Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Quelle prochaine destination souhaitez vous voir à l'aéroport ?

6.2 %
 2 votes
1.  Francfort

25.0 %
 8 votes
2.  Rome

21.9 %
 7 votes
3.  Madrid

18.8 %
 6 votes
4.  Lisbonne

3.1 %
   1 vote
5.  Tunis

0.0 %
        0 vote
6.  Varsovie

0.0 %
        0 vote
7.  Prague

18.8 %
 6 votes
8.  Vienne

6.2 %
 2 votes
9.  Budapest

Total : 35 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  1357  1358  1359
Auteur Sujet :

Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !

n°74407361
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2026 à 15:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah si

mais libre à toi de penser l'inverse  [:tromzy:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 15:09:22  profilanswer

n°74407413
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-03-2026 à 15:16:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

j'ai pas dis qu'ils étaient moins légitimes

mais un bobo parisien votant PS à Paris, si il arrive à Rennes, il fera pareil hein

Tiens, t'es de ces gens qui disent "bobo parisien" dés que ça vient pas d'ici. C'est la compétition de qui a le moins bougé depuis la naissance du coup?

n°74407426
Bahamut22
Light is right !
Posté le 17-03-2026 à 15:18:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

53 ans que je suis à Rennes, j'ai jamais vu ce que tu décris. Et c'est ton quotidien ?

Perso mon quotidien, c'est les dealers et le trafic
Mais les bourrés et drogués, pas trop
Enfin je dis ça mais mes voisins retraités ont récemment constaté que certains venaient directement se piquer dans notre square, 10 mètres après avoir acheté leur came

Bref je te laisse imaginer que ce n'est pas génial de vouloir vendre un bien immobilier dans un quartier comme le mien, où certaines petites rues sont bloquées par les dealers

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°74407430
aleholi
Posté le 17-03-2026 à 15:18:48  profilanswer

Admettons qu'un forumer fictif se prénommant aïoli, arrivé depuis Paris en 2012, penche à gauche. Fait-il partie du problème, ô grand et musclé srfcboy ?

---------------
monocycle.info
n°74407548
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-03-2026 à 15:32:52  profilanswer

aleholi a écrit :

Admettons qu'un forumer fictif se prénommant aïoli, arrivé depuis Paris en 2012, penche à gauche. Fait-il partie du problème, ô grand et musclé srfcboy ?

Ou un autre, toujours fictif, installé depuis juillet dernier seulement.  :o

n°74407557
isanaud
Posté le 17-03-2026 à 15:33:31  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Enfin je dis ça mais mes voisins retraités ont récemment constaté que certains venaient directement se piquer dans notre square, 10 mètres après avoir acheté leur came

Bref je te laisse imaginer que ce n'est pas génial de vouloir vendre un bien immobilier dans un quartier comme le mien, où certaines petites rues sont bloquées par les dealers

Perso, sans parler de la plus ou moins value immobilière, vous trouvez sympa de vous promener dans Rennes, places, parcs...  et de voir des camés, drogués, défoncés à l'alcool sur les places ?  Perso ca me donne un sentiment d'insécurité, on ne sais jamais comment c'est gens dans leur état vont agir, et une énorme envie de me barrer ailleurs. Un berger allemand d'un punk à chien m'a chargé une fois en ville, le maître défoncé n'a pas réagi, heureusement que son pote a eu la présence d'esprit de le rappeler.

n°74407582
Bahamut22
Light is right !
Posté le 17-03-2026 à 15:35:56  profilanswer

isanaud a écrit :

Perso, sans parler de la plus ou moins value immobilière, vous trouvez sympa de vous promener dans Rennes, places, parcs...  et de voir des camés, drogués, défoncés à l'alcool sur les places ?  Perso ca me donne un sentiment d'insécurité, on ne sais jamais comment c'est gens dans leur état vont agir, et une énorme envie de me barrer ailleurs. Un berger allemand d'un punk à chien m'a chargé une fois en ville, le maître défoncé n'a pas réagi, heureusement que son pote a eu la présence d'esprit de le rappeler.

Si je désire vendre, je pense que tu saisis mon degré d'adoration pour cette ville laxiste et révolutionnaire...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°74407752
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2026 à 15:58:30  profilanswer

justeleblanc a écrit :

53 ans que je suis à Rennes, j'ai jamais vu ce que tu décris. Et c'est ton quotidien ?

ça dépend des quartiers et surtout des heures

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74407786
isanaud
Posté le 17-03-2026 à 16:02:37  profilanswer

Rennes c'est aussi 50% des personnes au RSA d'Ille et Vilaine pour 20% de la population. (source le magazine de l'Ille et Vilaine qu'on reçoit dans nos boites à lettres)

n°74407814
justelebla​nc
Posté le 17-03-2026 à 16:06:56  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Clairement et je sais que ça existe,  effectivement on voit le trafic donc il y a des consommateurs. Perso, les drogués, je ne les vois pas en extérieur. Je parle des drogues dures.

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 17-03-2026 à 16:08:09
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 16:06:56  profilanswer

n°74407817
justelebla​nc
Posté le 17-03-2026 à 16:07:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

bah si

mais libre à toi de penser l'inverse  [:tromzy:1]

C'est juste factuel  [:spamafote]

n°74407825
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2026 à 16:08:22  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

les camés s installent\très souvent autour d'un point de deal, c'est d'ailleurs très bien expliqué dans the wite qui il me semble est la saison sur les élections municipales d'ailleurs  :D  (la 3), forcez les à déplacer un point de deal et toute la faune derrière les survivra, le quartier redeviendra beaucoup tranquille et sain

---------------
n°74407836
justelebla​nc
Posté le 17-03-2026 à 16:09:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça dépend des quartiers et surtout des heures

Je suis vieux je me couche tôt  :O
Et la très grande majorité de mes voisins sont dans le cimetière de l'est, c'est calme.

n°74407841
justelebla​nc
Posté le 17-03-2026 à 16:11:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les camés s installent\très souvent autour d'un point de deal, c'est d'ailleurs très bien expliqué dans the wite qui il me semble est la saison sur les élections municipales d'ailleurs  :D  (la 3), forcez les à déplacer un point de deal et toute la faune derrière les survivra, le quartier redeviendra beaucoup tranquille et sain

J'allais dire que Rennes c'est pas encore Baltimore mais j'ai pas osé

n°74407843
Bahamut22
Light is right !
Posté le 17-03-2026 à 16:11:39  profilanswer

isanaud a écrit :

Rennes c'est aussi 50% des personnes au RSA d'Ille et Vilaine pour 20% de la population. (source le magazine de l'Ille et Vilaine qu'on reçoit dans nos boites à lettres)

Dire qu'ils veulent la gratuité des transports...
Qui donc va encore tout financer ?
Faut vraiment que je me barre... comme ça ils trouveront d'autres vaches à traire jusqu'à ce que cette ville s'effondre sur elle-même

---------------
n°74407848
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2026 à 16:12:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Faut sortir  [:jimmy_page2325:7]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74407854
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2026 à 16:12:55  profilanswer

aleholi a écrit :

libre à toi de voter pour des baltringues  [:mrbrelle]

---------------
n°74407873
Bahamut22
Light is right !
Posté le 17-03-2026 à 16:15:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Oui et non car sans parler de camés, les consommateurs lambda viennent et repartent, beaucoup en métro mais certains viennent même en voiture
D'ailleurs les trafiquants ne se planquent même plus pour les échanges drogue/cash à la fin de la journée, ils réquisitionnent tout le parking à 3-4 voitures coffres grands ouverts à la vue de tous

---------------
n°74407878
justelebla​nc
Posté le 17-03-2026 à 16:16:06  profilanswer

C'est d'ailleurs incompréhensible de rester vivre dans une ville dirigée par des élus représentant une majorité de baltringues.
Surtout que c'est pas d'hier  [:666]

n°74407884
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2026 à 16:17:07  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Clairement et je sais que ça existe,  effectivement on voit le trafic donc il y a des consommateurs. Perso, les drogués, je ne les vois pas en extérieur. Je parle des drogues dures.

Perso j'en croisais une dans le métro fréville en allant au boulot à un moment le matin vers 6h30 , pas méchante elle faisant la rame en tendant la main, mais elle faisait vraiement pitié  
il lui manquait une chaussure, elle avait un bas de survet relevé sur une jambe qui indiquait qu'elle se défonçait à la fentanyl  ou une merde similaire, grosse partie de la jambe comme si elle avait la lèpre sur cette partie là et des tremblements XXL

---------------
n°74407897
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2026 à 16:19:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

J'allais dire que Rennes c'est pas encore Baltimore mais j'ai pas osé

a un moment au niveau République quand tu restais un peu regarder le manège c'était pas loin, quelques cris, tu avais un survet qu il allait gratter dans les pots de fleurs et se n'était pas pour désherber  :o

---------------
n°74407921
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 17-03-2026 à 16:22:32  profilanswer

Je me gausse.
 [:vave:4]  

Certains essaient d'élever le débat, je vous le dit,
C'est une discussion de comptoir ici, c'est peine perdue (malheureusement).

n°74407932
justelebla​nc
Posté le 17-03-2026 à 16:24:58  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498776

n°74407959
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2026 à 16:30:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est d'ailleurs incompréhensible de rester vivre dans une ville dirigée par des élus représentant une majorité de baltringues.
Surtout que c'est pas d'hier  [:666]

que veux tu
  [:tromzy:1]  [:inek:2]

---------------
n°74408362
aleholi
Posté le 17-03-2026 à 18:03:26  profilanswer

isanaud a écrit :

Intéressant, mais attention, les chiffres c'est un truc de baltringues apparemment :o

srfcboy a écrit :

libre à toi de voter pour des baltringues  [:mrbrelle]

J'ai parlé d'un personnage fictif nommé aïoli, pas de moi, voyons :o

---------------
monocycle.info
n°74408698
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2026 à 19:42:36  profilanswer

il y'a de l'ambiance dans le topic en ce moment  
comme dirait le regretté Tchéky Karyo dans Doberman Vivant comme quartier. Moi j'aime bien  :o

---------------
n°74409029
mbl
Posté le 17-03-2026 à 20:49:30  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Cette ville de merde où LFI fait 20%...
Ça me désespère

Vois les choses du bon coté !  
Le RN n’a fait que 6.7%. C’est beau !  
Par chez moi c’était 18%. En plus j’étais de de comptage avec l’autre tête de gland dans la salle...  
À chaque fois que je disais son nom j’avais envie de le gifler.  
Clairement pour les présidentielles je veux pas être dans les bureaux.

---------------
-3dB
n°74409178
mbl
Posté le 17-03-2026 à 21:12:54  profilanswer

J’avais pas vu le débarquement avant mon message...  
C’est quand même sacrément gratiné.  

Faudrait voir à déménager pour le sud est. Vous aurez des gens plus en phase avec vos idées.

---------------
-3dB
n°74409272
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2026 à 21:21:05  profilanswer

mbl a écrit :

J’avais pas vu le débarquement avant mon message...  
C’est quand même sacrément gratiné.  

Faudrait voir à déménager pour le sud est. Vous aurez des gens plus en phase avec vos idées.

Tu parles pour qui en faite ?

---------------
n°74410545
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-03-2026 à 08:19:28  profilanswer

Des conseils pour réserver un taxi un matin pour faire Beauregard - gare de Rennes ?ya une société sérieuse qui domine le game à Rennes ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74410591
louloute_7​8
Posté le 18-03-2026 à 08:34:37  profilanswer

foupou a écrit :

Des conseils pour réserver un taxi un matin pour faire Beauregard - gare de Rennes ?ya une société sérieuse qui domine le game à Rennes ?

Je prends occasionnellement Uber et ça marche plutôt bien. Sinon Bolt

n°74410654
Haoru
Jason Bourde
Posté le 18-03-2026 à 08:58:36  profilanswer

Vous recommanderiez une bonne patisserie en ville où on peut commander un gateau ?
J'habite près de Fleur de Sel, mais ils sont vraiment à fond dans leur délire de flan, il me faut un St Honoré là.  :o

n°74410667
aleholi
Posté le 18-03-2026 à 09:02:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Vous recommanderiez une bonne patisserie en ville où on peut commander un gateau ?
J'habite près de Fleur de Sel, mais ils sont vraiment à fond dans leur délire de flan, il me faut un St Honoré là.  :o

Pour spécifiquement un st honoré c'est sans garantie, mais tente 16h30, c'est pas loin de chez toi.
A une époque tout le monde était fan de la boulangerie Hoche, je sais pas si c'est toujours au niveau.
J'aurais bien dit Bouvier mais avec la fermeture sur le mail je ne sais pas non plus où ils en sont (il y a une 2ème boutique).

---------------
monocycle.info
n°74410674
mbl
Posté le 18-03-2026 à 09:05:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tu parles pour qui en faite ?

srfcboy et Bahamut22 principalement. Bien que je vois que c’est déjà dans leurs projets.

Sur un registre différent, j’ai deux potes différent qui ont testé le Panama et apparemment le lieu a l’air bien sympa.
Va falloir que je prépare ma nouvelle expédition pour aller visiter.
Avant faut que je fasse mon vaccin anti tétanique pour les seringues et que je rachète une bombe au poivre.
À moins que la matraque télescopique suffise.
La rage vous le faites encore contre les morsures de chien ?

aleholi a écrit :

Pour spécifiquement un st honoré c'est sans garantie, mais tente 16h30, c'est pas loin de chez toi.
A une époque tout le monde était fan de la boulangerie Hoche, je sais pas si c'est toujours au niveau.
J'aurais bien dit Bouvier mais avec la fermeture sur le mail je ne sais pas non plus où ils en sont (il y a une 2ème boutique).

16h30 c’est vraiment pas mal du tout ! Et au passage prend leur du pain. Ils font du très bon taf sur la boulangerie aussi. D’ailleurs ils fournissent pas mal de resto quali.

Message cité 3 fois
Message édité par mbl le 18-03-2026 à 09:06:29

---------------
-3dB
n°74410700
Haoru
Jason Bourde
Posté le 18-03-2026 à 09:11:32  profilanswer

aleholi a écrit :

mbl a écrit :

16h30 c’est vraiment pas mal du tout ! Et au passage prend leur du pain. Ils font du très bon taf sur la boulangerie aussi. D’ailleurs ils fournissent pas mal de resto quali.

Merci beaucoup ! Je vais les appeler pour savoir si ils font ça.  :jap:

n°74410907
aleholi
Posté le 18-03-2026 à 09:47:03  profilanswer

mbl a écrit :

Sur un registre différent, j’ai deux potes différent qui ont testé le Panama et apparemment le lieu a l’air bien sympa.  

Pas testé la nouvelle formule mais j'ai peur d'être déçu, c'était un vrai bistrot de quartier un peu crade comme on aime  :D  
Il y a aussi un salon de thé ++ (qui sert des bières) qui vient d'ouvrir place du Souvenir, je vais y trainer mes guêtres prochainement.

---------------
monocycle.info
n°74410916
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-03-2026 à 09:48:34  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je prends occasionnellement Uber et ça marche plutôt bien. Sinon Bolt

C'est pour ma mère, donc je cherche des solutions différentes   :whistle:

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74410947
isanaud
Posté le 18-03-2026 à 09:53:20  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est pas central, mais la copine de fils est pâtissière dans la boulangerie de la rue de vern, elle bosse très bien et les prix sont raisonnables

n°74411007
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-03-2026 à 10:01:58  profilanswer

mbl a écrit :

srfcboy et Bahamut22 principalement. Bien que je vois que c’est déjà dans leurs projets.  

Ah mais je t'en prie, on échange de logement quand tu veux et on verra si tu auras le même discours d'ici quelques semaines

Vous me faîtes décidément tous rire les bien-penseurs quand vous sortez vos vérités sans vivre le problème de l'intérieur

Et pour info, à la base, je ne suis pas de droite. Mais je préfère néanmoins la droite à cette gauche extrémiste, et de loin

---------------
n°74411784
justelebla​nc
Posté le 18-03-2026 à 11:54:57  profilanswer

"Je ne suis pas de droite mais... " [:enrichisseurculturel:3]

Au marché de Ste Thérèse ce matin, Mesmeur et Compagnon dos à dos entre les galettes saucisses et le chèvre frais, très à l'aise. Plusieurs militants PS PC dans l'inquiétude en les regardant...

n°74411901
louloute_7​8
Posté le 18-03-2026 à 12:12:59  profilanswer

Haoru a écrit :

Yvan Chevalier en fait sinon. Pas encore goûté mais c’est que ma liste.  

foupou a écrit :

C'est pour ma mère, donc je cherche des solutions différentes   :whistle:

Dis lui que c’est Hubert :o (ma grand mère avait dit à ma mère « c’est dingue tous ces taxis qui s’appellent Hubert » )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  1357  1358  1359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vélos de ville à louer ?Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!caméras de surveillance en ville inutiles
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils.taux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)