Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57089025
Tuxerman12
Posté le 17-07-2019 à 11:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vop a écrit :

 

Et dans ton cas t'as accepté cette paternité ou elle te l'a imposée ?

 

J'étais réticent car on avait planifié depuis des années une vie de couple childfree pour différentes raisons, elle influencée par ses soeurs toutes mères de familles nombreuses voulait le garder, je me suis laissé attendrir et ON l'a gardé ... la mère de mon fils m'a congédié au 3ème anniversaire du petit alors que j'ai fait de mon mieux pour que notre famille tourne rond, maintenant j'ai TOUT ce que je voulais éviter dans la vie : crédits à rembourser, pension alimentaire, gamin qui voit son père 4 jours par mois et se demande qui est cet étranger ... le BONHEUR simple que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2019 à 11:40:53
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 11:39:50  profilanswer
 

n°57089456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2019 à 12:16:30  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
J'étais réticent car on avait planifié depuis des années une vie de couple childfree pour différentes raisons, elle influencée par ses soeurs toutes mères de familles nombreuses voulait le garder, je me suis laissé attendrir et ON l'a gardé ... la mère de mon fils m'a congédié au 3ème anniversaire du petit alors que j'ai fait de mon mieux pour que notre famille tourne rond, maintenant j'ai TOUT ce que je voulais éviter dans la vie : crédits à rembourser, pension alimentaire, gamin qui voit son père 4 jours par mois et se demande qui est cet étranger ... le BONHEUR simple que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi.


dans une prochaine vie tu feras congeler ton sperme et une vasectomie :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57089636
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-07-2019 à 12:41:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57089646
thalis
Posté le 17-07-2019 à 12:42:29  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
J'ai quand même un doute. Elle est tombée enceinte très vite, hors période fertile à 32 ans. OK La Meuf.
 


 
Ma frangine est tombée enceinte à 39 ans. Pour un pauvre oubli de pilule je crois... (monsieur était totalement ravi, elle par contre elle l'a eu mauvaise sur le moment)

n°57089664
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2019 à 12:45:26  profilanswer
 

heureusement que sous nos latitudes les femmes ont le droit de choisir alors :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57090351
lancevo7
Posté le 17-07-2019 à 14:06:17  profilanswer
 

moi je lui littéralement un conard je pense,
 
Il y a 4ans j'ai rencontré une femme qui m'a fait oublié mon ex avec qui j'etait depuis 10ans, coup fatal 2mois apres j'ai culpabilisé, j'ai pensé au bon moment et a mes habitudes de vie... dur on a failli se séparer car ca me bouffait de l'interieur d'avoir fait du mal a cette ex
 
On est resté ensemble 4ans avec la nouvelle et la rebelotte j'ai rencontrer quelqu'un.. je l'ai quitté comme une merde en mettant en evidence le fait que je ne n'etait pas pret pour un enfant et que elle en voulait un absolument la mais sans lui dire que je l'ai trompé..
 
2mois après meme avec la nouvelle, paf meme symptome.. je culpabilise, je repense au bon moment.. trop de repère..
Du coup j'en ai pas parlé a la nouvelle, et j'essai de surmonter ca avec celle des 4ans. Je lui ai dis la vérité déja et elle est passé en mode haine contre moi.. bon de ce coté ca m'aide pour moins culpabiliser mais en fait j'arrive pas.
Ca me bouffe de l'interieur un truc de fou, j'y pense tout le temps, je vois que les bons cotés sans voir les mauvais (on faisait l'amour tout les 4mois, etc)
 
Ca vous est arrivé aussi ? j'ai besoin de passer ce cap

n°57090518
Morningkil​l
Posté le 17-07-2019 à 14:18:01  profilanswer
 

C'est a dire que si je comprends bien.. quand tu es avec une femme, tu penses systématiquement que tu étais mieux avec celle que tu viens de quitter ?
 
Je pense que tu devrais consulter.

n°57090645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2019 à 14:25:45  profilanswer
 

t'es un putain de gros lache cruel, c'est tout :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57090667
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2019 à 14:27:02  profilanswer
 

Parle nous de ta relation avec ta mère  [:abakuk:3]

n°57090668
lancevo7
Posté le 17-07-2019 à 14:27:06  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

C'est a dire que si je comprends bien.. quand tu es avec une femme, tu penses systématiquement que tu étais mieux avec celle que tu viens de quitter ?
 
Je pense que tu devrais consulter.


