Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7221363
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

resultat des courses il est passé pour un connard fini. [:spamafote]
il a meme pas reussi a passer ue soirée sympa, s'il lui avait avoué avant, il aurai eu une chance qu'elle accepte, et elle aurai eté bcp plus caline avec lui.
entre avoir une chance de passer une soirée sympa, et etre sur de se planter en allant au casse pipe (  :whistle: ) je choisis la premiere option...

voila seulement le mec est un vieux pusso
donc il a du mal a seduire des nanas
la il tombe sur une nana a qui il plait et a cause de la pression social il lui ment de peur qu'elle n'accepte pas

au final il a passer une soirée de merde mais il n'est plus pusso  [:mrbrelle]  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 23:27:33  profilanswer

n°7221373
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:29:04  answer

Ca devient lamentable certains ici...  :pfff:

n°7221374
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 23:29:11  profilanswer

dje33 a écrit :

tout le monde n'a pas les même valeur moral.

Ca contredit ce que tu m'a dis en MP [:mrbrelle]
Je vais faire mon gros lourd mais c'est pas la peine de venir faire les mec qui dissent "mais c'est pas grave d'etre pusso a plus de 20 ans" et en realité quand le cas se presente c'est la faute du mec si il n'a pas d'experience. il aurait du aller voir des putes.
Puis quand tu trouve une fille que tu aprecie un minimum si tu lui dis que t'es pusso elle te dis que c'est pas possible parce que t'es pusso
Et si tu lui dis pas elle se moque de toi sur un forum et joue la grosse faux cul "mais c'est pas grave"

Par contre des qu'un mec doit faire perdre sa virginité a une nana c'est tout le contraire et c'est mieux accepté voir même rechercher.

euh ?
ca ne contredit nulle part ce que je t'ai dit en MP ...
et je suis un de ceux qui traitent cette nana de conasse sur le topic en question, donc bon...

ceci dit faut voir le contexte. Visiblement la nana cherchait du oneshot. Forcément, elle a de quoi etre décue s'il sait rien faire, et surtout s'il ne dit rien... ca n'empeche pas qu'elle a un comportement de conasse. Mais d'un certain coté il est aussi un peu fautif...

si t'es avec une fille que tu aprécie bien, et qu'une fois au lit elle te dit que c'est pas possible parce que t'es pusso, c'est nettement plus grave que ca:
ca veut dire que tu t'es gourré sur toute la ligne . Tu as dragué une pauvre conne, et tu t'es fait des idées sur ce qu'elle voulait. Et ca c'est beaucoup plus dur a encaisser niveau égo.  

t'inquiete pas que si tu es vraiment avec quelqu'un que tu aprécie et inversement, tu vas pas te faire jeter pour une histoire de premiere fois...

Sérieusement, on ne sait rien de l'histoire, si le mec lui a promis qu'il était un dieu au lit, elle a de quoi péter un cable... mais ca serait vraiment la seule raison qui pourrait "pardonner" son comportement.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7221375
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:29:14  answer

Dje qu'est ce que tu attend pour aller voir une pute ? Ca pourrait te débloquer psycholiquement , non ?

n°7221376
ehben
Posté le 15-12-2005 à 23:29:25  profilanswer

surtout qu'elle cherchait du 1m80 minimum...pr 5 cm elle fait la difficile quand même

n°7221377
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:29:33  profilanswer

moi la pression sociale je ne la ressens pas  [:mr marron derriere]

n°7221380
ehben
Posté le 15-12-2005 à 23:30:10  profilanswer

vazy les pucos c naze...c la société qui le dit :s

n°7221381
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2005 à 23:30:16  profilanswer

dje33 a écrit :

la il tombe sur une nana a qui il plait et a cause de la pression social il lui ment de peur qu'elle n'accepte pas

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! [:mlc]
La pression sociale, c'est certains cas qui se la créent eux-mêmes, ils n'ont pas besoin de la société pour ça :o

n°7221384
ehben
Posté le 15-12-2005 à 23:30:26  profilanswer

ehben a écrit :

vazy les pucos c naze...c la société les gens nzes qui le disent :s

n°7221385
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-12-2005 à 23:30:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'irai jamais aux putes perso :o

tu sais que tu as peut-être (et c'est même certain) un blocage inconscient qui fait que tu ne peux pour l'instant pas aller plus loin dans tes rencontres? Et quoique tu veuilles consciemment (que ce soit à 10% ou à 500%), si tu n'enleves pas ce blocage tu pourras te démener comme un fou sans jamais aboutir. Alors à part sombrer dans une profonde dépression...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 23:30:30  profilanswer

n°7221390
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 23:31:26  profilanswer

dje33 a écrit :

non.

le mec se met la pression et croit que parce qu'il est puceau les filles ne veulent pas de lui. Nuance énorme. C'est NORMAL qu'une nana qui cherche un coup d'un soir ait pas envie de se taper un puceau ! On parle pas d'amour, on parle de sexe la !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7221393
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:32:08  profilanswer

Lancelot** a écrit :

tu sais que tu as peut-être (et c'est même certain) un blocage inconscient qui fait que tu ne peux pour l'instant pas aller plus loin dans tes rencontres? Et quoique tu veuilles consciemment (que ce soit à 10% ou à 500%), si tu n'enleves pas ce blocage tu pourras te démener comme un fou sans jamais aboutir. Alors à part sombrer dans une profonde dépression...

sombrer ds la depressiona  cause des filles ? ca ne m'arrivera plus, certain  :jap:

n°7221395
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-12-2005 à 23:32:45  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une salope parce qu'elle lui a mentit et qu'elle n'arrive pas a comprendre que le mec si prend mal parce qu'il est pusso.
Le seul default du mec c'est qu'il n'a pas d'experience. Il voulait surement faire l'homme mais comme il n'a aucune experience il c'est comporté comme un gosse a materner. Et je pense que tout le monde n'avait aucune experience a une epoque. Et que tout le monde a eu des experiences foireuses au debut.

Oui bien sur on a tous eux des experiences foireuses, au debut ou apres.
Mais c'est le fait que tu la traite de saloppe alors que qu'elle a tout fait pour l'aider au contraire  [:spamafote]

Elle a ete geniale cette fille.  :D

Je reagissait pas a l'histoire, mais plutot a ton commentaire immediatement insultant pour la fille. Genre le monde tourne autour de ta personne.

Ben non. La fille a aussi le droit de s'eclater avec un mec qui assure.
Non on peut se comporter normalement, meme sans experience.

On peut embrasser sensuellement au lieu de faire n'imp. On peut s'entrainer chez soit a mettre des capotes pour pas foirer le jour J. Enfin on peut ne pas avoir d'experience sans perdre tous ces moyens non plus, ou attendre que la fille nous prenne par la main.

Et quand ca arrive, ben on est nul. C'est pas la mort, mais on assume et on se cache pas derriere son petit doigt en accusant la terre entiere.  [:spamafote]

Et puis etre debutant a 18/20 ans a la limite, mais se comporter comme un gosse a 23 an, ok, mais bon il est temps de se comporter en adulte non ?  justement c'est ca qui leur plait   ;)

n°7221398
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:33:16  answer

Une nana qui t'apprecie et qui recherche de l'amour que tu sois puceau ou non elle te plaquera pas du tout . Crois moi :) .

n°7221399
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:33:20  profilanswer

Je te demande d'aller voir un psy a cause de ce genre de remarque.
je ne suis absolument pas bloquer psychologiquement a ce niveau.

n°7221404
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:34:08  answer

dje33 a écrit :

Je te demande d'aller voir un psy a cause de ce genre de remarque.
je ne suis absolument pas bloquer psychologiquement a ce niveau.

Elles ont quoi mes remarques ?  :??:

n°7221407
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:34:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! [:mlc]
La pression sociale, c'est certains cas qui se la créent eux-mêmes, ils n'ont pas besoin de la société pour ça :o

Tu dis ca parce qu'on t'a surement jamais dit "je t'aime bien mais tu sais tout mes ex etait vierge et apres ca c'est mal passé j'ai pas envie que ca se passe comme ça avec toi"

n°7221409
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-12-2005 à 23:34:52  profilanswer

dje33 a écrit :

tu oublie que quand tu es Wisky "mytho" bob il suffit de vouloir un truc pour y arriver

Tu es GSNALF et tu decide de devenir le plus grand seducteur du monde et hop tu y arrive !
Tu a des problemes sexuel -> hop -> tu bande et tu fais jouir les femmes comme Roco ou Titof
tu veux devenir plus intelligent que Einstein -> hop -> tu refais la theorie de la relativité en 30 minutes

mytho   [:rofl]

He reveille toi mon vieux, il y a pas que des gsnalf sur terre   [:ddr555]
Moi j'ai commence a 16 ans, ca fait 9 ans que je nique, j'ai eu le temps de m'ameliorer depuis tu crois pas ?     ;)

n°7221411
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:35:36  answer

dje33 a écrit :

Tu dis ca parce qu'on t'a surement jamais dit "je t'aime bien mais tu sais tout mes ex etait vierge et apres ca c'est mal passé j'ai pas envie que ca se passe comme ça avec toi"

Simplement que la nana qui t'a dit cela était une grosse conne et te voulait simplement comme un bon pote , elle a trouvé un pauvre alibi c'est tout  :jap:

n°7221412
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:35:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non.

le mec se met la pression et croit que parce qu'il est puceau les filles ne veulent pas de lui. Nuance énorme. C'est NORMAL qu'une nana qui cherche un coup d'un soir ait pas envie de se taper un puceau ! On parle pas d'amour, on parle de sexe la !

erreur la nana dont je parle n'a jamais chercher les coups d'un soir
d'ailleur je l'ai consoler quand elle a vu qu'elle avait coucher avec un mec qui l'avait prise pour un coup d'un soir.

n°7221417
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2005 à 23:36:08  profilanswer

Con Smith a écrit :

moi la pression sociale je ne la ressens pas  [:mr marron derriere]

[:ministry]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°7221418
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2005 à 23:36:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Ce n'est donc pas de la pression sociale mais juste quelques filles immatures le problème.

n°7221421
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:36:38  profilanswer

lje considere que 99% de la population sont des anes alors leur avis je m'en cogne [:mr marron derriere]

n°7221422
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 23:36:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non.

tout a fait.  :jap:  
maintenant faut pas croire que se depuceler ce soit le plus dur, forcement si on veut se depuceler uniquement avec le futur amour de sa vie, la ca va etre le drame...
m'enfin...
pour info, hier, j'ai bouffer dans un resto tenu par une ecole, ca apprenait a des gamines descolarisées parce que tres limite niveau QI ou avec uen education raté, a faire de la cuisine ou servir.
bref, seulement pour vous dire que les gamines de 15 ans, de nos jours, elles sont pas farouche du tout, en n'en ayant 21, j'ai failli me faire violer, surtout quand je suis allé faire un tour en cuisine pour dire bonjour au chef qui est un pote...
petite experience perso, mais aujourd'hui, si l'un de vous veut se depuceler, qu'il aille taper au college, ou en seconde, c'est moche, mais bon, si y'a que ca pour vous dinner suffisement confiance  :/

n°7221424
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:36:56  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui bien sur on a tous eux des experiences foireuses, au debut ou apres.
Mais c'est le fait que tu la traite de saloppe alors que qu'elle a tout fait pour l'aider au contraire  [:spamafote]

Elle a ete geniale cette fille.  :D

Je reagissait pas a l'histoire, mais plutot a ton commentaire immediatement insultant pour la fille. Genre le monde tourne autour de ta personne.

Ben non. La fille a aussi le droit de s'eclater avec un mec qui assure.
Non on peut se comporter normalement, meme sans experience.

On peut embrasser sensuellement au lieu de faire n'imp. On peut s'entrainer chez soit a mettre des capotes pour pas foirer le jour J. Enfin on peut ne pas avoir d'experience sans perdre tous ces moyens non plus, ou attendre que la fille nous prenne par la main.

Et quand ca arrive, ben on est nul. C'est pas la mort, mais on assume et on se cache pas derriere son petit doigt en accusant la terre entiere.  [:spamafote]

Et puis etre debutant a 18/20 ans a la limite, mais se comporter comme un gosse a 23 an, ok, mais bon il est temps de se comporter en adulte non ?  justement c'est ca qui leur plait   ;)

oui super donc a 23 ans même si tu n'a jamais baisser tu n'a pas le droit de baisser maladroitement. faut que tu baise comme quelqu'un qui a de l'experience.

n°7221426
Osama
Posté le 15-12-2005 à 23:37:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

sombrer ds la depressiona  cause des filles ? ca ne m'arrivera plus, certain  :jap:

...

n°7221431
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:37:37  profilanswer

tiens minoo alors ca marche meetic pour toi ? :o

n°7221435
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 23:38:21  profilanswer

dje33 a écrit :

avec les posts que tu as fait sur les deux dernieres pages, ca se voit que tu fais un énorme complexe sur le pucelage. franchement, oui, va voir un psychologue qui t'aidera a te débarasser de ca ...  

t'es en train de virer au columbo la ... c'est pas parce que tu tombes sur des connes que toutes les femmes sont pareilles... regarde le ramassis de conasses qui postent sur aufeminin (elles le sont pas toutes, merci, mais y'en a un sacré paquet), elles sont pas représentatives de la gente féminine... elles se regroupent sur ce site de la meme maniere que les dépressifs se retrouvent entre eux; elles peuvent se plaindre et se réconforter mutuellement en maudissant la terre entiere, et sans se remettre en question...

Rentre pas dans ce jeu [:spamafote]

une fille qui a des sentiments pour toi, elle s'en fout totalement que tu sois puceau ou pas ...

---------------
n°7221436
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 23:38:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

lje considere que 99% de la population sont des anes alors leur avis je m'en cogne [:mr marron derriere]

tu t'en cogne tellement que depuis 26 ans, tu fais ceinture...
et tu vas pas me dire, que t'as pas, en 26 ans, rencontrer une fille qui te fasse craquer...

n°7221440
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2005 à 23:38:48  profilanswer

dje33 a écrit :

oui super donc a 23 ans même si tu n'a jamais baisser tu n'a pas le droit de baisser maladroitement. faut que tu baise comme quelqu'un qui a de l'experience.

Tu en parles avant et si tu n'as pas trop l'air d'un handicapé social qui cherche uniquement à perdre sa virginitié, 95% des filles te feront l'honneur de te faire franchir le pas :jap:

n°7221442
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:39:03  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ce n'est donc pas de la pression sociale mais juste quelques filles immatures le problème.

je dois te donner tout les exemples de gens qui s'etonnent qu'une personne de plus de 20 ans soit toujours vierge ?

n°7221446
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:39:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et tu vas pas me dire, que t'as pas, en 26 ans, rencontrer une fille qui te fasse craquer...

si une fois, au college quand j'avais 14 ans

le reste, non , aucune m'a jamais emballé [:mr marron derriere]

n°7221448
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2005 à 23:39:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ah, présent sur ce coup [:dawa]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°7221451
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:40:23  answer

Gurumeditation a écrit :

avec les posts que tu as fait sur les deux dernieres pages, ca se voit que tu fais un énorme complexe sur le pucelage. franchement, oui, va voir un psychologue qui t'aidera a te débarasser de ca ...  

t'es en train de virer au columbo la ... c'est pas parce que tu tombes sur des connes que toutes les femmes sont pareilles... regarde le ramassis de conasses qui postent sur aufeminin (elles le sont pas toutes, merci, mais y'en a un sacré paquet), elles sont pas représentatives de la gente féminine... elles se regroupent sur ce site de la meme maniere que les dépressifs se retrouvent entre eux; elles peuvent se plaindre et se réconforter mutuellement en maudissant la terre entiere, et sans se remettre en question...

Rentre pas dans ce jeu [:spamafote]

une fille qui a des sentiments pour toi, elle s'en fout totalement que tu sois puceau ou pas ...

Merci Guru de ce post , il y a pas que moi qui pense cela sur dje  :jap:

n°7221452
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 23:40:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

pas possible.
ou alors tu te renfrognes tellement que plus aucune ne te plais, et ca je connais, pas longtemps mais j'ai connu ca. meme laeticia casta j'aurai pas couché avec :/

n°7221456
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2005 à 23:41:05  profilanswer

dje33 a écrit :

je dois te donner tout les exemples de gens qui s'etonnent qu'une personne de plus de 20 ans soit toujours vierge ?

Si tu veux [:spamafote]
J'en connais au moins autant qui penseront le contraire (hommes et femmes). Faut arrêter de t'imaginer que c'est comme le permis, ça se voit pas comme le nez au milieu de la figure et ne plus être puceau ne fait pas de toi un surhomme. C'est que dalle au final [:spamafote]

n°7221457
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 23:41:05  profilanswer

dje33 a écrit :

erreur la nana dont je parle n'a jamais chercher les coups d'un soir
d'ailleur je l'ai consoler quand elle a vu qu'elle avait coucher avec un mec qui l'avait prise pour un coup d'un soir.

quoi erreur ? Parce que tu la connais, c'est pas une conne ? Une fille qui te dit qu'elle veut pas sortir avec toi parce que t'es puceau a un pois chiche a la place de la tete. La preuve, ta seconde ligne [:spamafote]

dje33 a écrit :

OUI si tu rencontres quelqu'un et que cette personne cherche un coup d'un soir.

NON dans tous les autres cas ...

---------------
n°7221459
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-12-2005 à 23:41:16  profilanswer

Con Smith t'as pensé à rentrer dans les ordres? la prêtrise est un métier qui recrute :D

Message édité par Lancelot** le 15-12-2005 à 23:41:52
n°7221460
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:41:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je complexe justement parce que j'ai eu des experiences complexentes. Et je ne vois pas en quoi un psy m'aiderais la dessus.
Puis qu'il va me dire comme vous que c'est pas grave alors que de ma propre experience j'ai vu que c'etait grave.

n°7221464
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2005 à 23:41:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

Remarque, toi non plus tu les as pas emballées [:dawa]

n°7221465
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:41:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas possible.
ou alors tu te renfrognes tellement que plus aucune ne te plais, et ca je connais, pas longtemps mais j'ai connu ca. meme laeticia casta j'aurai pas couché avec :/

ben si c possible, la preuve  

y'a des filles que je trouve mimi ds la rue mais apres rien, sans plus, pas envie de leur causer

faut dire que depuis 7 ans je vis ds un milieu quasi 100% masculin , un monde ou les filles sont absentes [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 15-12-2005 à 23:42:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)