| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 20:50:19 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message cité 2 fois Message édité par dSlaM le 30-12-2022 à 08:41:13 --------------- :o |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.nytimes.com/2022/12/29/ [...] -musk.html
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Snev | Marrant comme ça ne parle pas du ratio de Greta ici. Et de la descente de police qui s’en suit. Ça doit être le topic Elon en fin de compte |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 30-12-2022 à 23:08:17 |
Philip Morris Ballerine | Plus exactement il a bien été arrêté mais pas grâce aux cartons de pizzas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 12:33:22 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et l'autre abruti est évidemment pas loin
Message édité par Cuistot du Commensal le 31-12-2022 à 16:55:28 |
Snev | Un peu de respect pour les habitants de Mongolie svp. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu as raison |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | un peu plus de détail sur les conséquences possibles de la réduction de capacité que Musk a décidé avant Noël en fermant le DC de Sacramento (visiblement, mais c'est pas surprenant, à l'arrache)
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.theguardian.com/technol [...] sco-branch
Zguvus |
ça va me faire rire à chaque fois je crois |
Zguvus | https://twitter.com/danprimack/stat [...] pXNoA&s=19
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | j'hésite très sérieusement --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ça répond à une question que j'avais du coup :
Message édité par Ryo-Ohki le 06-01-2023 à 08:42:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Va ptet' y avoir une petite class action. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | je pense que j'ai lu trop vite et les menaces sont pour ceux qui restent effectivement
Message édité par Ryo-Ohki le 06-01-2023 à 10:13:57 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
zad38 | Ouf, on ne peut pas faire basculer une élection majeure juste en racontant des conneries sur twitter avec des bots, c'est rassurant. Qui aurait pu être assez stupide pour le penser ?
|
Zguvus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://www.lefigaro.fr/medias/twit [...] lefigarov3
Il va finir seul avec 4 stagiaires Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 10-01-2023 à 08:07:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Apokrif Le million ! Le million ! | La recherche n'affiche plus les résultats complets (l'onglet "latest" n'apparait plus) quand on n'est pas connecté ? Même en modifiant l'URL à la main on n'obtient que des résultats partiels. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 10-01-2023 à 16:11:31 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
emegamanu Mii mii mii |
|
Philip Morris Ballerine | Plus moyen d'accéder à Twitter sur mon mobile via l'App Talon depuis hier soir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
rionsnoir | Ce que j'aimerai c'est Twitter sans pub et sans voir ce que like les gens que je suis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
hnrgl | twitterrific aussi |
elektra12 | Gravity a l'air de fonctionner encore. Par contre je trouve pas comment voir les tendances... --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |