Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57096509
warpc
Posté le 18-07-2019 à 09:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Non ça s'est déclenché 11 jours après mon voyage, trop tardif.
Mais au moment où j'ai lu le sms de rupture je me suis littéralement mise à pisser le sang par le nez sous la violence du truc alors que ça faisait bien 10/15 ans que je n'avais pas saigné du nez d'où mon idée (à propos de laquelle les médecins n'avaient d'avis ni négatif ni positif, c'était "possible" que ça a été causé par le stress intense que j'ai soudain ressenti) que c'était suite à ça.
Problèmes vasculaires en sommeil qui se sont déclenchés dans ce contexte compliqué quoi.

Le sms c'est vraiment trash et lâche...  :sweat:  
Vous étiez ensemble depuis combien de temps?

---------------
Groupe du moment: The Blue Butter Pot (nouvel album le 24/05/19) / Monkypolis
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 09:20:10  profilanswer

n°57096593
warpc
Posté le 18-07-2019 à 09:27:40  profilanswer

multioccasionnel a écrit :

Drap'

Rupture incoming.... milieu de quarantaine, 15 ans de relation, 2 enfants..... je suis un peu dans le dur....
Rien d'officiel, mais je sais qu'elle complote et se fait monter la tête par une copine dans la même situation et qui a besoin d'une béquille pour passer le cap, qu'elle veut partir, elle veut laisser passer les vacances...

Je sais que tout n'allait pas bien entre nous depuis longtemps, un travail prenant et une dépression sous-jacente pour moi, beaucoup de non-dits, de disputes, de grosses difficultés liées au grave problème de santé de l'un de nos enfants...

Je ne sais pas trop quoi dire, peut-être que c'est la meilleure chose à faire, mais je suis terrorisé à l'idée de me retrouver seul dans une maison vide, sans bruit.... ça m'est arrivé il y a 17 ans, et ça a failli me coûter la vie...

Je n'ai plus grand monde à qui en parler, je ne veux pas inquiéter ma famille, notre situation m'a coupé de mes amis....

Bref..... il reste les benzo... et vous ?

Le cap des vacances pour annoncer la rupture c'est malheureusement classique...  :(  
Je pense qu'on va en avoir encore quelques-unes à la rentrée.

Tu évoques "beaucoup de non-dits", j'imagine que la communication n'est pas fluide entre vous?
Je pense que tu devrais commencer à évoquer le sujet avec elle.
Si vos rapports sont tendus, vous pouvez essayer de passer par un tiers, en entamant une thérapie de couple par exemple?

Après la vraie question est surtout de savoir si vos sentiments réciproques sont encore suffisamment forts.
Parce que là dans ton message, on sent surtout la peur de se retrouver seul et pas trop le vide de perdre l'autre...

---------------
n°57096873
thalis
Posté le 18-07-2019 à 09:53:38  profilanswer

warpc a écrit :

Le sms c'est vraiment trash et lâche...  :sweat:  
Vous étiez ensemble depuis combien de temps?

A un moment j'me disais ça aussi. Pis finalement, quelle différence avec le dire en face et se barrer en laissant l'autre essayer de garder la tete haute ? J'crois que maintenant je prefererais autant un sms, histoire de pouvoir m'effondrer comme je veux, pour ce que ça change au final...

n°57096904
tuxerman12
Posté le 18-07-2019 à 09:57:14  profilanswer

Oué, on peut vivre ensemble et baiser par sms aussi, vu le temps qu'on passe sur nos smartphones, on ne verra même pas la différence :o

n°57096909
thalis
Posté le 18-07-2019 à 09:58:02  profilanswer

Je suis très rarement sur mon smartphone (ah mais du coup je verrai meme pas que je me suis faite larguer... [:totoz] )

n°57096911
doy
Dieu merci, je suis athée
Posté le 18-07-2019 à 09:58:18  profilanswer

thalis a écrit :

A un moment j'me disais ça aussi. Pis finalement, quelle différence avec le dire en face et se barrer en laissant l'autre essayer de garder la tete haute ? J'crois que maintenant je prefererais autant un sms, histoire de pouvoir m'effondrer comme je veux, pour ce que ça change au final...

Je trouve ça moins dévalorisant.

n°57096927
marcopodi
Posté le 18-07-2019 à 09:59:37  profilanswer

je suis assez d'accord avec thalis ... la forme n'importe pas vraiment ... et parfois c'est aussi dur pour celui qui largue que pour le larguer ... si le sms permet de débloquer la situation ... :/

---------------
Flickr
n°57097020
multimmy
Timmy.
Posté le 18-07-2019 à 10:10:31  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Oué, on peut vivre ensemble et baiser par sms aussi, vu le temps qu'on passe sur nos smartphones, on ne verra même pas la différence :o

:lol:  

Nan mais a minima tu appelles,quoi. Un peu de considération pour celui ou celle avec qui tu as partagé un moment de ta vie, c'est pas du luxe.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=B3PRV5JsTJg
n°57097148
warpc
Posté le 18-07-2019 à 10:21:16  profilanswer

J'imagine que ça dépend aussi des situations.

Le sms qui vient clore une relation difficile, dans laquelle la communication est tendue et dont tu avais déjà des doutes sur la viabilité, à la limite si ça n'a pas duré trop longtemps.
Mais le message sorti de nulle part alors que tu es au top (c'était visiblement le cas de Seraph) ou après 15 ans de couple... :/

---------------
n°57097216
marcopodi
Posté le 18-07-2019 à 10:26:08  profilanswer

warpc a écrit :

J'imagine que ça dépend aussi des situations.

Le sms qui vient clore une relation difficile, dans laquelle la communication est tendue et dont tu avais déjà des doutes sur la viabilité, à la limite si ça n'a pas duré trop longtemps.
Mais le message sorti de nulle part alors que tu es au top (c'était visiblement le cas de Seraph) ou après 15 ans de couple... :/

tout à fait ... :jap:

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 10:26:08  profilanswer

n°57097254
doy
Dieu merci, je suis athée
Posté le 18-07-2019 à 10:29:29  profilanswer

V pour a écrit :

J'ose espérer que tu ne lui réponds pas ?

Si. Je lui ai demandé comment ça se faisait qu'elle revenait sans cesse alors qu'elle n'avait pas de sentiment.

En gros elle m'a dit qu'elle aurait voulu qu'on continue de se voir pour apprendre à mieux se connaitre mais que mon dernier message avait tué le truc de manière définitive. ça m'a fait rigolé, je lui ai dit que c'était marrant d'essayer me faire porter le chapeau de tuer le truc quand elle se faisait sauter par son ex le lendemain de m'avoir dit qu'elle pensait à nous.

En gros elle voulait qu'on fasse "pote" pendant qu'elle se faisait sauter  [:lol_yvele]  

Je lui ai dit de ne plus me contacter

#femme folle

n°57097496
V pour
Posté le 18-07-2019 à 10:48:22  profilanswer

doy a écrit :

Si. Je lui ai demandé comment ça se faisait qu'elle revenait sans cesse alors qu'elle n'avait pas de sentiment.

En gros elle m'a dit qu'elle aurait voulu qu'on continue de se voir pour apprendre à mieux se connaitre mais que mon dernier message avait tué le truc de manière définitive. ça m'a fait rigolé, je lui ai dit que c'était marrant d'essayer me faire porter le chapeau de tuer le truc quand elle se faisait sauter par son ex le lendemain de m'avoir dit qu'elle pensait à nous.

En gros elle voulait qu'on fasse "pote" pendant qu'elle se faisait sauter  [:lol_yvele]

#femme folle

:jap:
Pour la rupture par sms, je suis pour aussi. On accepte de pouvoir se rencontrer via du virtuel, pourquoi ne pas pouvoir rompre via du virtuel aussi.

Message édité par V pour le 18-07-2019 à 10:48:44
n°57097510
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-07-2019 à 10:49:50  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Oui ca je comprend, c’est un grand classique, même si ni elle, ni moi ne le faisons.
Apres supprimer des reseaux sociaux je comprend aussi. Mais supprimer les photos, je trouve ca bizzare dans le sens ou quand tu as vecu la moitié de ta vie avec quelqu’un, tu sera peut etre content de retrouver des souvenirs quand tout sera plus calme d’ici quelques années. C’est quand même un part de ton histoire, même si le passé n’est plus, et n’est qu’une illusion, c’est le chemin fait a deux, les erreurs, les succès et les échecs qui nous on amené au point d’aujourd’hui.

Je suis totalement en phase avec ce que tu dis :jap:

pampelone75 a écrit :

Car là c’est clairement mon ego qui est touché: le fait qu’elle soit vraiment plus là, que notre histoire n’est pas compté, que la
perte d’identite que cela lui amène. Il est difficile à dompter cet ego de malheur!

Le truc, c'est qu'on raisonne tous différemment par rapport à ça, on a pas tous le même rapport aux souvenirs ; ça ne veut donc pas forcément dire que votre histoire n'a pas compté pour elle, si ça peut rassurer ton ego :D

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57097628
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-07-2019 à 10:58:17  profilanswer

doy a écrit :

#femme folle

Manipulatrice de merde, t'as bien fait  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57097967
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 18-07-2019 à 11:20:36  profilanswer

silkr a écrit :

multi censure ton enfant, le rapprochement est trop simple.

Sinon courage.

Trop simple si tu connais par coeur la vie de tous les HFRiens :o

---------------
It's just the smellz !
n°57098021
tuxerman12
Posté le 18-07-2019 à 11:23:57  profilanswer

thalis a écrit :

Je suis très rarement sur mon smartphone (ah mais du coup je verrai meme pas que je me suis faite larguer... [:totoz] )

Ah c'est donc toi, je crois qu'on s'est croisés il y a 10 jours :o

n°57098148
thalis
Posté le 18-07-2019 à 11:33:11  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ah c'est donc toi, je crois qu'on s'est croisés il y a 10 jours :o

Han, mais quelle idée d'envoyer des sms aussi. Et le pire j'crois que c'est la MV.

n°57099127
Yupa
Posté le 18-07-2019 à 13:15:25  profilanswer

warpc a écrit :

Le cap des vacances pour annoncer la rupture c'est malheureusement classique... :(

Tu évoques "beaucoup de non-dits", j'imagine que la communication n'est pas fluide entre vous?
Si vos rapports sont tendus, vous pouvez essayer de passer par un tiers, en entamant une thérapie de couple par exemple?

Après la vraie question est surtout de savoir si vos sentiments réciproques sont encore suffisamment forts.
Parce que là dans ton message, on sent surtout la peur de se retrouver seul et pas trop le vide de perdre l'autre...

Les copines " bienveillantes" qui pourrissent le couple, c'est toujours un grand classique  [:fab76]

n°57099142
thalis
Posté le 18-07-2019 à 13:17:47  profilanswer

Yupa a écrit :

Les copines " bienveillantes" qui pourrissent le couple, c'est toujours un grand classique  [:fab76]

J'crois que là dessus, y'a plus ou moins égalité des sexes, du coté des hommes fraîchement séparés, y'en a aussi des belles.

n°57099579
silkr
Posté le 18-07-2019 à 13:59:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Trop simple si tu connais par coeur la vie de tous les HFRiens :o

bah quand tu lurkes bcp de sujet, et que tu fous rien de la journée que de zoner sur HFR.  
Tu commences à connaitre.
Mais bon, moi j'ai un challenge, j'ai pas les avatars des pseudos :)

n°57099683
tck-lt
Posté le 18-07-2019 à 14:08:12  profilanswer

Mercredi, j'ai entendu une nana dire à sa copine "quand le divorce sera prononcé tu viendras boire le champagne à la maison",elle était euphorique comme une pucelle sortant avec le play-boy du lycée :o
Le mec de la copine était à côté, je me disais "fais gaffe mec"

Message édité par tck-lt le 18-07-2019 à 14:09:25

---------------
War Roak Gwengamp
n°57099941
phoenix_bu​dget
Posté le 18-07-2019 à 14:26:24  profilanswer

Yupa a écrit :

Je confirme.

n°57100145
warpc
Posté le 18-07-2019 à 14:38:21  profilanswer

silkr a écrit :

bah quand tu lurkes bcp de sujet, et que tu fous rien de la journée que de zoner sur HFR.  
Tu commences à connaitre.
Mais bon, moi j'ai un challenge, j'ai pas les avatars des pseudos :)

J'ai jamais affiché les avatars non plus.  :hello:

---------------
n°57100407
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 18-07-2019 à 14:53:07  profilanswer

[:cacatomique:4]

---------------
It's just the smellz !
n°57100742
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 18-07-2019 à 15:14:37  profilanswer

thalis a écrit :

J'crois que là dessus, y'a plus ou moins égalité des sexes, du coté des hommes fraîchement séparés, y'en a aussi des belles.

Oui et puis en général tu vas juste chercher confirmation de ce que tu penses, donc c'est pas un retournement par les copines....

---------------
Humanity is overrated
n°57103142
avitasse
Posté le 18-07-2019 à 20:11:37  profilanswer

Schezario a écrit :

Zertes, c'est là pour cadrer les défaillances. C'est pas pour autant que la trahison est la norme.

La trahison n'est peut-être pas la norme en effet, c'est sans doute un peu exagéré ; mais l'individualisme l'est lui [:spamafote]

cordelius a écrit :

Il lui roulera des pelles et tiendra bon :o

Tout dépend de ce qu'on entend par "tenir bon" [:spamafoote]

---------------
n°57104553
multioccas​ionnel
Posté le 19-07-2019 à 00:01:01  profilanswer

Yupa a écrit :

Copine dont elle s'était éloignée, caractérielle, veut quitter son mari qu'elle trompe depuis des années sans oser le faire, je pense que ça la rassure de ne pas franchir le pas toute seule...  :sarcastic:

n°57104578
multioccas​ionnel
Posté le 19-07-2019 à 00:13:27  profilanswer

warpc a écrit :

Le cap des vacances pour annoncer la rupture c'est malheureusement classique...  :(  

Merci pour vos réponses.....  désolé je participe en pointillés, elle voit déja d'un mauvais oeil le temps que je passe sur un pc, alors je profite de mes insomnies !

Communication non fluide en effet, 2 caractères forts, relation conflictuelle depuis le tout début.....
On a évoqué le sujet hier soir, elle propose de prendre RDV avec un psy de couple, pourquoi pas, je sais que de mon côté il y a des choses qui ne tournent pas rond.

Après quand ça va bien on a bcp de complicité, on est assez complémentaires...

Message cité 1 fois
Message édité par multioccasionnel le 19-07-2019 à 00:14:26
n°57105209
Morningkil​l
Posté le 19-07-2019 à 08:53:05  profilanswer

Le fait qu'elle propose une solution, je trouve ça assez positif (pour la continuation du couple)

La complicité, ca vaut beaucoup je trouve.

n°57105485
warpc
Posté le 19-07-2019 à 09:29:56  profilanswer

Si j'ai bien suivi, la proposition vient plutôt de lui mais c'est effectivement positif qu'elle accepte facilement la démarche.  :)

---------------
n°57105527
wizza
Posté le 19-07-2019 à 09:35:16  profilanswer

Je sais pas comment t'arrives à comprendre ça :o

multioccasionnel a écrit :

On a évoqué le sujet hier soir, elle propose de prendre RDV avec un psy de couple, pourquoi pas, je sais que de mon côté il y a des choses qui ne tournent pas rond.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57105561
warpc
Posté le 19-07-2019 à 09:40:12  profilanswer

Vu que j'ai suggéré l'action hier, j'imagine que c'est lui qui a démarré la discussion en amenant l'idée de consulter quelqu'un.
Elle a alors proposé de prendre RDV mais je pense que l'initiative lui revient.  ;)
Ca serait très étonnant vu le contexte qu'elle ait spontanément pensé à ça.

Message édité par warpc le 19-07-2019 à 09:40:44

---------------
n°57105604
Morningkil​l
Posté le 19-07-2019 à 09:46:11  profilanswer

Moi je lis que lui a évoqué le problème qu'ils allaeint pas bien, et qu'elle a proposé cette solution d'aller voir un psy.

Je trouve pas ca étonnant qu'elle ait cette idée "spontanément", c'est assez classique.
Enfin, l'auteur nous le dira.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 19-07-2019 à 10:21:53
n°57105763
warpc
Posté le 19-07-2019 à 10:03:08  profilanswer

Le principal c'est qu'ils aient pu reprendre le dialogue plutôt que de laisser pourrir le truc.
Il faut maintenant espérer qu'il en sorte quelque chose de positif.
Même une rupture ne serait pas forcément négative si c'est la conclusion logique de leur histoire.

Message édité par warpc le 19-07-2019 à 10:03:34

---------------
n°57106050
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-07-2019 à 10:25:48  profilanswer

En parlant de psy, mon ex m'a fait rêver la dernière fois.
Pour info, tout se passe plutôt bien dans notre séparation de mon point de vu.

Elle me dit qu'elle va aller revoir son psy car ça va vraiment pas bien de son côté (santé, moral etc...). Avant de me faire tomber dessus, je lui ai proposé mon aide si elle veut parler,discuter mais je ne suis pas la bonne personne de son point de vu et je comprends  :jap:

Donc elle discute de son psy et la elle me sort un SKUD venu de nulle part  avec plein de tact :o
"Au moins elle me dira pas de  me séparer de toi "  [:a a a rating]
et moi je lui sort toujours avec tact  " comme quoi je ne suis pas le seul problème" [:beau mec:1]  
Sachant qu'elle a arrête de la voir au moins 1 an avant la séparation  :o
J'adore mon ex  [:hansaplast:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 19-07-2019 à 10:26:22
n°57109494
avitasse
Posté le 19-07-2019 à 15:44:28  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Volontaires ou pas, les accidents de contraception arrivent, la mère de mon fils était censée être presque stérile pour cause de dérèglement hormonal et en plus elle avait une contraception par implant. Ça ne m'a pas empêché de devenir papa à l'insu de mon plein gré.
J'aurais peut-être du encore minimiser les risques en mettant 3 préservatifs et/ou en étant abstinent [:spamafote]
L'idéal serait d'en parler en amont et de décider à deux comment agir si une fécondation involontaire de produit.

Avec de la sauce samouraï entre chaque [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-07-2019 à 15:45:26

---------------
n°57111206
Cutter
Posté le 19-07-2019 à 18:25:45  profilanswer

[:rofl]

Message édité par Cutter le 19-07-2019 à 18:25:57

---------------
last.fm
n°57111225
wizza
Posté le 19-07-2019 à 18:29:09  profilanswer

NounourZ a écrit :

En parlant de psy, mon ex m'a fait rêver la dernière fois.
Pour info, tout se passe plutôt bien dans notre séparation de mon point de vu.

Elle me dit qu'elle va aller revoir son psy car ça va vraiment pas bien de son côté (santé, moral etc...). Avant de me faire tomber dessus, je lui ai proposé mon aide si elle veut parler,discuter mais je ne suis pas la bonne personne de son point de vu et je comprends :jap:

Donc elle discute de son psy et la elle me sort un SKUD venu de nulle part avec plein de tact :o
"Au moins elle me dira pas de me séparer de toi " [:a a a rating]
et moi je lui sort toujours avec tact " comme quoi je ne suis pas le seul problème" [:beau mec:1]
Sachant qu'elle a arrête de la voir au moins 1 an avant la séparation :o
J'adore mon ex [:hansaplast:4]

J'ai pas compris [:klemton]
Qui lui disait de se séparer de toi ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57111298
julien1h
Posté le 19-07-2019 à 18:44:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Avec de la sauce samouraï entre chaque [:moundir]

Technique bien connue des militaires en Afrique :o

n°57111410
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 19-07-2019 à 19:06:16  profilanswer

julien1h a écrit :

Technique bien connue des militaires en Afrique :o

Les militaires assez cons pour s'y risquer [:aloy]

Bon après y a les vraiment très cons qui reviennent avec une tri-thérapie :o

---------------
It's just the smellz !
n°57111704
julien1h
Posté le 19-07-2019 à 19:55:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les militaires assez cons pour s'y risquer [:aloy]

Bon après y a les vraiment très cons qui reviennent avec une tri-thérapie :o

Jamais j’aurais touché à une nana quand j’étais en opération  [:blastm:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR