Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10967 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7953849
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

athanasepercevalve a écrit :

bisous rasthor , je t'aime , bonne nuit  :hello:

Moi aussi je t'aime !!!!!!  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 23:43:19  profilanswer

n°7953851
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 23:43:24  profilanswer

Rasthor, des explications de ce mot doux :o

n°7953852
caudacien
Posté le 21-03-2006 à 23:43:26  profilanswer

Tu te coordonnes avec zeb pour le suivi temps réel planquage sapin toussa? :o

n°7953861
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:44:36  profilanswer

C'est pas une question de chance, mais de probabilité. [:aloy]
Si y'a une place de libre dans un parking de cent places, tu peux la trouver....ou pas. :D

n°7953869
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:44:59  profilanswer

saturator a écrit :

Rasthor, des explications de ce mot doux :o

c'est ma p'tite copine. [:cupra]

n°7953870
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 23:45:02  profilanswer

Ben si j'ai pris ce facteur malchance en compte, mais tu cherches un peu la daubasse là!!
Réveilles toi bordel [:aless]

n°7953878
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 23:45:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

t'as un parking privé depuis quand?
Fake :o

n°7953881
caudacien
Posté le 21-03-2006 à 23:46:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sérieux?
Trouvé grace à HFR? :d

n°7953905
asmomo
Posté le 21-03-2006 à 23:48:19  profilanswer

Myway a écrit :

C'était plutôt le sens  "pas marié = pas sérieux" qui me dérangeait sur le coup :o

Je vois les choses dans l'autre sens. Marié = sérieux. Je parle d'un a-priori hein, quand t'es dans la situation d'attaquer une personne. Après dans tous les cas rien n'empêche d'attaquer quand même, mais tu vas pas trop insister dans le cas "marié", peut-être plus si la personne t'a parlé d'un conjoint.

AirSonic a écrit :

Bon, j'viens de me prendre une mega combo ratal hier soir...  :sweat:  
J'étais avec une americaine depuis 2 ans, on se voyait dès qu'on pouvait, et là elle m'annonce qu'il n'y a plus les "étincelles" au fond d'elle, et qu'elle me voyait de plus en plus comme un ami, alors qu'elle m'a toujours dit que tout était parfait entre nous...
En fait, elle m'a fait comprendre qu'elle est toujours dans l'attente de tomber sur le prince charmant parfait, alors que je pensais qu'on était faits l'un pour l'autre :(
P'tain, j'suis over dégoûté, je l'aimais plus que tout, elle vient de me donner un sacré coup de blues là, j'ai plus envie de rien...  :cry:

J'ai pas trop compris, depuis 2 ans t'attendais (comme un blaireau) ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7953908
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:48:40  profilanswer

saturator a écrit :

t'as un parking privé depuis quand?
Fake :o

caudacien a écrit :

Sérieux?
Trouvé grace à HFR? :d

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 23:48:40  profilanswer

n°7953919
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:50:05  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai pas trop compris, depuis 2 ans t'attendais (comme un blaireau) ?

J'ai fait pareil. Deux ans, sur l'échelle d'une vie humaine, c'est long. :sweat:

n°7953936
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 23:51:43  profilanswer

n°7953954
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 23:54:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Khan: pense à la théorie du parking.... la vie te paraitra soudainement plus limpide (mais pas moins rose). :D

M'ouais bof... :/  C'est bien à cause de cette fameuse "théorie du parking" que les filles croient que tout les mecs biens sont déja casés! :cry:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7953965
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:55:09  answer

saturator a écrit :

Ben si j'ai pris ce facteur malchance en compte, mais tu cherches un peu la daubasse là!!
Réveilles toi bordel [:aless]

J'attend de voir ... pourquoi cette kikoololeuse (elle s'est grandement calmé enfait !) serait plus de la daubasse qu'une autre fille ... ???

Je l'ai pas encore rencontré IRL ... donc on peut pas dire !

n°7953967
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 23:55:16  profilanswer

C'est plus compliqué que ça...

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7953976
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 23:56:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu te suicides.

Bon... :sweat:

---------------
n°7954004
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 00:00:56  profilanswer

Comme je l'ai dit avant, on se revoit Dimanche. Je l'ai eu au tel ce soir, elle est moins subtile petit a petit a a dit clairement qu'elle voulait qu'il se passe un truc entre nous mais ne voulait pas planifier la chose donc "elle me sautera dessus sans prevenir". Ca peut paraitre con dit comme ça, ca l'est meme, mais y'a toute sa personnalité autour qui fait que je comprends, mais je vais pas tout déballer ici.

Bref, happy, ca se passe bien :)

Message cité 3 fois
Message édité par rootsayen le 22-03-2006 à 00:03:26

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7954033
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 00:03:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai fait pareil. Deux ans, sur l'échelle d'une vie humaine, c'est long. :sweat:

Oui je sais, moi aussi, mais c'était pas clair dans son post. Un peu plus loin il a eu l'air de dire qu'il était bien avec elle depuis 2 ans, mais son mail à elle me paraît toujours bizarre, enfin je vais finir de lire pour voir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7954035
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 00:04:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas une question de chance, mais de probabilité. [:aloy]
Si y'a une place de libre dans un parking de cent places, tu peux la trouver....ou pas. :D

Je comprend une fille si dès qu'on aprend qu'elle à un copain, hop on ne lui parle plu, et on essaye même pas d'aller plus loin et de la connaitre tout simplement.
Si ça arrive c'est qu'on a mis la charue avant les boeufs et que de toutes façons même si la nana avait pas de copain elle aurait senti cette approche et état d'esprit foireux.
L'état d'esprit foireux en question, c'est penser qu'on a perdu son temps en parlant à une personne.

Enfin je trouve quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 22-03-2006 à 00:06:43
n°7954042
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:04:40  answer

rootsayen a écrit :

Comme je l'ai dit avant, on se revoit Dimanche. Je l'ai eu au tel ce soir, elle est moins subtile petit a petit a a dit clairement qu'elle voulait qu'il se passe un truc entre nous mais ne voulait pas planifier la chose donc "elle me sautera dessus sans prevenir". Ca peut paraitre con dit comme ça, ca l'est meme, mais y'a toute sa personnalité autour qui fait que je comprends, mais je vais pas tout déballer ici.

Beware ... c'est celles qui en parle le plus ...  

tu connais la suite ...  [:prodigy]

n°7954044
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2006 à 00:04:46  profilanswer

sarko' a écrit :

En fin un qui m'explique! :bounce:  MERCI pour ces précisions! :jap:

Je comprend maintenant pourquoi vous me confondez avec ce forumeur! Mais même si j'ai moi aussi un petit côté mysogine, je ne suis pas colombo2! :non:  

Conernant la 7800GT, j'ai pas compris! :??:

Toujours aussi fendard columbo, on y croit tous très fort!  [:dawa]

Moi je vote le troll depuis tout ces mois, ils nous mènent en bateau.

J'espère pour lui du moins, parce que sinon être mysogine, soit, passe encore, mais aussi psycho rigide et y revenir pendant des mois et des mois contre vent et marée, c'est plus de la bétise humaine, c'est carrément un fléau pour l'humanité.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7954049
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:05:02  answer

rootsayen a écrit :

C'est mignon tout plein , si ca pouvait m'arriver de nouveau  :cry:

n°7954050
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 00:05:07  profilanswer

Désolé. [:spamafote]

n°7954060
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 00:06:04  profilanswer

Tu calles ?  :whistle:

Fait une pause mec :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 22-03-2006 à 00:07:06
n°7954086
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:08:54  answer

sarko' a écrit :

C'est plus compliqué que ça...

des fois c'est plus simple qu'on le croit :o

n°7954094
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 00:09:40  profilanswer

Je sais, malheureusement :o

En meme temps, avec le temps on les detecte à 3km se genre de fille. Là, je le sens bien avec elle, on en parle beaucoup, de ce qu'on ressent, tout ça, alors ...

Evidement le risque zero n'existe pas, mais faut bien se lancer et agir pour que ça marche, lacher ces putains de freins qui m'ont retenu trop longtemps. J'ai pris la décision de me laisser croire. Ca fera p'tet mal au final, p'tet pas, faut bien oser de temps en temps, alors ... si j'ose pas avec elle, j'oserais avec personne de toute façon. Je préfère regretter d'avoir essayé, que regretter d'avoir tout gaché en ayant une attitude "de toute façon c'est mort" :)

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 22-03-2006 à 00:10:46

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7954117
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:11:59  answer

pactole@ a écrit :

Tu calles ?  :whistle:

Fait une pause mec :D

C'est bon ca fait un an, je suis reposé la ... ! :o

n°7954122
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2006 à 00:13:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je sais, malheureusement :o

En meme temps, avec le temps on les detecte à 3km se genre de fille. Là, je le sens bien avec elle, on en parle beaucoup, de ce qu'on ressent, tout ça, alors ...

Evidement le risque zero n'existe pas, mais faut bien se lancer et agir pour que ça marche, lacher ces putains de freins qui m'ont retenu trop longtemps. J'ai pris la décision de me laisser croire. Ca fera p'tet mal au final, p'tet pas, faut bien oser de temps en temps, alors ... si j'ose pas avec elle, j'oserais avec personne de toute façon. Je préfère regretter d'avoir essayé, que regretter d'avoir tout gaché en ayant une attitude "de toute façon c'est mort" :)

Essaye, mais soit libre d'espoir ;)

C'est comme ca qu'on réussi le mieux.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7954123
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 00:13:13  profilanswer

rootsayen a écrit :

M'ouais, si t'attend après ça t'a pas fini d'attendre... :/

---------------
n°7954126
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 00:13:47  profilanswer

Quelqu'un a le smiley du chien  (Diavolo) qui se tape la tête ?

n°7954147
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 00:16:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Essaye, mais soit libre d'espoir ;)

C'est comme ca qu'on réussi le mieux.

Yep c'est ce que je me dit, mais faut pas que je sois trop froid non plus, tu vois le truc ? Faut un juste milieu entre l'implication et l'espoir trop naif genre "je me fais des films".

sarko' a écrit :

M'ouais, si t'attend après ça t'a pas fini d'attendre... :/

Je lui ai dit  :lol:  Je vais pas transcrire tout ce qu'on c'est dit, mais y'a pas de problème à ce niveau là en tout cas, j'ai compris ce qu'elle voulait dire, elle sait que j'ai compris, ca roule.

---------------
n°7954151
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:16:29  answer

n°7954161
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 00:17:20  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je comprend une fille si dès qu'on aprend qu'elle à un copain, hop on ne lui parle plu, et on essaye même pas d'aller plus loin et de la connaitre tout simplement.
Si ça arrive c'est qu'on a mis la charue avant les boeufs et que de toutes façons même si la nana avait pas de copain elle aurait senti cette approche et état d'esprit foireux.
L'état d'esprit foireux en question, c'est penser qu'on a perdu son temps en parlant à une personne.

Enfin je trouve quoi :o

En même temps, quand tu cherche une petite copine, ça t'amène quoi d'être ami avec la fille??? à RIEN, tout simplement! :jap:  

Je suis peut-être trop terre-à-terre, mais faut être réaliste! Et venez pas me parler des éventuels amies qu'elle pourrait (notez le conditionnel) nous présenter! C'est de la vaste blague tout ça! :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par sarko' le 22-03-2006 à 00:20:49

---------------
n°7954171
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:18:56  answer

sarko' a écrit :

En même temps, quand tu cherche une petite copine, ça t'amène quoi d'être ami avec la fille??? RIEN, tout simplement! :jap:  

Je suis peut-être trop terre-à-terre, mais faut être réaliste! Et venez pas me parler des éventuels amies qu'elle pourrait (notez le conditionnel) nous présenter! C'est de la vaste blague tout ça! :sarcastic:

une amitié c'est de la merde pour toi ?

n°7954194
Rasthor
Posté le 22-03-2006 à 00:21:22  profilanswer

[:xp1700]

n°7954234
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 00:25:02  profilanswer

L'amitié a sens unique, ca marche pas.

Evidement une amitié peut se créer, mais, en tout cas, je sais que j'ai du mal a lié des liens d'amitié fort avec une personne qui m'attire, avec qui je voudrais plus (et je ne parle pas que de faire plaisir au ptit soldat).

---------------
n°7954239
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:25:38  answer

sarko' a écrit :

En même temps, quand tu cherche une petite copine, ça t'amène quoi d'être ami avec la fille??? à RIEN, tout simplement! :jap:  

Bah maquée veut pas forcement dire indisponible ... si elle est ouverte a une rencontre tout de même ... y a moyen de subjuguer l'autre type ... ...

Strategie de subversion utilisé avec la kikoolol ... ca marche bien pour le moment ! :D (bon faut dire que y a peu de challenge aussi ... a ma droite un mec lambda mais actif, independant, mature et ayant de l'experience ... a ma gauche un gogo de sa classe sans le sous) ...

Mais bon, je parle pas trop vite je me suis deja fait doublé par un chevelu alors ... beware ! :o

n°7954323
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 00:38:29  profilanswer

sarko' a écrit :

Le fond de mon message c'est que ça risque de se sentir fortement cet état d'esprit, et ça risque aussi fortement d'être contre productif, surtout avec une fille libre vu que c'est ça qui t'interesse le plus :D

Ce que je veux dire c'est que si a un moment tu apprends que la nana est pas libre et que ça change radicalement ton approche au point que tu la zappes plus encore que si t'étais dans l'optique d'une relation amicale normale, et bien le fait de pouvoir potentiellement agir de cette façon se ressentira à mon avis dans ton comportement déjà même avant que tu apprennes qu'elle n'est pas libre.

Me fais-je comprendre ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 22-03-2006 à 00:45:49
n°7954392
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 00:48:15  profilanswer

C'est fini la St-Patrick hein... :o

n°7954404
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 00:50:24  profilanswer

non, bien sûr que non! :non:  

Mais quand tu cherche l'amour, t'en as rien à faire d'avoir une nouvelle amie! Ce que tu cherche, c'est une petite copine! :jap:

---------------
n°7954409
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 00:53:29  profilanswer

Ouais enfin... Perso, j'aimerais pas qu'une fille maquée quitte son mec pour moi, parce que j'aurais toujours la crainte qu'elle me fasse la même chose plus tard... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)