| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:33:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans "A year in the merde", l'auteur dit que les français comme les anglais ont des garde-fous pour atténuer le "je t'aime" quand ça passe pas:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 13:42:04 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle! | "Grâce à Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 06-12-2005 à 13:46:09 --------------- Last.fm |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Last.fm |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:51:55 ![]() ![]() |
uxam | demain j'ai un rendez-vous |
Ryan Foupoudav | Et encore, tu en dirais bien plus encore si tu voyais la dernière propa --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 13:53:58 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens j'ai fait un tour sur le site pour voir... rhaaa, toute mon enfance, Paranoïa !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 13:58:54 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bah le grand classique...
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:05:02 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:10:41 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:15:35 ![]()
|
Message édité par DeathMask le 06-12-2005 à 14:17:57 --------------- Last.fm |
Nico [PPC] | Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:20:23 ![]()
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-12-2005 à 14:26:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:28:14 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |