| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 00:40:47 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
Message cité 3 fois Message édité par Cend le 16-03-2026 à 10:38:31 |
louloute_78 | Ça sent quand même la victoire d’Appere au deuxième tour. Mais perso le style LFI fait que je ne regarde même pas leur programme. Il a été directement à la poubelle. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
remiche35 One day the flames will fade | |
dced |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
isanaud |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 12:29:17 ![]() ![]() |
aleholi |
justeleblanc | 53 ans que je suis à Rennes, j'ai jamais vu ce que tu décris. Et c'est ton quotidien ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais qu'est ce qu'on attend pour exterminer les pauvres ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
louloute_78 | On m’a demandé des œufs il y a quelques mois. Pourquoi pas. Mais l’alcool je ne donne jamais. |
rami- - |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
isanaud |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 17-03-2026 à 09:11:31 |
justeleblanc |
|
srfcboy Back to Baas | très historique oui oui Rennes la rouge mon cul démocrate chrétien pas de droite, ouai ouai, centre droit si tu préfères, mais pas gauche pour sûre et Chateau avant, c'était résistance gaulliste donc bon Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 17-03-2026 à 09:25:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mineur68 | Je vois beaucoup moins de punkachiens dans le métro qu'il y a quelques années. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
justeleblanc |
Oki Après si historique ça remonte loin alors la ville est "historiquement" dirigée par des seigneurs donc Rennes est "historiquement" royaliste |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aleholi |
Message édité par aleholi le 17-03-2026 à 11:32:48 --------------- monocycle.info |
Chips |
bzhyoyo |
|
louloute_78 |
|
justeleblanc |
|
aleholi | C'est lourd ces "vérités" inventées assénées comme ça, gratuitement, sans aucune source permettant de corroborer.
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Haoru Jason Bourde | Sinon, pour ceux qui aiment pas la gauche , les résultats à Cesson et St Grégoire sont sans appel. |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
Cend Meuh ! |
|
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |