outlaw6 | Bonjour, du topic "couple", désolé des quotes
outlaw6 a écrit :
Voillllaaa largué par ma copine au bout de 3 jours de non communication, sans compter que c'est ma voisine (vu directe sur sa maison) et je suis raide dingue d'elle. Les prochains jours vont être terribles. 10 mois de relation seulement mais ...
|
outlaw6 a écrit :
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, 33. C'est la première fois que je suis comme ça avec une femme, que je ressent ça pour une femme, un osmose parfait pour moi. Même avec la mère de ma fille (5 ans de relations, cela n'arrivait pas à ce stade) Ce n'est même pas un truc d'ados, c'est irréel de ressentir ça. J'ai l'impression d'avoir perdu 15 ans, la libido qui explose lorsque je suis avec elle. J'ouvre mes volets, je vois sa maison pour te dire
|
outlaw6 a écrit :
On as déjà fait un break il y a presque 3 mois, on a fini par recoller les morceaux. Je lui déposait des mots dans sa boite aux lettres. A ce point.
|
outlaw6 a écrit :
Tu as dû probablement loupé mes messages. J'ai 33 ans. C'est le premier vrai grand Amour pour moi (je ne parle pas de conquètes diverses, ni de la mère de ma fille) Cette femme, ça fait 1 an qu'on se connait, 10 mois de relation. Elle à changer un truc en moi, dans le bon sens. J'en suis dingue. Je connais ses horaires par rapport à ses enfants, je connais tout de son train train. On passait toute nos soirées ensemble, et tout d'un coup, pouf fini
|
outlaw6 a écrit :
J'ai voulu "remettre" le couvert une demi-heure après, en lui parlant, et en la "convaincant". Il est vrai que j'ai fais nimp, on se voit "peu longtemps" malgré le fait qu'on soit voisin. Elle n'était pas chez elle à ce moment là. Je lui ai dit que j'avais fais n’importe quoi. J'avais, j'avoue, besoin de son attention suite à la panne. J'irai bien porté mes couilles et y allez, mais faut-il qu'elle soit d’accord. Mon passé sentimental est compliqué, jamais eu de gros coups de coeur. Je suis resté avec la mère de la fille par routine, le moyen de tirer un coup si besoin. Pas d'amélioration de mon coté, juste un petit mot pour me dire "merci" (je lui avait pris un truc sur wish lorsqu'on était ensemble. Lors de notre break en Novembre, elle me dit qu'elle pense tout le temps a moi, que je lui manque, qu'elle regardait chez moi constamment pour essayer de m'apercevoir, pour voir si je suis chez moi ou pas, que c'était plus fort qu'elle ... Je ne comprendrais jamais les femmes.
|
outlaw6 a écrit :
Pas d'amélioration de mon coté, juste un petit mot pour me dire "merci" (je lui avait pris un truc sur wish lorsqu'on était ensemble. Lors de notre break en Novembre, elle me dit qu'elle pense tout le temps a moi, que je lui manque, qu'elle regardait chez moi constamment pour essayer de m'apercevoir, pour voir si je suis chez moi ou pas, que c'était plus fort qu'elle ... Je ne comprendrais jamais les femmes.
Je lui ai proposé qu'on se voit pour en discuter, pas de réponses. Je le vois bien qu'elle est gênée, elle m'esquive comme elle avait fait à l'époque
Et pour tout vous dire, je l'ai vu partir ce soir ( avec 2 enfants de bas ages et financièrement à sec, c'est compliqué/ Même ça je le vit mal.
|
outlaw6 a écrit :
Je t'avoue que c'est une bonne idée, mais forcement pas d'amis/famille proche. Je suis au chomdu, je pourrais en plus. Peux-être partir à 5 ou 6 h de route de chez moi pendant 2 jours
|
outlaw6 a écrit :
Elle m'a dit Jeudi qu'elle à besoin de prendre de la distance tout en disant qu'on restait amis et qu'elle n'as pas de sentiments pour moi, pas d'attaches (alors qu'elle m'a dit qu'elle ne pensais qu'a moi en Novembre; Pas forcément pressant, mais on ne dormais pas en semble, on mangeait peu souvent ensemble (Je pense qu'elle protégeait ses enfants en bas ages) Je lui ai écris (sic), (je pense que ça la gêne de me voir en vrai), que j'étais près à travailler sur moi et changer ce qu'il n'allait pas. Sa mère, qui me trouve son meilleur "gendre" m'a dit pareil, prends de la distance etc. Elle a connu un passé très douloureux dans sa jeunesse et avec ses ex. On se vouyait généralement 2 matin sur 4 lorsque les enfants sont à l'école et le soir lorsqu'ils dormaient. Je lui ai même dit que "limite ça me genait de venir le soir et de faire mon affaire", mais elle m'a prétendu le contraire. ça peux paraitre con à mon age, mais c'est la première qui me fait ça. Je n'ai pas un physique disgracieux, je pourrais trouver une autre. Mais c'est elle que je veux. De toute façon, à part laisser courir
|
outlaw6 a écrit :
Voila, coup de tête (pour ceux qui ont suivit mes histoires de voisines) J'ai loué un hotel demain soir à 4H30 de route de chez moi, avec lexomil et vodka. (véridique)
Près de St Etienne, je descendrai probablement à Marseille le Mardi lechez les aiselles à la fille du 13 
|
outlaw6 a écrit :
Non, juste dormir un peu et arrêter de regarder de jour comme de nuit si elle est chez elle et si je peux l'apercevoir EDIT : et vu que je ne sors jamais, elle va le remarquer probablement
EDIT 2 : Célibataire, un "ami", personne à qui parler. Famille brouillée.
|
outlaw6 a écrit :
Merci pour ta réponse,
Elle le sais lorsque je ne suis pas là, ma voiture est toujours garée au même endroit dans ma cour (vu directe sur sa maison) Pr contre, evidemment, alcool et médoc, je ne lui dirait pas. Autant une rupture, ça peux être difficile, mais lorsqu'on est voisins...
Edit : et forçément, je ne me connecterai pas sur fessebook Edit 2 : je dors quasiment pas en étant dans un bon état psychologique, alors déprimé dans une chambre d'hotel ...
|
outlaw6 a écrit :
Ouin et moins la surveiller. Changer d'air... C'est invivable d'être toutes les 5 minutes a regarder chez elle.
Soit elle va s'inquiéter, s'interroger ou rien. On as fait un break en Novembre (elle a un passé douloureux avec les hommes....) , elle m'avais dit qu'elle pensait tout le temps a moi, qu'elle faisait des nuits blanches ... et on s'est remis ensemble jusqu'a maintenant.
|
outlaw6 a écrit :
J'ai pris au pif, à 4H 4H30 de route de chez moi Et si j'ai aucunes nouvelles d'elle, au moins je suis fixé. Sa mère viens manger tout les mardi midi chez elle, elle m'apprécie énormément. Elle va voir qu'il y a quelque chose
C'est bien Villars ?
|
outlaw6 a écrit :
J'arrive même pas a trouver le topic "rupture"
Elle est au chomage, 2 enfants, qui vont à l'école. Elle sort constamment de chez elle pour les amenés et recherchés. Sa maison donne sur la mienne. Le soir, volets ouverts, pas de lumières, pas de voiture. Le lendemain, 7h, elle ouvre ses volets (donc volets ouverts chez moi et toujours ni de voiture ni de lumieres) Je rappelle que je ne sors jamais (sauf quand j'alllais chez elle ou au magasins), pas de véritable ami. Elle va forçément voir de lundi 14h à Mardi soir/nuit que je ne suis pas là.
Elle m'a dit de ne pas faire de conneries lorsqu'elle ma quitté (je suis assez extreme quand ça ne vs pas, j'ai perdu 6 points en 5 jours lors de notre premier break...) Bref, stop avec mon hs
|
---------------
I am a fucking armpits licker
|