à 10:26:03  profilanswer

arkrom a écrit :

elle est pas borderline c'est juste une connasse capricieuse  

Là par contre aucun problème de jugement à l'emporte-pièce [:canard trois pattes]

---------------
n°57125461
arkrom
so much fail
Posté le 22-07-2019 à 10:33:37  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Là par contre aucun problème de jugement à l'emporte-pièce [:canard trois pattes]

je fait pas de jugement :spamafote: je cherche l'explication a un comportement tel qu'il le raconte  

soit c'est un syndrome, medicalement décrit et documenté et qu'il faut traitersoit c'est juste son comportement face a la situation  

de mon expérience perso, j'ai rencontré beaucoup plus de gens cons que de gens malades :spamafote:  
l'avantage de la connerie c'est qu'elle est circonstancielle  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57125478
farib
Posté le 22-07-2019 à 10:35:39  profilanswer

arkrom a écrit :

je fait pas de jugement :spamafote: je cherche l'explication a un comportement tel qu'il le raconte  

soit c'est un syndrome, medicalement décrit et documenté et qu'il faut traitersoit c'est juste son comportement face a la situation  

de mon expérience perso, j'ai rencontré beaucoup plus de gens cons que de gens malades :spamafote:  
l'avantage de la connerie c'est qu'elle est circonstancielle  :D

Puis la connerie, ça se soigne pas, ça fait des économies pour la Sécu

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57125561
kalkaoual
Posté le 22-07-2019 à 10:43:40  profilanswer

cedounet a écrit :

C'est rarement le cas des cons. Les cons sont plutôt de bonne humeur.
Après le fait qu'elle soit en souffrance, ça a pas l'air d’intéresser grand monde ici.
De toute façon c'est un peu le principe d'HFR: le mec/meuf qui vient poster, il a raison, et l'autre est un connard/connasse. [:leblatt]

---------------
n°57125832
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 11:05:21  profilanswer

kalkaoual a écrit :

C'est rarement le cas des cons. Les cons sont plutôt de bonne humeur.
Après le fait qu'elle soit en souffrance, ça a pas l'air d’intéresser grand monde ici.
De toute façon c'est un peu le principe d'HFR: le mec/meuf qui vient poster, il a raison, et l'autre est un connard/connasse. [:leblatt]

Être en souffrance n'implique pas de faire vivre un enfer à l'autre et de s'en servir de punching-ball...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  1177  1178  1179  1180  1181  1182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR