| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:53:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
trollandco Do not feed the Troll ! | Vivement dans 30 ans quand on aura enfin enrayé ce genre de problèmes ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
srfcboy Back to Baas | tout va bien à Rennes la magnifique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yggy Beamish for ever | Vu que ça faisait un petit moment qu'on n'avait plus eu ce genre de message de ta part, c'était quoi ? Un ban du forum ou une pause dans la criminalité de rennes la magnifique ? |
aleholi |
bzhyoyo | Moi, je propose que tout ceux qui sont sortis un soir sur Rennes sans avoir un seul incident pour gâcher la soirée viennent ici poster le lendemain que tout s'est bien passé. |
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:36:45 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
aleholi |
yggy Beamish for ever | Et si on rentre régulièrement au Blosne vers 3-5h du mat à pied (parce que les stations velostar buguent) sans jamais avoir eu de soucis durant les 4 dernières années, on peut le dire aussi ? Édit : le samedi soir hein sinon c'est pas drôle Message cité 1 fois Message édité par yggy le 27-09-2022 à 15:58:22 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
dced | Je suis passé vendredi soir à Maurepas. Tout allait bien |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
C'est déjà totalement insupportable pour lui. La France va mal. Laxisme gauchiasse. Nataly demision --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour un nouvel arrivant l'expérience sympa c'est la galette saucisse en se baladant au Marché des Lices le samedi matin. Faut aimer un peu les bains de foule, certains ne seront peut-être pas du même avis mais ça m'a plu les premières années --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mimipunkchou | Oui les annonces ça ne va pas, c'était faux pour nous aussi quand on l'a pris. |
aleholi |
aleholi | zut j'en connais qui vont être déçus, Brest est plus dangereuse que Rennes !
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sy22l | Chercher du bon Kouign amann à Rennes c'est pas un peu comme chercher des bonnes crêpes à Paris ? |
trollandco Do not feed the Troll ! | La vraie Bretagne c'est le 14 et 15e arrondissement de Paris on est d'accord ? Message édité par trollandco le 28-09-2022 à 16:07:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
aleholi |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
isanaud | Y a du bon kouign aman en bas du jerzual, à Dinan, c'est moins loin que le Finistère.... |
Slyde Lizard of the Coast | Chez Steeve Mc Kouign ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Slyde Lizard of the Coast | Ils ont bonne réputation oui. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est justement celui là dont je parlais (dans la Grand Rue). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |