| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:12:59 ![]() ![]() |
aleholi |
Message cité 3 fois Message édité par aleholi le 18-03-2026 à 13:01:52 --------------- monocycle.info |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Haoru Jason Bourde | C'est quel quartier? Tu y restes parce que t'as acheté un logement là bas avant que ça devienne la zone et maintenant t'es coincé avec un truc invendable? |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 18-03-2026 à 15:12:06 --------------- monocycle.info |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
qwazer Merci M.arc |
La lutte contre le trafic de drogue ce n'est pas dans les responsabilités de la mairie.
On est au delà d'être de droite la |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:55:08 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
louloute_78 |
|
justeleblanc | Alors que l'on voit Compagnon et compagnie tous les jours de marché, dans le métro et au ciné régulièrement. |
aleholi | Si vous commencez à attaquer les politiques sur le fait qu'on les voit pendant les campagnes ça va être compliqué !
justeleblanc | ou alors il y a un peu d'ironie |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
aleholi |
mbl | Tiens au passage j’ai tenté Terrible https://maps.app.goo.gl/Pcj4PQWGvv2h7ooZ7. Ambiance "je fais la cuisine dans ton salon" à la mode en ce moment avec cuisine ouverte. On s’en est tiré pour 75-80€ par têtes si je me rappelle bien (on a fait quelques bar après). Y a une offre un peu plus compétitive à 23€ le midi. J’ai préféré la mirlite dans le type simili gastro. Après de ce que j’ai compris faut bien réserver à l’avance si on veut avoir une chance d’y aller.
Si tu veux du plus simple pas trop loin (10-15 minutes), je vais à la petite loupe régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 19-03-2026 à 10:07:33 --------------- -3dB |
Cend Meuh ! |
|
bzhyoyo |
|
isanaud |
|
isanaud |
|
mbl |
--------------- -3dB |
aleholi |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
yggy Beamish for ever | J'avoue que les baraques sud gare vers Blosne et les maisons vers Poterie...Est-ce que ça part toujours comme du petit pain ? J'imagine que oui quand même |
justeleblanc | Très sympa le quartier Francisco Ferrer. |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bighead | Déménage du quartier, ce sera meilleur pour ton ulcère --------------- ˘o˘ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
isanaud |
|
justeleblanc | Difficile voire impossible de corriger les nombreuses erreurs d'intégration des années 70. |
Cend Meuh ! | Alors certaines villes de la couronne sont dortoir, mais c'est vraiment pas le cas de toutes |
aleholi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |