| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 18:00:29 ![]() ![]() |
eirea |
Message cité 1 fois Message édité par eirea le 29-09-2022 à 18:29:01 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Le seul point compliqué c'est de se garer proche de la vieille ville, même si un vendredi hors saison hors vacances scolaires ca devrait le faire.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Suffit de lire 1 Marie Lester pour être dégouté du style --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 29-09-2022 à 23:31:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 23:20:35 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
El Kiwi Bright baunir | Tu viens de griller la priorité du taulier --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
isanaud |
verdoux And I'm still waiting | A chaque fois que je passe à Rennes, la place St Anne est toujours pleine de punks à chien
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
yggy Beamish for ever | Sûrement le grand banditisme rennais qui a infiltré la manif pacifiste |
Vicporc |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Quand tu vas te faire la côte d'Emeraude, la côte de Granit Rose et Bréhat prépare ton stock de Kleenex --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
coolboarder Allons-y ! | C'est chouette de voir l'enthousiasme de notre nouvel arrivant Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 30-09-2022 à 15:00:15 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 15:31:19 ![]()
Clairement. Je suis moi-même pas breton et ça fait plaisir de le lire |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
isanaud |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alaflamout |
|
Kramoc Master of the Confuciade |
isanaud | La mairie ne mise pas sur un beau parcours de l'équipe de France.
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Calone | Rennes n'est pas la seule d'ailleurs : Brest, Bordeaux, Saint Étienne, Lille ... |
bzhyoyo | Je suis fan de foot et j'approuve cette décision. |
thefreretock | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par thefreretock le 05-10-2022 à 10:37:05 |
Stuntman | J'ai un nom d'artisan, je pense qu'il intervient en dehors de Rennes. Il a bien travaillé chez nous(SDB + autres trucs). Son insta: https://www.instagram.com/paulic_prs/?hl=fr - j'ai son n° de portable si besoin. |
Cend Meuh ! |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |