Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13299926
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2007 à 21:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
tente.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 21:55:28  profilanswer
 

n°13299932
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2007 à 21:56:13  profilanswer
 


Ca fait plaisir de te revoir ici Sedna ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13299967
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:59:39  answer
 

Sinking a écrit :


Ca fait plaisir de te revoir ici Sedna ;)


Mici toi :)  
 
Et félicitations pour ta nouvelle relation. Doit-on t'appeler D.éesse désormais ? :D  

n°13299980
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 22:00:48  profilanswer
 

A.dministrateuse suffira :whistle:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13299985
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:01:15  profilanswer
 
n°13299989
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 22:01:31  profilanswer
 

Typhon80> Bel exemple de "Je l'aime, elle m'aime, nos parents et amis sont d'accord, que faire?"" :o
Juste pour dire qu'on est pas obligé de perdre un ami si on essaie autre chose avec et que ça marche pas (tant qu'on se fait pas des coups de pute, évidemment). Parce que parfois le souvenir de l'amitié permet d'aller au-delà de l'égo malmené lors d'une éventuelle rupture, et qu'elle peut parfaitement reprendre au stade où on l'avait laissée avant de se donner une chance en tant que couple. Bref, moi, je dirais, tentez le coup, putain, sinon vous allez le regretter...


Message édité par lorelei le 18-11-2007 à 22:02:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13299997
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:02:01  profilanswer
 
n°13300000
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 22:02:32  profilanswer
 

Quoi :fou:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13300002
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 22:02:38  answer
 

Mais j'attend que ça de tenter, je lui ai dis qu'on perd rien, que voila quoi.
Mais elle ne m'a jamais dis ses sentiments, enfin elle dit qu'elle est bien ac moi, quon serai surement bien a deux, mais que si ça pette, bah..voila quoi
C'est sa meilleure amie qui m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi.
 
repost*

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 22:09:08
n°13300009
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:02:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 22:02:50  profilanswer
 

n°13300010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 22:02:53  profilanswer
 

Ah Sedna, tu veux dire? o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13300017
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:03:31  profilanswer
 
n°13300020
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 22:03:43  profilanswer
 


Ouais ben tu lui fous mon post sous les yeux, et tu lui dis "fais pas chier, je t'enlève" :o


Message édité par lorelei le 18-11-2007 à 22:04:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13300027
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 22:04:15  profilanswer
 


C'est à dire que je viens souvent par ici, quoi [:minusplus]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13300035
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-11-2007 à 22:04:51  profilanswer
 

 

de quoi de quoi de quoi?

 

les potins HFR, celui dont on ne doit pas prononcer le N.om?

 

edit : je me rends compte que c'est toujours les meme depuis que j'ai arreté de suivre ce topic :D


Message édité par kaillou38 le 18-11-2007 à 22:08:44

---------------
ras
n°13300038
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:05:13  profilanswer
 
n°13300079
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 22:09:15  answer
 

Et voila, la les conversations sont froides, alors qu'on a rien fais de mal, on s'est pas embrouillé rien, c'est juste que j'ai rencontré une fille vendredi.
Elle le sait que j'ai envie de tenter, elle ne m'a jamais donné ses sentiments, si ils sont vrais, enfin je crois sa copine. Et jpeux pas la forcer, et j'ai peur qu'en le rerepetant de dire que j'ai envie de tenter ça va la saouler. Deja qu'elle me dit qu'elle est au clair avec ça. Quand je lui parle, j'ai pas l'impression du tout que c'est le cas,et quand je vois que sa copine confirme que ça va pas quand entre nous ça va pas et qu'elle est jalouse etc, je sais pas quoi faire de plus. Je peux pas l'attendre indéfiniment...
Faut que je fasse quoi...je joue franc jeux encore une fois...? Elle va rereflechir et me dire qu'on est amis. Et ptet que le prochain coup qu'on va se voir, on va se réembrasser. Et ainsi de suite.
Jusqu'au jour ou je vais rencontrer quelqu'un , ou elle, et la elle se rendra ptet compte qu'on aurai du tenter a deux ...Mais je ne peux pas la forcer. Ce qui est normal.

n°13300111
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-11-2007 à 22:12:17  profilanswer
 

Et bein dis lui ça...  [:spamafoote]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13300127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2007 à 22:13:14  profilanswer
 


Sinking suffira amplement :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13300134
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 22:14:38  answer
 

JFKen a écrit :

Et bein dis lui ça...  [:spamafoote]


Elle le sait deja.

n°13300222
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 22:21:25  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et ? ça ne contredit pas ce que j'ai dit.


T'as juste l'air désagréablement surpris de me voir, j'te dis qu'il faut pas être surpris :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13300237
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:22:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :


T'as juste l'air désagréablement surpris de me voir, j'te dis qu'il faut pas être surpris :o

Mais désagréablement, j'peux ? :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13300290
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 22:26:20  profilanswer
 

Bah j'allais dire "mais désagréable, je pense que tu me demanderas pas mon avis" :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13300325
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:29:23  profilanswer
 

Ben tu vois, je me soucie quand même de ton avis. Même si t'es moche et conne.
 
 

Spoiler :

Comment ça passe trop mal sans smiley ":o", pinaise. [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 18-11-2007 à 22:30:20

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13300332
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-11-2007 à 22:30:15  profilanswer
 

Typhon80, si j'ai bien compris, vous deux êtes d'accord pour dire qu'il ne vaut mieux rien tenter de peur de tout gâcher ?
Et vous êtes probablement amoureux l'un de l'autre, en tout cas les signes vont dans ce sens d'après ce que tu racontes.
Et dans le même temps, tu le dis, vos conversations aujourd'hui sont froides.

 

Du coup, ce que t'as à perdre en tentant le coup, j'ai vraiment du mal à comprendre.

 

En tentant le coup, tu vas, au mieux, être heureux comme jamais, au pire, ben en fait ça sera pas pire qu'aujourd'hui [:spamafote]

  

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 18-11-2007 à 22:32:13

---------------
Profil strava
n°13300343
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2007 à 22:31:00  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ben tu vois, je me soucie quand même de ton avis. Même si t'es moche et conne.
 
 

Spoiler :

Comment ça passe trop mal sans smiley ":o", pinaise. [:klemton]



Oui, mais avec panache :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13300345
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 22:31:03  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ben tu vois, je me soucie quand même de ton avis. Même si t'es moche et conne.
 
 

Spoiler :

Comment ça passe trop mal sans smiley ":o", pinaise. [:klemton]



Vive le bouton edit, hein Eddy_ ? :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13300346
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:31:05  profilanswer
 
n°13300350
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:31:39  profilanswer
 
n°13300360
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 22:32:05  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'était pour corriger une faute de frappe !


Une faute de frappe qui commence par spoiler ? :D :d


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13300365
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:32:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Oui, mais avec http://www.prodimarques.com/membres/heineken/logos/panach.gif:o


 
Tais-toi mon p'tit blondinet, maintenant. :fou:


Message édité par Eddy_ le 18-11-2007 à 22:33:15

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13300429
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 22:37:46  answer
 

Grounded a écrit :

Typhon80, si j'ai bien compris, vous deux êtes d'accord pour dire qu'il ne vaut mieux rien tenter de peur de tout gâcher ?
Et vous êtes probablement amoureux l'un de l'autre, en tout cas les signes vont dans ce sens d'après ce que tu racontes.
Et dans le même temps, tu le dis, vos conversations aujourd'hui sont froides.

 

Du coup, ce que t'as à perdre en tentant le coup, j'ai vraiment du mal à comprendre.

 

En tentant le coup, tu vas, au mieux, être heureux comme jamais, au pire, ben en fait ça sera pas pire qu'aujourd'hui [:spamafote]

  


 

Oué mais je sais que le froid ne restera que ce soir, et encore ça a l'air de repartir.
On se prend la tete,mais on met de suite les choses au clair...et ça repart comme ça jusqu'a la prochaine prise de tete.

 

Et moi oui, je sais que je suis amoureux, je l'ai deja été plus de deux ans, et j'ai encore une fois les sensations. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse elle, dans ce qu'elle m'a raconté. Et elle ne montre rien.


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 22:38:36
n°13300463
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 22:39:04  answer
 

Eddy_ a écrit :

T'as mal compris, lui il veut tenter et il s'en fout des risques.


 
Oui moi m'enfous un peu, car je sais que voila, faut tenter, j'ai pas envie dme repeter toute la vie : si j'avais su....

n°13300496
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 22:41:22  profilanswer
 
n°13300906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2007 à 23:22:29  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et poser un ultimatum, c'est pas une bonne solution ? :o


Non.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13300938
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 23:26:46  answer
 

nan ça serai forcer la main en gros :)
Et une relation n'est pas du tout comme ça !

n°13300987
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2007 à 23:33:49  profilanswer
 


spa la main qu'il faut forcer, c'est son cul! [:drwatson]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13301019
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 23:40:15  profilanswer
 


Dans ce cas, c'est quoi la bonne solution ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13301139
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-11-2007 à 00:01:03  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tape-y la tronche sur le coin d'un radiateur.


j'ai ri ( et la j'essuis  mes postillons sur l'écran ).

n°13301152
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 00:02:39  answer
 

Xamoth a écrit :


spa la main qu'il faut forcer, c'est son cul! [:drwatson]


 
bah tu vois le truc c'est que l'attirance sexuelle est pas forcement la, enfin si , depuis quelques semaines maintenant je dois avouer que ça me travaille.
Mais ça a jamais été le moteur du truc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)