| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-08-2012 à 13:31:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:31:36 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
NoMercy mange mon phallus |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-08-2012 à 13:45:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:52:57 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Je suis pas un salaud. Mais j'ai du mal à comprendre comment elle peut me dire m'aimer et en même temps me larguer. On peut avoir du mal à éprouver des sentiments sans être un sans coeur ou un douchebag profiteur..
Message cité 4 fois Message édité par NoMercy le 05-08-2012 à 13:55:48 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Maintenant, tout à l'heure, tu as vendu le truc disant que tu en profitais bien (de ces sentiments par extension). C'est clair comme ça, ou bien? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-08-2012 à 14:01:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
NoMercy mange mon phallus | Ouais mais je suis pas n'importe qui |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Faut être pas nette ?
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le fait que tu la trouves "inférieure", ça doit finir par se ressentir aussi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NoMercy mange mon phallus | Bah je suis conscient de ma situation, j'assume tout. Mais faudrait pas oublier que les filles girouettes qui larguent d'un coup (c'est pas la première) c'est déstabilisant et ça fait poser des questions sur leur intégrité psychologique Message cité 2 fois Message édité par NoMercy le 05-08-2012 à 14:30:15 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-08-2012 à 14:40:16 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tsopivo |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Mais si on met le régime de côté, vous ne préfereriez pas être mince ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |