Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55818057
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 09:23:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors elle s'est carrément pris une cuite en prévision de ce WE. Je ne sais pas ce qui est pire. [:negro]  


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 09:23:45
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 09:23:30  profilanswer
 

n°55818239
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 09:49:45  answer
 

Bref,
je pense arrêt le truc. Faut que je réfléchisse à la manière.
Que dire déjà... après en face ou par texto comme elle a déjà fait par 2 fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 09:50:51
n°55818251
gizmo15
Posté le 18-02-2019 à 09:51:15  profilanswer
 

enchaîne maintenant, surf sur la vague! (si je puis dire :D )
 
"vu le we et le peut d'intérêt que tu y as porté, je pense que ce n'est pas utile de continuer."

n°55818262
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 09:53:21  answer
 

 

Ben par texto. Ce serait s'abaisser encore plus de lui consacrer plus de temps qu'un sms.


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 09:53:39
n°55818280
Morningkil​l
Posté le 18-02-2019 à 09:56:00  profilanswer
 

Où elle est totalement sincère et en fait telle sait pas gérer sa consommation d'alcool.
 
Ce qu'est pas forcément mieux, enfin, je suis un peu reac la dessus.

n°55818306
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 09:58:42  profilanswer
 


Je serais toi je nexterais dès mtn sans communication, déjà le week end pourri qu'elle t'a fait subir devrait faire tilt.
 
Commences déjà à aller voir ailleurs, et annonces lui la rupture quand elle te demandera pourquoi tu ne donnes plus de news.

n°55818342
thalis
Posté le 18-02-2019 à 10:01:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je serais toi je nexterais dès mtn sans communication, déjà le week end pourri qu'elle t'a fait subir devrait faire tilt.
 
Commences déjà à aller voir ailleurs, et annonces lui la rupture quand elle te demandera pourquoi tu ne donnes plus de news.


 
Oui, c'est une bonne idée de se comporter comme un connard...  [:urd]  
C'est pas les 30s que ça prend d'envoyer un sms, et au moins les choses sont claires.

n°55818347
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:02:28  answer
 

dany rfm a écrit :


Je serais toi je nexterais dès mtn sans communication, déjà le week end pourri qu'elle t'a fait subir devrait faire tilt.
 
Commences déjà à aller voir ailleurs, et annonces lui la rupture quand elle te demandera pourquoi tu ne donnes plus de news.


 
La classe jusqu'au bout  :jap:

n°55818396
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:05:37  answer
 

 

Elle s'est pris un petit coup de bite par un mec (en toute amitié) à la soirée avec ses "amis" et maintenant elle attends de voir avec lui si il est ok pour quelque chose de sérieux avant de te larguer. À mon avis elle a déjà choisi et comme elle a pas le courage de te jeter directement, elle fait tout pour que tu le fasses toi même.


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 10:09:31
n°55818430
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 10:07:45  profilanswer
 


thalis a écrit :


Oui, c'est une bonne idée de se comporter comme un connard...  [:urd]  
C'est pas les 30s que ça prend d'envoyer un sms, et au moins les choses sont claires.


 
Franchement je pense qu'elle a déjà été claire, donc en vérité Doy ne fais que s'adapter.
 
Et je vois pas où il serait un connard, elle agit sans communiquer, il agit donc sans communiquer.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 10:07:45  profilanswer
 

n°55818480
thalis
Posté le 18-02-2019 à 10:11:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Franchement je pense qu'elle a déjà été claire, donc en vérité Doy ne fais que s'adapter.
 
Et je vois pas où il serait un connard, elle agit sans communiquer, il agit donc sans communiquer.


 
Oui, enfin tu te mets au niveau d'un connard, tu en es toi même un, hein !
Donc oui, perso je trouve ça totalement stupide. Il envoie un simple sms, et au moins LUI sera droit dans ses bottes...

n°55818503
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 10:13:24  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, enfin tu te mets au niveau d'un connard, tu en es toi même un, hein !
Donc oui, perso je trouve ça totalement stupide. Il envoie un simple sms, et au moins LUI sera droit dans ses bottes...


Mais pourquoi donc envoyer un sms ? Le comportement de la meuf est clair, qu'il se comporte donc comme un nexté, à quoi bon chercher à mettre cela par écrit ?

n°55818543
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:17:01  answer
 

dany rfm a écrit :


Mais pourquoi donc envoyer un sms ? Le comportement de la meuf est clair, qu'il se comporte donc comme un nexté, à quoi bon chercher à mettre cela par écrit ?


 
Je rejoins Thalis pour le coup. Le texto sonne le glas de cette mascarade justement. Même si c'est ce qu'elle attend comme dit plus haut, il aura maintenu un comportement digne.

n°55818562
thalis
Posté le 18-02-2019 à 10:19:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais pourquoi donc envoyer un sms ? Le comportement de la meuf est clair, qu'il se comporte donc comme un nexté, à quoi bon chercher à mettre cela par écrit ?


 
Mais NON le comportement de la meuf n'est pas clair. S'il l'était, elle ne se serait pas pris la tête à trouver des explications sur le pourquoi elle a repris ses affaires. Surtout que vu la perche tendue, elle pouvait sans problème lui répondre "oui, effectivement, c'est fini" et basta. Reste que clair ou pas, son comportement n'st pas correct. Donc autant conclure ça "proprement". APRES ça sera clair.

n°55818566
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2019 à 10:19:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais pourquoi donc envoyer un sms ? Le comportement de la meuf est clair, qu'il se comporte donc comme un nexté, à quoi bon chercher à mettre cela par écrit ?


T’en as gros Dany  
Oui qu’il clarifie, ça coupe et au moins il est peinard, pas besoin de faire le mort, c’est naze  
En plus ça risque de générer une confrontation : inutile  
Par contre tout à fait d’accord avec toi, elle a un comportement à deux balles et elle lui a niqué son week-end en étant pas agréable et pas dispo


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55818581
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:20:45  answer
 

thalis a écrit :


 
Mais NON le comportement de la meuf n'est pas clair. S'il l'était, elle ne se serait pas pris la tête à trouver des explications sur le pourquoi elle a repris ses affaires. Surtout que vu la perche tendue, elle pouvait sans problème lui répondre "oui, effectivement, c'est fini" et basta. Reste que clair ou pas, son comportement n'st pas correct. Donc autant conclure ça "proprement". APRES ça sera clair.


 
Comme dit plus haut, encore une fois, mais en plus soft, elle a peut-être rencontré un mec qui lui plaisait et tente de jouer sur deux tableaux.

n°55818632
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 10:24:18  profilanswer
 


C'est pas une mascarade, c'est juste un non-dit, les actes sont clairs, c'est juste que rien a été prononcé.
 
La vraie dignité, c'est de ne pas accorder d'attention à ce type de personnes.
 
Sms ou pas, doit t'il vraiment se considérer comme étant encore en couple avec elle ?
 
Déjà le minimum syndical c'est de lui montrer sa frustration pour ce week pourri qu'elle lui a fait subir, quand tu pars en week end avec ta meuf, tu fais en sorte d'être dans une bonne condition physique (tu te torches pas la veille) et sur place, tu considères la meuf (en mettant ton portable de coté).
 
Je reste sur mon avis du coup, trop de mépris de son coté pour lui offrir de l'attention.

n°55818651
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:26:47  answer
 

SMS : "Je prends acte de ton attitude distante envers moi, merci de ne plus me recontacter.
 
Je te prie d'agréer mes plus sincères salutations,
doy"

n°55818654
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 10:26:53  profilanswer
 

daaadou a écrit :


T’en as gros Dany  
Oui qu’il clarifie, ça coupe et au moins il est peinard, pas besoin de faire le mort, c’est naze  
En plus ça risque de générer une confrontation : inutile  
Par contre tout à fait d’accord avec toi, elle a un comportement à deux balles et elle lui a niqué son week-end en étant pas agréable et pas dispo


Citation :

J'ai eu sa réponse ...  
Chaussons => les siens chez elles sont troués donc elle a récupéré ceux qui étaient chez moi
Distante => elle accusait le coup de sa cuite
 
J'ai du mal à y croire ...


Regardes il a déjà essayé de clarifier, et il s'est fait bullshité, donc concrètement rechercher à nouveau une clarification, c'est insister.

n°55818659
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:27:20  answer
 

dany rfm a écrit :


C'est pas une mascarade, c'est juste un non-dit, les actes sont clairs, c'est juste que rien a été prononcé.
 
La vraie dignité, c'est de ne pas accorder d'attention à ce type de personnes.
 
Sms ou pas, doit t'il vraiment se considérer comme étant encore en couple avec elle ?
 
Déjà le minimum syndical c'est de lui montrer sa frustration pour ce week pourri qu'elle lui a fait subir, quand tu pars en week end avec ta meuf, tu fais en sorte d'être dans une bonne condition physique (tu te torches pas la veille) et sur place, tu considères la meuf (en mettant ton portable de coté).
 
Je reste sur mon avis du coup, trop de mépris de son coté pour lui offrir de l'attention.


 
Est-ce une raison pour s'abaisser au comportement de cette fille ?

n°55818692
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2019 à 10:30:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Citation :

J'ai eu sa réponse ...  
Chaussons => les siens chez elles sont troués donc elle a récupéré ceux qui étaient chez moi
Distante => elle accusait le coup de sa cuite
 
J'ai du mal à y croire ...


Regardes il a déjà essayé de clarifier, et il s'est fait bullshité, donc concrètement rechercher à nouveau une clarification, c'est insister.


Nan mais jsuis d’acc avec toi  
Mais le texto qui coupe lui évitera de prochaines interactions avec elle  
Encore que si je comprends ton idée c’est qu’en gros si il n’écrit plus, elle fera la morte aussi  
Mais je ne pense pas, elle reviendra checker


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55818750
Yupa
Posté le 18-02-2019 à 10:34:51  profilanswer
 

Elle semble tester la solidité de sa nouvelle branche avant de lâcher Doy.
Seule solution, un coup de sécateur, il faut toujours avoir un coup d'avance  [:korteks:1]


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55818759
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:36:13  answer
 

Doy  [:zedlefou:3]  
 
Oui c'est pas top quand l'autre n'est pas investi. Comme les autres, je pense que tu devrais nexter.

n°55818778
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 10:37:06  profilanswer
 


Je vois pas où il s'abaisserait, étant donné que pour le cas présent c'est lui qui a subi, la meuf lui signifie par un non-dit que la relation est finie, il lui montre donc la compréhension de sa décision par un non-dit.
 
Mtn voilà, le "non-dit" est un moyen de communication de nos jours, certes il n'est pas louable mais il est utilisé par beaucoup de gens.
 
Après, il existe des gens que tu ne peux pas relever, donc tu te mets à leur niveau si tu veux t'adapter à eux, mtn est-ce Doy doit chercher à savoir si cette fille peut s’élever en disant clairement ce qu'elle ressent ? Moi je suis d'avis que non.

n°55818796
thalis
Posté le 18-02-2019 à 10:38:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je vois pas où il s'abaisserait, étant donné que pour le cas présent c'est lui qui a subi, la meuf lui signifie par un non-dit que la relation est finie, il lui montre donc la compréhension de sa décision par un non-dit.
Mtn voilà, le "non-dit" est un moyen de communication de nos jours, certes il n'est pas louable mais il est utilisé par beaucoup de gens.
 


 
Damned, t'as un raisonnement hyper malsain, j'espère que c'est juste sur le net  [:totoz]  
 
Et non, le non-dit n'est pas un moyen de communication, c'est juste un truc de lâche... On s'en fout qu'il lui élève le niveau ou pas. Ce qui compte c'est d’être droit dans ses bottes à soi.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 18-02-2019 à 10:40:00
n°55818841
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:42:46  answer
 

dany rfm a écrit :


Je vois pas où il s'abaisserait, étant donné que pour le cas présent c'est lui qui a subi, la meuf lui signifie par un non-dit que la relation est finie, il lui montre donc la compréhension de sa décision par un non-dit.
 
Mtn voilà, le "non-dit" est un moyen de communication de nos jours, certes il n'est pas louable mais il est utilisé par beaucoup de gens.
 
Après, il existe des gens que tu ne peux pas relever, donc tu te mets à leur niveau si tu veux t'adapter à eux, mtn est-ce Doy doit chercher à savoir si cette fille peut s’élever en disant clairement ce qu'elle ressent ? Moi je suis d'avis que non.


 
Pas chercher à savoir. Simplement à mettre un terme définitif à cette relation, rien de plus.

n°55818851
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 18-02-2019 à 10:43:50  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Dommage que tes parents n'aient pas eu ta clairvoyance :jap:
 
 


 
Merci de préciser ta pensée...  :heink:

n°55818860
glandoll
Posté le 18-02-2019 à 10:44:34  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Damned, t'as un raisonnement hyper malsain, j'espère que c'est juste sur le net [:totoz]

 

Et non, le non-dit n'est pas un moyen de communication, c'est juste un truc de lâche... On s'en fout qu'il lui élève le niveau ou pas. Ce qui compte c'est d’être droit dans ses bottes à soi.


Si elle a plus de 30 ans, elle mérite pas de SMS  :O

n°55818874
thalis
Posté le 18-02-2019 à 10:45:16  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Si elle a plus de 30 ans, elle mérite pas de SMS  :O


 
Pourquoi ? C'est la date de péremption ? :D

n°55818885
glandoll
Posté le 18-02-2019 à 10:46:03  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Pourquoi ? C'est la date de péremption ? :D


Faut demander à dany l'âge exact. Il me semble que ça dépend du nombre d'enfants  :O

n°55818910
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:47:56  answer
 

EcaRre a écrit :


 
Merci de préciser ta pensée...  :heink:


 
Il veut dire par là, que fustiger le fait de faire des enfants quand on a soi-même été enfanté, c'est une sorte de vilain caprice :o (du moins, c'est comme ça que je l'ai compris)

n°55818934
thalis
Posté le 18-02-2019 à 10:49:06  profilanswer
 


 
J'l'ai compris comme ça aussi, mais vu que selon toute vraisemblance je dois être périmée depuis longtemps, je ne sais pas bien si ça compte :D

n°55818950
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 10:50:20  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Damned, t'as un raisonnement hyper malsain, j'espère que c'est juste sur le net  [:totoz]  
 
Et non, le non-dit n'est pas un moyen de communication, c'est juste un truc de lâche... On s'en fout qu'il lui élève le niveau ou pas. Ce qui compte c'est d’être droit dans ses bottes à soi.


Bah en ignorant une personne lâche, je considère que j'ai été droit dans mes bottes.  
 
Comme dit par Daadou plus haut, je suis quasi sur qu'elle ne reviendra pas vers Doy si il fait le mort, en tout cas si elle revient ça sera pour le bullshiter.
 
Tu dis que le "non-dit" n'est pas un moyen communication, dis moi donc pourquoi on l'utilise alors ?
 
Ça été fait par la meuf, certes ce n'est pas fait de manière ferme et définitive vu qu'en fait elle cherche à ce que ce soit Doy qui le fasse.

n°55818966
thalis
Posté le 18-02-2019 à 10:51:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Tu dis que le "non-dit" n'est pas un moyen communication, dis moi donc pourquoi on l'utilise alors ?


Par pure lacheté, je l'ai déjà dit [:spamafote]

n°55819016
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 10:54:36  profilanswer
 

thalis a écrit :


Par pure lacheté, je l'ai déjà dit [:spamafote]


Maintenant tu te comportes comment avec les lâches ?
Moi perso je les ignores.

n°55819030
glandoll
Posté le 18-02-2019 à 10:55:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah en ignorant une personne lâche, je considère que j'ai été droit dans mes bottes.

 

Comme dit par Daadou plus haut, je suis quasi sur qu'elle ne reviendra pas vers Doy si il fait le mort, en tout cas si elle revient ça sera pour le bullshiter.

 

Tu dis que le "non-dit" n'est pas un moyen communication, dis moi donc pourquoi on l'utilise alors ?

 
dany rfm a écrit :


Ça été fait par la meuf, certes ce n'est pas fait de manière ferme et définitive vu qu'en fait elle cherche à ce que ce soit Doy qui le fasse.


Ça te réussit tes techniques ?

 

Envoyer un SMS pour dire que c'est fini libère sans doute plus que de ne rien faire. Vivre dans le doute, c'est jamais très bon.
Tu es aussi du genre à refuser le conflit plutôt que de l'affronter ? Ça n'est pas comme des gens se comportent mal qu'il faut faire pareil...

n°55819061
thalis
Posté le 18-02-2019 à 10:57:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Maintenant tu te comportes comment avec les lâches ?
Moi perso je les ignores.


 
Je mets fin. Point. J'aime pas quand les choses ne sont pas claires et nettes, surtout qu'on n'est jamais à l'abri d'une incompréhension.

n°55819277
dany rfm
Posté le 18-02-2019 à 11:11:52  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Ça te réussit tes techniques ?
 
Envoyer un SMS pour dire que c'est fini libère sans doute plus que de ne rien faire. Vivre dans le doute, c'est jamais très bon.
Tu es aussi du genre à refuser le conflit plutôt que de l'affronter ? Ça n'est pas comme des gens se comportent mal qu'il faut faire pareil...


Qui t'as dit que je préférais éviter le conflit ? :??:  
Toi tu parles de doutes, moi je considère que son comportement est clair, c'est lâche certes, mais le plus important (la rupture) est exprimée.

thalis a écrit :


 
Je mets fin. Point. J'aime pas quand les choses ne sont pas claires et nettes, surtout qu'on n'est jamais à l'abri d'une incompréhension.


Moi quand une personne lâche met fin à la relation je respecte sa décision, même si elle est exprimée de manière lâche.
 
De toute façon si il y a incompréhension, la personne reviendra d'elle même et on pourra enfin s'expliquer.

n°55819535
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-02-2019 à 11:28:03  profilanswer
 


thalis a écrit :

J'l'ai compris comme ça aussi, mais vu que selon toute vraisemblance je dois être périmée depuis longtemps, je ne sais pas bien si ça compte :D


Voilà, c'était + ou - le fond de ma pensée :jap:
 
 

Theomede a écrit :

Après, tu lui offrais là une occasion parfaite pour rompre, si elle le fait pas, y'a ptet une raison


Le manque de courage ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-02-2019 à 11:28:20

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°55820088
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-02-2019 à 12:08:20  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Citation :

J'ai eu sa réponse ...
Chaussons => les siens chez elles sont troués donc elle a récupéré ceux qui étaient chez moi
Distante => elle accusait le coup de sa cuite

 

J'ai du mal à y croire ...


Regardes il a déjà essayé de clarifier, et il s'est fait bullshité, donc concrètement rechercher à nouveau une clarification, c'est insister.


On ne dit pas de rechercher une clarification (i.e. poser des questions) mais de clarifier (la larguer). Comme ça c'est clair pour lui et il n'a pas à se poser de question ou à devoir répondre au cas où elle reviendrait lui parler.

 

edit : ok, tout a déjà été dit. En gros la loi du talion, soyons lâche avec les lâches :o


Message édité par Nicky_rr le 18-02-2019 à 12:12:49

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55820921
Foncky
Posté le 18-02-2019 à 13:40:54  profilanswer
 

Hello,
 
Un peu plus de 6 mois post-rupture.
J'ai revu mon ex une seule fois, récemment (on a un animal en commun et encore de l'administratif en commun).
 
Je suis dans un positionnement bizarre. Je sais très bien qu'il n'y a pas de reprise possible, mais en même temps la voir est toujours douloureux. Et je suis toujours nostalgique.
Bref je suis passé à autre chose d'un point de vue théorique et rationnel, mais pas émotionnel :o  
 
Un truc qui ne trompe pas : je me sentirais très mal d'apprendre qu'elle a quelqu'un, par exemple (c'est pas le cas mais c'est vraiment mon point de repère pour savoir si j'évolue ou pas).
 
Bref, je pensais malgré tout qu'on devrait devenir amis, histoire de réinventer un lien entre nous, sans intentions cachées. Mais je ne m'en sens pas capable pour l'instant. Depuis qu'on s'est vu, j'ai l'impression qu'elle recherche encore moins le contact.
 
J'aimerais lui écrire un truc pour expliquer tout ça, notamment que je vais la supprimer des réseaux sociaux pour vraiment pouvoir passer à autre chose, mais que c'est pas contre elle. Car depuis 6 mois, j'ai absolument RIEN partagé sur mes états d'âme, sur là où j'en suis, sur mes projets, etc. Rien. Et je trouve que ça commence à devenir bizarre de rester dans ce faux silence. Autant marquer un vrai point final et donner quelques explications.
 
Z'en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR