| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 17:21:20 ![]()
|
Taliesim |
Perfector Memento mori |
C'est vrai qu'à le lire on a envie de lui mettre des baffes pour le secouer Message édité par Perfector le 12-09-2012 à 17:53:55 |
elliotdoe |
|
The Gr Experience |
Yun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 18:50:17 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 18:50:33 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Il y a eu rien eu entre vous ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Yun |
|
Yun |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 12-09-2012 à 22:46:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yun |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:37:25 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
in_your_phion | y'en a parmi vous qui ont déjà vécu des ruptures à 30 ans passé ? c'est un peu zarb ) cette époque de la vie non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
elliotdoe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est pas que c'est moins simple de se recaser mais par contre à 30 ans t'as 90% de chances d'avoir un supplément bagage... Du genre 7 ans en primaire et allant voir un pédopsychiatre depuis le divorce Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-09-2012 à 14:48:28 |
elliotdoe | Ou même 18 ans, première année de lycée dans certains cas Message édité par elliotdoe le 13-09-2012 à 14:50:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |