| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
La dernière avant de connaitre ma femme, pour se débarrasser de moi définitivement, avait dit à ses proches (et donc à des amies communes dont ma cousine) que je l'avais violée. Moi qui étais fou amoureux, je peux te dire que ça m'avait bien fait changé d'avis sur elle. Au moins, je n'y suis pas retourné une 3ème fois Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 24-05-2019 à 16:04:30 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ecs Espèce d'indocile. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thalis |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 18:22:12 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 19:39:28 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 24-05-2019 à 20:18:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wolowizard |
|
Captain Suruba Tropical Badass | C'est ta voiture et il s'est barré avec ? --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Altered Prix public conseillé |
Tu peux pas contacter ses parents frère ou soeur pour dire de récupérer les affaires? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-05-2019 à 09:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 09:28:14 ![]() Je rejoins l’avis des autres. Texto prévenant que chats et affaires persos mis en don sur le trottoir.
|
Rick_C137 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 09:35:25 ![]() |
thalis | Oui, enfin on ne parle pas d'un canapé, les chats n'y sont pour rien Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-05-2019 à 09:57:13 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 10:09:31 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Bah dans ce cas crame tout et donne les chats. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-05-2019 à 10:37:59 |
wizza | Ou pas. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bitman STAY APART | combo merde des chats dans les affaires et valise sur le trottoir bien fermée, en plein soleil si possible |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bombeiro78 | Mais il voulait dire quoi par c'est à des années lumière de mon problème ? |
Altered Prix public conseillé |
Bitman STAY APART | il a du trouver une rodriguette oué, et cenex est juste devenue un boulet a se trainer du coup |
noble_art | Le seul truc logique c'est que le gars boss à la DGSE et qu'il s'est mis dans une merde pas possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |