Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7152707
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

j'en ai pas vu beaucoup des violets et des jaunes depuis qu'on est passé à l'euro :D

Ah ? :/
Donne-moi ton adresse que je t'en fasse parvenir quelques exemplaires [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:30:42  profilanswer

n°7152710
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:31:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

elle veut un homme macho, pas une lavette qui écrit des lettres. La tu fais serpillère au fond du gouffre, sans vouloir etre méchant.

le probleme dans l'histoire de la lettre, c'est pas d'écrire comme elle, avec son vocabulaire. C'est le principe meme de la lettre. Une lettre, c'est un peu plus que l'assemblage individuel de mots et de syntaxes, tout comme un mot est plus qu'un assemblage de symboles. Il y a un sens a une lettre, tout comme il y a un sens a un SMS, un appel téléphonique, ou une rencontre dans un restau.
Ce genre de lettre, tu la garde pour toi. Ca te permettra de réfléchir, plus tard. Mais JAMAIS tu ne donnes un truc comme ca.  Dans tous les cas, demande toi ce que tu espères vraiment que la lettre fasse. Ensuite demande toi si c'est possible.  

En lui donnant un truc comme ca, au mieux elle sera super génée la prochaine fois que tu la verras.

il faudrait cesser de faire des généralités.

Je lui ai donné parce que j'ai jugé que le type de relation qu'on développe est propice à ca.  

Pour les 2 dernières questions, j'y ai répondu au dessus.

Sagit pas d'un mec qui tente de récupérer sa FF, c'est autre chose là

Message édité par Ryan le 06-12-2005 à 14:34:49

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7152715
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 14:32:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah ? :/
Donne-moi ton adresse que je t'en fasse parvenir quelques exemplaires [:ddr555]

c'est bon j'ai déja ceux de mon Monopoly :D

---------------
Last.fm
n°7152734
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:35:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est bon j'ai déja ceux de mon Monopoly :D

Tu vas pouvoir acheter un hôtel alors :love:

Spoiler :

Manque plus qu'une femme après :o

n°7152754
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 14:38:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu vas pouvoir acheter un hôtel alors :love:

Spoiler :

Manque plus qu'une femme après :o

Place Pigalle :o

---------------
Last.fm
n°7152757
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-12-2005 à 14:38:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

elle veut un homme macho, pas une lavette qui écrit des lettres.

Tout le monde n'a pas la chance d'être un moard viril  :lol:  

n°7152796
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:44:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

Place Pigalle :o

Je vois que monsieur s'y connait en investissements rentables :o

n°7152806
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:45:18  profilanswer

AirSonic a écrit :

Tout le monde n'a pas la chance d'être un moard viril  :lol:

Ma copine déteste la moto, elle me dit même que ça ne me va pas du tout ; donc le cliché du motard viril, ça ne plait pas forcément à toutes :o

n°7152809
Lomba
Posté le 06-12-2005 à 14:45:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca lui parle, ca me parle, pas vous, je vais pas m'adapter à HFR quand je lui écris une lettre pour correspondre à un stéréotype qui vous conviens  [:airforceone]

Heu, sans méchanceté aucune (nan vraiment), pourquoi tu la postes sur HFR si nous ne sommes pas capables de la comprendre ? (et tu reconnaitras que vu le "dialecte" utilisé et vu le manque d'infos sur votre relation, comme tu l'as dis, que nous avons, il me paraît difficile pour quiconque de juger cette lettre).

n°7152822
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:47:31  answer

Lomba a écrit :

Heu, sans méchanceté aucune (nan vraiment), pourquoi tu la postes sur HFR si nous ne sommes pas capables de la comprendre ? (et tu reconnaitras que vu le "dialecte" utilisé et vu le manque d'infos sur votre relation, comme tu l'as dis, que nous avons, il me paraît difficile pour quiconque de juger cette lettre).

Pas mieux ! [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:47:31  profilanswer

n°7152850
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 14:50:32  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Hello...

Il est 8h20 [...]Avec tout mon amour,
Geoffrey.

[:crosscrusher]

:)  J'aimerais bien qu'on m'écrive ce genre de lettre.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7152854
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:50:50  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est vrai :o

Je sais pas, j'avais commencer à parler de cette histoire ici, sans donner tout les éléments il est vrai, par pudeur aussi, mais je crois qu'à l'avenir je m'abstiendrais.

---------------
n°7152869
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:53:13  profilanswer

Eitry a écrit :

Les hommes cérébraux sont une espèce en voie de disparition :/

n°7152871
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:53:28  answer

Ryan a écrit :

C'est vrai :o

Je sais pas, j'avais commencer à parler de cette histoire ici, sans donner tout les éléments il est vrai, par pudeur aussi, mais je crois qu'à l'avenir je m'abstiendrais.

Surtout qu'a la base c'etait quand meme pour nous demander notre avis sur ta demarche et pas qu'on corrige tes fautes d'orthographe non ? ...  

Voila, ta le pour et le contre de la déclaration type lettre ... essaye et tu verras ... le Khan se trompe jamais ! [:thalis]

n°7152877
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:54:03  profilanswer

Eitry a écrit :

CTRL C - CTRL V, donne moi ton mail [:joce]

Ben voila les mecs, apparemment les hfriennes ne sont pas contres en majorités  :o

---------------
n°7152878
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-12-2005 à 14:54:04  profilanswer

Certaines femmes apprécient qu'un homme se dévoile pour elle, évitez les généralités...

n°7152887
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:54:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

Certaines femmes apprécient qu'un homme se dévoile pour elle, évitez les généralités...

on est sur HFR, n'ayez point trop d'exigeance à ce niveau tout d'même [:aloy]

---------------
n°7152891
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:55:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben voila les mecs, apparemment les hfriennes ne sont pas contres en majorités  :o

Y'a des fôtes, t'aurais pu corriger avant :o

n°7152895
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:56:29  answer

Bon apres on peut aussi discuter sur l'aspect paroles de "Dans ma fusée" de Ilona Mitrecey , mais la n'est pas le sujet ... :lol:  

n°7152907
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2005 à 14:58:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui enfin c'est Eitry aussi [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7152923
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 15:00:19  profilanswer

Ryan a écrit :

...quand il n'y a pas encore eu de relation, ou quand la relation est en cours, c'est plutôt une bonne idée. C'est mignon tout plein, ça montre le côté bisounours derrière les gros muscles, tout ça tout ça.

Mais à mon avis, quand quelqu'un a pris une décision (à savoir de partir), ce genre de lettres aggrave plus les choses.

Ceci dit, ce n'est que mon opinion. C'est probablement les souvenirs cuisants de la Pinkette qui ressurgissent. Je me rappelle lui avoir écrit quelques chapitres de bouquin à l'époque  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7152929
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:01:11  answer

Et d'aileurs si je me souviens bien elle aimait cela et t'en redemande..... juste d'écrire :p .

n°7152938
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 15:02:14  profilanswer

Je le dis quand j'ai envie de le dire.
Ca peut être n'importe quand, n'importe où et à n'importe quelle heure.
C'est spontanné.

---------------
n°7152956
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 15:04:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Euh, pourquoi ? J'y suis toujours, je viens de terminer mon mandat de Bleu sur Tao  [:prodigy]

Ohoh c'est quoi ton identifiant ? :whistle:

---------------
n°7152961
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 15:04:39  profilanswer

Tu as de bons souvenirs ;)
Enfin finalement ça tient depuis plus d'un an avec son mec donc je suis content pour eux. Mais sur le moment, c'est vrai que ça m'avait piqué au vif :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7152972
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 15:06:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

...quand il n'y a pas encore eu de relation, ou quand la relation est en cours, c'est plutôt une bonne idée. C'est mignon tout plein, ça montre le côté bisounours derrière les gros muscles, tout ça tout ça.

Mais à mon avis, quand quelqu'un a pris une décision (à savoir de partir), ce genre de lettres aggrave plus les choses.

Ceci dit, ce n'est que mon opinion. C'est probablement les souvenirs cuisants de la Pinkette qui ressurgissent. Je me rappelle lui avoir écrit quelques chapitres de bouquin à l'époque  :D

Je suis d'accord, à ceci prêt que ce n'est plus la même démarche, je n'ai peut-être pas insisté assez sur mon évolution sur mon détachement aux choses, elle le sait bien, c'est d'ailleur pour ca qu'elle montrait des signes obstensible de revirement, quelques part elle ne doit pas aimer que je paraisse détaché...et dans la lettre rien ne montre que je pourrais l'être je crois :p

Ca fait plus "tiens, je joue dans les flaques d'eau avec toi, tu veux venir me rejoindre dans une même flaque pour jouer tout les 2 ?[:dawa] non ? ben tant pis, j'aime ma flaque, la tienne aussi a l'air cool" :D

---------------
n°7152976
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 15:07:30  profilanswer

Eitry a écrit :

Ohoh c'est quoi ton identifiant ? :whistle:

25962   :o

---------------
n°7152983
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:08:07  answer

Tu as de bons souvenirs ;)
Enfin finalement ça tient depuis plus d'un an avec son mec donc je suis content pour eux. Mais sur le moment, c'est vrai que ça m'avait piqué au vif :p

Tu étais même lessivé , je m'en souviens très bien aucun belle prose ca en devenait démoralisant , un peu comme moi la  :lol:

n°7152990
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 15:09:18  profilanswer

toi, révise et tais-toi :o

n°7152998
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:10:15  answer

Je suis parti faire un tour au confins de l'espace teeemps ! :o

n°7153002
Lomba
Posté le 06-12-2005 à 15:10:52  profilanswer

Ryan a écrit :

De toutes façons, il faut quand même garder à l'esprit que ce topic est un modèle d'avis blancs ou noirs. Je suis surpris de constater en permanence les avis très tranchés des particpants, entre ceux qui ont (pensent avoir ?) la bonne méthode pour niquer à tout bout de champ, ceux qui ont 25 ans et pensent que le sexe c'est le mal, ... Enfin voilà, ça me fait halluciner parceque j'ai tellement l'impression que la vie ce n'est pas ça, que ce qui se passe est beaucoup plus "au milieu" de ces deux extrêmes. C'est ce que j'ai vécu, ce que je vis et ce que tous les gens autour de moi ont vécu. Alors je veux bien qu'on s'amuse à tout théoriser, mais quand on parle d'amour (et pas de sexe pur hein), j'ai du mal à y croire.
Donc pour revenir au principe de la lettre, il y a des filles qui trouveront ça ridicule, d'autres qui aimeront. Non, ça ne la fera pas changer d'avis, mais ça pourra faire pencher la balance. Et c'est en multipliant les poids sur le bon côté de la balance qu'elle finit par basculer. Enfin c'que j'en dis hein...

n°7153011
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 15:12:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Y'a des fôtes, t'aurais pu corriger avant :o

Autant d'habitude je bloque sur les fautes, autant là, je ne les ai même pas vu.
C'est une très belle lettre, il a eu raison de l'envoyer surtout si elle est dans le même trip, niveau vocable et autre.

Et puis.

Prendre le risque de se tromper, c'est très beau.

---------------
n°7153015
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 15:12:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin c'est Eitry aussi [:prodigy]

Ca veut dire quoi ça.  :heink:

---------------
n°7153027
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 15:15:02  profilanswer

Je vais voir ça.  :o

---------------
n°7153030
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 15:15:33  profilanswer

Lomba a écrit :

De toutes façons, il faut quand même garder à l'esprit que ce topic est un modèle d'avis blancs ou noirs. Je suis surpris de constater en permanence les avis très tranchés des particpants, entre ceux qui ont (pensent avoir ?) la bonne méthode pour niquer à tout bout de champ, ceux qui ont 25 ans et pensent que le sexe c'est le mal, ... Enfin voilà, ça me fait halluciner parceque j'ai tellement l'impression que la vie ce n'est pas ça, que ce qui se passe est beaucoup plus "au milieu" de ces deux extrêmes. C'est ce que j'ai vécu, ce que je vis et ce que tous les gens autour de moi ont vécu. Alors je veux bien qu'on s'amuse à tout théoriser, mais quand on parle d'amour (et pas de sexe pur hein), j'ai du mal à y croire.
Donc pour revenir au principe de la lettre, il y a des filles qui trouveront ça ridicule, d'autres qui aimeront. Non, ça ne la fera pas changer d'avis, mais ça pourra faire pencher la balance. Et c'est en multipliant les poids sur le bon côté de la balance qu'elle finit par basculer. Enfin c'que j'en dis hein...

Je n'osais le dire  :sweat:  

---------------
n°7153035
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 15:16:19  profilanswer

Eitry a écrit :

Je vais voir ça.  :o

Lach' tes comz  :o  

Je déconne [:cupra]

Et le tiens ? [:cupra]

---------------
n°7153040
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:16:43  answer

Lomba a écrit :

Apres si t'aimes les formes c'est ton bleme mec !  [:xla]

n°7153059
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 15:19:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Lach' tes comz  :o  

Je déconne [:cupra]

Et le tiens ? [:cupra]

Je t'ai envoyé un message.
Maintenant je vais me cacher.  :whistle:  

---------------
n°7153063
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 15:20:39  profilanswer

Lomba a écrit :

L'ennui d'une lettre (en dehors du contenu), c'est qu'il ne sera pas devant elle quand elle la lira. Donc imaginons effectivement qu'elle apprécie le message et sente soudain une bouffée d'amour lui remonter le long de l'utérus pour venir lui chatouiller les alvéoles cardiaques. Tu ne seras pas là pour la prendre dans les bras, et l'effet de la lettre risque de se dissiper pendant qu'elle repensera aux raisons de votre rupture.

Si tu lui disais tout ça de vive voix, ce serait peut-être moins élaboré, mais tu aurais les réactions en direct.

Maintenant, moi, ce que j'en dis...

PS: Pour le reste, il a peut-être perdu sa copine mais il a accroché une philosophe. Avec un peu de chance, il s'y retrouvera.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-12-2005 à 15:21:23

---------------
n°7153080
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 15:23:44  profilanswer

L'ennui d'une lettre (en dehors du contenu), c'est qu'il ne sera pas devant elle quand elle la lira. Donc imaginons effectivement qu'elle apprécie le message et sente soudain une bouffée d'amour lui remonter le long de l'utérus pour venir lui chatouiller les alvéoles cardiaques. Tu ne seras pas là pour la prendre dans les bras, et l'effet de la lettre risque de se dissiper pendant qu'elle repensera aux raisons de votre rupture.

Si tu lui disais tout ça de vive voix, ce serait peut-être moins élaboré, mais tu aurais les réactions en direct.

Maintenant, moi, ce que j'en dis...

PS: Pour le reste, il a peut-être perdu sa copine mais il a accroché une philosophe. Avec un peu de chance, il s'y retrouvera.

Si l'effet au niveau des alvéoles cardiaques se produit jusqu'au orteils, à mon avis ce n'est pas quelques heures/jours qui vont changer grand chose, m'enfin bon, j'crois plutot que l'effet se produirait au niveau de la tête, elle est pas trop pour les grandes envolées amoureuses, et moi non plus :o

---------------
n°7153081
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2005 à 15:23:44  profilanswer

Lomba a écrit :

Oui c'est une évidence, simplement sur un forum il est parfois un peu compliqué de dévellopper une argumentation complète qui reflettera un comportement humain réaliste.
On passe donc forcémment par de la caricature pour aller plus vite.

Il est de toute façon inutile de demander notre avis sur sa lettre car on ne connait ni la personne à qui elle est destinnée, ni l'état de leur relation [:spamafote]
De toute façon si il a eu envie d'écrire et d'envoyer cette lettre il a eu raison de le faire, il vaut mieux ça que de ne pas le faire et de regretter après.

Eitry a écrit :

Ca veut dire quoi ça.  :heink:

Rien c'était par pure méchanceté.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)