Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7153081
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2005 à 15:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

De toutes façons, il faut quand même garder à l'esprit que ce topic est un modèle d'avis blancs ou noirs. Je suis surpris de constater en permanence les avis très tranchés des particpants, entre ceux qui ont (pensent avoir ?) la bonne méthode pour niquer à tout bout de champ, ceux qui ont 25 ans et pensent que le sexe c'est le mal, ... Enfin voilà, ça me fait halluciner parceque j'ai tellement l'impression que la vie ce n'est pas ça, que ce qui se passe est beaucoup plus "au milieu" de ces deux extrêmes. C'est ce que j'ai vécu, ce que je vis et ce que tous les gens autour de moi ont vécu. Alors je veux bien qu'on s'amuse à tout théoriser, mais quand on parle d'amour (et pas de sexe pur hein), j'ai du mal à y croire.
Donc pour revenir au principe de la lettre, il y a des filles qui trouveront ça ridicule, d'autres qui aimeront. Non, ça ne la fera pas changer d'avis, mais ça pourra faire pencher la balance. Et c'est en multipliant les poids sur le bon côté de la balance qu'elle finit par basculer. Enfin c'que j'en dis hein...

Oui c'est une évidence, simplement sur un forum il est parfois un peu compliqué de dévellopper une argumentation complète qui reflettera un comportement humain réaliste.
On passe donc forcémment par de la caricature pour aller plus vite.

Il est de toute façon inutile de demander notre avis sur sa lettre car on ne connait ni la personne à qui elle est destinnée, ni l'état de leur relation [:spamafote]
De toute façon si il a eu envie d'écrire et d'envoyer cette lettre il a eu raison de le faire, il vaut mieux ça que de ne pas le faire et de regretter après.

Eitry a écrit :

Ca veut dire quoi ça.  :heink:

Rien c'était par pure méchanceté.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 15:23:44  profilanswer

n°7153088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 15:25:19  profilanswer

Ryan a écrit :

j'crois plutot que l'effet se produirait au niveau de la tête, elle est pas trop pour les grandes envolées amoureuses, et moi non plus :o

Euh, du coup je suis perdu sur l'intérêt de la lettre (i.e. grandes envolées amoureuses).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7153091
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 15:25:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Rien c'était par pure méchanceté.

J'apporte le fouet alors.  

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7153106
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2005 à 15:28:14  profilanswer

Eitry a écrit :

J'apporte le fouet alors.

Oui maîtresse, je crois que je mérite là :love:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7153112
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 15:28:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Euh, du coup je suis perdu sur l'intérêt de la lettre (i.e. grandes envolées amoureuses).

Pardon, je voulais dire au niveau -Romantisme, attachement, bizou bizou hihi zeuh t'aime mon bébé pour la vie, je ne supporte pas ne pas te voir un jour-  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7153132
Lomba
Posté le 06-12-2005 à 15:30:47  profilanswer

L'ennui d'une lettre (en dehors du contenu), c'est qu'il ne sera pas devant elle quand elle la lira. Donc imaginons effectivement qu'elle apprécie le message et sente soudain une bouffée d'amour lui remonter le long de l'utérus pour venir lui chatouiller les alvéoles cardiaques. Tu ne seras pas là pour la prendre dans les bras, et l'effet de la lettre risque de se dissiper pendant qu'elle repensera aux raisons de votre rupture.

Si tu lui disais tout ça de vive voix, ce serait peut-être moins élaboré, mais tu aurais les réactions en direct.

Maintenant, moi, ce que j'en dis...

PS: Pour le reste, il a peut-être perdu sa copine mais il a accroché une philosophe. Avec un peu de chance, il s'y retrouvera.

Ca je suis parfaitement d'accord. Je suis aussi pour la discussion de vive voix, je constate chaque jour que c'est mille fois plus efficace que le reste. La lettre peut venir en complément, mais elle ne doit rien remplacer. Maintenant il la connait mieux que nous, c'est un fait. Mais Ryan n'oublie pas que les sentiments ça passe énormément par les gestes et les yeux. Et l'aspect monologuesque de la lettre est risqué.

n°7153145
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 06-12-2005 à 15:32:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Si l'effet au niveau des alvéoles cardiaques se produit jusqu'au orteils, à mon avis ce n'est pas quelques heures/jours qui vont changer grand chose, m'enfin bon, j'crois plutot que l'effet se produirait au niveau de la tête, elle est pas trop pour les grandes envolées amoureuses, et moi non plus :o

Bof, le desir / l'amour ca se passe pas au niveau de la tete.   [:ocube]

Edit: mi-grilled par Lomba  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 06-12-2005 à 15:34:29
n°7153162
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:33:59  answer

Je comprendrai que la nana soit en australie mais sa nana n'est pas très loin de lui donc je serai pour la formule lui dire ma lettre à haute voix

n°7153186
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 15:36:43  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bof, le desir / l'amour ca se passe pas au niveau de la tete.   [:ocube]

Edit: mi-grilled par Lomba  [:grilled]

c'que je veux dire (faut sans cesse repréciser :o), c'est que le déclic doit se faire au niveau de la logique du mental dans ce cas çi, pour ensuite s'étendre partout ailleur.

Je dis ca, parce que je la connais.

---------------
n°7153197
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:38:50  answer

Cte suicide !!! [:rofl2]

Arretez par pitié !  [:hide]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 15:38:50  profilanswer

n°7153219
whisky bob
Posté le 06-12-2005 à 15:41:12  profilanswer

Ryan a écrit :

c'que je veux dire (faut sans cesse repréciser :o), c'est que le déclic doit se faire au niveau de la logique du mental dans ce cas çi, pour ensuite s'étendre partout ailleur.

Je dis ca, parce que je la connais.

Bon, tu sais, chez un etre humain, l'amour passe pas par la logique  [:spamafote]
Mais par l'emotionnel.

Elle doit etre vachement differente de nous alors ...  :gratgrat:

Edit: oui c'est une generalisation, comme le fait qu'on a deux bras et deux jambes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 06-12-2005 à 15:43:04
n°7153272
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-12-2005 à 15:46:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bon, tu sais, chez un etre humain, l'amour passe pas par la logique  [:spamafote]
Mais par l'emotionnel.

Elle doit etre vachement differente de nous alors ...  :gratgrat:

Edit: oui c'est une generalisation, comme le fait qu'on a deux bras et deux jambes  :jap:

disons que ca passe successivement par différentes couches: Logique->et émotionnelle ensuite chez elle

L'inverse ne fonctionne pas, pour ca, oui elle est différente, je la trouvais innhumaine d'être aussi peu sensible à ce qui nous arrivait, c'était pourtant émotionnellement absolument grandiose, on ne pensait pas elle comme moi qu'une chose pareille soit possible, et pourtant....

---------------
n°7153365
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:57:51  answer

Un peu de consternation dans ce bas monde ...

http://ktyran.Free.fr/conne.jpg

:pfff:

n°7153388
ITM
Posté le 06-12-2005 à 16:00:25  profilanswer

Dis donc t'es tombé sur un cas une fois de plus [:atari]
edit : et pis v'là le langage SMS de maÿrdre, BAN dès la première phrase  :fou:

Message édité par ITM le 06-12-2005 à 16:01:17
n°7153407
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 16:02:12  profilanswer

Je déteste les gens qui utilisent l'expression "maqué"

---------------
n°7153522
lool38
Posté le 06-12-2005 à 16:19:28  profilanswer

:jap: c'est vrai que c'est assez detestable comme expression.

n°7153524
caudacien
Posté le 06-12-2005 à 16:20:10  profilanswer

Elle a un skyblog et le met comme nom msn, ca mérite un kick/ban/delete :o

n°7153553
whisky bob
Posté le 06-12-2005 à 16:23:46  profilanswer

Ben elle a raison, c'est pas que pour les celibs    [:cosmoschtroumpf]  

Plus vite tu passe au tel ou la rencontre IRL, et plus vite tu filtre les gens a qui tu plais pas, quelle que soit la raison.  :D

Edit:  j'avais pas vu le nom de l'image  :lol:

Message édité par whisky bob le 06-12-2005 à 16:26:29
n°7153717
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-12-2005 à 16:45:36  profilanswer

Tu tapes dans quel age à chaque fois, Khan ?

On dirait que c'est uniquement du 15/20 ans prépubère.....

Vise plus haut, elles seront moins bêtes, elles sauront ce qu'elles veulent, seront moins niaises, et surtout pas de kikoulol ! :)

n°7153783
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 16:52:21  profilanswer

A l'inverse, j'ai (eu) plusieurs connaissances (filles) de moins de 16 ans qui s'expriment (s'exprimaient) très bien, pas de kikoolol. Le kikoolol, c'est pas tant une histoire d'âge, mais plutôt de rapport avec le monde d'internet.

Eddyt : mon expérience se confère au chat irc, pas à meetic ou autre.

Message édité par Eddy_ le 06-12-2005 à 16:53:10

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7153951
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2005 à 17:12:52  profilanswer

tu les collectionnes toi  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7153990
caudacien
Posté le 06-12-2005 à 17:16:30  profilanswer

Grhhh, il y a toujours une nana du boulot qui me mail des trucs de cul, je sais pas quoi en penser :o

n°7154004
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2005 à 17:18:52  profilanswer

c est une cochonne [:mini-mousaille]

---------------
n°7154005
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 17:18:58  profilanswer

n°7154089
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 17:29:12  answer

Bah mes recherches c'est toujours du 18/25 max mais bon, je suis tombé nombre de fois sur des filles de 23/25 du meme accabit ...

Ptin j'ai peur pour dredi ...  [:alph-one]

n°7154095
caudacien
Posté le 06-12-2005 à 17:30:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est une cochonne [:mini-mousaille]

Ben, ses trucs de cul, il y a personne d'autre en copie :/

Eddy_ a écrit :

Que les fonctionnaires n'ont décidément pas volé leur réputation.

Ben oui :d

n°7154097
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 06-12-2005 à 17:31:05  profilanswer

En fait si on résume un peu :D!

-Rien ne vaut la vie réelle
-la théorie c'est bien, mais l'improvisation et exprimer ses émotions c'est mieux!
-La timidité s'envole avec un peu de travail sur soi et après quelques rateaux, on en meurt pas finalement, et en plus qui ne tente rien n'a rien.
-Ne pas trop montrer qu'on cherche quelqu'un, ça fait fuir
-Ne surtout pas être trop "gentil" mais simplement être soi et se mettre en colère quand cela est nécessaire au lieu de faire le gentil-qui-a-peur-que-s'il-se-met-en-colère-on-va-plusl-aimer alors que c'est justement l'inverse ;).
-Arrêter d'idéaliser les femmes, elles pètent et chient comme nous, certaines sont très agréables, d'autres sont vraiment connes, rien de spécial quoi
-Pas hésiter à courir plusieurs "lièvres" à la fois, ça fait baisser la pression et on arrêter d'idéaliser et de bafouiller et donc de paraitre con.
- Quand on flashe se confronter le plus rapidement possible au réel avant que l'imaginaire s'enclenche!! Aller lui parler comme à un pote car une fois qu'on se sera tourné pleins de films on bafouillera en lui parlant la première fois! Bref pas de charrue avant les boeufs, avant de fantasmer faudrait voir déjà comment elle s'exprime! "saluuut euuuh ça va? "wesh sa maire, t'as pas une garette coco?" ça calme non de la part d'une nana sur qui on aurait flashé :D?
-On choisi pas sa tronche, le physique se travaille en faisant du sport, mais le look, ça on le choisi, la façon de se vêtir, son style, ça ça nous appartient donc un petit effort.

Et finalement, oublier tout le blabla théorique et se lacher tout "simplement" ;).

C'est ce que j'ai pigé en faisant la synthèse des pages que j'ai lu sur ce topic vous pouvez rajouter des trucs ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7154101
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2005 à 17:31:48  profilanswer

22/27 moi  :D

---------------
n°7154112
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2005 à 17:32:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, ses trucs de cul, il y a personne d'autre en copie :/

donc elle te fait du rentre dedans  :D

---------------
n°7154119
caudacien
Posté le 06-12-2005 à 17:34:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

donc elle te fait du rentre dedans  :D

Ca fait un moment que ca dure :d

n°7154135
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 17:36:15  answer

Je tape pas au dessus de mon age surtout dans cette tranche bien pourri qu'est la mienne ...

Les filles de 18 à 22 sont encore maquée avec le gol qui les à depucellée et celle de 22 à 25 sont désabusée et veulent un gars plus vieux ...  

La solution, soit une vieille qui lorgne les ptis jeunes  [:johneh]  

Soit une tres jeune qui n'a pas encore connu le "frisson" ...  

Voila pourquoi je ramasse toujours de gonze de 18/20 c'est pas parceque c'est mon trip, c'est parceque le reste c'est pas abordable ...  :sweat:

n°7154162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 17:40:10  profilanswer

Deux remarques:

1. Elle a 17 ans d'après son blog. Ca fait peur de voir des gens de cet âge sur ce genre de site, alors qu'il y a tout le contexte de l'école et des soirées étudiantes pour rencontrer du monde. Pendant que j'y suis, tu as quel âge Khan ? Parce que là tu pêches jeune ;)

2. Je ne vois pas le mal qu'il y a à s'inscrire sur Meetic pour se faire des amis ou discuter pour passer le temps. Si vous êtes vraiment morts de faim et ne cherchez que des proies potentielles, alors demandez dès le début. Au pire, vous perdrez 5mn. Voire pas de temps du tout puisque, en meetic chevronnés que vous êtes, vous serez en train de mener 10 conversations en même temps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7154176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-12-2005 à 17:42:17  profilanswer

Deux remarques:

1. Elle a 17 ans d'après son blog. Ca fait peur de voir des gens de cet âge sur ce genre de site, alors qu'il y a tout le contexte de l'école et des soirées étudiantes pour rencontrer du monde. Pendant que j'y suis, tu as quel âge Khan ? Parce que là tu pêches jeune ;)

2. Je ne vois pas le mal qu'il y a à s'inscrire sur Meetic pour se faire des amis ou discuter pour passer le temps. Si vous êtes vraiment morts de faim et ne cherchez que des proies potentielles, alors demandez dès le début. Au pire, vous perdrez 5mn. Voire pas de temps du tout puisque, en meetic chevronnés que vous êtes, vous serez en train de tenter de mener 10 conversations en même temps.

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7154199
Eitry
Funambule.
Posté le 06-12-2005 à 17:46:25  profilanswer

HAlfie a écrit :

Bof. Pas pour faire des rencontres en tout cas.
Personnellement les gens que je vois dans la vie réelle je les ai rencontré sur le net avant.
Et la majorité des relations amoureuses que j'ai eu (et je parle pas de simple flirt) ont commencé sur le net.
Mon amie qui est en fac avec moi je l'ai aussi rencontré sur le net.

Il y a rien de mieux qu'internet pour faire des rencontres, et on n'est pas forcément obliger de rencontrer de suite la personne ensuite, on peut parler à une personne pendant 5-6 mois sur le net histoire de se connaître et ensuite se rencontrer, généralement ça passe beaucoup mieux car il y a déjà des bases derrières.

Après comme je l'ai déjà dit, je trouve un peu stupide d'aller claquer de l'argent sur des sites de rencontre, alors que pour ça il y a les forums par exemple et que le contact est sûrement plus sain et donne plus de suite, que ces boîtes à fric où les gens désespérés s'inscrivent.

---------------
n°7154203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 17:47:07  profilanswer

Eitry a écrit :

on peut parler à une personne pendant 5-6 mois sur le net histoire de se connaître et ensuite se rencontrer

Ouille.

---------------
n°7154248
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 17:52:51  answer

Eitry a écrit :

Personnellement les gens que je vois dans la vie réelle je les ai rencontré sur le net avant.
Et la majorité des relations amoureuses que j'ai eu (et je parle pas de simple flirt) ont commencé sur le net.

Il y a rien de mieux qu'internet pour faire des rencontres, et on n'est pas forcément obliger de rencontrer de suite la personne ensuite, on peut parler à une personne pendant 5-6 mois sur le net histoire de se connaître et ensuite se rencontrer, généralement ça passe beaucoup mieux car il y a déjà des bases derrières.

Après comme je l'ai déjà dit, je trouve un peu stupide d'aller claquer de l'argent sur des sites de rencontre, alors que pour ça il y a les forums par exemple et que le contact est sûrement plus sain et donne plus de suite, que ces boîtes à fric où les gens désespérés s'inscrivent.

Et tu comptes commander ton futur mari sur internet ?  
 :sarcastic:

n°7154269
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 17:55:10  answer

HAlfie a écrit :

On va t'aider fils ! :D

Citation :

Ca c'est sur coco, mais bon le net c'est qu'un moyen pas une fin en soit hein ... j'ai du rencontrer 10 filles du net et sur 1 voir 4 mois d'entrevues et de chat avec elle ca c'est terminé en merde ...  
Alors qu'en une soirée avec un minimum de bagou j'ai emballé en 1 quart d'heure ... [:gallycyborg]  

Citation :

-la théorie c'est bien, mais l'improvisation et exprimer ses émotions c'est mieux!

Ton poste est theorique ! :D Et je te signal que meme sur le net tu dois quand meme improbiser et tu peux aussi exprimer tes emotions ! ;)

Citation :

-La timidité s'envole avec un peu de travail sur soi et après quelques rateaux, on en meurt pas finalement, et en plus qui ne tente rien n'a rien.

L'eternelle question des rateau, on accepte ou pas ... moi j'accepte pas !  [:pingouino]  

Citation :

-Ne pas trop montrer qu'on cherche quelqu'un, ça fait fuir

Le bleme c'est qu'a la base que le mec celib qui va en boite ou celui qui traine sur meetic, le but est le même sauf que sur le net c'est moins evident pour certaines (conf mes posts) ... Rien de tel qu'inviter une fille d'un groupe de gonze qui se font chier sur un fauteuil en boite et emballer la copine sur le danceflor !  :sol:  

Citation :

-Ne surtout pas être trop "gentil" mais simplement être soi et se mettre en colère quand cela est nécessaire au lieu de faire le gentil-qui-a-peur-que-s'il-se-met-en-colère-on-va-plusl-aimer alors que c'est justement l'inverse ;).

Faut être homme c'est tout ... je dis ca mais moi aussi je me fais avoir pour ma trop grande gentillesse avec les femmes ...

Citation :

-Arrêter d'idéaliser les femmes, elles pètent et chient comme nous, certaines sont très agréables, d'autres sont vraiment connes, rien de spécial quoi

La question c'est que chaque fille est differente dans son metal, et une fille extremement canon peut tres bien s'emmerder parceque y a personne de simple (voir personne dutout) qui l'abborde ... et l'inverse est vrai aussi, le Big Trumal qui se prend pour lady di ...  

Citation :

-Pas hésiter à courir plusieurs "lièvres" à la fois, ça fait baisser la pression et on arrêter d'idéaliser et de bafouiller et donc de paraitre con.

Pas une question de bafouillement, mais plusieurs lievres à la fois sur le net permet aussi de se retourner en cas de faux plan/trumal ... si tu te concentre pendant des mois sur la meme fille, tu finirras par l'idealiser tellement que le jour ou elle te ferra un coup de merde, tout s'ecroulera ... :o Ca multiplie aussi els chances de rencontres aussi ...  [:figti]  

Citation :

- Quand on flashe se confronter le plus rapidement possible au réel avant que l'imaginaire s'enclenche!! Aller lui parler comme à un pote car une fois qu'on se sera tourné pleins de films on bafouillera en lui parlant la première fois! Bref pas de charrue avant les boeufs, avant de fantasmer faudrait voir déjà comment elle s'exprime! "saluuut euuuh ça va? "wesh sa maire, t'as pas une garette coco?" ça calme non de la part d'une nana sur qui on aurait flashé :D?

Bah deja y a meme pas de question à se poser, si une fille te plais, va au charbon ... Apres tout depend du lieu biensure, mais je prend le cas de Zeebeedee, il s'est bien dragué la serveuse dans le resto et ca n'a pas dutout été mal prit ... (comme certains pourrait le croire) au pire elle sourria gentillement en pensant "quel lourd" ... Sinon oué, le physique c'est bien pour l'emballage, mais si l'interieur est naze ... [:fitterashes]  

Citation :

-On choisi pas sa tronche, le physique se travaille en faisant du sport, mais le look, ça on le choisi, la façon de se vêtir, son style, ça ça nous appartient donc un petit effort.

Ca c'est sur, même si j'ai tendance à penser que le gars peut se permettre d'etre un peu plus "lache" de ce coté que la fille (une fille qui tombe amoureuse ne regardera pas forcement le physique du gars alors qu'un mec aura toujours un oeil sur sa copine ... exculant tout beauf)

Citation :

Et finalement, oublier tout le blabla théorique et se lacher tout "simplement" ;).

Tas tout pigé !  [:xp1700]

n°7154283
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 17:57:12  profilanswer

Eitry a écrit :

Tu généralises ton cas personnel à l'ensemble de la population.
Pour ma part je n'ai fais que faire une sorte de compte rendu de ce qui s'est dit par un maximum de personne sur ce topic et de ce que j'en ai compris vu que ça fait quelques semaines que je suis ce topic de manière plus ou moins régulière.

Et pour ma part, 2 rencontres par le net à l'époque de cara, j'ai été très déçu, mais moi par contre j'ai plu, et après je m'en voulais de faire comprendre à la nana que c'était pas la peine quoi alors que je m'étais enflammé avant (sans photo évidemment).

Bref on m'y reprendra plus, par contre pour les amitiés pourquoi pas, mais ici on parle pas de potes mais de petite amie ou de petit ami!

Message édité par HAlfie le 06-12-2005 à 18:08:02

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7154304
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 17:58:41  answer

Deux remarques:

2. Je ne vois pas le mal qu'il y a à s'inscrire sur Meetic pour se faire des amis ou discuter pour passer le temps. Si vous êtes vraiment morts de faim et ne cherchez que des proies potentielles, alors demandez dès le début. Au pire, vous perdrez 5mn. Voire pas de temps du tout puisque, en meetic chevronnés que vous êtes, vous serez en train de mener 10 conversations en même temps.

1. Justement c'est ce que j'ai vu apres, donc en plus elle ment sur son age ... pas bien + KICK/BAN :o

2. On en revient toujours au meme point, site de rencontres amoureuses, abbonnement, pognon ... je defie de trouver dix mec qui mettent du pognon la dedant, juste pour se faire une copine psy ...  [:fez666]  

n°7154323
HAlfie
Posté le 06-12-2005 à 18:00:27  profilanswer

Tu as quel âge Khan?

---------------
n°7154351
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 18:04:12  answer

HAlfie a écrit :

Tu as quel âge Khan?

24  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)