| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 23:20:00 ![]() ![]() |
mbl | Bordel ! Je viens de voir l’orga de la kiRennes... --------------- -3dB |
louloute_78 | Partante pour le rattrapage |
Cend Meuh ! | On a validé un mai juin |
qwazer Merci M.arc |
Pareil
Mais si Cend vas y |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 19:29:57 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cend Meuh ! | T'avais qu'à anticiper |
HipiPeep | Elle a du prendre le metro --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mbl |
Et donc tout le monde à le covid maintenant chez les présents ? Not related. Petit jeu avec les listes muncipales par chez moi. edit^2 : circulez y a rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 09-03-2026 à 17:59:52 --------------- -3dB |
Till Lindemann heirate mich | je ne sais pas je n'arrive pas bien à lire mais je dirais celle de droite niveau visuel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
isanaud |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Till Lindemann heirate mich | j'ai encore l'image que j'ai essayé de zoomer pour lire mais on ne voit pas grand chose au final --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tck-lt | A Betton, t'as le choix entre une liste Écolo et Sociale et une liste Écolo et Sociale --------------- War Roak Gwengamp |
Cend Meuh ! | Comme à Liffré, une seule liste, l'historique |
isanaud | Pour Rennes: Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 13-03-2026 à 09:01:15 |
SamR J'aime la galette | Mais ? Vous avez reçu les professions de foi vous à Renne intra ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
mbl |
--------------- -3dB |
dced |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
aleholi | Equinoxe je ne pense pas qu'ils puissent être qualifiés de gauche, mais à confirmer si vous avez d'autres indices que ceci : ils ont Laurence Maillart-Méhaignerie dans la liste (en toute fin) --------------- monocycle.info |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-03-2026 à 11:27:38 |
qwazer Merci M.arc |
Chips |
|
Till Lindemann heirate mich | oui ça avait fait assez vite pshit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
qwazer Merci M.arc | Il me semblait bien me souvenir de ça
|
Cend Meuh ! | C'était une vraie merde, ça servait à rien et ça faisait chier. |
KrisKross | https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] -h-4518154
Message édité par KrisKross le 14-03-2026 à 18:36:41 |
Calone | Appere (PS et alliés) 34,1% |
Bahamut22 Light is right ! | Cette ville de merde où LFI fait 20%...
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |