Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5664  5665  5666  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13265834
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 22:22:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Parce qu'ils veullent voir tes seins :o
( je trouve ca + exitant qu'une foufoune ).

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 22:22:00  profilanswer
 

n°13265836
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 22:22:11  profilanswer
 


 [:aloy]  
La cave :whistle:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13265845
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:22:51  answer
 


 
Allez, c'est ma tournée ! :o
 
84mickael veut-il bien se joindre à nous ? [:totoz]
 
PS: le bougre a bloqué mes MP :o Et la reconnaissance du ventre de la queue alors ?

n°13265875
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 22:25:00  profilanswer
 


Il est p'têtre deg' de pas avoir enregistré les vidéos de ta webcam ? :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13265885
Myway
Posté le 14-11-2007 à 22:25:33  profilanswer
 


Han :D

n°13265905
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:26:52  answer
 

Aranthys a écrit :


Il est p'têtre deg' de pas avoir enregistré les vidéos de ta webcam ? :gratgrat:


 
Ca doit être ça. :/ Remarque j'ai déjà dû lui envoyer des photos sexy dans ma période "chaude du boule". :gratgrat: J'en suis même certaine. :o

n°13265909
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2007 à 22:27:04  profilanswer
 
n°13265963
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:31:42  answer
 


 

Eddy_ a écrit :

C'est sûr que ça doit frustrer. :/


 
Pourquoi ? :/

n°13265982
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 22:32:55  profilanswer
 


l'épilation, évidemment  [:gallycyborg]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13265994
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2007 à 22:33:38  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 22:33:38  profilanswer
 

n°13266004
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:34:45  answer
 

Eddy_ a écrit :

Ben c'est frustrant d'voir des beaux seins sans pouvoir les toucher.  [:airforceone]  


 
 
C'est vrai que j'ai de beaux seins. :love:
 

Spoiler :

non je déconne [:prodigy]


 
 
Thychou: taggle :o
 

n°13266236
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 22:57:29  profilanswer
 

Bon, sinon y'a des gens qui ont fait des rencontres intéressantes récemment ?
Tichat, Eddy_ et toute la troupe ? :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266248
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:58:52  answer
 

Aranthys a écrit :

Bon, sinon y'a des gens qui ont fait des rencontres intéressantes récemment ?
Tichat, Eddy_ et toute la troupe ? :o


 
Et toi ? :o

n°13266283
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:02:56  profilanswer
 


Moui, n'ai fait quelques rencontres intéressantes récemment  :jap:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266298
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:04:11  answer
 

Aranthys a écrit :


Moui, n'ai fait quelques rencontres intéressantes récemment  :jap:


 
 
Raconte !  [:maestun]

n°13266312
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2007 à 23:05:24  profilanswer
 

Moi, je commence à en avoir marre, de Meetic. Ca doit faire au moins deux semaines que je n'ai pas cherché à contacter qui que ce soit. :/


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13266319
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:06:12  answer
 

el muchacho a écrit :

Moi, je commence à en avoir marre, de Meetic. Ca doit faire au moins deux semaines que je n'ai pas cherché à contacter qui que ce soit. :/


 
 
Pourquoi t'en as marre ? :??:

n°13266330
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2007 à 23:06:44  profilanswer
 
n°13266332
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:06:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Moi, je commence à en avoir marre, de Meetic. Ca doit faire au moins deux semaines que je n'ai pas cherché à contacter qui que ce soit. :/


Qu'est ce qui te demotive a ce niveau ?
Perso ca a été l'impression d'être devant un étalage de viande avec toutes ces photos et ces pseudos


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266364
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 23:09:59  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Bon, sinon y'a des gens qui ont fait des rencontres intéressantes récemment ?
Tichat, Eddy_ et toute la troupe ? :o


J'bosse au bas mot 10h par jour en ce moment.. Et j'ai accepté un contrat avec Disney donc les rencontres sont pas a l'ordre du jour...

n°13266391
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:12:24  profilanswer
 

ptichat a écrit :


J'bosse au bas mot 10h par jour en ce moment.. Et j'ai accepté un contrat avec Disney donc les rencontres sont pas a l'ordre du jour...


Ah, oui, évidemment dans ces conditions, ca aide pas


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266407
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 23:13:27  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Bon, sinon y'a des gens qui ont fait des rencontres intéressantes récemment ?
Tichat, Eddy_ et toute la troupe ? :o


quand on re-rencontre quelqu'un et que c'est aussi bien qu'au 1er jour, ca compte?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13266409
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-11-2007 à 23:13:34  profilanswer
 

C'est plutot salutaire parce que de toute facon j'ai pas la tete a ca :)

n°13266414
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 23:14:03  profilanswer
 

ptichat a écrit :


J'bosse au bas mot 10h par jour en ce moment.. Et j'ai accepté un contrat avec Disney donc les rencontres sont pas a l'ordre du jour...


tu vas niquer minnie?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13266426
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:14:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


quand on re-rencontre quelqu'un et que c'est aussi bien qu'au 1er jour, ca compte?


Evidemment !  :o  
 
Sinon, pourquoi t'as pas la tête a ca Ptitchat ? Déception sentimentale récente ? :/


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266438
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:15:20  answer
 

Xamoth a écrit :


quand on re-rencontre quelqu'un et que c'est aussi bien qu'au 1er jour, ca compte?


 
Oui !!! :love:

n°13266444
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2007 à 23:15:41  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Qu'est ce qui te demotive a ce niveau ?
Perso ca a été l'impression d'être devant un étalage de viande avec toutes ces photos et ces pseudos


Je suppose que c'est l'impression que ça ne mène pas à grand-chose. J'ai fait 2-3 rencontres, et il n'y a pas eu de déclic. Il y a bien une nana avec qui je suis allé faire de l'escalade à deux reprises, mais j'ai à peine envie de faire d'effort pour l'appeler en-dehors de ça.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13266463
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:17:07  answer
 

el muchacho a écrit :


 Il y a bien une nana avec qui je suis allé faire de l'escalade à deux reprises, mais j'ai à peine envie de faire d'effort pour l'appeler en-dehors de ça.


 
C'est surtout parce qu'elle t'a un peu mis un vent, non ? [:sinking]

n°13266466
Myway
Posté le 14-11-2007 à 23:17:21  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Sinon, pourquoi t'as pas la tête a ca Ptitchat ? Déception sentimentale récente ? :/

Parce que quand t'as la tête à fond dans le boulot, en rentrant tard le soir t'as pas trop la motiv pour te bouger et rencontrer des gens ? :??:

n°13266487
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:19:17  profilanswer
 

Myway a écrit :

Parce que quand t'as la tête à fond dans le boulot, en rentrant tard le soir t'as pas trop la motiv pour te bouger et rencontrer des gens ? :??:


Le fait qu'il soit a fond dans le boulot peut aussi provenir d'une déception sentimentale  [:gallycyborg]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266500
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2007 à 23:22:02  profilanswer
 


Comme d'hab, quoi. Enfin oui et non, vu qu'on va continuer à grimper ensemble. Mais à part ça, j'ai pas l'impression qu'il y ait énormément d'affinités. D'un autre coté, je suis tellement blasé que je ne dois pas être très engageant.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13266533
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:25:47  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Comme d'hab, quoi. Enfin oui et non, vu qu'on va continuer à grimper ensemble. Mais à part ça, j'ai pas l'impression qu'il y ait énormément d'affinités. D'un autre coté, je suis tellement blasé que je ne dois pas être très engageant.


Ouep, la "blasitude", je pense pas que ce soit la chose la plus fantastique pour faire des rencontres.
La tristesse, la colère et d'autres états d'esprits pas forcément simple à vivre passent beaucoup mieux :/


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266587
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 23:31:59  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

La tristesse, la colère et d'autres états d'esprits pas forcément simple à vivre passent beaucoup mieux :/


La tristesse [:manust]
 
"Salut, on baise ou je pleure ? :("
 


---------------
Profil strava
n°13266591
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:33:05  profilanswer
 

Grounded a écrit :


La tristesse [:manust]
 
"Salut, on baise ou je pleure ? :("
 


 [:gallycyborg]  
Tu peux être en coup de spleen, et rencontrer une personne qui sera touchée, tu sais.  
Les êtres humains ont un coeur, si, si.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266600
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:34:07  profilanswer
 

Enfin, évidemment, après, si tout ce que tu cherche c'est "One quick fuck", c'est pas la meilleure facon


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266625
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:37:43  answer
 

Aranthys a écrit :

[:gallycyborg]  
Tu peux être en coup de spleen, et rencontrer une personne qui sera touchée, tu sais.  
Les êtres humains ont un coeur, si, si.


Oui, c'est un muscle qui sert à pomper le sang à traves le corps. Rien de plus. [:goret]

n°13266653
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 23:41:53  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 [:gallycyborg]  
Tu peux être en coup de spleen, et rencontrer une personne qui sera touchée, tu sais.  
Les êtres humains ont un coeur, si, si.


Ouais non mais c'était surtout le "bien meilleur" qui me gênait.
Parce que bon, la meilleur approche, c'est pas d'être chiant comme une tombe, triste, ou en colère hein, mais c'est plutôt d'être enthousiaste, avenant, et drôle.


---------------
Profil strava
n°13266676
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2007 à 23:44:50  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ouais non mais c'était surtout le "bien meilleur" qui me gênait.
Parce que bon, la meilleur approche, c'est pas d'être chiant comme une tombe, triste, ou en colère hein, mais c'est plutôt d'être enthousiaste, avenant, et drôle.


A vrai dire, la meilleure approche c'est d'être soi, non ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266680
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2007 à 23:45:38  profilanswer
 
n°13266691
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:46:25  answer
 

el muchacho a écrit :

Ca veut dire quoi, "être soi" ?


 
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5664  5665  5666  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)