Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7617 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7954409
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 00:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais enfin... Perso, j'aimerais pas qu'une fille maquée quitte son mec pour moi, parce que j'aurais toujours la crainte qu'elle me fasse la même chose plus tard... :/

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 00:53:29  profilanswer

n°7954415
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 00:54:28  profilanswer

pactole@ a écrit :

Le fond de mon message c'est que ça risque de se sentir fortement cet état d'esprit, et ça risque aussi fortement d'être contre productif, surtout avec une fille libre vu que c'est ça qui t'interesse le plus :D

Ce que je veux dire c'est que si a un moment tu apprends que la nana est pas libre et que ça change radicalement ton approche au point que tu la zappes plus encore que si t'étais dans l'optique d'une relation amicale normale, et bien le fait de pouvoir potentiellement agir de cette façon se ressentira à mon avis dans ton comportement déjà même avant que tu apprennes qu'elle n'est pas libre.

Me fais-je comprendre ? :whistle:

J'avais bien compris! ;)

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7954428
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:56:45  answer

sarko' a écrit :

Ouais enfin... Perso, j'aimerais pas qu'une fille maquée quitte son mec pour moi, parce que j'aurais toujours la crainte qu'elle me fasse la même chose plus tard... :/

en même temps, elle a pas besoin d'étre déjà maquée pour te jetter plus tard :o

et puis arréte d'avoir peur sarkolombo [:prodigy]

n°7954512
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 01:13:59  profilanswer

Tu plaisantes non ? Une fille qui does et qui parle pas, le pied  :love:  

Darkblade6666 a écrit :

oui mais elle ma fait comprendre que elle avait renouer depuis une semaine :o, et j'ai perdu apparement :sweat:  donc elle me laisse juste de l'amitié

Perso j'appelle pas ça de l'amitié. Rester ami avec un(e) ex d'accord, parce que la relation a créé un lien, mais devenir ami d'un plan drague, ça me paraît vraiment difficile. Surtout quand on parle d'une personne virtuelle.

AirSonic a écrit :

Y'a du vrai dans ce que tu dis.
On s'aimait d'un amour fusionnel depuis 2 ans, à s'appeller plusieurs heures par jour, et depuis quelques semaines, je l'a sentais détaché, presque comme si ça l'emmerdait de me parler par moment.
Forcément, je l'ai mal pris et je lui ai demandé plusieurs fois de me parler.
Puis c'est là qu'elle m'a dit qu'elle me voyait parfois plus comme un ami !!
Ca, je l'ai très mal pris !
Elle voulait laisser le temps au temps, faire chacun notre vie, et voir comment les choses évoluent. je lui ai répondu "no way". Mon coeur n'est pas à partager, soi je suis avec toi, soi je suis sans toi, mais pas de moitié/moitié.

Un amour fusionnel avec l'Atlantique entre vous 2, c'était pas gagné d'avance quand même.

Myway a écrit :

Tiens, ça me fait me poser une question:
Le fait que celui/celle qui est quitté(e) demande à rester en contact en tant qu'ami, vous en pensez quoi ? Ca vous est arrivé? Vous l'avez bien vécu ?

Marrant que j'aie répondu à cette question avant qu'elle soit abordée (mais j'ai pas encore posté vu que je suis à la bourre). Donc j'en pense que ça peut arriver et être possible, ça dépend complètement des circonstances.

morb a écrit :

bah 4 ans quand même c'etait... LA fille  [:cupra]  

enfin je dois dire que ca a bien calmé ma libido cette histoire  [:tinostar]

Pourquoi tu faisais le trajet que toutes les 3 semaines alors ? 3h c'est mort pour tous les jours OK, mais tous les WE vous auriez dû être ensemble, non ?

Venividivicious a écrit :

g fait la rencontre de ma vie aujourd'hui grace a UPS
Mon iPod nano :o
Je n'ai plus besoin de rien ni de personne:o

Tu me fais penser au coup où j'ai été obligé d'aller au centre UPS au nord de Paris car ces boulets n'arrivaient pas à sonner à mon appart (trop dur faut chercher mon nom), la fille qui m'a cherché mon colis, raaaaaaaaaah  [:nico54]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7954533
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 01:16:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

Le fond de mon message c'est que ça risque de se sentir fortement cet état d'esprit, et ça risque aussi fortement d'être contre productif, surtout avec une fille libre vu que c'est ça qui t'interesse le plus :D

Ce que je veux dire c'est que si a un moment tu apprends que la nana est pas libre et que ça change radicalement ton approche au point que tu la zappes plus encore que si t'étais dans l'optique d'une relation amicale normale, et bien le fait de pouvoir potentiellement agir de cette façon se ressentira à mon avis dans ton comportement déjà même avant que tu apprennes qu'elle n'est pas libre.

Me fais-je comprendre ? :whistle:

Pour moi il y a un pb dans l'énoncé. Si tu t'approches d'une fille qui te plait (physiquement donc, forcément) c'est pour être ami avec ? Ben non, donc non seulement elle va sentir que tu veux te la faire, mais il faut qu'elle le sente, sinon c'est mal barré.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7954568
belgique
Posté le 22-03-2006 à 01:27:19  profilanswer

sarko' a écrit :

Si elle va voir ailleurs c'est qu'elle n'est pas épanouie dans sa relation actuelle. Qu'elle l'ait déjà fait ou pas avant... Après, si elle l'a déjà fait, elle risque d'aller voir ailleurs pour quitter plutôt que de quitter plus simplement, ça change pas grand chose sur le résultat ;)

n°7955017
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-03-2006 à 08:29:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Attends quand même un peu avant d'affirmer des trucs comme ça, sait-on jamais :o
Et vérifie avant que tu es l'homme de sa vie quand même :ange:

jsuis quasi sur :D  
et pourtant jsuis pas svt sur de ce genre de chose :o

n°7955259
Myway
Posté le 22-03-2006 à 09:53:24  profilanswer

freewind a écrit :

bon tout le monde s'en branle mais ma dentiste m'a fait un compliment ...
"vous devez être très resistant pour avoir supporter blabla "  [:mlc2]  [:jabbernaute]  
je préfère les compliments de Myway  [:kbchris]

Moi j'ai encore besoin d'être convaincue que tu es résistant  :whistle:  
[:cupra]

n°7955270
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 09:54:45  answer

Aucune raison d'avoir du remord a aller chasser de la minette. Mais n'en attends que ce qu'elles peuvent te donner   :sol:  

Elles ont 18-19 ans, donc c'est sur que c'est pas avec elles que tu vas trouver ce que tu cherches a terme. Mais en attendant, vous pouvez passer de bons moments. Faut juste que tu destresses et fissa.
(et puis bon, a 18-19 balais, c'est quand meme du matos en sacrement bon etat generalement...)

n°7955271
Nato
Posté le 22-03-2006 à 09:54:50  profilanswer

Myway a écrit :

Moi j'ai encore besoin d'être convaincue que tu es résistant  :whistle:  
[:cupra]

Même à ton age ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 09:54:50  profilanswer

n°7955276
Nato
Posté le 22-03-2006 à 09:57:24  profilanswer

Faut faire gaffe , y a risque de casse du matériel, pendant la période de rodage ...

Et on a souvent pas encore atteind les perfs max ...  :D  

n°7955289
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 09:59:37  answer

c'est sur qu'il faut pas trop tirer sur le moteur ;)
Mais quand je pense a mes 20 ans ou j'injuriais ces connards de types de 25-30 qui jouaient les mecs matures pour attirer les gamines de mon age...

Oh ce que je pouvais les hair les types comme vous aujourd'hui :D

n°7955299
Nato
Posté le 22-03-2006 à 10:00:51  profilanswer

Merci de nous le faire savoir ....  :D  

n°7955300
Myway
Posté le 22-03-2006 à 10:00:59  profilanswer

freewind a écrit :

ouais.
et parfois on recul...qd on prd dans la face des principes de vie établis d'avance

A bas les principes ! :jap: :o

n°7955396
Myway
Posté le 22-03-2006 à 10:17:36  profilanswer

Nato a écrit :

Même à ton age ?  :whistle:

Qu'est-ce que tu sais de mon âge, toi ? :o
Et je vois pas le rapport ? :??:

n°7955405
Nato
Posté le 22-03-2006 à 10:19:36  profilanswer

Myway a écrit :

Qu'est-ce que tu sais de mon âge, toi ? :o

T'as plus de 30 ans en toute logique ...  :D  

Myway a écrit :

Et je vois pas le rapport ? :??:

Moi si ... [:ddr555]  

n°7955409
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2006 à 10:20:41  profilanswer

Myway a écrit :

Tu as ton idée, j'ai la mienne.
Je n'ai pas l'impression de caricaturer, dans son post, ça semble être une suite logique, ce qui a le plus de chances d'arriver. Pas la première fois qu'il y a des posts comme ça.
Je n'ai pas d'amies qui parlent de culs à des ex toujours amoureux, et n'en ai jamais entendu parler.
Je ne parle pas de mes éventuelles histoires à quiconque pourrait être intéressé par moi.
Mais je suis d'accord, ça n'est que mon cas et mon entourage, pas assez pour généraliser. Et j'ai autant le droit de généraliser que ce que vous le faites.

Alors oui, ces derniers temps on est plusieurs à vous tomber dessus, et non, on va pas fermer notre gueule sous couvert de 'HS' (sauf demande de modo). On en a peut-être tout simplement marre que les nanas s'en prennent plein la gueule (no comment please :o ) parce que vous fréquentez des nanas imatures, ou que vous vous racontez des histoires (oui, je suis sûre qu'il y a une part de mythomanie/paranoïa assez importante dans beaucoup de trucs que vous 'vivez').

Et si, c'est la peine de faire remarquer à chaque fois que qqn caricature, crache sur les nanas parce qu'il est aigri. Pour moi, ça sera la peine jusqu'à ce que vous perdiez cette putain d'habitude de mecs blasés, aigris qui croient à la princesse charmante.

Mon avis.
Et RAB si ça plait pas.

EDIT: et je me marre par avance pour ceux qui me traiteront de naïve, idéaliste, bisounours ou autre 'c'est normal que tu dises ça, t'es une fille. Et les filles disent jamais ce qu'elles pensent'

Et pour citer l'immortel philosophe disparu de ce topic: +1 :jap:

Message édité par lorelei le 22-03-2006 à 10:29:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7955445
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2006 à 10:27:31  profilanswer

sarko' a écrit :

C'est marrant, à partir d'un certain âge, ce genre de choses devient bien moins important.
Probablement parce qu'à un certain âge, TOUT LE MONDE a quitté qqun pour quun d'autre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7955497
Myway
Posté le 22-03-2006 à 10:37:03  profilanswer

Nato a écrit :

T'as plus de 30 ans en toute logique ...  :D  

Moi si ... [:ddr555]

Quelle logique ?
Arrêtez de me vieillir, bordel!  :cry:  
Faut que j'arrête de fréquenter LG, moi  :sarcastic:  

Explique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 22-03-2006 à 10:38:00
n°7955535
Nato
Posté le 22-03-2006 à 10:42:49  profilanswer

Myway a écrit :

Quelle logique ?

Logique soirée biere , vieux cons de plus de 30 ans tout ca ....  :D  

Myway a écrit :

Arrêtez de me vieillir, bordel!  :cry:  
Faut que j'arrête de fréquenter LG, moi  :sarcastic:  

Explique :o

C'est pas un à vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ...

n°7955744
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-03-2006 à 11:07:03  profilanswer

J'ai que 25 ans, mais je suis super con, j'espere que ca compte   :o

Rasthor a écrit :

Khan: pense à la théorie du parking.... la vie te paraitra soudainement plus limpide (mais pas moins rose). :D

La theorie du parking est fausse.   :o   (en partie)
(contrairement a la theorie du singe, et la theorie de la vieille vache  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 22-03-2006 à 11:30:12
n°7955750
Myway
Posté le 22-03-2006 à 11:07:48  profilanswer

Nato a écrit :

Logique soirée biere , vieux cons de plus de 30 ans tout ca ....  :D  

J'aime pas la bière, j'suis pas vieille et j'suis pas conne.
T'as tout faux
:o

n°7955783
Nato
Posté le 22-03-2006 à 11:10:29  profilanswer

Myway a écrit :

T'as tout faux

Je file directos ds le topic honte ....  :lol:  
( J'ai confondu avec laguepe [:cupra] )

n°7955831
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 11:15:25  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est marrant, à partir d'un certain âge, ce genre de choses devient bien moins important.
Probablement parce qu'à un certain âge, TOUT LE MONDE a quitté qqun pour quun d'autre...

Je suis pas convaincu... :/

---------------
n°7955846
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 22-03-2006 à 11:16:53  profilanswer

sarko' a écrit :

Je suis pas convaincu... :/

en meme temps t le genre de personne qui ne pourra croire que ce qu'elle voit

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7955878
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 11:20:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

La theorie du parking est fausse.   :o   (en partie)
(contrairement a la theorie du singe, et la theorie de la vieille vache  :o )

Ah! Je suis content d'apprendre ça moi! :bounce:

Franchement les mecs (rasthor, etc...), c'est bien à cause de ce mode de pensée que les filles croient que tout les mecs biens sont déja casés, et que si t'es un mec célib c'est que forcément t'as un problème!  :sweat:  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif

---------------
n°7955890
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 11:21:13  profilanswer

Myway a écrit :

T'as tout faux

en gras: ça, ça reste à prouver! :o  

:whistle:

---------------
n°7955894
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 11:21:25  profilanswer

Ta timidite / peur legendaire   [:cbrs]

Non, tu lui as montre que tu etais un mec qui se degonfle, et ca risque de pas mal la decevoir.
C'est toi qui as merde.  
Elle ne fait que reagir a ce que tu lui montre de toi.

Quand l'occase est la, tu te degonfle pas, et tu fonce. Si tu trouve un pretexe a la con pour retourner a ta petite vie tranquille et faire de la webcam au lieu de prendre un risque et de tenter qquechose, alors oui, la "malchance" va encore frapper   [:petrus75]

n°7955896
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 11:21:56  profilanswer

Venividivicious a écrit :

en meme temps t le genre de personne qui ne pourra croire que ce qu'elle voit

Ben oui, et c'est pas plus mal! :jap:

---------------
n°7955911
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 11:23:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas une question de chance, mais de probabilité. [:aloy]
Si y'a une place de libre dans un parking de cent places, tu peux la trouver....ou pas. :D

Oui mais mais s'il y a 100 places libres dans un parking de 10.000 places, en tournant un peu tu vas en trouver une sans probleme    ;)

[:alrick]

n°7955953
Myway
Posté le 22-03-2006 à 11:28:34  profilanswer

Nato a écrit :

Je file directos ds le topic honte ....  :lol:  
( J'ai confondu avec laguepe [:cupra] )

Ca me dérange pas trop qu'on me confonde avec LG.
Ca pourrait pire. Bien pire !

:D

Message cité 3 fois
Message édité par Myway le 22-03-2006 à 11:30:03
n°7955966
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 11:29:57  profilanswer

Myway a écrit :

Ca me dérange pas qu'on me confonde avec LG.

Avoue que t'es columbo2  [:sarko]

---------------
n°7955975
caudacien
Posté le 22-03-2006 à 11:30:34  profilanswer

Myway a écrit :

Ca me dérange pas qu'on me confonde avec LG.

On aurait pu te confondre avec freewind :/

n°7956004
Myway
Posté le 22-03-2006 à 11:32:49  profilanswer

caudacien a écrit :

On aurait pu te confondre avec freewind :/

Ca m'emmerderait pas parce que justement, j'aimerais bien me confondre avec lui :love:

n°7956042
Nato
Posté le 22-03-2006 à 11:36:06  profilanswer

Myway a écrit :

Ca me dérange pas trop qu'on me confonde avec LG.

Ouais enfin bon ..., te confondre à propos d'une conversation qui a eu lieu hier, c pas glorieux .... http://sk0r.free.fr/Smileys/ohill.gif

n°7956053
caudacien
Posté le 22-03-2006 à 11:37:03  profilanswer

Myway a écrit :

Ca m'emmerderait pas parce que justement, j'aimerais bien me confondre avec lui :love:

Serais-ce une déclaration [:cupra]

n°7956079
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 11:39:05  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ta timidite / peur legendaire   [:cbrs]

Non, tu lui as montre que tu etais un mec qui se degonfle, et ca risque de pas mal la decevoir.
C'est toi qui as merde.  
Elle ne fait que reagir a ce que tu lui montre de toi.

Quand l'occase est la, tu te degonfle pas, et tu fonce. Si tu trouve un pretexe a la con pour retourner a ta petite vie tranquille et faire de la webcam au lieu de prendre un risque et de tenter qquechose, alors oui, la "malchance" va encore frapper   [:petrus75]

Faut vraiment que tu te débarrasses de cette détestable habitude de juger péremptoirement les gens sans les connaître. Ca aurait été moi irl je t'aurais fait manger tes dents depuis un bon moment...

n°7956083
Myway
Posté le 22-03-2006 à 11:39:17  profilanswer

Nato a écrit :

Ouais enfin bon ..., te confondre à propos d'une conversation qui a eu lieu hier, c pas glorieux .... http://sk0r.free.fr/Smileys/ohill.gif

Moi ça me choque pas, je fais ça tout le temps :D

caudacien a écrit :

Serais-ce une déclaration [:cupra]

Genre c'est mon genre de draguer vulgairement et aussi grossièrement cette effigie du romantisme qu'est Freewind :sarcastic:  

Freeeeeeeee !!!! [:samuelp]  

n°7956097
Nato
Posté le 22-03-2006 à 11:41:09  profilanswer

Myway a écrit :

Moi ça me choque pas, je fais ça tout le temps :D

Moi je trouve ca limite mais bon ....  :o  

Content que dans mon cas tu prennes ca bien  ;)  

n°7956136
caudacien
Posté le 22-03-2006 à 11:43:51  profilanswer

Myway a écrit :

Genre c'est mon genre de draguer vulgairement et aussi grossièrement cette effigie du romantisme qu'est Freewind :sarcastic:  

Freeeeeeeee !!!! [:samuelp]

Ah, quel tombeur ce freewind  :love:  

n°7956142
Myway
Posté le 22-03-2006 à 11:44:25  profilanswer

Nato a écrit :

Moi je trouve ca limite mais bon ....  :o  

Content que dans mon cas tu prennes ca bien  ;)

Le jour où tu me confonds avec Columbo2/Sarko, je te tue.  
Tu es prévenu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)