Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7152322
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 13:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je t'aime bien :o

:D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:33:36  profilanswer

n°7152346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 13:36:49  profilanswer

Dans "A year in the merde", l'auteur dit que les français comme les anglais ont des garde-fous pour atténuer le "je t'aime" quand ça passe pas:

France: Je t'aime.... bien.
UK: I love you... in that dress.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7152375
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:42:04  answer

whisky bob a écrit :

Je m'attend au pire    [:freekill]  

Bon pour conclure, enleve le voile et plonge dans la lumiere.    :whistle:  
Bon rassure moi, elle est tres tres branchee nouvelles spiritualite comme toi ?  :o

Parce que bon, la elle doit etre en train de se demander si tu va lui proposer un voyage vers Sirius. :D

http://ktyran.free.fr/rael.jpg

[:xla]

n°7152378
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:42:22  answer

Pour ma part, le "je t'aime" doit être utilisé à bon escient, lorsqu'on est absolument certain de ses sentiments et qu'on en a envie, pas à tout va.
Mon copain me le dit tout le temps et j'avoue que je ne lui accorde plus tout à fait la même valeur. C'est un peu devenu une sorte de formule de politesse :/

Pour ce qui est de la lettre, je ne donnerai pas mon avis puisqu'apparemment, il n'est pas souhaité [:airforceone]  

n°7152400
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 13:45:14  profilanswer

"Grâce à Skippy Ryan, j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent!!"

Edit (Cresson): Ryan t'es resté combien de temps sur Parano.be?? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 06-12-2005 à 13:46:09

---------------
Last.fm
n°7152413
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:46:35  profilanswer

sisi donne!

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7152418
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:47:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

"Grâce à Skippy Ryan, j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent!!"

Edit (Cresson): Ryan t'es resté combien de temps sur Parano.be?? [:ddr555]

Euh, pourquoi ? J'y suis toujours, je viens de terminer mon mandat de Bleu sur Tao  [:prodigy]

---------------
n°7152428
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 13:48:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Euh, pourquoi ? J'y suis toujours, je viens de terminer mon mandat de Bleu sur Tao  [:prodigy]

Ah bah ca explique tout  :whistle:

---------------
Last.fm
n°7152455
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:51:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ah bah ca explique tout  :whistle:

Oui, tous des illuminés là bas  :o

---------------
n°7152462
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 13:51:55  profilanswer

ouais au moins [:prodigy]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:51:55  profilanswer

n°7152466
uxam
Posté le 06-12-2005 à 13:52:14  profilanswer

demain j'ai un rendez-vous  [:prodigy]

n°7152468
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:52:40  profilanswer

Et encore, tu en dirais bien plus encore si tu voyais la dernière propa  :whistle:

---------------
n°7152479
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:53:58  answer

Ryan a écrit :

Et encore, tu en dirais bien plus encore si tu voyais la dernière propa  :whistle:

Tu m'parraine ? [:prodigy]

n°7152493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 13:55:13  profilanswer

Tiens j'ai fait un tour sur le site pour voir... rhaaa, toute mon enfance, Paranoïa !

Les complexités du complexe alpha... gardez votre laser à portée de mains ! Les traîtres commies mutants sont parmi nous ! Qu'est-ce que ce gars du Club Sierra fait avec ce dangereux truc vert avec des boules autour ?

Rhaa lovely !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7152498
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 13:55:43  profilanswer

Ryan a écrit :

[HS]
ca fait longtemps que j'ai stoppé cette drogue (les ID 20000 commencaient à arriver). :D
[/HS]

sinon je pense que je viens d'être élu pigeon d'or 2005.
Welcome back to ze célibat...

---------------
Last.fm
n°7152510
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:57:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

[HS]
ca fait longtemps que j'ai stoppé cette drogue (les ID 20000 commencaient à arriver). :D
[/HS]

/hs  

Là je pense qu'on doit plutot être aux ID 200.000 :D

Pauvre serveur, il souffre, mais lordi est mon ami :o

---------------
n°7152520
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:58:54  answer

DeathMask a écrit :

[HS]
[/HS]

Quesqu'il vient de t'arriver tu n'as pas su atteindre le grand élan cosmique ? :o

n°7152536
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 14:01:03  profilanswer

bah le grand classique...
Tu sacrifies 5 mois de ta vie pour apprendre qu'elle est allé voir ailleurs... Et vu la situation ca a plus que du mal à passer...

---------------
Last.fm
n°7152559
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:05:02  answer

Ryan a écrit :

/hs  

Ils acceptent les histoires de cul daubées ?  [:canaille]

n°7152573
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:07:46  profilanswer

Tu fais références à mon histoire là ?

Ca ne doit pas être un secret pour personne, ce site est un meetic en puissance sous des apparances anodines  [:petrus75]

---------------
n°7152581
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 06-12-2005 à 14:09:11  profilanswer

Ha moi j'ai le "je t'aime" super facile oui.  :D
Mais je ressent vraiment qquechose de tres fort.

Mais j'ai toujours constate que c'est une tres mauvaise idee de dire je t'aime trop tot.

Donc maintenant no soucy, je le dis jamais avant la fille.   [:prodigy]

adaptation  [:zebra33]

n°7152585
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:10:38  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ha moi j'ai le "je t'aime" super facile oui.  :D
Mais je ressent vraiment qquechose de tres fort.

Mais j'ai toujours constate que c'est une tres mauvaise idee de dire je t'aime trop tot.

Donc maintenant no soucy, je le dis jamais avant la fille.   [:prodigy]

adaptation  [:zebra33]

C'est ce qu'on me repproche là  [:volta]

---------------
n°7152586
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:10:41  answer

Ryan a écrit :

sisi donne!

La lettre (ou tout autre support écrit) est un bon moyen d'extérioriser son ressenti, mais c'est vrai qu'il est certainement préférable d'avoir ce genre de discussion de visu. Tu peux ainsi réagir en fonction des réponses de ton interlocuteur(trice).
L'idéal, ce serait donc d'aborder le sujet qui te tient tant à coeur avec elle et, avant de partir, de lui remettre cette lettre qu'elle pourra lire en toute connaissance de cause.

Ca n'est que mon avis bien sûr [:airforceone]  

n°7152597
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:12:27  profilanswer

Un avis éclairé, un! ca fi plizir :D

C'est exactement ca, l'un ne va pas sans l'autre, ca se complète parfaitement bien je crois, et pour sûr, une discussion irl suivra la lettre.

---------------
n°7152604
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-12-2005 à 14:14:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Mercÿ :o
En même temps, c'est quelqu'un de fort ouvert, mais je ne cherche pas à la convaincre là, je lui fais clairement comprendre que mon but est de tenter de faire partager mon ressentis sur les choses, et je lui soumet une suggestion qui me parrait être de bon aloi [:aloy]

Mais ca va probablement lui faire un choc et lui faire peur de lire ca, elle va se retrouver en face de ses démons, avec pour choix de les affronter ou de fuire, mais je pense avoir déposé une semance au fond d'elle, qui germera ou pas selon la qualité du terreau. Mais au fond ce n'est pas bien important, comme j'ai dis ca ne changera pas grand chose pour moi en l'état :)

gras > clairement. Elle va surtout se demander comment elle a pu fréquenter un malade pareil.

italique > la capote qui craque en période d'ovulation, c'est pas le pieds hein :/

la premiere fois que je l'ai dit a une fille, j'étais tres sincère. Sauf qu'au bout d'ue semaine je me suis rendu compte que je m'étais trompé. Depuis j'ai peur de me tromper a nouveau et de "traumatiser" quelqu'un, et je ne l'ai plus redit :/

Ryan a écrit :

/hs  

je dirais dans les 70.000 grand max :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7152611
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:15:35  answer

Ryan a écrit :

Tu fais références à mon histoire là ?

Ca ne doit pas être un secret pour personne, ce site est un meetic en puissance sous des apparances anodines  [:petrus75]

Les miennes ... :D

n°7152618
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 14:17:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la premiere fois que je l'ai dit a une fille, j'étais tres sincère. Sauf qu'au bout d'ue semaine je me suis rendu compte que je m'étais trompé. Depuis j'ai peur de me tromper a nouveau et de "traumatiser" quelqu'un, et je ne l'ai plus redit :/

Exactement pareil... même quand je me suis rendu compte que je l'étais à nouveau j'ai pas été capable de le dire...
En même temps j'ai jamais été ultra communicatif à ce niveau... (et d'ailleurs ca m'a déja joué des tours)

Message édité par DeathMask le 06-12-2005 à 14:17:57

---------------
Last.fm
n°7152619
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:17:43  profilanswer

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici :D
Quoi de neuf les nerdz ? Ca mord ? [:ddr555]

n°7152622
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:18:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > clairement. Elle va surtout se demander comment elle a pu fréquenter un malade pareil.

italique > la capote qui craque en période d'ovulation, c'est pas le pieds hein :/

je dirais dans les 70.000 grand max :o

T'as toujours pas comprite :o

Adaptation, je me suis alligné sur son mode d'écriture lorsqu'elle écrit, rien de plus  [:airforceone]  

Ca lui parle, ca me parle, pas vous, je vais pas m'adapter à HFR quand je lui écris une lettre pour correspondre à un stéréotype qui vous conviens  [:airforceone]

---------------
n°7152624
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:18:40  answer

Ryan a écrit :

Un avis qui va dans mon sens un! ca fi plizir :D

C'est exactement ca, l'un ne va pas sans l'autre, ca se complète parfaitement bien je crois, et pour sûr, une discussion irl suivra la lettre.

[:aloy]  

Nous pour ce que nous en disons ... les lettres c'est mal ! :o

n°7152625
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 14:18:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici :D
Quoi de neuf les nerdz ? Ca mord ? [:ddr555]

bof :o
Une vrai arnaque ces capotes gout mayonnaise même les thons s'approchent pas :D

---------------
Last.fm
n°7152638
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:20:23  answer

Citation :

cherche grand brun aux yeux verts intelligent attentionne et romantique

Y'en à qui on honte de rien dans leur annonce meetic ...  [:fitterashes]

n°7152641
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 06-12-2005 à 14:20:30  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est ce qu'on me repproche là  [:volta]

Non, pas du tout   :)

Au contraire. Tu me t'adapte pas du tout, tu veux forcer la fille a t'aimer comme tu voudrais toi, et tu lui explique meme comment   :D

Ca va pas marcher. Tu peux pas expliquer a une fille pourquoi elle doit t'aimer, et encore moins avec de grand discours illumines.   [:ddr555]

Il faut lui donner envie. C'est si dur que ca a comprendre ?
La seule chose qui la fera revenir vers toi c'est qu'elle en ai envie. Point barre.  :D

Et elle t'as dit de qui lui faisait envie chez toi ... (j'aime quand tu fais ton macho, ca m'attire), et c'est comme ca qu'il faut t'adapter.  [:spamafote]

n°7152645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 14:22:32  profilanswer

Tu aurais préféré qu'elle dise "cherche gros moche boutonneux et con pour me frapper" ?

---------------
n°7152652
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 14:23:43  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, pas du tout   :)

Au contraire. Tu me t'adapte pas du tout, tu veux forcer la fille a t'aimer comme tu voudrais toi, et tu lui explique meme comment   :D

Ca va pas marcher. Tu peux pas expliquer a une fille pourquoi elle doit t'aimer, et encore moins avec de grand discours illumines.   [:ddr555]

Il faut lui donner envie. C'est si dur que ca a comprendre ?
La seule chose qui la fera revenir vers toi c'est qu'elle en ai envie. Point barre.  :D

Et elle t'as dit de qui lui faisait envie chez toi ... (j'aime quand tu fais ton macho, ca m'attire), et c'est comme ca qu'il faut t'adapter.  [:spamafote]

Forcer ? pour il me semble que je lui explique que ca ne changerait absolument rien à mon stade là, et c'est le cas  [:airforceone]

Mais je m'adapte ainsi, j'ai toujours pas changé de ligne de conduite, je lui montre mon détachementet la taquinne sur le registre du gros beauf  [:prodigy]  

Pour ce qui est de la lettre, elle est revenue vers son ex suite à une prise de conscience de cet ordre, elle est de ce style là, donc oui, sagit d'adaptation toujours :D

Message édité par Ryan le 06-12-2005 à 14:26:38

---------------
n°7152672
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-12-2005 à 14:26:09  profilanswer

Ryan a écrit :

T'as toujours pas comprite :o

Adaptation, je me suis alligné sur son mode d'écriture lorsqu'elle écrit, rien de plus  [:airforceone]  

Ca lui parle, ca me parle, pas vous, je vais pas m'adapter à HFR quand je lui écris une lettre pour correspondre à un stéréotype qui vous conviens  [:airforceone]

elle veut un homme macho, pas une lavette qui écrit des lettres. La tu fais serpillère au fond du gouffre, sans vouloir etre méchant.

le probleme dans l'histoire de la lettre, c'est pas d'écrire comme elle, avec son vocabulaire. C'est le principe meme de la lettre. Une lettre, c'est un peu plus que l'assemblage individuel de mots et de syntaxes, tout comme un mot est plus qu'un assemblage de symboles. Il y a un sens a une lettre, tout comme il y a un sens a un SMS, un appel téléphonique, ou une rencontre dans un restau.
Ce genre de lettre, tu la garde pour toi. Ca te permettra de réfléchir, plus tard. Mais JAMAIS tu ne donnes un truc comme ca.  Dans tous les cas, demande toi ce que tu espères vraiment que la lettre fasse. Ensuite demande toi si c'est possible.  

En lui donnant un truc comme ca, au mieux elle sera super génée la prochaine fois que tu la verras.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7152678
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:27:14  profilanswer

DeathMask a écrit :

bof :o
Une vrai arnaque ces capotes gout mayonnaise même les thons s'approchent pas :D

Essaie avec ça :
http://sitiotres.com/ficcionalista/euros.jpg

:o

n°7152684
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:28:14  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu aurais préféré qu'elle dise "cherche gros moche boutonneux et con pour me frapper" ?

Faut voir la gueule du profil qui ya derriere aussi ...  [:fez666]

n°7152701
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 14:29:57  profilanswer

j'en ai pas vu beaucoup des violets et des jaunes depuis qu'on est passé à l'euro :D

---------------
Last.fm
n°7152704
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:30:03  profilanswer

Spoiler :

http://www.uglypeople.com/uploaded/18609/u3.jpg

:love:

n°7152707
Nico [PPC]
Posté le 06-12-2005 à 14:30:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'en ai pas vu beaucoup des violets et des jaunes depuis qu'on est passé à l'euro :D

Ah ? :/
Donne-moi ton adresse que je t'en fasse parvenir quelques exemplaires [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)