| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-05-2019 à 13:19:47 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 13:17:31 ![]() ![]() |
wizza | En petite culotté --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 15:06:16 ![]() Elle fait exprès de te chauffer en plus #couplefou |
noble_art | oui je pensais qu'elle allait être un peu plus habillée, mais je sais qu'elle ne fait pas exprès, elle est comme ça, très naïve voit pas le mal. Si je lui dit, elle va s'excuser et ne le refera plus. Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 25-05-2019 à 15:23:04 |
bombeiro78 |
|
thalis |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 16:11:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bombeiro78 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
noble_art | [quotemsg=566429
Pour plus de précisions juste pour parler hein, j'avais commencé une bière quand je suis venu récup le petit et je lui ai dit je la finirai plus tard. Elle pensait que j'allais rester à la base. Notre fils est parti se coucher direct il était KO la petite dormait je suis allé lui faire un bisous. Mais je te rejoins sur le fait qu'elle fait pas attention, elle est comme ça. Message édité par noble_art le 25-05-2019 à 17:51:22 |
wizza | Elle fait pas attention et ouvre aux voisins en petite culotte aussi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-05-2019 à 18:09:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 18:30:50 ![]()
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 18:37:39 ![]() « Oh excusez-moi, Mr le facteur, je suis tête en l’air, me voilà en string devant vous hi hi hi » |
thalis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
schezario | Quatre jours que je n'ai pas cherché à la contacter. J'suis fier.
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui oui, bon je l'ai quitté 8 ans après mais ca n'avait rien à voir avec cette histoire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |