Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7147234
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-12-2005 à 19:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
faire l'amour a un gateau aux pommes ca compte ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 19:32:52  profilanswer

n°7147254
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2005 à 19:34:36  profilanswer

Eitry a écrit :

Comme je me sens agressée.  
Bah le rapport c'est que c'est chouette le sexe faut pas trop tarder à y goûter.  :whistle:

C'est juste que c'est pas comme un claquement de doigt...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7147292
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 19:39:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est juste que c'est pas comme un claquement de doigt...

Mouai.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7147454
Lomba
Posté le 05-12-2005 à 19:54:23  profilanswer

Voilà, enfin un commentaire qui montre qu'en étant pas un "killer" du premier coup, en prenant un peu son temps, on peut aussi aboutir à quelque chose... Mais pour ça il faut vouloir un peu plus que juste niquer, je suis bien d'accord.

n°7147618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2005 à 20:08:46  profilanswer

Eitry a écrit :

Bah le rapport c'est que c'est chouette le sexe faut pas trop tarder à y goûter.  :whistle:

Ca finira par t'arriver aussi, même en psycho.
Courage.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-12-2005 à 20:09:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7147689
asmomo
Posté le 05-12-2005 à 20:15:23  profilanswer

Eitry ne connait pas Botman à ce que je vois :p

Aux dernières nouvelles il était puceau à 26 ans si je ne m'abuse, et ça ne le dérangeait pas plus que ça.

n°7147761
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-12-2005 à 20:23:03  profilanswer

je suppose qu'arriver a un certain age, on s'y fait a l'abstinance...
Y'a la branlette, et la trouille d'y passer .. ca aide a ne plus etre déranger...
L'abstinance m'a jamais perturbé ..

---------------
n°7148451
jamesson
Posté le 05-12-2005 à 21:32:13  profilanswer

Bonjour,

n°7148460
jamesson
Posté le 05-12-2005 à 21:32:48  profilanswer

Il y a quoi comme bons sites gratuits ou sites dont vous auriez un pass svp
Pas trouve dans le 1er post

n°7148486
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 21:35:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca finira par t'arriver aussi, même en psycho.
Courage.

Hum ?

Je t'ai pas attendu hein.  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:35:23  profilanswer

n°7148688
Myway
Posté le 05-12-2005 à 21:54:10  profilanswer

Eitry a écrit :

Hum ?

Humour, tout ça tout ça ...  

:cry:

n°7149060
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 22:26:21  profilanswer

au pire, même le plus hardcore des puceaux peut passer incognito sur une femelle, elle se dira peut-etre juste qu'il est maladroit ou bourré  :pt1cable:

n°7149222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2005 à 22:39:36  profilanswer

Eitry a écrit :

Hum ?

Et tu as eu tort  :D  

Myway a écrit :

Humour, tout ça tout ça ...  

:cry:

Merci  [:sateeva]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7149375
dje33
Posté le 05-12-2005 à 22:54:26  profilanswer

Eitry a écrit :

Non mais vous avez quel âge pour être encore vierge.  :heink:

tu sais si on m'avait demander de choisir j'aurai sexer depuis longtemps  :o

n°7149482
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 05-12-2005 à 23:04:50  profilanswer

Eitry a écrit :

Oui ce sont les grandes lignes. Le problème de l'anorexie c'est que ça peut surgir n'importe quand et pour n'importe quoi. On n'arrive pas souvent à déterminer la cause profonde, et c'est d'ailleurs pour cela que c'est compliqué à soigner au même titre que tous les troubles du comportement alimentaire.
En plus de ça s'ajoute le mouvement pro-ana qui est très malsain et contribue à la chute de beaucoup de jeunes filles.

Oui enfin j'avais vu que ça touchait en majorité des filles à l'adolescence. 1 fille pour 10 gars je crois, y'a aussi des gars anorexique, c'est un peu zarbi m'enfin ;).

C'est quoi le mouvement pro-ana?? Tu voulais dire pro-anal :D?

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7149559
HAlfie
Posté le 05-12-2005 à 23:11:45  profilanswer

Eitry a écrit :

Normal que tu te sentes agressée, ta question était déjà bordée d'un smiley ironique tu m'étonnes que certains prennent la mouche ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7149587
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 05-12-2005 à 23:14:03  profilanswer

dje33 a écrit :

tu sais si on m'avait demander de choisir j'aurai sexer depuis longtemps  :o

Et donc t'attend qu'on te le demande  ?  :gratgrat:

Spoiler :

S'il te plait tu veux bien niquer ?  [:ocube]  
Voila c'est fait  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 05-12-2005 à 23:14:52
n°7149605
dje33
Posté le 05-12-2005 à 23:15:44  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et donc t'attend qu'on te le demande  ?  :gratgrat:

Spoiler :

S'il te plait tu veux bien niquer ?  [:ocube]  
Voila c'est fait  [:ddr555]

J'attends que ce soit une fille  :o  
Non maios pour ceux qui comprennent pas si je sexe pas c'est parce que j'arrive pas a trouver une nana pas parce que j'ai pas envie de sexer

n°7149608
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-12-2005 à 23:16:03  profilanswer

HAlfie a écrit :

C'est quoi le mouvement pro-ana?? Tu voulais dire pro-anal :D?

mouvement qui encourage l'anorexie... c'est effarant de connerie, et comparé à la vraie anorexique qui est une pathologie et plutot qui se vit en solitaire, ces mouvements sont communautarisés et sont plus liés à un effet de mode (d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le net, je peux me tromper ^^ )

---------------
Last.fm
n°7149945
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 05-12-2005 à 23:42:31  profilanswer

dje33 a écrit :

J'attends que ce soit une fille  :o  
Non maios pour ceux qui comprennent pas si je sexe pas c'est parce que j'arrive pas a trouver une nana pas parce que j'ai pas envie de sexer

T'as envisage de lui demander toi a la nana plutot que d'attendre  ?  [:ocube]

n°7149992
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 23:46:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

mouvement qui encourage l'anorexie... c'est effarant de connerie, et comparé à la vraie anorexique qui est une pathologie et plutot qui se vit en solitaire, ces mouvements sont communautarisés et sont plus liés à un effet de mode (d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le net, je peux me tromper ^^ )

Oui voilà.  
Ce mouvement considère l'anorexie comme un style de vie.
Par contre il y a de vraies anorexiques mentales qui sont aussi pro-ana.
C'est très dangereux.

Et HALfie, en effet, 1% des jeunes de 12 à 20ans (parmis ce 1%, il a 90% de filles) sont touchés par l'anorexie.

---------------
n°7150075
dje33
Posté le 05-12-2005 à 23:52:39  profilanswer

whisky bob a écrit :

T'as envisage de lui demander toi a la nana plutot que d'attendre  ?  [:ocube]

Quand je demande elles dissent non [:itm]

n°7150278
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 00:10:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand je demande elles dissent non [:itm]

Ca c'est normal :D, faut juste apprendre à différencier un non qui veut dire oui d'un non qui veut vraiment dire non :D!

Faut bien qu'elle fasse la nana pas facile qui résiste et tout non  [:azylum] :D? Même si elle mouille toute sabaignoire en pensant à toi!

---------------
n°7150306
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 00:13:11  answer

Hello tous !!!

Bon pti compte rendu géneral ...  

Tout d'abord je parlerai du pauvre Zeebeedee ... alala, je viens de passer une soirée avec lui, il avait vraiment le moral au raz des paquerettes. Donc une ptite sortie bar/resto s'imposait.  

Je l'ai donc emmené à une creperie sympa ou on était déja allé quelques fois et la ... le sieur bloque sur la serveuse tres typé slave et tres jolie! (pour la ptite info le sieur zeebeedee parle tres bien le russe pour y avoir étudié pendant presque 2 ans donc ... et surtout, chaque fois qu'ont sort ensemble on rencontre des slaves, incroyable) ...

Donc le sieur bloque sur la demoiselle et se remue les meninges pour tenter de l'abborder et surtout de garder le contact ... Faisant souvent des soirée Slaves, je lui dit "pourquoi pas l'inviter ou lui en parler" ... Cash le pere zeebeedee se demontant pas, lui demande carrement son num devant la patrone du resto amusée ... et le bougre l'obtient et la fille pense même en parler à des copines car elle ignorait completement ce genre de soirée ! :D

Bien oueje le Zeebeedee sur ce coup la, ca lui à bien remonté le moral apres sont histoire pourrie !

Et perso pour la ptite info, j'ai tenté de recontacté la fille à qui j'avais posé un lapinou à cause de la pression exercé par certain membres sur ce tomik ! :o  
Apres quelques essais infructueux, je me fais une raison ,j'ai grillé ma cartouche (souvent oneshot ces coups la) ... mais miracle dans la soirée le téléphone sonne ... et j'entend une agreable voix au bout du fil ... on à convenu d'un rdv dredi à 15h ...

Et la je me dis que j'avais pas la même personne au bout du fil et enfait en reviendant sur le net, je m'appercois qu'il y a eut quiproquos entre les  profils et que la fille que j'avais eu sadi (la rombiere) n'etait pas elle ...

Donc j'en deduis, la fille s'appelle Julie, elle a une jolie voix, est mathematiquement bien gaulée ... deux solutions s'offre à moi

- Ou bien c'est trumal, mais la ca serait vraiment dommage ... tanpis je gaspillerai quelques heures de mon temps mais au moins je saurais !

- Ou bien c'est bombal et le must serait que MOI je ne lui plaise pas :lol: ...

En tout cas wait & see mais je sens que je vais bien me non-marrer ! :o

n°7150332
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-12-2005 à 00:18:45  profilanswer

ca sera un trumal a qui tu plairas pas :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7150379
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 00:23:16  answer

La_Nouille a écrit :

ca sera un trumal a qui tu plairas pas :D

[:robbystar]  

N'empeche ELLE, elle a ma tof ... moi j'ai rien à part des mensurations, une jolie voix et une description d'elle me disant que c'est une fille tout à fait normale ...  

(bon en tout cas on ecarte la these, gang avec batte de baseball)

n°7150453
floyyd
Posté le 06-12-2005 à 00:34:07  profilanswer

meetic c'est clair que c'est cher mais bon leur site est vraiment bien fait et  c'est pas difficile d'obtenir un rdv avec quelqu'un surtout que t'a plein de filtres de recherche qui te permet de trouver la personne qui t'interesse

n°7151108
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-12-2005 à 08:45:57  profilanswer

jm'aventurerais jamais a une rencontre a l'aveugle .. LEs rares qui m'ont proposé sans photos j'ai dit non .. LA photo a generalement fini par arrivé comme par magie sur le disque dur de la belle  :whistle:  

---------------
n°7151121
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 08:53:17  answer

ptichat a écrit :

jm'aventurerais jamais a une rencontre a l'aveugle .. LEs rares qui m'ont proposé sans photos j'ai dit non .. LA photo a generalement fini par arrivé comme par magie sur le disque dur de la belle  :whistle:

En même temps comme dit ... RDV dans un endroit découvert donc ta le temps de voir venir le danger ou l'observer si c'est vraiment un gros trumal mytho qui ta tendu un piege ...  

Apres si la fille te plait pas juste, je veux bien perdre une heure de mon temps dessus ...

Tu me diras ca veux rien dire, la rouquine avec qui je parlais sur le net via sa cam paraissait tres mignonne et écrivait tres bien (pas de kikoololmdr et de smiley de merde) et quand je l'ai rencontrée ...  :ouch:  

Non seulement c'était un méchant trumal visuel (et pourtant sur la cam  :sweat:) mais aussi d'une vulgarité et débilité notoire sans parler du fait que j'ai du leader la converse pendant plus de 4 h ... (ca va j'ai un talent naturel pour parler dans le vide mais bon ...  [:prodigy])

Donc au final, c'est vraiment parcequ'on m'a motivé ici que je veux bien la rencontrer mais bon, sans convictions ... [:queen4ever]

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 08:55:31
n°7151346
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 10:16:24  answer

On se refait une crêperie ce soir? :o  :D

n°7151706
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-12-2005 à 11:46:15  profilanswer

floyyd a écrit :

meetic c'est clair que c'est cher mais bon leur site est vraiment bien fait et  c'est pas difficile d'obtenir un rdv avec quelqu'un surtout que t'a plein de filtres de recherche qui te permet de trouver la personne qui t'interesse

nombre de messages postés : 1 .

troll ou agent publicitaire ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7151725
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 11:49:51  profilanswer

Citation :

Hello...

Il est 8h20 et ca fait 2 bonnes heures que je suis réveillé dans mon lit en ce mardi, comme souvent lorsque je me réveil spontanément j'ai l'esprit clair, lucide, des idées me viennent, je médite, je me sens super bien..mes idées sont claires, elles fusent...elles percutent. Je sais de vécu que ce genre de moment peut être décisif, et peut être mit à profit pour qu'un changement profond surviennent en moi.

Et là, en pensant à toi, à notre amitié et le fait qu'on ait vécu des choses assez particulières tout les 2, je me questionnais sur nos recherches repectives quant au sujet des relations amoureuses.

Et là j'ai eu comme une révélation par une réflexion, ca m'a figé sur place parce que ce que je savais que ce que je me venais de me dire était la vérité....simple, et nue, le genre de certitude qui ne laisse aucune place au doute, on "sait" simplement..

J'espère qu'ici en écrivant ca sur papier, je parviendrais à traduire en mots clairs ce que j'ai compris clairement, et surtout à te transmettre l'essence de ce que j'ai compris, ca me parrait être le plus important.

Bordel, j'ai pas mis de pantalon et j'ai froid aux jambes, mais passons, tant pis je vais continuer à écrire en grelotant, profitons en tant que l'éclair de lucidité soit toujours présente!

J'ai réalisé que si un jour, je voulais vraiment que ca fonctionne avec quelqu'un, que je devais applliquer tout bêtement ce qu'Eckhart Tolle recommendait dans son chef d'oeuvre (il m'inspire ce livre en ce moment, c'est assez incroyable), il me fallait utiliser la relation (pas dans le sens péjoratif d'utiliser, bien au contraire) en vue d'accoitre la lumière de sa propre conscience, au lieu de faire comme je faisais d'habitude en tombant amoureux, de sombrer lamentablement dans l'inconscience.

Il se produit un phénomène subtil lorsqu'on tombe amoureux je crois, notre facon de voir l'autre est automatiquement biaisée, idéalisée, on se place dans un état d'attente vis à vis de l'autre, on attends qu'il réponde à nos aspirations. Mais ceci ne fonctionne JAMAIS, les seules fois ou les couples perdurent, c'est parce qu'ils ont su intensifier leur présence consciente en transcendant complétement le sentiment amoureux. Qui peut être tout au plus dans sa globalité qu'une étincelle de départ pour quelque chose de beaucoup, beaucoup plus profond. C'est une erreur tellement humaine de s'attacher à la forme. Alors que le divin est derière, dans le sens forme.

J'ai souffert de ton refus vis à vis de moi, parce que j'étais tombé amoureux en devenant "inconscient", mon égo s'en est prit plein la tronche une fois de plus et je pense que ca a été la fois de trop, sa carapace s'est rompue et définitivement, Une partie de moi-même doit être morte, pas la meilleure.

L'acceptation me semble être le maitre mot de l'amour, celui qui dure et perdure, le vrai......non pas accepter dans le sens de devenir mou, passif et létargique, qui est synonyme d'inconscience, mais accepter les défis, garder conscience que nos idéaux d'une personne qui nous conviendra profondément et avec qui il est facile de construire sans trop de difficulté en vivant dans le royaume des bizounours est une hérésie, c'est substituer la réalité à un fantasme, une illusion dangereuse, et c'est pour ca que jusqu'ici ca ne fonctionne pas, Pour la grande majorité des gens en quête comme pour moi.

Acceptation veut dire dans le contexte ici, savoir dépasser le mental et la forme, terriblement étriqué et qui est la cause de la dysfonction.  

Donc je pense que le véritable amour, celui d'une vie n'est pas fait d'attachement..Tout le monde semble le croire dramatiquement ici. Il est libre de donner, de recevoir de facon égale, il passe au decu des limitations, il pardonne et comprends. Il est la représentation symbolique par le couple de l'amour sans forme, qui ne fait pas souffrir.

Je suis intimement convaincu que c'est très loin d'être une uthopie, les vieux couples sont parvenus à transcender la forme, j'en suis sur!

Ca ressemble un peu dans ma vision à la profonde de l'amitié profonde sincère qui est fait d'amour en même temps. Je crois que les couples pour qui ca fonctionne ont compris ceci, et poussent cet aspect là à son paroxysme.....c'est mon idéal, je pense sans vouloir être présomptueux avoir découvert et compris une vérité d'une assez grande importance..

(mais ou il veut en venir luiiiiiiii ? tu te dis ? :D) Au fait que depuis que je te connais, j'ai réalisé pas mal de choses, parce que nous sommes quelque part assez semblables. Je me souviens d'une discussion sur l'effet miroir qu'on avait eu au début qu'on se connaissait, qu'on avait toi et moi l'impression parfois de se trouver face à un miroir, et de voir son propre visage, parfois beau, parfois laid.

Avant ton départ en Juillet, quand on s'est "disputé", je crois que tu as eu un miroir en face de toi, et que tu t'es vu toi même et que tu ne l'a pas supporté. Je pense que mon inconscience du moment a du rentrer en résonnance avec la tienne pour amplifier le tout. Et c'est très désagréable, le réflexe normal est de fuir.  

J'ai ressentis la même chose à différents moments plus ou moins intensément, et là ca me parrait clair ces derniers jours ou je me sens en phase "high vibrations" que je suis parvenu à dépasser cet aspect là, C'est de l'amour! un appercu du royaume divin, de la lumière....le but ultime de la vie humaine..je le ressens, ca vibre tellement au fond de moi en ce moment que j'en pleurs lorsque je le ressens.

j'ai cessé de fuir la douleur, j'ai plongé dedans et j'ai vu l'illusion de la forme et de la souffrance qui en résultait...

(c'est bien beau tout ca, mais je n'ai toujoujrs pas compris ou il veut en venir, hein c'est ca ? :D)

Tout ceci pour dire que je mes propos ne sont pas sous l'influence de sentiment amoureux à ton égard à ce moment précis.

Je voudrais te proposer de faire un choix conscient... qui est d'essayer d'emprunter le même sentier lumineux.  

Et d'accoitre nos conscience tout les 2 afin que nos miroirs fait de lumière se refletent la lumière l'un sur l'autre, ca ne sera pas facile, parfois ils projeteront une laide image..parfois sombre .parce que la vie est dure, mais il faut faire face à ce que nous sommes. Même lorsqu'elle est absente, la lumière est toujours présente derière le voile, éternellement. Savoir que la lumière est derière le voile même si nous ne la voyons pas, c'est avoir la foi. Je l'ai et je suis décidé à la garder.

Je t'aime déja de cette manière, comme j'aime tout ce qui m'entoure aussi, sans frontière....

Si ma requête ne fait pas naitre en toi ce même désir que j'ai de te voir sur ce même chemin ensemble, sache que je n'en souffrirais pas. Rien ne changera pour moi. Ce n'est pas un appel désespéré d'un égo en manque de sécurité....  

C'est un désir de partager cette flamme avec toi, que l'on partage déja, qui brûle en moi depuis quelques jours et qui je crois contiuera à scintiller..je te propose d'amplifier le mouvement et de libérer ce potentiel
encore pour l'instant pas totalement révélé, toi et moi, dans cette marche vers l'éveil.
Puissions-nous nous inspirer mutuellement.

Quoiqu'il en soit, puissions-nous voir cette lumière, et plonger dedans, Ensemble ou séparément.  

Puisses-tu toujours garder dans ton coeur cette volonté innéfable d'enlever le voile, n'abandonnes jamais car la lumière est toujours présente, même dans les pires moments.

Avec tout mon amour,
Geoffrey.

[:crosscrusher]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7151736
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 11:52:13  answer

Gurumeditation a écrit :

nombre de messages postés : 1 .

troll ou agent publicitaire ?

Un enfoiré de communiste ca c'est sur !  :fou:

n°7151750
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 11:55:08  answer

Ryan a écrit :

Citation :

Hello...
[...]
Avec tout mon amour,
Geoffrey.

[:crosscrusher]

C'est un mec qui t'as écrit ca ? ... [:croquignol]

n°7151758
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 11:57:14  profilanswer

Oui, un gay qui voudrait se mettre en couple avec moi [:zoutte]

C'est moi :o

---------------
n°7151783
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:04:36  answer

Ryan a écrit :

Oui, un gay qui voudrait se mettre en couple avec moi [:zoutte]

C'est moi :o

Je suis pas fana du coup de la lettre personnellement ... à une époque je croyais que ca pouvait attendrir les chaires mais enfait quand la personne à une idée arrêtée ... mieux vaut une bonne discussion ...

Passe plus de temps à te faire chier à écrire un truc chiadé que elle de te repondre d'aller de faire foutre ! :o

Apres c'est XP inside ...  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 12:05:48
n°7151799
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:07:49  profilanswer

C'est très possible mais je me suis éveillé à 6h avec l'esprit en fusion thermo nucléaire, je me suis dis qu'il fallait que je couche mes réflexions sur papier, et lui soumettre, c'est mieux ca que de d'avoir garder tout ca pour moi, ou lui exposer sommairement en mots

---------------
n°7151802
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:09:09  answer

Ryan a écrit :

C'est très possible mais je me suis éveillé à 6h avec l'esprit en fusion thermo nucléaire, je me suis dis qu'il fallait que je couche mes réflexions sur papier, et lui soumettre, c'est mieux ca que de d'avoir garder tout ca pour moi, ou lui exposer sommairement en mots

Ouais mais avec les fautes d'orthographes en moins  :D

n°7151808
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:10:06  profilanswer

Les mots importent peu, c'est la direction qu'ils indiquent qui est importante :o

---------------
n°7151816
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:12:10  answer

Ryan a écrit :

Les mots importent peu, c'est la direction qu'ils indiquent qui est importante :o

Elle pourrait ne pas comprendre  :whistle:  :lol:

n°7151826
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:13:50  profilanswer

D'autant plus qu'elle est un peu inquisitrice orthographique parfois  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)