 
Non mais je culpabilise de lui avoir fait du mal surtout, de la savoir malheureuse, meme si elle va bien. La derniere image que j'ai c'est qu'elle est malheureuse

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 14:27:06  profilanswer
 

n°57090688
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2019 à 14:28:18  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

 

Non mais je culpabilise de lui avoir fait du mal surtout, de la savoir malheureuse, meme si elle va bien. La derniere image que j'ai c'est qu'elle est malheureuse


Eh bien, euh, arrête de faire du mal et sois réglo ? Ça t'aidera à vivre avec toi-même.

n°57090743
lancevo7
Posté le 17-07-2019 à 14:32:07  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Eh bien, euh, arrête de faire du mal et sois réglo ? Ça t'aidera à vivre avec toi-même.


 
Oui mais dans la rupture y a toujours un mauvais celui qui part, et ce role de mauvais je l'assume pas du tout

n°57090778
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2019 à 14:34:47  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 
Oui mais dans la rupture y a toujours un mauvais celui qui part, et ce role de mauvais je l'assume pas du tout


 
Fais comme certains, joue le gros connard jusqu'à ce que ce soit elle qui parte  [:idee]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57090779
vop
Posté le 17-07-2019 à 14:34:49  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
C'est quoi son niveau d'étude ? Elle a grandi en France ?
 
Au minimum on peut se dire que ça la dérangeait pas de tomber enceinte. ;)
(Et mettre son mec devant le fait accompli)


 
Elle a fait de bonnes études et à la tête sur les épaules.  
Elle a vécu depuis ses 3 ans en Guadeloupe et est revenue en métropole pour les études boulot.
Donc elle a la culture antillaise, d'ailleurs avec cette épreuve elle veut retourner y vivre, elle a déjà envoyé des CV :/

n°57090916
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2019 à 14:44:58  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

 

Oui mais dans la rupture y a toujours un mauvais celui qui part, et ce role de mauvais je l'assume pas du tout


Il y a façon et façon de partir. Tu peux partir comme un enculé ou un lâche, ou faire les choses bien. Et je pense que tu t'en veux surtout parce que tu sais que tu n'as pas été réglo et que tu as infligé un supplément de peine et de colère par ton comportement.

n°57092290
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 16:20:14  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


Ca vous est arrivé aussi ? j'ai besoin de passer ce cap


 
Déjà, idéalement, on ne quitte pas une personne pour une autre. Tu donnes l'impression de sauter d'une relation à une autre sans prendre le temps de te poser pour réfléchir, rester seul. Ensuite, ce truc de regretter systématiquement la relation que tu viens de terminer (à ton initiative)... Je pense que tu devrais consulter.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57092381
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-07-2019 à 16:29:27  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

moi je lui littéralement un conard je pense,

 

Ca vous est arrivé aussi ? j'ai besoin de passer ce cap


Quelqu'un a la VF ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57092509
warpc
Posté le 17-07-2019 à 16:40:05  profilanswer
 

Tu remplaces "lui" par "suis", le reste ça passe  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57093081
Yupa
Posté le 17-07-2019 à 17:23:42  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

moi je lui littéralement un conard je pense,

 

Il y a 4ans j'ai rencontré une femme qui m'a fait oublié mon ex avec qui j'etait depuis 10ans, coup fatal 2mois apres j'ai culpabilisé, j'ai pensé au bon moment et a mes habitudes de vie... dur on a failli se séparer car ca me bouffait de l'interieur d'avoir fait du mal a cette ex

 

On est resté ensemble 4ans avec la nouvelle et la rebelotte j'ai rencontrer quelqu'un.. je l'ai quitté comme une merde en mettant en evidence le fait que je ne n'etait pas pret pour un enfant et que elle en voulait un absolument la mais sans lui dire que je l'ai trompé..

 

2mois après meme avec la nouvelle, paf meme symptome.. je culpabilise, je repense au bon moment.. trop de repère..
Du coup j'en ai pas parlé a la nouvelle, et j'essai de surmonter ca avec celle des 4ans. Je lui ai dis la vérité déja et elle est passé en mode haine contre moi.. bon de ce coté ca m'aide pour moins culpabiliser mais en fait j'arrive pas.
Ca me bouffe de l'interieur un truc de fou, j'y pense tout le temps, je vois que les bons cotés sans voir les mauvais (on faisait l'amour tout les 4mois, etc)

 

Ca vous est arrivé aussi ? j'ai besoin de passer ce cap

 

Sans indiscrétions, tu quittes toujours pour les mêmes raisons?


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57093442
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 17:58:28  answer
 

seraphinette a écrit :

J'ai vu un médecin aujourd'hui, on a pas mal discuté, elle pense que pour l'instant j'ai mis en place ce qu'il fallait pour les premiers temps (rester très très entourée tout le temps, ne pas rester seule, voir un maximum de monde, et parler parler parler) et que le reste s'arrangera de lui même.


 
Et il t'as fait payé combien pour te dire ça ? :o

n°57093567
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-07-2019 à 18:10:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57093580
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 18:11:30  answer
 

Oups. Je ne savais pas, désolé.

n°57093611
Tuxerman12
Posté le 17-07-2019 à 18:14:14  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 :(  
Rien du tout j'étais à l'hôpital pour mon embolie pulmonaire et j'ai demandé une consultation annexe  [:cerveau spamafote] et elle m'a d'ailleurs fait du bien.


Et l'embolie évolue bien ? T'as du la faire dans l'avion à l'aller :/

n°57094258
multioccas​ionnel
Posté le 17-07-2019 à 19:53:46  profilanswer
 

Drap'
 
Rupture incoming.... milieu de quarantaine, 15 ans de relation, 2 enfants..... je suis un peu dans le dur....
Rien d'officiel, mais je sais qu'elle complote et se fait monter la tête par une copine dans la même situation et qui a besoin d'une béquille pour passer le cap, qu'elle veut partir, elle veut laisser passer les vacances...
 
Je sais que tout n'allait pas bien entre nous depuis longtemps, un travail prenant et une dépression sous-jacente pour moi, beaucoup de non-dits, de disputes, de grosses difficultés liées au grave problème de santé de l'un de nos enfants...
 
Je ne sais pas trop quoi dire, peut-être que c'est la meilleure chose à faire, mais je suis terrorisé à l'idée de me retrouver seul dans une maison vide, sans bruit.... ça m'est arrivé il y a 17 ans, et ça a failli me coûter la vie...
 
Je n'ai plus grand monde à qui en parler, je ne veux pas inquiéter ma famille, notre situation m'a coupé de mes amis....
 
Bref..... il reste les benzo... et vous ?

n°57094771
yanomamii
Posté le 17-07-2019 à 21:23:12  profilanswer
 

Peut être que tu peux rattraper le coup, elle est pas encore partie.

n°57094871
multioccas​ionnel
Posté le 17-07-2019 à 21:41:52  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Peut être que tu peux rattraper le coup, elle est pas encore partie.

 

Peut-être.........

n°57095339
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-07-2019 à 22:56:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57095372
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2019 à 23:01:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57095377
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-07-2019 à 23:02:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57095380
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2019 à 23:03:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57095839
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-07-2019 à 01:26:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57095957
Tuxerman12
Posté le 18-07-2019 à 06:21:29  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
C'est d'un classe.


 
L'humanité 2.0

n°57095958
Tuxerman12
Posté le 18-07-2019 à 06:22:08  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
[:madame_de_galles:5]
 
Sinon tu peux aussi faire le toutou, ça marche aussi, et en plus tu es le gentil de l'histoire ...


 
On sent l'expérience [:zytrafumay]

n°57096205
vop
Posté le 18-07-2019 à 08:38:03  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Arrêtons avec ça. Le fait qu'elle aie avorté prouve totalement que la grossesse était involontaire....


 
Non mais je l'ai toujours pensé.  
Elle n'en voulait pas non plus avant cet accident.
Puis elle s'est vu mère, moi j'ai refusé voulant valider des étapes intermédiaires, emménager ensemble déjà .  
 
Je ne vais pas refaire l'histoire, j'en ai gros sur la patate.
Elle a été sincère avec moi et  je n'ai pas voulu tenter l'aventure.  
 
Fin de l'histoire

n°57096229
Yupa
Posté le 18-07-2019 à 08:41:23  profilanswer
 

multioccasionnel a écrit :

Drap'

 

Rupture incoming.... milieu de quarantaine, 15 ans de relation, 2 enfants..... je suis un peu dans le dur....
Rien d'officiel, mais je sais qu'elle complote et se fait monter la tête par une copine dans la même situation et qui a besoin d'une béquille pour passer le cap, qu'elle veut partir, elle veut laisser passer les vacances...

 

Je sais que tout n'allait pas bien entre nous depuis longtemps, un travail prenant et une dépression sous-jacente pour moi, beaucoup de non-dits, de disputes, de grosses difficultés liées au grave problème de santé de l'un de nos enfants...

 

Je ne sais pas trop quoi dire, peut-être que c'est la meilleure chose à faire, mais je suis terrorisé à l'idée de me retrouver seul dans une maison vide, sans bruit.... ça m'est arrivé il y a 17 ans, et ça a failli me coûter la vie...

 

Je n'ai plus grand monde à qui en parler, je ne veux pas inquiéter ma famille, notre situation m'a coupé de mes amis....

 

Bref..... il reste les benzo... et vous ?

 


Aie  [:dovakor_:2]
Y'a eu du changement dans votre situation perso ou pro ?


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57096302
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 08:51:31  answer
 

multioccasionnel a écrit :

Drap'
 
Rupture incoming.... milieu de quarantaine, 15 ans de relation, 2 enfants..... je suis un peu dans le dur....
Rien d'officiel, mais je sais qu'elle complote et se fait monter la tête par une copine dans la même situation et qui a besoin d'une béquille pour passer le cap, qu'elle veut partir, elle veut laisser passer les vacances...
 
Je sais que tout n'allait pas bien entre nous depuis longtemps, un travail prenant et une dépression sous-jacente pour moi, beaucoup de non-dits, de disputes, de grosses difficultés liées au grave problème de santé de l'un de nos enfants...
 
Je ne sais pas trop quoi dire, peut-être que c'est la meilleure chose à faire, mais je suis terrorisé à l'idée de me retrouver seul dans une maison vide, sans bruit.... ça m'est arrivé il y a 17 ans, et ça a failli me coûter la vie...
 
Je n'ai plus grand monde à qui en parler, je ne veux pas inquiéter ma famille, notre situation m'a coupé de mes amis....
 
Bref..... il reste les benzo... et vous ?


 
Et qu'est-ce qui pourrait faire en sorte que ça aille mieux de ton coté perso (avant de parler du couple) ?

n°57096351
silkr
Posté le 18-07-2019 à 08:59:27  profilanswer
 

multi censure ton enfant, le rapprochement est trop simple.
 
Sinon courage.

n°57096474
paupaul
Posté le 18-07-2019 à 09:16:17  profilanswer
 

multioccasionnel a écrit :

Drap'

 

Rupture incoming.... milieu de quarantaine, 15 ans de relation, 2 enfants..... je suis un peu dans le dur....
Rien d'officiel, mais je sais qu'elle complote et se fait monter la tête par une copine dans la même situation et qui a besoin d'une béquille pour passer le cap, qu'elle veut partir, elle veut laisser passer les vacances...

 

Je sais que tout n'allait pas bien entre nous depuis longtemps, un travail prenant et une dépression sous-jacente pour moi, beaucoup de non-dits, de disputes, de grosses difficultés liées au grave problème de santé de l'un de nos enfants...

 

Je ne sais pas trop quoi dire, peut-être que c'est la meilleure chose à faire, mais je suis terrorisé à l'idée de me retrouver seul dans une maison vide, sans bruit.... ça m'est arrivé il y a 17 ans, et ça a failli me coûter la vie...

 

Je n'ai plus grand monde à qui en parler, je ne veux pas inquiéter ma famille, notre situation m'a coupé de mes amis....

 

Bref..... il reste les benzo... et vous ?

 

Je sors d'une relation de 15 ans terminée dernièrement aussi.

 

Si tu sais que quelque chose se trame tu ne veux pas essayer de lui en parler directement ? Peut être qu'il y a encore possibilité de sauver le couple.
Même si ça peut sembler insurmontable ça en vaut peut être la peine pour autant que vous en ayez envie les deux.

 

De mon côté je n'ai pas eu vraiment cette opportunité. Ca merdait depuis quelque temps. On a vu quelqu'un, ça semblait aller mieux et paf la lettre sur la table en rentrant du taf. Entre nous, je ne serais pas surpris qu'elle se soit aussi fait monter la tête par ses copines.


Message édité par paupaul le 18-07-2019 à 09:16:58
n°57096509
warpc
Posté le 18-07-2019 à 09:20:10  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Non ça s'est déclenché 11 jours après mon voyage, trop tardif.
Mais au moment où j'ai lu le sms de rupture je me suis littéralement mise à pisser le sang par le nez sous la violence du truc alors que ça faisait bien 10/15 ans que je n'avais pas saigné du nez d'où mon idée (à propos de laquelle les médecins n'avaient d'avis ni négatif ni positif, c'était "possible" que ça a été causé par le stress intense que j'ai soudain ressenti) que c'était suite à ça.
Problèmes vasculaires en sommeil qui se sont déclenchés dans ce contexte compliqué quoi.


 
Le sms c'est vraiment trash et lâche...  :sweat:  
Vous étiez ensemble depuis combien de temps?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR