Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7151826
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'autant plus qu'elle est un peu inquisitrice orthographique parfois  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 12:13:50  profilanswer

n°7151833
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:15:38  answer

En parlant de parler, je viens de chatter sur meetic avec une gonz qui m'a contacté ... apres échange msn et tout le tralala ... je m'apperçoi qu'elle a un skyblog [:fez666]  

Toujours en quête de tof sympa voir d'info je m'y rend ... et la ... sur les 10 pages du bordel ... au moins 50 photos de "son cheri d'amoooooour" ...  [:akt]  

Intrigué je lui pose quand même la fatidique question  

"euh ... je peux savoir pourquoi tu t'es inscrit sur mestiques ????"
"Ben chai pas pour faire des rencontres sympa ..."
"Mais tu serais pas déja un peu maquée ???"
"... ben oui et ?"
"nan ta raison rien, on baise ?"
"... sal malade !"

[:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 12:16:08
n°7151852
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:20:48  profilanswer

[:rofl]  

La différence homme/femme illustrée en quelques échanges  :D

---------------
n°7151865
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:23:35  answer

Ryan a écrit :

blablablabla

[:aras qui rit]

sinon c'est utopie, pas uthopie  [:aloy]

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 12:24:18
n°7151884
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:25:54  profilanswer

Je sais, me suis pas relu correctement en me focalisant sur le sens des mots et pas trop l'ortho  :o

---------------
n°7151889
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:26:48  answer

Ryan a écrit :

Je sais, me suis pas relu correctement en me focalisant sur le sens des mots et pas trop l'ortho  :o

un peu comme les fans du kikoo lol  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 12:27:00
n°7151894
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:27:41  profilanswer

Sauf que j'espère que le contenu est un peu plus mature et réfléchis, dans les réflexions, sinon j'arrête la vie   [:prodigy]

---------------
n°7151907
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-12-2005 à 12:29:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Hello...

[:crosscrusher]

10 contre 1 qu'elle ira pas plus loin que la 5ieme ligne. Et encore je suis gentil :jap:

ca fait toujours du bien d'écrire, mais rarement de faire lire ca a quelqu'un qui t'as déja repoussé :o

et puis y'a pas de h à utopie .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7151908
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:29:45  answer

Ryan a écrit :

[:rofl]  

La différence homme/femme illustrée en quelques échanges  :D

Je m'apprete aussi à creer un skyblog de mongz pour narrer mes exploits ! :D

n°7151922
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:31:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

10 contre 1 qu'elle ira pas plus loin que la 5ieme ligne. Et encore je suis gentil :jap:

ca fait toujours du bien d'écrire, mais rarement de faire lire ca a quelqu'un qui t'as déja repoussé :o

et puis y'a pas de h à utopie .

Ellhe le lhira, je le shais  [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 12:31:54  profilanswer

n°7151928
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-12-2005 à 12:32:54  profilanswer

rah merde, grilled sur l'utopie :o

non mais sérieusement, les grandes lettres enflammées, ca marche dans les films, les poemes et les pieces de théatre. Dans la vraie vie ca donne surtout envie de se dire "mais qu'est ce que c'est que ce cinglé misérable, j'ai bien fait de laisser tomber, il est pas foutu de me parler en face..."

tu t'attends a quoi comme réaction de sa part ? Qu'elle te tombe dans les bras ? Rêve pas... au mieux elle fera comme si elle avait jamais lu tellement ca l'aura mis mal a l'aise.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7151943
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:34:59  answer

t'auras autant de succès que " je nique c'est meetic "  :o

n°7151957
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 12:37:30  profilanswer

Tu juges sur des éléments glanés selon ce que je veux bien en dire...

C'est logique mais entre ce que j'interprête de la réalité, ce que je veux bien en dire, ce que je dis, ce que tu lis, et ce que tu interprêtes, il y a un gouffre...

On en a parlé de tas de fois en face, ca ne représente aucun problème cette lettre, j'en suis certain.

---------------
n°7151963
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-12-2005 à 12:38:53  profilanswer

mets toi 10 secondes a sa place, et imagine toi recevoir une lettre comme ca [:spamafote]

---------------
n°7151968
Lomba
Posté le 06-12-2005 à 12:40:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non mais sérieusement, les grandes lettres enflammées, ca marche dans les films, les poemes et les pieces de théatre. Dans la vraie vie ca donne surtout envie de se dire "mais qu'est ce que c'est que ce cinglé misérable, j'ai bien fait de laisser tomber, il est pas foutu de me parler en face..."

tu t'attends a quoi comme réaction de sa part ? Qu'elle te tombe dans les bras ? Rêve pas... au mieux elle fera comme si elle avait jamais lu tellement ca l'aura mis mal a l'aise.

Puis là franchement, faut la comprendre cette lettre... Je suis plus partisan du mot vrai et sincère (= simple) que du long monologue avec des grands mots pour ce genre de lettres. Maintenant ce n'est que mon ressenti hein, peut être que c'est une fille qui a besoin de choses compliquées. Mais là :sleep: quoi...

n°7151974
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:41:15  answer

Gurumeditation a écrit :

J'approuve !  :jap:  

A une époque (ca remonte ! :D) j'étais amoureux d'une méga poufiasse qui m'avait jeté comme une merde et violement sans raison ... :o

Moi dans un desaroit spiritique total, je me suis mis à écrire un faux journal datant depuis le jour de notre rencontre et je voulais lui donner par la suite pour qu'elle se rende compte de l'etendu de mes sentiments pour elles  [:greenleaf]  

A quelques jours de lui donner, je l'ai relu et je me suis rendu compte de ma connerie ridicule du truc [:rofl]  :lol:  

Mais bon c'est sur ca fait du bien de coucher sur le papier ses emotions, a ce compte la creez un journal ... voir un skyblog  [:fez666]

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 12:45:40
n°7151980
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 12:42:03  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Hello...

(...)

Avec tout mon amour,
Geoffrey.

Ouille.
C'est pas mal écrit, mais ça va faire très peur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7152003
thunderbir​d54
Posté le 06-12-2005 à 12:47:19  profilanswer

Il est bien ce bouquin?

n°7152056
ITM
Posté le 06-12-2005 à 12:58:36  profilanswer

Ouais le coup des lettres c'est de la merde en barre... J'ai donné ça sert à rien... T'as l'impression d'être tout puissant après avoir pondu ça mais en fait c'est de la bonne daube :/
Bonus : la fille te voit d'un plus mauvais oeil après l'avoir lue, et elle te prends pour un psychopathe fini... (edit : t"inquiète elle te dira qu'elle est très touchée et pleins de sotises du style... Ca sait y faire une fille  :sarcastic: )
Crois moi dans quelques mois quand tu reliras ça tu te diras : "ptain, j'avais quoi dans la tête  :heink: "

Message édité par ITM le 06-12-2005 à 12:59:16
n°7152065
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 13:00:06  profilanswer

n°7152085
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:02:40  answer

Eddy_ a écrit :

Attendons l'avis des filles du topic à propos de s'exprimer par lettre.

Non.

n°7152086
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:02:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouille.
C'est pas mal écrit, mais ça va faire très peur.

Mercÿ :o
En même temps, c'est quelqu'un de fort ouvert, mais je ne cherche pas à la convaincre là, je lui fais clairement comprendre que mon but est de tenter de faire partager mon ressentis sur les choses, et je lui soumet une suggestion qui me parrait être de bon aloi [:aloy]

Mais ca va probablement lui faire un choc et lui faire peur de lire ca, elle va se retrouver en face de ses démons, avec pour choix de les affronter ou de fuire, mais je pense avoir déposé une semance au fond d'elle, qui germera ou pas selon la qualité du terreau. Mais au fond ce n'est pas bien important, comme j'ai dis ca ne changera pas grand chose pour moi en l'état :)

---------------
n°7152101
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 13:04:34  profilanswer

n°7152114
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:05:22  answer

Ryan a écrit :

En même temps, c'est quelqu'un de fort ouvert, mais je ne cherche pas à la convaincre là, je lui fais clairement comprendre que mon but est de tenter de faire partager mon ressentis sur les choses, et je lui soumet une suggestion qui me parrait être de bon aloi [:aloy]

Mais ca va probablement lui faire un choc et lui faire peur de lire ca, elle va se retrouver en face de ses démons, avec pour choix de les affronter ou de fuire, mais je pense avoir déposé une semance au fond d'elle, qui germera ou pas selon la qualité du terreau. Mais au fond ce n'est pas bien important, comme j'ai dis ca ne changera pas grand chose pour moi en l'état :)

Lal [:rofl2]

Regarder trop les Rois maudits, cay mal !  [:johneh]  

n°7152119
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 13:06:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans des cas comme ça, c'est toujours bien de se mettre à la place de l'autre avant de tenter quelque chose. Imagine que ce soit toi qui ait quitté cette fille, pour des raisons qui te sont propres, mais qui te paraissent valides. Tu reçois une lettre de la fille qui dit en substance ce que tu as marqué.

Est-ce que tu vas verser une larme émue et lui tomber dans les bras, ou bien lever les yeux au ciel ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7152122
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:06:29  answer

Super tes déja maqué avec ... la on parle de demande exterieure !  [:fitterashes]

n°7152126
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 13:07:07  profilanswer

Dans le cas d'une relation en cours, oui.
Mais si un gars que tu avais envoyé balader t'envoyait une lettre de ce genre, comment réagirais-tu ?

PS: tu as un truc rouge coincé sur l'oeil.

Message édité par Grenouille Bleue le 06-12-2005 à 13:07:40

---------------
n°7152139
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2005 à 13:09:09  profilanswer

Dans des cas comme ça, c'est toujours bien de se mettre à la place de l'autre avant de tenter quelque chose. Imagine que ce soit toi qui ait quitté cette fille, pour des raisons qui te sont propres, mais qui te paraissent valides. Tu reçois une lettre de la fille qui dit en substance ce que tu as marqué.

Est-ce que tu vas verser une larme émue et lui tomber dans les bras, ou bien lever les yeux au ciel ?

Alors moi je suis d'accord avec GB. Et ce que dit lal0utre est très vrai aussi. Bref, relis ta lettre avec l'oeil de ta lectrice, en te mettant réellement dans sa peau. Et essaie d'éviter le côté "je connais la vérité, si tu réagis aussi mal c'est que tu ne veux pas la voir", c'est très agaçant. Et surtout ça a tendance à empêcher toute velléité de continuer à lire.

Sinon, Khan, tu te columboises à vue d'oeil.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7152147
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:10:32  profilanswer

Ca manquait, justement, de relativisation :D

---------------
n°7152153
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:11:51  answer

Comme le dit guru "arretez de regarder des films" ...

Franchement le coup de la lettre, XP inside ou outside, c'est vraiment un truc bateau ...  

D'ailleurs rien que quand j'ai une ex qui me chie un paté de 50 pages sur pourquoi je l'ai quitté etc etc ... je hausse les yeux au ciels tellement c'est pathetique ... surtout quand on en a deja discuté de visu ...  

Apres c'est pas une lettre qui va me faire changer d'avis ...

Le rideau de Ya que la verité qui compte pendant qu'on y est !  [:japi]

n°7152159
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:13:13  answer

lorelei a écrit :

Alors moi je suis d'accord avec GB. Et ce que dit lal0utre est très vrai aussi. Bref, relis ta lettre avec l'oeil de ta lectrice, en te mettant réellement dans sa peau. Et essaie d'éviter le côté "je connais la vérité, si tu réagis aussi mal c'est que tu ne veux pas la voir", c'est très agaçant. Et surtout ça a tendance à empêcher toute velléité de continuer à lire.

Sinon, Khan, tu te columboises à vue d'oeil.

Dans deux posts on va me traiter de mysogyne ... [:thalis]

Spoiler :

ah les saloppes ! :D (sauf m'man)

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 13:14:04
n°7152162
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:13:35  profilanswer

Se mettre à sa place, ca s'est fait automatiquement au moment de l'écriture, j'adapte en fonction de sa sensibilité au maximum, en fonction de sa situation actuelle aussi, mais se mettre complétement à la place de quelqu'un, c'est ardu je crois, il manquera toujours des éléments pour dire si oui ou non, les mots vont faire mouche dans le fond.

---------------
n°7152182
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 06-12-2005 à 13:15:21  profilanswer

Ryan a écrit :

je me sens super bien..mes idées sont claires, elles fusent...elles percutent.  

Et là j'ai eu comme une révélation par une réflexion

J'espère qu'ici en écrivant ca sur papier, je parviendrais à traduire en mots clairs ce que j'ai compris clairement

Je m'attend au pire    [:freekill]  

Ryan a écrit :

il me fallait utiliser la relation (...) en vue d'accoitre la lumière de sa propre conscience

Acceptation veut dire dans le contexte ici, savoir dépasser le mental et la forme, terriblement étriqué et qui est la cause de la dysfonction.  

Je suis intimement convaincu que c'est très loin d'être une uthopie, les vieux couples sont parvenus à transcender la forme, j'en suis sur!

.....c'est mon idéal, je pense sans vouloir être présomptueux avoir découvert et compris une vérité d'une assez grande importance..

(mais ou il veut en venir luiiiiiiii ? tu te dis ? :D)

En effet  
Parce que bon, je sais pas si une lettre d'amour c'est le moment pour faire des grandes decouvertes  [:cosmoschtroumpf]  

Ryan a écrit :

Je pense que mon inconscience du moment a du rentrer en résonnance avec la tienne pour amplifier le tout. Et c'est très désagréable, le réflexe normal est de fuir.  

je me sens en phase "high vibrations" que je suis parvenu à dépasser cet aspect là, C'est de l'amour! un appercu du royaume divin, de la lumière....

j'ai cessé de fuir la douleur, j'ai plongé dedans et j'ai vu l'illusion de la forme et de la souffrance qui en résultait...

(c'est bien beau tout ca, mais je n'ai toujoujrs pas compris ou il veut en venir, hein c'est ca ? :D)

[:delarue5]  
Je suis assez d'accord avec ta derniere phrase  [:ddr555]

Parce que bon, la, les vivrations c'est de l'amour, le royaume divin, la lumiere   ...    

Ryan a écrit :

Je voudrais te proposer de faire un choix conscient... qui est d'essayer d'emprunter le même sentier lumineux.  

[:delarue2]  
Oui, heu, bon, voila quoi   [:sniperlk]  

Ryan a écrit :

Et d'accoitre nos conscience tout les 2 afin que nos miroirs fait de lumière se refletent la lumière l'un sur l'autre

hmmmm    [:gordon shumway]

Ryan a écrit :

Savoir que la lumière est derière le voile même si nous ne la voyons pas, c'est avoir la foi. Je l'ai et je suis décidé à la garder.

Je t'aime déja de cette manière, comme j'aime tout ce qui m'entoure aussi, sans frontière....

[:atari]  
Bon heu t'as reussi a caser un "je t'aime", mine de rien.  :o
T'es sur la bonne voie  :o   (enfin la voie de la lumiere quoi   :whistle:  )

Ryan a écrit :

je te propose d'amplifier le mouvement et de libérer ce potentiel encore pour l'instant pas totalement révélé, toi et moi, dans cette marche vers l'éveil.
Puissions-nous nous inspirer mutuellement.

Quoiqu'il en soit, puissions-nous voir cette lumière, et plonger dedans, Ensemble ou séparément.  

[:delarue3]  

bon tu lui propose un marriage ou un suicide collectif dans les Alpes suisses ?  c'est pas top clair  :gratgrat:

Ryan a écrit :

Puisses-tu toujours garder dans ton coeur cette volonté innéfable d'enlever le voile, n'abandonnes jamais car la lumière est toujours présente, même dans les pires moments.

Avec tout mon amour,
Geoffrey.

C'est beau  :jap:

Bon pour conclure, enleve le voile et plonge dans la lumiere.    :whistle:  
Bon rassure moi, elle est tres tres branchee nouvelles spiritualite comme toi ?  :o

Parce que bon, la elle doit etre en train de se demander si tu va lui proposer un voyage vers Sirius. :D

n°7152189
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:15:56  answer

Ben en tout cas perso ca n'a jamais marché d'un sens comme dans l'autre ...

Mais je reconnais que le fait d'écrire permet de se defouller et de se sentir mieux ... quand à rendre publique la lettre, je suis pas pour ... [:prodigy]

n°7152209
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 13:19:32  profilanswer

Citation :

Je suis assez d'accord avec ta derniere phrase  [:ddr555]

Parce que bon, la, les vivrations c'est de l'amour, le royaume divin, la lumiere   ...    

J'adapte, donc ca veut dire que ca fait partie de son vocable. Sinon je n'aurais sûrement pas employé ce vocable là.

J'ai déja lu des choses qu'elle avaient écrites, et c'est fort proche. Elle comprendra mieux que le HFRien plus habitué à manier les bit qu'autre chose :o

Message édité par Ryan le 06-12-2005 à 13:21:09

---------------
n°7152216
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 13:20:00  profilanswer

- Je voudrais te proposer de faire un choix conscient... qui est d'essayer d'emprunter le même sentier lumineux.

http://www.rael.org/press/press_site_common_ressources/illustrations/prophet.jpg

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7152217
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 06-12-2005 à 13:20:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et pourquoi pas ?

Parce que c'est aussi utile que de se tirer une balle dans le pied avant de courir un sprit.  :D

n°7152243
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 13:22:58  answer

C'est vrai que sa lettre fait tres "Temple Solaire" :D

Sinon juste une petite question générale ...

- Est ce que vous avez le "Je t'aime" facile employé à toute les sauces, ou alors c'est pour vous un mot sacré, limite interdit qui ne doit être employé qu'avec sureté et respect !!!

Moi je suis plutôt deuxieme choix ... j'ai du dire seulement deux fois "Je t'aime" et j'étais éperduement amoureux de la fille ... sinon pour moi c'est vraiment un mot interdit, à ne prononcer qu'en cas de vrai sentiment ...

Je crois vraiment que c'est un mot qui degage une puissance importante et peux faire ou defaire une relation ... Chai pas d'ou ca vient, ptet l'éducation de ma mere ! :o

Et vous ? :D

n°7152257
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2005 à 13:24:41  profilanswer

Ptêt moins hardcore, mais effectivement, je ne l'utilise pas à la légère.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7152277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 13:26:40  profilanswer

Je suis devenu célèbre pour le "je t'adore"  :D  
Mais "je t'aime", pour moi, c'est "ok, j'ai trouvé la bonne, définitivement".

---------------
n°7152322
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-12-2005 à 13:33:36  profilanswer

je t'aime bien :o

:D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)