Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55899301
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 15:53:45  answer

Reprise du message précédent :
C'est compliqué, là...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 15:53:45  profilanswer

n°55899306
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 15:54:07  answer

thalis a écrit :

Ben du coup c'est p'tete de ça qu'elle parlait :D

Ah merde...

n°55899416
tck-lt
Posté le 27-02-2019 à 16:05:28  profilanswer

Nan mais s'il faut jouer aux devinettes c'est pas la peine.

---------------
War Roak Gwengamp
n°55899454
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 16:10:39  answer

Voilà !

n°55899752
warpc
Posté le 27-02-2019 à 16:41:40  profilanswer

Au-delà des devinettes, tu avais visiblement des choses à lui dire...
Elle n'a peut-être volontairement pas répondu à tes messages parce qu'elle savait qu'elle passerait vous voir.
C'est parfois + facile d'aborder certains sujets par oral en face à face plutôt que par écrit (et inversement d'ailleurs).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°55900217
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 17:25:21  answer

Oui, c'est une possibilité...Bon, pour les vacances je vais lui poser la question directement...(je vous dirais sa réponse... :D )

n°55900376
jorchutrod​an
Posté le 27-02-2019 à 17:40:43  profilanswer

Elle voulait entendre de vive voix que tu reconnais que tu as merdé.

n°55900533
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-02-2019 à 17:55:18  profilanswer

elle avait pas juste changé de coiffure ?

[:anefay:1]

edit : mettez-vous à leur niveau les gars, merde

[:la muletta]

Message édité par vrolok le 27-02-2019 à 17:56:16

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°55900748
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-02-2019 à 18:15:10  profilanswer

vous me fatiguez, mais d'une force...  [:goumite:2]  
artisan de votre propre malheur hein, vérifié quotidiennement [:the geddons:2]

n°55901102
jeanvega
Posté le 27-02-2019 à 18:50:46  profilanswer

Depuis quelques jours je songe à revenir auprès de la mère de mes enfants...

Pour rappel, mon histoire :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55767532

Je repense à notre famille, nos enfants, la routine qu'on a pas combattu... Grosse sensation de gâchis...
Pour info j'ai vu une psy il y a 2 semaines, je la revois la semaine prochaine normalement.

J'ai coupé toute relation avec ma collègue de boulot, vous allez trouver ça ridicule peut être, mais hier soir j'ai enfin réussi à la bloquer sur "Whatsapp", on s'échangeait encore un peu de messages...

Message édité par jeanvega le 27-02-2019 à 18:55:48
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 18:50:46  profilanswer

n°55901172
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 18:58:57  profilanswer

:sarcastic: si tu penses que ça va te rendre heureux, vas-y, tu verras bien  :O

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55901191
jeanvega
Posté le 27-02-2019 à 19:01:21  profilanswer

Bah, le problème tu sais, c'est qu'il y a les enfants, ça ferait quoi si ça marchait pas, rompre une nouvelle fois ? Ok on serait alors sûrs qu'il n'y aurait plus moyen, mais voilà les conséquences sur les enfants quoi.

n°55901256
Yupa
Posté le 27-02-2019 à 19:08:47  profilanswer

Le seul avantage que tu as, c'est que tu es parti en premier, c'est assez maigre.
Et l'état d'esprit de ton ex-femme conditionnera tout le reste. Si elle veut te le faire payer ou si elle a avancé sans toi, tu vas prendre cher.

En fait, le plus dur dans ta situation sera de la séduire à nouveau et de reconstruire une relation en prenant le passif en compte. Plus facile à dire qu'à faire...

Message édité par Yupa le 27-02-2019 à 19:09:09

---------------
n°55901547
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-02-2019 à 19:46:43  profilanswer

Non mais la mère de tes enfants, tu l'aimes ou pas ? Tu vois un avenir avec elle ? Quand les gamins auront quitté la maison, tu te vois avec elle ?

Tu repenses à votre famille, à vos enfants mais est-ce que tu repenses à elle ? Est-ce qu'elle, elle te manque ?

---------------
I sting like a bee.
n°55901706
jeanvega
Posté le 27-02-2019 à 20:06:06  profilanswer

Là, comme ça, sans réfléchir, celle qui me manque c'est ma collègue de boulot, avec qui j'ai eu une histoire.  
Mon ex, pas autant, mais il reste peut être quelque chose à raviver, après 15 ans, ce n'est plus la passion des premiers instants, c'est autre chose qui se met en place, enfin je crois.

n°55901759
Pomme
Petite olive
Posté le 27-02-2019 à 20:13:39  profilanswer

Y'a pas de possibilité qu'ils fassent des soirées séparées ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55901818
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 20:22:55  answer

jeanvega a écrit :

Là, comme ça, sans réfléchir, celle qui me manque c'est ma collègue de boulot, avec qui j'ai eu une histoire.
Mon ex, pas autant, mais il reste peut être quelque chose à raviver, après 15 ans, ce n'est plus la passion des premiers instants, c'est autre chose qui se met en place, enfin je crois.

C'est pas jeanvega c'est jeansaispasoùjensuis que t'aurais du mettre comme pseudo :o

Après, c'est sûr, c'est pas facile de faire la part des choses avec des gosses au milieu mais ce qui transparait, c'est que c'est pas clair dans ton coeur. Evite d'aller dans une direction tant que c'est pas réglé à mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 20:26:47
n°55901819
Astravia
Posté le 27-02-2019 à 20:23:25  profilanswer

@Jeanvega : Ce n'est pas une question de passion mais une question de sentiments.. Là à mon avis, tu culpabilises parce que oui, tu as fait éclater la cellule familiale, oui les enfants ne sont peut-être pas heureux là maintenant, c'est la vie, t'inquiète ils vont s'en remettre. "Peut-être qu'il reste quelque chose" "je crois qu'autre chose se met en place", ce n'est pas suffisant pour retourner vers ton ex je trouve. Surtout si c'est ta collègue qui te manque.

Tu devrais peut-être d'abord te concentrer sur toi, sur ce que tu veux réellement, sur apprendre à vivre tout seul aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 27-02-2019 à 20:23:53

---------------
I sting like a bee.
n°55901839
jeanvega
Posté le 27-02-2019 à 20:26:04  profilanswer

Je suis d'accord à fond, je suis paumé, c'est bien pour ça que je suis ici là et que je vois un psy aussi...
J'essaye de trouver des réponses, d'y voir plus clair, putain c'est dur...

n°55901860
jeanvega
Posté le 27-02-2019 à 20:28:12  profilanswer

Astravia a écrit :

@Jeanvega : Ce n'est pas une question de passion mais une question de sentiments.. Là à mon avis, tu culpabilises parce que oui, tu as fait éclater la cellule familiale, oui les enfants ne sont peut-être pas heureux là maintenant, c'est la vie, t'inquiète ils vont s'en remettre. "Peut-être qu'il reste quelque chose" "je crois qu'autre chose se met en place", ce n'est pas suffisant pour retourner vers ton ex je trouve. Surtout si c'est ta collègue qui te manque.

Tu devrais peut-être d'abord te concentrer sur toi, sur ce que tu veux réellement, sur apprendre à vivre tout seul aussi.

J'essaye de me concentrer sur moi, mais je n'ai plus goût à rien, je passe beaucoup de temps à cogiter, sans cesse...

J'apprends à vivre seul aussi, c'est pas facile, c'est la 1ere fois et je suis isolé, tendance asocial, mes très rares amis sont très loin (+350 km) et ma famille aussi.

n°55901891
jeanvega
Posté le 27-02-2019 à 20:32:53  profilanswer

Oui ma collègue me manque énormément, c'est réciproque visiblement. Mais on ne pouvait pas aller plus loin tous les deux, elle ne veut pas quitter son conjoint, elle n'est pas prête du tout, c'est sûr, et j'ai pas envie de l'encourager à faire ça quoi, elle a des enfants aussi...  

C'est moi qui ai mis un terme à notre relation il y a un mois, j'en souffrais de ne pas pouvoir aller plus loin avec elle, beaucoup de frustration, d'illusions, je n'avais pas envie d'être dans une "position d'attente".

Message cité 1 fois
Message édité par jeanvega le 27-02-2019 à 20:35:28
n°55901972
Astravia
Posté le 27-02-2019 à 20:42:44  profilanswer

jeanvega a écrit :

J'essaye de me concentrer sur moi, mais je n'ai plus goût à rien, je passe beaucoup de temps à cogiter, sans cesse...

J'apprends à vivre seul aussi, c'est pas facile, c'est la 1ere fois et je suis isolé, tendance asocial, mes très rares amis sont très loin (+350 km) et ma famille aussi.

jeanvega a écrit :

Oui ma collègue me manque, énormément. Mais on ne pouvait pas aller plus loin tous les deux, elle ne veut pas quitter son conjoint, elle n'est pas prête du tout, c'est sûr, et j'ai pas envie de l'encourager à faire ça quoi, elle a des enfants aussi...  

C'est moi qui ai mis un terme à notre relation il y a un mois, j'en souffrais de ne pas pouvoir aller plus loin avec elle, beaucoup de frustration, d'illusions, je n'avais pas envie d'être dans une "position d'attente".

Laisse toi du temps aussi.. Tout ça ne se fait pas en quelques jours ni même en quelques semaines. Si tu te sens isolé, saute sur les occasions de sortir, de voir du monde. Tes collègues vont boire un verre après le boulot ? Va avec eux. T'aime bien faire du sport ? Inscris toi à la salle, rejoins un club. T'aime bien les jeux de plateaux ? Va à l'asso du coin. Je dis ça au pif mais tu vois l'idée. Le but n'étant pas de te faire des amis pour la vie mais de te changer les idées, de parler avec d'autres gens. Sors de ta zone de confort et construis toi une vie à toi.

Quand je te lis, je comprends "ça n'a pas fonctionné avec collègue, je me sens mal seul donc bah pourquoi ne pas retourner avec l'autre ?" Le tout dit en soupirant et en haussant les épaules en mode fataliste.

---------------
I sting like a bee.
n°55902136
outlaw6
Posté le 27-02-2019 à 21:04:54  profilanswer

jeanvega a écrit :

Et encore, tu n'as pas ton ex vivant a 10 metres de chez toi  :whistle:

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55902993
Bitman
STAY APART
Posté le 27-02-2019 à 22:04:14  profilanswer

Pomme a écrit :

c'est ingerable ce genre de connerie, on a eu un couple d'amis comme ca qui se sont séparés, ca a foutu des merdiers pas possible d'essayer de gerer les suceptibilités, finalement on a invité tout le monde ceux qui sont pas content ils restent chez eux :D

n°55903494
wizza
Posté le 27-02-2019 à 22:45:06  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Et encore, tu n'as pas ton ex vivant a 10 metres de chez toi :whistle:

Surtout, il ne parle pas d'une ex avec qui ça a duré quelques mois.
:sarcastic:

Pomme a écrit :

Il a même pas encore confirmé à sa femme qu'il la quitte, les potes vont pas faire des soirées séparées :D

Bitman a écrit :

c'est ingerable ce genre de connerie, on a eu un couple d'amis comme ca qui se sont séparés, ca a foutu des merdiers pas possible d'essayer de gerer les suceptibilités, finalement on a invité tout le monde ceux qui sont pas content ils restent chez eux :D

:jap:

Comment ça les soirées seront quasiment impossibles :??:
Tu vas la quitter et t'es déjà fou amoureux d'une autre , t'auras pas de mal à la voir avec qqn j'espère :o
Et tu auras peut-être le tact de ne pas amener ta nouvelle conquête à une soirée commune le lendemain du divorce :)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 27-02-2019 à 22:46:06

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55903498
Noble_Art
Posté le 27-02-2019 à 22:45:16  profilanswer

On a un filleul nous, son père c'est mon meilleur ami et sa femme est devenue une excellente amie de ma femme, on se retrouvera peut être comme deux cons à 50 balais au mariage du filleul à la table des célibataires  :pt1cable:

L'an dernier j'ai eu droit à un bidochon ça fait mal j'imagine même pas si le gars en face il est moi ++ et qu'ils sont heureux, ça doit bien défoncer  [:cerveau totoz]

Message édité par Noble_Art le 27-02-2019 à 22:46:34
n°55903702
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 23:05:02  answer

jeanvega a écrit :

Bah, le problème tu sais, c'est qu'il y a les enfants, ça ferait quoi si ça marchait pas, rompre une nouvelle fois ? Ok on serait alors sûrs qu'il n'y aurait plus moyen, mais voilà les conséquences sur les enfants quoi.

C'est un poids trop lourd pour eux d'assumer votre séparation.

jeanvega a écrit :

Regarde bien ces deux phrases. Tu n'y crois pas toi-même.

jeanvega a écrit :

Tu as un début de réponse d'une vraie raison qui te pousserait à revenir vers ton ex-femme.  

n°55903743
outlaw6
Posté le 27-02-2019 à 23:10:28  profilanswer

wizza a écrit :

Surtout, il ne parle pas d'une ex avec qui ça a duré quelques mois.
:sarcastic:

Dans le fond, la durée ça change quoi ? J'étais quasiment 6 ans avec une femme dont j'ai eu un enfant, je n'ai quasiment pas souffert de la séparation. Pourtant je l'aimais. Une autre, 4 ans, pareil. Mes plus courtes relations/séparations m'ont fait le plus souffrir, surtout ma dernière.  

Je ne vois pas en quoi "plus ça dure, plus tu souffres" . C'est sur que ça change la vie de se retrouver célibataire, de vivre seul et esseulé. Et je sais de quoi je parle.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55903792
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 23:16:19  answer

outlaw6 a écrit :

Dans le fond, la durée ça change quoi ? J'étais quasiment 6 ans avec une femme dont j'ai eu un enfant, je n'ai quasiment pas souffert de la séparation. Pourtant je l'aimais. Une autre, 4 ans, pareil. Mes plus courtes relations/séparations m'ont fait le plus souffrir, surtout ma dernière.  

Je ne vois pas en quoi "plus ça dure, plus tu souffres" . C'est sur que ça change la vie de se retrouver célibataire, de vivre seul et esseulé. Et je sais de quoi je parle.

Je suis d'accord. La durée n'a aucun rapport avec la souffrance que ça peut engendrer.

n°55903879
Pomme
Petite olive
Posté le 27-02-2019 à 23:28:56  profilanswer

Bitman a écrit :

C’est sûrement le mieux à faire clairement, comme ça les gens font leur propre choix en connaissance de cause et en tant que pote tu te mêles pas à leur histoire. Win-win.

Message édité par Pomme le 27-02-2019 à 23:29:18

---------------
n°55904243
jeanvega
Posté le 28-02-2019 à 06:19:04  profilanswer

Pour le contexte, c'est dur financièrement actuellement, je ne suis pas serein du tout au quotidien, j'angoisse pas mal. Je loue un appart, on a le remboursement du crédit immobilier pour la maison, qu'on a prévu de mettre en vente cet été.  

Pour le moment, nos enfants ne manquent de rien, sauf dans mon chez moi temporaire où ils dorment dans ma chambre.

C'est pas une raison valable pour revenir bien sûr, mais ça pèse sur le moral.

n°55904634
Yupa
Posté le 28-02-2019 à 08:34:36  profilanswer

Je suis partagé...
Tu veux revenir avec ton ex pour les raisons les plus improbables que j'ai lues ici
Si elle veut bien de toi, tant mieux, sinon va falloir commencer à assumer tes  choix de vie quand même  :O

---------------
n°55904649
glandoll
Posté le 28-02-2019 à 08:37:09  profilanswer

Yupa a écrit :

Je suis partagé...
Tu veux revenir avec ton ex pour les raisons les plus improbables que j'ai lues ici
Si elle veut bien de toi, tant mieux, sinon va falloir commencer à assumer tes  choix de vie quand même  :O

ca me parait être une très mauvaise idée....et il semble évident qu'il va se barrer dès que ca ira mieux financièrement et/ou que la baisse de moral sera passée....

n°55905174
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 09:37:49  answer

jeanvega a écrit :

Pour le contexte, c'est dur financièrement actuellement, je ne suis pas serein du tout au quotidien, j'angoisse pas mal. Je loue un appart, on a le remboursement du crédit immobilier pour la maison, qu'on a prévu de mettre en vente cet été.  

Pour le moment, nos enfants ne manquent de rien, sauf dans mon chez moi temporaire où ils dorment dans ma chambre.

C'est pas une raison valable pour revenir bien sûr, mais ça pèse sur le moral.

Valable ou pas, regarde la vérité en face.

n°55905497
glandoll
Posté le 28-02-2019 à 10:06:21  profilanswer

et tu réagirais comment ?

n°55905517
Pomme
Petite olive
Posté le 28-02-2019 à 10:08:25  profilanswer

Là t'anticipe sur le futur.... Tu peux ne pas te présenter aux soirées pendant un temps, voir tes potes de ton coté, et une fois que tu seras mieux dans tes pompes, tu verras concernant les soirées en commun.

---------------
n°55908071
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 13:56:09  answer

Elle devient quoi ton ex phoenix ?

n°55909366
glandoll
Posté le 28-02-2019 à 15:52:58  profilanswer

âmes sensibles s'abstenir

Spoiler :

faut demander à Rodrigo  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)