| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:08:45 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 23-03-2026 à 10:20:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
justeleblanc |
Ça fait plaisir cette préservation du PMU de nos aïeux. Faut pas oublier ce noble passé. |
mbl |
--------------- -3dB |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
qwazer Merci M.arc | Cette accumulation de poncifs |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 23-03-2026 à 18:55:52 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 18:54:40 ![]() ![]() |
pepeanuts |
|
justeleblanc |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 23-03-2026 à 20:46:53 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
louloute_78 | Sinon c’est le printemps du cinéma en ce moment jusqu’à demain soir mardi. J’ai vu le crime du 3e étage ce soir, c’était franchement pas mal |
isanaud |
|
isanaud | La vitesse sera désormais limitée à 110 km/h au lieu de 130 km/h sur l’autoroute A84 entre Rennes et Liffré |
Cend Meuh ! | ca fait un moment hein |
dced |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
M4vrick Mad user |
C'est quasi uniquement du à l'entrée d'autoroute de Liffré centre qui est courte, en montée et juste après un virage serré, et les conducteurs qui n'ont pas compris qu'une voie d'insertion c'est fait pour accélérer et prendre de la vitesse. Je vois très régulièrement des gens se jeter sur l'autoroute dès le début de la voie d'insertion au lieu de l'utiliser pour accélérer, ils s'insèrent à 60-70km/h au milieu de voitures à 110 (voir 130 avant l'abaissement de la limitation). J'en ai même déjà vu s'insérer sans accélérer devant un camion qui doit piler pour éviter de lui refaire le cul. Mais le gros problème c'est clairement les conducteurs qui n'accélèrent pas et qui n'utilisent pas la longueur de la voie d'insertion. C'est vraiment un comportement qui me dépasse depuis que je suis en Bretagne j'ai l'impression que les gens veulent quitter le plus vite possible les voies d'insertions au lieu de l'utiliser pour s'insérer en sécurité. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 27-03-2026 à 11:45:13 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 27-03-2026 à 12:35:11 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Vous connaitriez des mandataires auto "sérieux" dans le coin ? (disons <100km autour de Rennes) |
Haoru Jason Bourde |
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 27-03-2026 à 14:57:26 |
Haoru Jason Bourde |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
qwazer Merci M.arc | C’est confirmé malheureusement
Message édité par qwazer le 07-04-2026 à 22:04:04 |
isanaud | Le magasin avait déjà perdu par rapport à quand je l'ai connu dans les années 80 En espérant que ça ne soit pas remplacé par un action ou équivalent |
aleholi | J'imagine que l'image renvoyée par Printemps était bénéfique à tout le CC... mais pas forcément bénéfique à Printemps en termes de ventes. --------------- monocycle.info |
srfcboy Back to Baas | Qui pour piloter l'aéroport de Rennes ? Deux gros groupes en lice pour récupérer la concession
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |