Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7144436
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2005 à 13:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rau man a écrit :

putaing [:delarue] passer par les sites de rencontres, c'est pas gênant vis-à-vis de la fille aprés?


Ben elle aussi elle est passée par là hein [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 13:11:38  profilanswer
 

n°7144448
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-12-2005 à 13:13:29  profilanswer
 


Pareil :d

n°7144501
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 13:26:25  profilanswer
 


 
La cathédrale est sublime c'est vrai.  ;)  


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7144543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-12-2005 à 13:33:21  profilanswer
 

rau man a écrit :

putaing [:delarue] passer par les sites de rencontres, c'est pas gênant vis-à-vis de la fille aprés?


 
si si, d'ailleur ca mérite d'etre enterré vivant tellement c'est la loose ultime de passer par un site de rencontre.
D'ailleur faudra penser a lui dire a la fille aussi, vu qu'elle s'est inscrite AUSSI sur le site.
 
:sarcastic:
 
 
 
 
la peur du changement [:spamafote]
 
tu cherches les problemes la ou y'en a pas, pour garder le controle de la situation et pouvoir dire "je le savais" si ca foire. Continue dans cet état d'esprit et ca transparaitra en vrai. Et la effectivement ca foirera.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7144558
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 13:35:55  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Tiens je pensais que c'était lié à un refus de voir les transformation de son corps ( en particulier ce qui différencie le corps d'une fillette d'une femme, seins etc.) et de vouloir retrouver un corps androgyne de petite fille.
D'avoir toute puissance sur son corps avec son esprit ou plutôt, son intellect; de dénier les besoins du corps et donc quelque part de dénier son corps.
D'après ce que j'en avais pigé ça renvoyait souvent (pas toujours on peut pas généraliser) à un soucis avec la mère et plus particulièrement la transmission de la féminité.


 
Oui ce sont les grandes lignes. Le problème de l'anorexie c'est que ça peut surgir n'importe quand et pour n'importe quoi. On n'arrive pas souvent à déterminer la cause profonde, et c'est d'ailleurs pour cela que c'est compliqué à soigner au même titre que tous les troubles du comportement alimentaire.
En plus de ça s'ajoute le mouvement pro-ana qui est très malsain et contribue à la chute de beaucoup de jeunes filles.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7144560
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 13:36:18  profilanswer
 


 
 
oui je sais lol, je précise ma pensée : la fille on lui excuse toujours tout, mais le mec peut se trouver lâche ou candide de passer par un site de rencontre une fois plus proche de ladite fille  :sweat:  :D  

n°7144632
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2005 à 13:45:03  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Elle fait assez stéréotype ou c'est moi ? [:gratgrat]


 
Tu as quand même réussi à placer deux phrases, c'est pas mal  :lol:  
 

Citation :


- tu vas finir à l'hosto, tu vas voir  
- en espérant que le médecin soit mignon


 
J'aime bien la répartie, en même temps.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7144688
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2005 à 13:53:34  profilanswer
 

Sinon, pour rejoindre ce que disait Lorelei, si vous voulez vraiment trouver quelqu'un, acceptez aussi l'amitié. C'est en se faisant des amis qu'on rencontre du monde, qu'on se retoruve dans diverses soirées, qu'on va au cinéma avec des pièces rapportées, qu'on se retrouve en journée roller, bref qu'on brasse du monde et qu'on élargit le cercle de ses relations (non, bande de pervers, pas comme ça).
 
Acceptez de fréquenter la "moche-donc-pas-baisable" et le "mec-donc-pas-baisable", et vous verrez que la moche aura des amies, le mec aussi.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7144700
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 13:55:08  answer
 

Ca sent le vécu :D .

n°7144731
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 05-12-2005 à 13:59:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le grand malheur de cette civilisation perdue, confondre lamentablement amour et attachement.
 
On en vient à maudir ce mot, à l'accuser de tout les maux :/ Comment le vrai amour, le non conditionné pourrait-il être néfaste ?
 
Bien entendu, là je ne parle pas uniquement des relations amoureuses, mais de notre relation d'être humain à toute chose.
 
on cherche à s'accomplir à travers la personne qu'on trouvera spéciale, celle qui viendra combler le trou insupportable de nos vies, celui ou celle qui viendra nous donner un sentiment de vigueur accru, de vitalité et de bien être durable, j'ai fais aussi ces projections comme tout le monde dans cette société, parce qu'enfant, on ne connait rien d'autre que ce que les adultes nous montrent, et on pense bien à tord que c'est l'exemple à suivre alors que nous sommes embarqués dans un autocar conduit par des aveugles, pensant avoir la vue claire..
 
Une vielle légende indienne raconte qu'un brave trouva un jour un oeuf d'aigle et le déposa dans le nid d'une "poule de prairie".
L'aiglon vit le jour au milieu d'une portée de poussins de prairie et grandit avec eux.
 
Toute sa vie l'aigle fit ce qu'une poule de prairie fait normalement.
Il chercha dans la terre des insectes et de la nourriture.
Il caqueta de la même façon qu'une poule de prairie.
Et lorsqu'il volait, c'était dans un nuage de plumes et sur quelques mètres à peine.
 
Après tout, c'est ainsi que les poules de prairie sont censées voler.
 
Les années passèrent. Et l'aigle devint très vieux.
Un jour, il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuage.
S'élevant avec grâce, il profitait des courants ascendants, faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées.
 
"Quel oiseau splendide !" dit notre aigle à ses voisins.
"Qu'est-ce que c'est ?"
 
"C'est un Aigle, le roi des oiseaux," caqueta sa voisine.
"Mais il ne sert à rien d'y penser à deux fois.
Tu ne sera jamais un aigle."
 
Ainsi l'aigle n'y pensa jamais à deux fois.
 
Il mourut en pensant qu'il était une poule de prairie.
 
 
 
 

 
 
C'est notre triste histoire à tous.
 
et ce topic n'est que le reflet de la manifestation innombrable des malaises engendré par cette puissante métaphore, comme une maladie qui se manifeste sous différents symptômes, la cause est commune, et le remède inconnu du plus grand nombre, pourtant il existe.
 
Mad World.


 
Non, il y a beaucoup de gens qui arrivent a progresser dans la vie. Une progression reelle.
Toi tu n'y arrive pas, dommage. Pourtant c'est possible.
 
Et la seule chose qui t'en empeche, c'est pas l'amour ce mot horrible, la civilisation perdue ou je sais pas quoi, c'est toi.
Tu peux progresser. Mais il faut que tu le veille toi.
 
C'est sur que si tu commence par decider que ca n'en vaut pas le coup puisque c'est qu'une zolie illusion avant d'avoir reussi. Forcement tu va picorer la prairie encore longtemps. Enfin si ca te plait apres tout, que chacun trouve le bonheur comme il veut  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 13:59:13  profilanswer
 

n°7144732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2005 à 13:59:15  profilanswer
 


 
Bah en réfléchissant (et en dehors du coup de la queue de ciné qui t'avait marquée :p), ça donne quoi ?
- Une convention d'écriture
- Une soirée chez des amis
- Un jour de l'an
- Une pendaison de crémaillère
- Une randonnée roller du dimanche (ouais, je suis une brêle)
- Un anniversaire
- Un week-end chez des amis
...
 
Dans tous les cas, ça avait fait rencontrer du monde. Ce qui augmente les chances de tomber sur quelqu'un qui nous plaise.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7144745
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 14:00:33  answer
 

Tiens d'ailleurs il faut que je me trouve un truc pour le jour de l'an :cry:

n°7145094
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 14:43:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, pour rejoindre ce que disait Lorelei, si vous voulez vraiment trouver quelqu'un, acceptez aussi l'amitié. C'est en se faisant des amis qu'on rencontre du monde, qu'on se retoruve dans diverses soirées, qu'on va au cinéma avec des pièces rapportées, qu'on se retrouve en journée roller, bref qu'on brasse du monde et qu'on élargit le cercle de ses relations (non, bande de pervers, pas comme ça)..


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
je suis tout à fait d'accord en plus, souvent on rencontre l'amour par des connaissances qui ont des connaissances...  :pt1cable:

n°7145145
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 14:50:03  answer
 

Gurumeditation a écrit :

si si, d'ailleur ca mérite d'etre enterré vivant tellement c'est la loose ultime de passer par un site de rencontre.
D'ailleur faudra penser a lui dire a la fille aussi, vu qu'elle s'est inscrite AUSSI sur le site.
 
:sarcastic:
 
 
 
 
la peur du changement [:spamafote]
 
tu cherches les problemes la ou y'en a pas, pour garder le controle de la situation et pouvoir dire "je le savais" si ca foire. Continue dans cet état d'esprit et ca transparaitra en vrai. Et la effectivement ca foirera.


 
La fameuse theorie, de "si t'y crois, ca arrivera" ...  [:coheix63]  
 
Bah ouais mais non moi j'appelle plutot ca l'experience ... maintenant pour la science je vais convenir d'un autre RDV avec la donzelle ok ... mais bon, je suis quouaziment certain que nous avons affaire à un trumal killer ...  [:minooxamork]

n°7145168
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 14:53:25  answer
 


[:rofl][:ddt]:lol:
Désolé :sweat:
XP perso inside :/

n°7145216
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 14:58:59  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, pour rejoindre ce que disait Lorelei, si vous voulez vraiment trouver quelqu'un, acceptez aussi l'amitié. C'est en se faisant des amis qu'on rencontre du monde, qu'on se retoruve dans diverses soirées, qu'on va au cinéma avec des pièces rapportées, qu'on se retrouve en journée roller, bref qu'on brasse du monde et qu'on élargit le cercle de ses relations (non, bande de pervers, pas comme ça).
 
Acceptez de fréquenter la "moche-donc-pas-baisable" et le "mec-donc-pas-baisable", et vous verrez que la moche aura des amies maquées, le mec aussi.


 
 [:aloy]  

n°7145677
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2005 à 16:01:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tu as quand même réussi à placer deux phrases, c'est pas mal  :lol:  
 

Citation :


- tu vas finir à l'hosto, tu vas voir  
- en espérant que le médecin soit mignon


 
J'aime bien la répartie, en même temps.


 
Même pas, La 2e phrase, c'est elle  [:ddr555]  
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7145685
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 05-12-2005 à 16:01:45  profilanswer
 

Meetic et ses différentes facettes  [:minouchette]  
 
 
Ca faisait un moment que j'y etais aps retourné, et là, pour "voir" :d, j'ai crée un pseudo de fille qui recherche un fille !
 
Bilan : peu de personnes. Mais sur 3 pages de jeunes demoiselles, 3 pages de canons  [:volta]  
 
Enfin, bref, c'est sympa  [:coockie_jr]
Mais intouchable  [:greenleaf]


Message édité par K@zouille le 05-12-2005 à 16:03:07
n°7145695
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2005 à 16:03:12  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Non, il y a beaucoup de gens qui arrivent a progresser dans la vie. Une progression reelle.
Toi tu n'y arrive pas, dommage. Pourtant c'est possible.
 
Et la seule chose qui t'en empeche, c'est pas l'amour ce mot horrible, la civilisation perdue ou je sais pas quoi, c'est toi.
Tu peux progresser. Mais il faut que tu le veille toi.
 
C'est sur que si tu commence par decider que ca n'en vaut pas le coup puisque c'est qu'une zolie illusion avant d'avoir reussi. Forcement tu va picorer la prairie encore longtemps. Enfin si ca te plait apres tout, que chacun trouve le bonheur comme il veut  [:spamafote]


 
 
C'est incroyable comment tu tires des conclusions (hatives, et c'est un euphémisme) sur des éléments capté de çi de là en pensant posséder la vérité unniverselle tout de même  [:prodigy]  
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7145702
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 16:04:22  answer
 


 
moi, elle me l'a fait au bout de deux ans :/

n°7145809
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 16:21:58  answer
 


 
C'est de la torture la ...  [:pingouino]

n°7145856
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 05-12-2005 à 16:28:15  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est incroyable comment tu tires des conclusions (hatives, et c'est un euphémisme) sur des éléments capté de çi de là en pensant posséder la vérité unniverselle tout de même  [:prodigy]


 
Ben je vous dis pas tout en effet.   [:cosmoschtroumpf]  
Cela dit cote conclusion hative, tu t'y connais puisque tu vas jusqu'a affirmer que je me fais des illusions sur ma vie  :D
 
Ca a l'air vachement reel quand meme.  ;)
 
Bon, bonne continuation a tous.   [:romf]

n°7145966
coincoin18
Posté le 05-12-2005 à 16:42:42  profilanswer
 

Bon Botman c'est quoi cette histoire de dépucelage? :o

n°7146032
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 16:54:53  answer
 

coincoin18 a écrit :

Bon Botman c'est quoi cette histoire de dépucelage? :o


 
Encore un bobard  :o  
 
Il s'est tiré sur la nouille en pensant à la vénézuelienne c tout  :whistle:

n°7146687
asmomo
Posté le 05-12-2005 à 18:33:03  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

moi au bout de 3mois : "j'éprouve de l'amitié et de la tendresse pr toi maintenant, plus de l'amour" :(  
et bien sur j'ai rien a me reprocher, j'ai été parfait, ça vient d'elle, etc...  :sweat: jpeux meme pas me dire "bon ya ça que j'ai mal fait, donc je le sais pr la prochaine, ça marchera mieux", si même en étant irréprochable jme fais jeter jsais plus quoi faire :(  
ça m'apprendra a tomber amoureux alors que je m'étais promis de ne plus l'être :sweat:
 
edit: amour suxxx :o


 
Spa parce qu'elle dit que t'as été parfait que c'est vrai  :ange:  
 

Ryan a écrit :

Même pas, La 2e phrase, c'est elle  [:ddr555]


 
Oui donc justement elle a de la répartie.
 
Si ça se trouve elle est pas trop bête, mais avait juste besoin de ça : faire un monologue superficiel. ça peut faire du bien  :jap:  
 

n°7146715
Con Smith
Posté le 05-12-2005 à 18:35:41  profilanswer
 

c'est le drame : je viens d'apprendre que mon argentine est mariee [:diskobeck]
 
 
 
[:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti]

n°7146757
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 18:39:19  answer
 

Con Smith a écrit :

c'est le drame : je viens d'apprendre que mon argentine est mariee [:diskobeck]
 
 
 
[:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti]


 
[:zimonex]
 
T'en as d'autres des commes ça ? ...  [:juju_zero]

n°7146788
coincoin18
Posté le 05-12-2005 à 18:43:29  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

c'est le drame : je viens d'apprendre que mon argentine est mariee [:diskobeck]
 
 
 
[:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti]


[:mr white]
Et sinon ce dépucelage? [:cupra]

n°7146795
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-12-2005 à 18:43:59  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

c'est le drame : je viens d'apprendre que mon argentine est mariee [:diskobeck]
 
 
 
[:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti]


Retourne voir ta pharmacienne :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7146876
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-12-2005 à 18:52:27  profilanswer
 

Marrant jviens d'aller voir plein de régions autre que la mienne..
Y'as des régions ou meetic c'est l'arnaque [:rofl]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7146932
asmomo
Posté le 05-12-2005 à 18:58:59  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

c'est le drame : je viens d'apprendre que mon argentine est mariee [:diskobeck]
 
 
 
[:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti] [:moulti]


 
C'est le drame parce que son mari va te tuer ou pour une autre raison ?

n°7147006
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2005 à 19:10:04  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Ben je vous dis pas tout en effet.   [:cosmoschtroumpf]  
Cela dit cote conclusion hative, tu t'y connais puisque tu vas jusqu'a affirmer que je me fais des illusions sur ma vie  :D
 
Ca a l'air vachement reel quand meme.  ;)
 
Bon, bonne continuation a tous.   [:romf]


 
Tu le dis toi même, tu voudrais être quelqu'un d'autre quand même  [:airforceone] ton sur-moi voudrait prendre la place non ?  :o  
 
bon, c'est pas le sujet de toute façon, et je sens qu'on est dans une impasse donc laissons botman nous raconter comment il a prit Edwige en cuillère renversée chez elle  [:volta]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7147041
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 19:14:53  profilanswer
 

coincoin18 a écrit :

Bon Botman c'est quoi cette histoire de dépucelage? :o


 
Non mais vous avez quel âge pour être encore vierge.  :heink:


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7147065
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2005 à 19:18:41  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Non maisvous avez quel âge pour être encore vierge.  :heink:


 
Botman [:aloy]
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7147076
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 19:19:39  profilanswer
 


 
20 ans, mais je vois pas le rapport.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7147087
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2005 à 19:20:42  profilanswer
 
n°7147129
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 19:24:59  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et le rapport entre l'âge et la virginité, il est où ?


 
Comme je me sens agressée.  
Bah le rapport c'est que c'est chouette le sexe faut pas trop tarder à y goûter.  :whistle:  
 


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7147133
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2005 à 19:25:37  profilanswer
 


 
 
16ans et 10mois, après ce cap, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7147234
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-12-2005 à 19:32:52  profilanswer
 

faire l'amour a un gateau aux pommes ca compte ?


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)