| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:53:23 ![]() ![]() |
iwox001 |
|
noble_art |
bombeiro78 |
|
noble_art | |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:14:25 ![]()
Rien du tout. Tu ne lui souhaites pas. Quel est l'intérêt ? Mais vu ce que j'ai lu après, j'ai compris
Pas besoin, son Rodriguo va lui fêter en bonne et due forme. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 18:14:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
schezario | C'est pas évident, mais la personne qui s'est fait larguer doit également en quelque sorte rompre. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 18:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:31:15 ![]()
|
schezario | Noble, il est amoureux dernier carat. Sauf à se sevrer il va continuer à tourner en rond un moment. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:46:27 ![]()
J'en suis pas si sûr. Il y a également une question d'ego. Combien de personnes plus amoureuses de leur ex-conjoint se retrouvent subitement folles de désir parce qu'elles l'ont largué? En plus, côté madame ex-Noble, il y a un champion du monde dans la course et le fait de lui faire la nique augmente encore plus le truc. Bref, je réitère mes précédents conseils : soit lui dire de se remettre ensemble, soit arrêter le jeu. "Une dernière danse" jusqu'à la prochaine? En plus, on attend toujours ce qu'il s'est passé hier. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 18:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:48:58 ![]() Attendons l'anniversaire. je sens que ça va être croustillant! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 21:03:20 ![]() Il le sait. |
schezario | Tu m'étonnes, si seulement on s'écoutait de temps en temps on ferait moins de connerie. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 21:12:03 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 27-05-2019 à 21:27:57 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pomme Petite olive | Y'a pas possibilité de mettre en place une règle de type "on se contacte uniquement pour la logistique en rapport à l'enfant" ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 28-05-2019 à 10:10:55 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
schezario |
bombeiro78 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
schezario |
noble_art |
Elle veut pas, en couple avec moi elle n'y arrive plus, elle subi trop mes choix. Comme elle m'a dit ça sera top quelques temps puis je vais replonger Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 28-05-2019 à 11:26:37 |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |