| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 08:18:21 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 15:04:35 ![]()
C'est du grand nawak la modération sur ce forum (dans Discussions du moins, je vais pas ailleurs Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 15:05:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, c'est de notoriété publique que les modalz sont des GSNALFs frustrés et impuissants qui espèrent (bien inutilement) par ce genre de manoeuvre attirer les faveurs sexuelles des donzelles en question. Bref, pas de surprise pour moi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2012 à 15:16:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est le topic vie de couple ici ou rupture ? Serieux, rerorientez la conversation les gens... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 19:35:53 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kanoncs 20th Century Boy |
|
lakana |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
facedeporc | bon, c'etait de toutes facon pas la joie entre nous depuis quelques semaines... mais j'ai toujours l'espoir que cela s'arrange... comme a chaque fois |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 04-08-2012 à 22:07:51 |
Bitman STAY APART |
|
facedeporc | j'ai essayé 5 ou 6 pseudos d'abord, tous deja pris.. j'ai mis ca car ca me passait par la tete,... |
shamatoo | Tu t'étonnes qu'une fille te largue parceque tu passes ton temps à bouffer et que ça la dégoute? |
facedeporc | euh... je passe pas mon temps a manger, mais a table je mange de grosses quantités, oui... |
shamatoo | T'as plus qu'à chercher une baleine qui mange autant que toi, elle ne pourra pas te le reprocher. |
facedeporc | oui.... mais je prefere les fines... je vais essayer de me calmer sur la nourriture, .... |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
cai mathematik mec Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-08-2012 à 23:28:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-08-2012 à 00:04:00 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Hubert Farnsworth |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 05-08-2012 à 13:24:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon, c'est bien ce que j'avais compris alors. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-08-2012 à 13:27:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lakana |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-08-2012 à 13:31:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |