| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 13:41:03 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-08-2012 à 13:44:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wizza |
Ca m'est arrivé de payer 4j de WE à l'étranger à mon mec, parce qu'il pouvait pas se le payer à ce moment-là, et que moi j'avais envie qu'on parte. Il m'a larguée 4j après, se sentait mal pour le WE. J'aurais dû lui demander de rembourser ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 02-08-2012 à 13:44:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tsopivo | Effectivement, payer 4 jours de vacances ou entretenir quelqu'un pendant ses études pendant plusieurs mois/années, c'est tout à fait comparable |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 13:49:42 ![]() ![]() |
wizza |
Tu as raison, c'est + simple de réclamer les tunes des 4j, + quantifiable --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 13:51:15 ![]()
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 02-08-2012 à 13:56:50 |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-08-2012 à 13:56:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wizza |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
silkr | Vous me faite penser au sketch de Timsit ...
|
Le problème c'est que c'est évident pour toi, et que pour d'autres quand on n'est plus ensemble à défaut d'avoir formalisé quelque chose on ne se doit plus rien. Et leur position vaut bien la tienne. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-08-2012 à 14:11:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Phenom |
Tsopivo |
On ne parle pas de n'importe quelle personne que j'aurais croisé mais de mon conjoint. J'estime le connaître un peu plus que ça. Si je me trompe tant pis, je n'en mourrais pas. Et personnellement, je ne trouve pas que se faire payer ses études par quelqu'un et le laisser être désavantagé et renoncer à ses projets, voire carrément être dans la merde financièrement, pour cette raison alors qu'on s'en sort soi-même bien mieux grâce à lui soit une position qui vaille autant que la mienne. Ça n'empêche pas chacun de faire comme il veut et je leur crache pas à la gueule pour autant; c'est simplement mon avis. Message édité par Tsopivo le 02-08-2012 à 14:24:21 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phenom |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
wizza |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Modération | Posté le 04-08-2012 à 00:54:50 ![]()
|
Ferrari75 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Surtout que la répartie était gentillette / au niveau de "l'attaque", et avec un redface |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 01:40:06 ![]()
Ah bah si c'est pas du emisxal tsecafis ça
+1 Et puis c'est pas comme si c’était la première fois qu'ils se lançait des piques... Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 01:41:43 |
elliotdoe | C'est violent la modération ces temps ci. TT pour une petite pique, alors qu'on en lit bien pire tous les jours Bon sinon j'arrive pas à comprendre votre histoire là. Si vous vivez en couple c'est que vous l'avez voulu, qu'un mette plus que l'autre ou pas c'est pas important, si ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-08-2012 à 02:59:32 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |