| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 09:20:10 ![]() ![]() |
warpc |
thalis |
|
Tuxerman12 | Oué, on peut vivre ensemble et baiser par sms aussi, vu le temps qu'on passe sur nos smartphones, on ne verra même pas la différence |
thalis | Je suis très rarement sur mon smartphone (ah mais du coup je verrai meme pas que je me suis faite larguer... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 09:58:18 ![]()
|
Marcopodi | je suis assez d'accord avec thalis ... la forme n'importe pas vraiment ... et parfois c'est aussi dur pour celui qui largue que pour le larguer ... si le sms permet de débloquer la situation ... --------------- Flickr |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
warpc | J'imagine que ça dépend aussi des situations.
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 10:26:08 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tuxerman12 |
|
thalis |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
|
silkr |
|
warpc |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multioccasionnel |
|
multioccasionnel |
Message cité 1 fois Message édité par multioccasionnel le 19-07-2019 à 00:14:26 |
Morningkill | Le fait qu'elle propose une solution, je trouve ça assez positif (pour la continuation du couple)
|
warpc | Si j'ai bien suivi, la proposition vient plutôt de lui mais c'est effectivement positif qu'elle accepte facilement la démarche. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wizza | Je sais pas comment t'arrives à comprendre ça
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
warpc | Vu que j'ai suggéré l'action hier, j'imagine que c'est lui qui a démarré la discussion en amenant l'idée de consulter quelqu'un.
Message édité par warpc le 19-07-2019 à 09:40:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morningkill | Moi je lis que lui a évoqué le problème qu'ils allaeint pas bien, et qu'elle a proposé cette solution d'aller voir un psy. Je trouve pas ca étonnant qu'elle ait cette idée "spontanément", c'est assez classique. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 19-07-2019 à 10:21:53 |
warpc | Le principal c'est qu'ils aient pu reprendre le dialogue plutôt que de laisser pourrir le truc.
Message édité par warpc le 19-07-2019 à 10:03:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
NounourZ Bande de Pékore !!! | En parlant de psy, mon ex m'a fait rêver la dernière fois. Elle me dit qu'elle va aller revoir son psy car ça va vraiment pas bien de son côté (santé, moral etc...). Avant de me faire tomber dessus, je lui ai proposé mon aide si elle veut parler,discuter mais je ne suis pas la bonne personne de son point de vu et je comprends Donc elle discute de son psy et la elle me sort un SKUD venu de nulle part avec plein de tact Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 19-07-2019 à 10:26:22 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-07-2019 à 15:45:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cutter |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
julien1h |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Bon après y a les vraiment très cons qui reviennent avec une tri-thérapie --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
julien1h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |