Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7655 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7956142
Myway
Posté le 22-03-2006 à 11:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nato a écrit :

Moi je trouve ca limite mais bon ....  :o  

Content que dans mon cas tu prennes ca bien  ;)

Le jour où tu me confonds avec Columbo2/Sarko, je te tue.  
Tu es prévenu :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 11:44:25  profilanswer

n°7956209
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 11:53:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah, quel tombeur ce freewind  :love:

Ca c'est le cote paladin :D devrait se mettre au Chwal :)

n°7956238
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-03-2006 à 11:56:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut vraiment que tu te débarrasses de cette détestable habitude de juger péremptoirement les gens sans les connaître. Ca aurait été moi irl je t'aurais fait manger tes dents depuis un bon moment...

Spoiler :

[:totoz]

Oui je suis mechant toussa   :o

Bon, mais est-ce que c'est faux ?

n°7956258
Myway
Posté le 22-03-2006 à 11:58:59  profilanswer

monmien a écrit :

Ca c'est le cote paladin :D devrait se mettre au Chwal :)

T'insinues qu'il est monté comme un poney ?  :??:  

Rhooo, qu'est-ce que je dis moi!  :sweat:  
Free, c'est pour de rire! Je veux bien venir me balader au bord de la Loire moi! :love:

n°7956346
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 22-03-2006 à 12:07:23  profilanswer

je suis une larve de gentillesse :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7956431
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 12:16:18  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, tu lui as montre que tu etais un mec qui se degonfle, et ca risque de pas mal la decevoir.
C'est toi qui as merde.  
Elle ne fait que reagir a ce que tu lui montre de toi.

Ouais mais bon, c'est des shémas archaiques que tu nous sort tout le temps! :/  Il est bien là le problème: les femmes demandent (à juste titre d'ailleurs) la parité pour tout, mais en pratique, elles entretiennent les shémas archaiques en amour du genre: l'homme qui doit prendre les décisions, l'homme qui doit faire le premier pas, l'homme qui doit proposer, l'homme qui fait tout le boulot (amoureux) et elles qui font les princesses et attendent... :sarcastic:  

Y'en a marre de tout ça! :fou:  Elles ont demandées la parité mais QUE pour ce qui les arrange! :fou:  Elles veullent la parité? tres bien, mais qu'elles agissent un peu au lieu d'attendre passivement comme des princesses que ça arrive! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alexrow.gif

Merde à la fin!

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7956554
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 12:35:06  profilanswer

sarko' a écrit :

Ouais mais bon, c'est des shémas archaiques que tu nous sort tout le temps! :/  Il est bien là le problème: les femmes demandent (à juste titre d'ailleurs) la parité pour tout, mais en pratique, elles entretiennent les shémas archaiques en amour du genre: l'homme qui doit prendre les décisions, l'homme qui doit faire le premier pas, l'homme qui doit proposer, l'homme qui fait tout le boulot (amoureux) et elles qui font les princesses et attendent... :sarcastic:  

Y'en a marre de tout ça! :fou:  Elles ont demandées la parité mais QUE pour ce qui les arrange! :fou:  Elles veullent la parité? tres bien, mais qu'elles agissent un peu au lieu d'attendre passivement comme des princesses que ça arrive! http://forum-images.hardware.fr/im [...] lexrow.gif

Merde à la fin!

Mais vous draguez jamais ou quoi ?   :heink:  
A croire que la on est dans le debat d'idee.

Et oui pour plaire il faut prendre des initiatives, des "risques" (le risque de se faire rejeter, et alors on en meurt pas non ?)

Quand tu ose, et bien ca marche   [:spamafote]
Encore faut-il pas faire n'importequoi et pas etre trop crispé ni trop boulet. Bon ca vient avec l'experience.

Elles veulent qu'on les drague oui et alors ca va pas te trouer le cul non ?

Bref ...
(au fait comment tu peux savoir que je sort toujours que des soit-disant clichés si t'es pas Columbo2, puisque ca fait un moment que j'avais rien dit justement ... ha ha demasquayd !  [:izz]  )

n°7956583
Venividivi​cious
Posté le 22-03-2006 à 12:38:37  profilanswer

Bon ben je le savais, je l'ai dit ici meme, il ne se passera rien entre cette fille et moi, on vient de parler sur msn et elle m'a lachée a un moment...
j'espere que çà ne te derange pas de m'avoir comme copine

ma foi, je suis plus a ça pres ... :/

---------------
n°7956619
Nato
Posté le 22-03-2006 à 12:42:23  profilanswer

Myway a écrit :

Le jour où tu me confonds avec Columbo2/Sarko, je te tue.  
Tu es prévenu :o

[:lauleg]

n°7956636
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 12:44:31  profilanswer

sarko' a écrit :

Y'en a marre de tout ça! :fou:  Elles ont demandées la parité mais QUE pour ce qui les arrange! :fou:  Elles veullent la parité? tres bien, mais qu'elles agissent un peu au lieu d'attendre passivement comme des princesses que ça arrive! http://forum-images.hardware.fr/im [...] lexrow.gif

Merde à la fin!

C'est rigolo, si on fait une recherche avec le mot parité sur ce topic, on tombe sur plein de posts de columbo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1  [:cyriadis]  

Eh oui, je me rappelais que c'était un de ses chevaux de bataille.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:44:31  profilanswer

n°7956645
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:46:10  answer

Venividivicious a écrit :

Bon ben je le savais, je l'ai dit ici meme, il ne se passera rien entre cette fille et moi, on vient de parler sur msn et elle m'a lachée a un moment...
j'espere que çà ne te derange pas de m'avoir comme copine

ma foi, je suis plus a ça pres ... :/

Et celle que tu devais larguer ?

n°7956662
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-03-2006 à 12:48:12  profilanswer

sarko' a écrit :

Merde à la fin!

Le frusté de la vie par excellence  :D  
Vas-y confies toi, tu as été traumatisé par ta mère étant jeune?
D'où te vient cette haine viscérale des femmes?
[:cyriadis]

n°7956673
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 12:49:31  profilanswer

god is dead a écrit :

Le frusté de la vie par excellence  :D  
Vas-y confies toi, tu as été traumatisé par ta mère étant jeune?
D'où te vient cette haine viscérale des femmes?
[:cyriadis]

Non mais tu comprends il veut pas trop parler de sa vie toussa  [:cosmoschtroumpf]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7956744
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 12:58:12  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bon, mais est-ce que c'est faux ?

Mais bon qu'est-ce que t'en sais simplet, t'es télépathe à travers ton écran?

n°7956754
Venividivi​cious
Posté le 22-03-2006 à 12:59:17  profilanswer

larguée

---------------
n°7956789
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 13:04:05  answer

En douceur j'espère.

n°7956853
Venividivi​cious
Posté le 22-03-2006 à 13:12:36  profilanswer

oui , je me suis debrouillé pour qu'elle pense que cela vient d'elle

---------------
n°7956875
asmomo
Posté le 22-03-2006 à 13:15:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut vraiment que tu te débarrasses de cette détestable habitude de juger péremptoirement les gens sans les connaître. Ca aurait été moi irl je t'aurais fait manger tes dents depuis un bon moment...

Il juge pas il essaie de déclencher qqchose. Enfin c'est comme ça que je le vois. Après forcément si Khan se braque ça sert à rien.

---------------
n°7956899
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 13:17:13  profilanswer

whisky bob a écrit :

(au fait comment tu peux savoir que je sort toujours que des soit-disant clichés si t'es pas Columbo2, puisque ca fait un moment que j'avais rien dit justement ... ha ha demasquayd !    )

Et bien, facile! j'ai fait une recherche sur ton pseudo (et sur le pseudo d'autres participants du topic comme khan par exemple), et j'ai vu ce que tu avais dit depuis le début! :na:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7956941
sarko'
en taule!
Posté le 22-03-2006 à 13:24:18  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est rigolo, si on fait une recherche avec le mot parité sur ce topic, on tombe sur plein de posts de columbo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1    

Eh oui, je me rappelais que c'était un de ses chevaux de bataille.

ah bon? :??:  

Ben tu vois, on peu avoir le même mode de pensée sans pour autant être la même personne! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Message édité par sarko' le 22-03-2006 à 13:33:24

---------------
n°7957024
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 13:34:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Il juge pas il essaie de déclencher qqchose. Enfin c'est comme ça que je le vois. Après forcément si Khan se braque ça sert à rien.

Personnellement si quelqu'un tente de déclencher quelque chose de cette manière chez moi, ça se déclenche dans sa gueule très rapidement.

n°7957055
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 13:36:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais bon qu'est-ce que t'en sais simplet, t'es télépathe à travers ton écran?

Ben depuis le temps qu'il nous racconte ses aventures, on peut faire des recoupements.
Enfin je peux me tromper, c'est juste l'impression que j'ai.    [:spamafote]
(je crois pas en la chance, toi oui ? )

Faut pas stresser comme ca mon vieux. Relaxe. C'est qu'une discution sur le net.
D'ailleurs je croyais que tu lisais plus mes posts ?
Et puis j'ai pas super envie d'expliqer mon raisonnement a qqu'un qui ne traite de simplet, tu m'en veux pas j'espere ?    :o

n°7957161
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 13:44:59  profilanswer

whisky bob a écrit :

(je crois pas en la chance, toi oui ? )

L'aléatoire dans les relations humaines? Ca n'existe évidemment pas voyons, tout est écrit à l'avance...

whisky bob a écrit :

D'ailleurs je croyais que tu lisais plus mes posts ?

Je fais comme Lorelei, je ne regarde qui écrit que quand je vois une grosse stupidité. Et très souvent c'est toi.

whisky bob a écrit :

Et puis j'ai pas super envie d'expliqer mon raisonnement a qqu'un qui ne traite de simplet, tu m'en veux pas j'espere ?    :o

Si je te traîte de simplet c'est parce que tes "raisonnements" le sont. Ca ressemble d'ailleurs plus à de mauvaises caricatures d'articles de Psycho Mag numéro spécial drague qu'à des raisonnements. C'est tellement caricatural que j'ai peine à croire que ça tienne plus de 20 secondes face à la réalité de la vie.

n°7957237
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 13:50:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Mon dieu j'en pleure de joie    [:zytrasnif]  

Bon c'est vrai que j'ai un ton cassant quand je parle de choses que je connais bien, c'est une sale manie j'avoue.

Mais il est rigolo quand meme Khan aussi. De toute facon il bougera pas d'un millimetre, alors autant le taquiner.   [:ddr555]

Spoiler :

Oui je sais,  [:natas]  toussa  :o

n°7957263
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 13:52:14  profilanswer

sarko' a écrit :

Et bien, facile! j'ai fait une recherche sur ton pseudo (et sur le pseudo d'autres participants du topic comme khan par exemple), et j'ai vu ce que tu avais dit depuis le début! :na:

Mince  [:ddr555]

n°7957456
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 14:15:28  answer

oui , je me suis debrouillé pour qu'elle pense que cela vient d'elle

Manipulateur ?

n°7957470
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2006 à 14:16:43  profilanswer

Je pense qu'il disait ça ironiquement. J'espère  :sweat:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7957524
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-03-2006 à 14:26:05  profilanswer

Myway a écrit :

T'insinues qu'il est monté comme un poney ?  :??:  

Rhooo, qu'est-ce que je dis moi!  :sweat:  
Free, c'est pour de rire! Je veux bien venir me balader au bord de la Loire moi! :love:

:heink: Nan le chwal c'etait plus pour le cote paladin/chevalier/prince charmant
Apres si il est monté comme un poney ca tu nous le dira, oublie pas que tu m'as promis les videos hein  :whistle:

n°7957569
whisky bob
Posté le 22-03-2006 à 14:30:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'aléatoire dans les relations humaines? Ca n'existe évidemment pas voyons, tout est écrit à l'avance...

J'ai pas precisé, je pensais que tu aurais compris par toi meme.

Donc je precise: sur une situation particuliere, bien sur.
Mais sur le long terme, et sur un grand nombre de situations, quand tu tombe toujours sur le meme schemas de relation ou le meme type de personne, c'est que tu y es pour qquechose.

Ne serait ce que parce que tu es le seul point commun a toutes ces situations   :D

Ensuite parce que la facon dont on se comporte va attirer ou repousser certaines personnes.

Petit exemple basique:
Pourquoi les gsnalf ne sortent jamais avec des super-canons ?  (oui pourquoi  ?  :o  )
Et ben parce que un mec pas degourdi ca peut suffire a une nana qui a pas trop l'habitude de rencontrer pleins de mecs, mais qui peut malgres tout lui trouver des cotes charmants.

Alors qu'une nana qui est harcelees de mecs super interessants (enfin dans le lot il va bien en avoir), va avoir naturellement plus d'exigeances.
(et qu'un mec pas degourdi, crispé et coincé, va vite etre vu comme "pas possible" pour ce genre de filles en général. Malheuresement, mais bon c'est la vie  :o )

Dont si, sur une longue periode, le gsnalf ne sort jamais avec des canons. ce n'est pas du a la chance, et les couples ne sont pas le fruit du pur hazard non.
(Ne serait ce que parce que par ton action, tu peux influer sur le destin et "monter en gamme" de fille. Hmmm, desole les filles, enfin on se comprend   :o )

Cardelitre a écrit :

Je fais comme Lorelei, je ne regarde qui écrit que quand je vois une grosse stupidité. Et très souvent c'est toi.

[:greg@freestarthu]  

Cardelitre a écrit :

Si je te traîte de simplet c'est parce que tes "raisonnements" le sont. Ca ressemble d'ailleurs plus à de mauvaises caricatures d'articles de Psycho Mag numéro spécial drague qu'à des raisonnements. C'est tellement caricatural que j'ai peine à croire que ça tienne plus de 20 secondes face à la réalité de la vie.

Et pourtant   :o

n°7957589
Venividivi​cious
Posté le 22-03-2006 à 14:33:55  profilanswer

Pour le coup oui, je voulais pas que ça parte en sucette, trouble bipolaire toussa :/

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 22-03-2006 à 14:41:53

---------------
n°7957645
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-03-2006 à 14:41:13  profilanswer

bipolaire ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7957647
Venividivi​cious
Posté le 22-03-2006 à 14:42:16  profilanswer

sorry , je mange en meme temps :d

---------------
n°7957656
Myway
Posté le 22-03-2006 à 14:43:09  profilanswer

monmien a écrit :

:heink: Nan le chwal c'etait plus pour le cote paladin/chevalier/prince charmant
Apres si il est monté comme un poney ca tu nous le dira, oublie pas que tu m'as promis les videos hein  :whistle:

C'est de l'ordre du domaine privé du rêve du délire alors non :o

n°7957667
Nato
Posté le 22-03-2006 à 14:44:24  profilanswer

sorry , je mange en meme temps :d

clavier gras spotted [:haha]

n°7957679
Venividivi​cious
Posté le 22-03-2006 à 14:45:51  profilanswer

Nato a écrit :

clavier gras spotted [:haha]

l'assiette et la fourchette sont mes amies [:aloy]

---------------
n°7957737
Nato
Posté le 22-03-2006 à 14:53:39  profilanswer

l'assiette et la fourchette sont mes amies [:aloy]

Ca ira pour cette fois ...  :o

n°7957836
Venividivi​cious
Posté le 22-03-2006 à 15:07:51  profilanswer

Nato a écrit :

Ca ira pour cette fois ...  :o

monsieur est trop bon :o

---------------
n°7957853
joc90
Posté le 22-03-2006 à 15:10:12  profilanswer

je me méfierai donc de la pilote de l'air c'est quoi son pseudo??

n°7957871
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2006 à 15:12:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Petit exemple basique:
Pourquoi les gsnalf ne sortent jamais avec des super-canons ?  (oui pourquoi  ?  :o  )
Et ben parce que un mec pas degourdi ca peut suffire a une nana qui a pas trop l'habitude de rencontrer pleins de mecs, mais qui peut malgres tout lui trouver des cotes charmants.

Alors qu'une nana qui est harcelees de mecs super interessants (enfin dans le lot il va bien en avoir), va avoir naturellement plus d'exigeances.
(et qu'un mec pas degourdi, crispé et coincé, va vite etre vu comme "pas possible" pour ce genre de filles en général. Malheuresement, mais bon c'est la vie  :o )

Dont si, sur une longue periode, le gsnalf ne sort jamais avec des canons. ce n'est pas du a la chance, et les couples ne sont pas le fruit du pur hazard non.
(Ne serait ce que parce que par ton action, tu peux influer sur le destin et "monter en gamme" de fille. Hmmm, desole les filles, enfin on se comprend   :o )

Voilàààà, merci d'illustrer mon propos. Ca, c'est précisément un raisonnement caricatural au possible, vaguement tiré d'un Psycho Mag périmé. La vie c'est pas simple comme ça, on peut pas ranger bien facilement les gens et les comportements dans des petites cases bien pratiques. Même si certains schémas peuvent se retrouver dans les grandes lignes ils n'ont certainement pas force de loi.
"Pourquoi les gsnalf ne sortent jamais avec des super-canons ?" dis-tu? Ben parfois ils le font, je peux en témoigner à mes débuts, même si toutes tes grandes théories de cour d'école disaient le contraire.

n°7957954
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-03-2006 à 15:20:16  profilanswer

putain ça y est j'ai rattrapé le retard ... mais c pas possible ça prend trop de temps ! quelqu'un pourrait se dévouer à tour de rôle pour faire le reader's digest des meilleures interventions ?? :D

n°7957984
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-03-2006 à 15:23:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Voilàààà, merci d'illustrer mon propos. Ca, c'est précisément un raisonnement caricatural au possible, vaguement tiré d'un Psycho Mag périmé. La vie c'est pas simple comme ça, on peut pas ranger bien facilement les gens et les comportements dans des petites cases bien pratiques. Même si certains schémas peuvent se retrouver dans les grandes lignes ils n'ont certainement pas force de loi.
"Pourquoi les gsnalf ne sortent jamais avec des super-canons ?" dis-tu? Ben parfois ils le font, je peux en témoigner à mes débuts, même si toutes tes grandes théories de cour d'école disaient le contraire.

ça tient pas debout ton raisonnement car tu pars avec des hypothèses fausses : un GSNALF qui sort avec un canon ne peut par définition exister, vu que si il arrivait à sortir avec un canon ça ne serait PAS un GSNALF ... CQFD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)