Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56641614
thalis
Posté le 25-05-2019 à 13:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Tu as l'intention de revenir à tres court terme ?
- Tu as l'intention de reprendre tes affaires avant la fin du mois ?

A une époque, on entendait parler de ceux qui descendaient chercher un paquet de clopes et ne revenaient jamais ... Aujourd'hui c'est plus difficile avec les reseaux sociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 25-05-2019 à 13:19:47
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 13:17:31  profilanswer

n°56642056
noble_art
Posté le 25-05-2019 à 14:48:57  profilanswer

Tinder quoi...  :pt1cable:  

Sinon hier soir en ramenant mon fils j'ai réussi a ne pas rester boire une bière, c'est moins croustillant pour le topic  :o  mais j'suis juste rentré faire un bisous à ma fille et je suis parti direct. Mais le fait de la voir en petite culotte petit t-shirt fiuu  [:moonbloood:2] faillait pas que je traine je me suis barré direct.  

n°56642116
wizza
Posté le 25-05-2019 à 15:01:59  profilanswer

En petite culotté :sarcastic:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56642129
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2019 à 15:06:16  answer

Elle fait exprès de te chauffer en plus #couplefou

n°56642141
wizza
Posté le 25-05-2019 à 15:08:57  profilanswer

De la même manière que tu lui as demandé de ne te parler que des enfants, demande lui d'être habillée quand tu dois passer chez elle. Puisque ça semble pas intuitif :sarcastic:

Sérieux ça te met pas en colère qu'elle joue avec toi comme ça ??

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56642239
noble_art
Posté le 25-05-2019 à 15:21:17  profilanswer

oui je pensais qu'elle allait être un peu plus habillée, mais je sais qu'elle ne fait pas exprès, elle est comme ça, très naïve voit pas le mal. Si je lui dit, elle va s'excuser et ne le refera plus.
Elle me fait penser à Séraphinette. Je suis sur que je peux lui dire vient on matte un Netflix sous la couette tranquille, qu'elle dirait oui sans se poser de question, mais qu'on va juste regarder Netflix sous la couette.

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 25-05-2019 à 15:23:04
n°56642326
bombeiro78
Posté le 25-05-2019 à 15:31:40  profilanswer

Ah tiens c'est HS mais en allant demander un truc à une collègue en me me voyant débarquer elle me demande si je veux un bisou ou un câlin ou un verre  [:clooney41]
Bon je suis resté pro, évasif. Poli quoi.

Mais je pense que c'était de l'humour. Le post de noble m'y a fait penser.

n°56642600
bombeiro78
Posté le 25-05-2019 à 16:04:03  profilanswer

noble_art a écrit :

Tinder quoi... :pt1cable:

Sinon hier soir en ramenant mon fils j'ai réussi a ne pas rester boire une bière, c'est moins croustillant pour le topic :o mais j'suis juste rentré faire un bisous à ma fille et je suis parti direct. Mais le fait de la voir en petite culotte petit t-shirt fiuu [:moonbloood:2] faillait pas que je traine je me suis barré direct.

Si tu veux on parle de toi
Si tu veux on parle de moi
Parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
Disons entrecoupée de silence
Qu'on est bien seul pour une fois
Qu'on est bien parti pour une danse
Ça ira pas plus loin tu vois

[:fdiedler]

n°56642609
thalis
Posté le 25-05-2019 à 16:05:03  profilanswer

noble_art a écrit :

oui je pensais qu'elle allait être un peu plus habillée, mais je sais qu'elle ne fait pas exprès, elle est comme ça, très naïve voit pas le mal. Si je lui dit, elle va s'excuser et ne le refera plus.
Elle me fait penser à Séraphinette. Je suis sur que je peux lui dire vient on matte un Netflix sous la couette tranquille, qu'elle dirait oui sans se poser de question, mais qu'on va juste regarder Netflix sous la couette.

Suis un peu comme ça aussi, j'avoue. Moins avec l'age, quand meme, je fais plus gaffe aux sous entendus et non dits potentiels. (Genre moi on me propose un bain de minuit, et tant pis si on n'a pas les maillots de bain, je suis capable de prendre ça tout à fait innocemment.)

Quand vous dites que la nana "allume", dites vous bien aussi que c'est pas forcement volontaire, c'est juste qu'on se dit pas que vous pensez forcement à ça.

n°56642660
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2019 à 16:11:58  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ah tiens c'est HS mais en allant demander un truc à une collègue en me me voyant débarquer elle me demande si je veux un bisou ou un câlin ou un verre  [:clooney41]  
Bon je suis resté pro, évasif. Poli quoi.

Mais je pense que c'était de l'humour. Le post de noble m'y a fait penser.

tu réalises que te forcer à être hétéro ne t’amènera rien de bon ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 16:11:58  profilanswer

n°56642661
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-05-2019 à 16:12:21  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Si tu veux on parle de toi
Si tu veux on parle de moi
Parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
Disons entrecoupée de silence
Qu'on est bien seul pour une fois
Qu'on est bien parti pour une danse
Ça ira pas plus loin tu vois

[:fdiedler]

Bordel... Ça y est j'ai le petit violon dans la tête pour l'après-midi  [:festen]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56642695
bombeiro78
Posté le 25-05-2019 à 16:19:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu réalises que te forcer à être hétéro ne t’amènera rien de bon ?

Faut être plus clair.
Je capte jamais rien aux phrases alambiquées alacon

n°56642768
bombeiro78
Posté le 25-05-2019 à 16:38:04  profilanswer

Elle était avec une autre collègue, c'est pour pour ça aussi que je me suis demandé si c'était  pas du foutage de gueule.
Mais je m'en bats les steaks.  J'ai pas l'intention de tromper ma femme et surtout je ne pecherai JAMAIS au taf.

n°56642953
thalis
Posté le 25-05-2019 à 17:13:57  profilanswer

Ben une vanne débile et bien lourde [:spamafote] j'en entend 10x par jour des trucs du genre (mais je bosse avec des informaticiens :o )

Oui c'est space. Mais les gamins étaient là, du coup ça peut pas non plus tellement etre une invitation. Elle s'est p'tete dit qu'il l'a vu nue un nb de fois incalculable, c'est pas de la voir en sous vetements qu'elle risque de le choquer.

Il fait nuit, c'est dans l'eau, on voit rien.
Pis bon, une femme nue c'est quand meme pas un truc inconnu dans nos sociétés, tout le monde sait à quoi ça ressemble, suffit de regarder une pub pour du yahourt.
Dans mes jeunes années j'ai fait modele vivant en ecole de dessin pour me faire de l'argent de poche, j'ai jamais eu l'impression d'etre en face d'une bande de pervers avec tout un tas de pensées autre que sur leur dessin quoi !

n°56643023
wizza
Posté le 25-05-2019 à 17:26:58  profilanswer

thalis a écrit :

Suis un peu comme ça aussi, j'avoue. Moins avec l'age, quand meme, je fais plus gaffe aux sous entendus et non dits potentiels. (Genre moi on me propose un bain de minuit, et tant pis si on n'a pas les maillots de bain, je suis capable de prendre ça tout à fait innocemment.)

Quand vous dites que la nana "allume", dites vous bien aussi que c'est pas forcement volontaire, c'est juste qu'on se dit pas que vous pensez forcement à ça.

Mouais...

thalis a écrit :

Oui c'est space. Mais les gamins étaient là, du coup ça peut pas non plus tellement etre une invitation. Elle s'est p'tete dit qu'il l'a vu nue un nb de fois incalculable, c'est pas de la voir en sous vetements qu'elle risque de le choquer.

Mouais (bis)

---------------
n°56643052
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-05-2019 à 17:36:17  profilanswer

thalis a écrit :

Dans mes jeunes années j'ai fait modele vivant en ecole de dessin pour me faire de l'argent de poche, j'ai jamais eu l'impression d'etre en face d'une bande de pervers avec tout un tas de pensées autre que sur leur dessin quoi !

:fouyaya:
Il ne faut pas être timide.

n°56643109
noble_art
Posté le 25-05-2019 à 17:47:24  profilanswer

[quotemsg=566429

thalis a écrit :

Pour plus de précisions juste pour parler hein, j'avais commencé une bière quand je suis venu récup le petit et je lui ai dit je la finirai plus tard. Elle pensait que j'allais rester à la base. Notre fils est parti se coucher direct il était KO la petite dormait je suis allé lui faire un bisous. Mais je te rejoins sur le fait qu'elle fait pas attention, elle est comme ça.
Enfin bref j'ai réussi à éviter le fix même si je l'aurai bien pris, après une ou deux bières en petite culotte ça serait parti vite  :o

Message édité par noble_art le 25-05-2019 à 17:51:22
n°56643212
wizza
Posté le 25-05-2019 à 18:09:49  profilanswer

Elle fait pas attention et ouvre aux voisins en petite culotte aussi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 25-05-2019 à 18:09:58

---------------
n°56643316
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2019 à 18:30:50  answer

Bitman a écrit :

il a du trouver une rodriguette oué, et cenex est juste devenue un boulet a se trainer du coup [:matleflou]

C’est le plus probable, une autre.

« Sitcom Noble »: p’tite culotte, t-shirt. Innocemment... :lol:

n°56643326
schezario
Posté le 25-05-2019 à 18:32:32  profilanswer

wizza a écrit :

Elle fait pas attention et ouvre aux voisins en petite culotte aussi :??:

Ca doit être le quartier où les hommes sont le plus en rade de sel/farine/ingrédient quelconque de France, heureusement qu'ex-Noble est là. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56643356
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2019 à 18:37:39  answer

« Oh excusez-moi, Mr le facteur, je suis tête en l’air, me voilà en string devant vous hi hi hi »

n°56643668
shamatoo
Posté le 25-05-2019 à 19:29:16  profilanswer

J'ai connu un gars qui, quand il avait une vingtaine d'années, faisait des remplacements de facteur pour se faire un peu d'argent pendant les vacances.
D'après lui, c'était pas croyable le nombre de bonnes femmes qui le recevaient en nuisette, malheureusement la plus part n'étaient pas très attirantes.

n°56644024
thalis
Posté le 25-05-2019 à 20:32:58  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

:fouyaya:
Il ne faut pas être timide.

Je t'avoue que la première séance c'est pas évident.
Pis tu te rend compte que si tout le monde te regarde, personne ne te matte. Et les poses sont plutôt "pudiques", on voit tes seins, mais le bas est caché. Et finalement, le plus difficile c'est de tenir la pose.

n°56645774
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2019 à 08:26:50  profilanswer

Sormiou. Y avait 2 groupes escalade, 1 groupe rando, pas vraiment acharnés de sport non plus. Mais moi ça m’allait parfaitement!

n°56646120
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-05-2019 à 10:08:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi??  [:der-3:4]  

Je plaide non coupable monsieur le juge.

Cela dit, je me forçais pas, rien que l'idée que pendant qu'il était avec moi, il n'était pas avec elle et il la trompait, ca m'excitait beaucoup   :whistle:

Et il est finalement revenu..?

noble_art a écrit :

oui sauf si on trouve une top relation en même temps

La nana avec qui tu sors, ce n'est pas une "top relation"..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56646169
schezario
Posté le 26-05-2019 à 10:17:34  profilanswer

Quatre jours que je n'ai pas cherché à la contacter. J'suis fier. [:bakk53]

Spoiler :

Et elle non plus. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56646194
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2019 à 10:24:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui oui, bon je l'ai quitté 8 ans après mais ca n'avait rien à voir avec cette histoire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56646379
noble_art
Posté le 26-05-2019 à 10:59:18  profilanswer

avitasse a écrit :

avitasse a écrit :

La nana avec qui tu sors, ce n'est pas une "top relation"..?

Oui, mais le fait qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle en veut pose problème.

n°56646527
wizza
Posté le 26-05-2019 à 11:30:18  profilanswer

schezario a écrit :

Quatre jours que je n'ai pas cherché à la contacter. J'suis fier. [:bakk53]

Spoiler :

Et elle non plus. :o

\o/

noble_art a écrit :

Oui, mais le fait qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle en veut pose problème.

T'en veux plus, ou t'en veux pas avec qqn d'autre que ton ex?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)