| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:56:23 ![]() ![]() |
marcopodi | "sa famille m'adore"
--------------- Flickr |
outlaw6 | Je sortais (avant elle) dans des bars, seul, cela ne m'a jamais posé de problèmes. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 10:59:39 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:09:17 ![]()
C’est là dessus où je n’étais pas d’accord. On peut être seul, ne pas sortir mais malgré tout avoir une vie qui ne donne pas une importance primordiale au couple. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 11:09:53 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:11:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
kalkaoual |
|
thalis |
|
outlaw6 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
outlaw6 | On est daccord Sinking, mais mon excursion va me faire du bien tout de même. Pensez un peu à autre chose.
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:51:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 12:11:44 ![]()
Dans ces moments, bien souvent, la raison nous abandonne, on perd tout sens commun. Ce n’est pas une excuse, loin de là. Mais inutile d’en rajouter une couche, je pense. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 12:14:39 |
outlaw6 | Je ne roule pas comme un connard, me faire tauper quelques fois entre +4 et +15 sur une autoroute, il y a pire comme comportement de merde sur la route. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 28-01-2019 à 12:32:47 --------------- I am a fucking armpits licker |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
outlaw6 |
hisvin |
|
bombeiro78 | |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 28-01-2019 à 14:14:36 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kalkaoual |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
outlaw6 | Chut avec ma tv, si je me pose sur mon canapé, j'ai vu direct sur sa maison --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:29:49 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
glandoll |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |