| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 23:29:04 ![]() Ca devient lamentable certains ici... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 23:29:14 ![]() Dje qu'est ce que tu attend pour aller voir une pute ? Ca pourrait te débloquer psycholiquement , non ? |
ehben |
|
Con Smith |
ehben |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
ehben |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:30:30 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Con Smith |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 23:33:16 ![]() Une nana qui t'apprecie et qui recherche de l'amour que tu sois puceau ou non elle te plaquera pas du tout . Crois moi |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 23:34:08 ![]()
|
dje33 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 23:35:36 ![]()
|
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Con Smith |
|
korrigan73 Membré |
|
dje33 |
|
Osama |
Con Smith |
korrigan73 Membré |
|
|
dje33 |
|
Con Smith |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 23:40:23 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Con Smith t'as pensé à rentrer dans les ordres? la prêtrise est un métier qui recrute Message édité par Lancelot** le 15-12-2005 à 23:41:52 |
dje33 |
|
|
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 15-12-2005 à 23:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |