| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:30:42 ![]() ![]() |
warpc |
farib | Noble:
Message cité 2 fois Message édité par farib le 10-05-2019 à 10:52:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
|
noble_art |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
noble_art |
Moi je m'en branle elle non. Elle le le reproche aussi, elle pense que je n'ai jamais voulu me marié. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 11:15:47 |
noble_art | Dans sa tête j'suis pas bien avec elle j'ai jamais voulu être avec elle je ne voulais pas d'enfants pas de mariage je subi la vie |
farib |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:14:33 ![]() ![]() |
farib |
noble_art | T'as tout compris je t mp |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
noble_art |
Bien-sûr mon comportement doit aller dans de sens mais c'est pas ce que je ressens au fond de moi. C'est la femme de ma vie et si je doit en avoir qu'une c'est elle. Je me mens peut-être au fond de moi qu'en fait j'ai jamais voulu être avec elle. Et que c'est juste quand je la perd que je me rends compte Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 11:24:37 |
outlaw_ |
|
noble_art | Elle a toujours pensée que je ne l'ai jamais aimé parceque avant de sortir avec elle j'avais une autre femme en vu. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 11:27:28 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 10-05-2019 à 11:30:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
|
paupaul |
|
|
farib | C'est pas a toi de prouver quoi que ce soit. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 13:42:16 |
|
noble_art | Exact |
|
warpc |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
noble_art |
C'est la que mon cerveau bug. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 14:08:51 |
couij qu'entends-je |
warpc |
|
warpc |
noble_art |
Ces derniers temps je revois toute ma vie défiler, et je le fais aussi avec sa vision. Je comprends ce qu'elle peut ressentir surtout les derniers mois de relation, je me vois en face et je comprends son ras-le-bol. Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 14:19:16 |
et ne sois pas à te flageller genre t'aurais dû changer ou y arriver avant, chacun son rythme, tu fais ce que tu peux comme tu peux, c'est ta vie noble, t'es comme t'es, tu vas t'en sortir mm si là ça pique grave Message édité par daaadou le 10-05-2019 à 14:30:17 |
noble_art | c'est exactement ça |
farib |
noble_art |
oui je dois accepter qu'elle m'accepte plus les enfants oui ca changerai quoi ? Message édité par noble_art le 10-05-2019 à 14:38:54 |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |