Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7979914
boulaymon
Posté le 24-03-2006 à 22:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Sachant qu'il est ban pour mots d'oiseaux à modo, j'me ferais discret à sa place :/

c'est sur, quand on a qu'un seul son de cloche, c'est plus facile.

pour info, bresse m'a collé un mois de TT pour "avoir été agressif une fois de trop" envers un noob qui faisait:
- un topicalakon
- redondant (que feriez vous si vous pouviez remonter le temps )
- vide de contenu
- avec une syntaxe et une orthographe déplorable

Oui, j'ai flamé le noob. En meme temps je lui ai donné le lien vers les regles de discussion. Au final, je ne me souviens pas avoir transgressé une des regles en étant agressif. Par contre ce noob, sous prétexte qu'il est noob justement, passe au travers de toutes les regles, en se prenant un simple avertissement.

Effectivement, ensuite j'ai traité bresse de "sombre connard" si ma mémoire est bonne, et si j'avais pas perdu son numéro de tel en changeant de portable, je lui aurai dit de vive voix [:petrus75]  

Ca a couté un ban a vie. Balaize hein [:dawa]  
Quand moi je prends 3 pages d'insultes dans les dents sur blabla, c'est encore moi qui me prends un TT. Pour "troll multiple". Sur blabla. Un vendredi. Cherchez l'erreur hein. Mais c'est normal y parait [:petrus75]

Mais curieusement, si je me fais insulter par un autre forumeur en MP, comme c'est déja arrivé, "c'est un probleme en MP, donc on peut rien faire" dixit la modération.

Quand au dialogue qu'on peut avoir avec certains modérateurs, il est totalement impossible avec bresse. Avec un peu de chance, avant de se retrouver en ignore list, on se ramasse "je ne fais qu'appliquer les ordres, va te plaindre a marc si y'a un probleme". Marc n'en a strictement rien a faire des petits soucis de la modération, et je le comprends tres bien. M'enfin c'est pas le permier a ne faire "que suivre les ordre". L'Histoire a déja montré ce que ca donne [:petrus75]

/HS pour ma part, si envie d'en discuter (vraiment discuter hein), MP . Si me remettre un ban peut satisfaire l'égo de bresse, n'hésitez pas, j'ai suffisament de multis de secours non détectés. Enfin si c'est le mass delete qui chatouille, je l'avais déja demandé il y a quelques mois, ca me dérangera pas non plus.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 22:07:06  profilanswer

n°7979916
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:07:36  answer

Je viens de me rendre compte que la fille qui me faudrai est la copine de mon meilleur pote ... :(

n°7979922
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 22:08:14  profilanswer

ptichat a écrit :

4/5 environs ( taux de transformation RDV to Bisou :D )

edit: tu parlais peut etre pas de rencontres meetic, et la je peux pas te répondre car je connais personne a montpellier donc je sors pas :/

Mais j'ai jamais trop eu de soucis :spamafote:
ptin, c'est laid de dire ca, ca fait frimeur.. Suis pas un bogosse au passage hein.

En effet, je parlais des rencontres "naturelles", hors sîte de rencontre.
Si c'est vrai y a pas de soucis, tu réponds à ma question, on ne peut pas appeler çà de la frime [:alrick]  
Pour plaire, pas besoin d'être beau gosse, faut simplement avoir quelque chose d'attirant ;)

n°7979941
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 22:09:50  profilanswer

C'est moche çà!! Qu'a t-elle de si particulier pour que tu puisses penser çà?

n°7979951
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:11:10  answer

saturator a écrit :

Pour plaire, pas besoin d'être beau gosse, faut simplement avoir quelque chose d'attirant ;)

ceci dit j'ai mis une photo de bogoss sur mitik là, bin ca aide pas mal hein ;)

n°7979965
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:12:39  answer

boulaymon a écrit :

pour info, bresse m'a collé un mois de TT pour "avoir été agressif une fois de trop" envers un noob qui faisait:
- un topicalakon
- vide de contenu

Oui, j'ai flamé le noob. En meme temps je lui ai donné le lien vers les regles de discussion. Au final, je ne me souviens pas avoir transgressé une des regles en étant agressif. Par contre ce noob, sous prétexte qu'il est noob justement, passe au travers de toutes les regles, en se prenant un simple avertissement.

Effectivement, ensuite j'ai traité bresse de "sombre connard" si ma mémoire est bonne, et si j'avais pas perdu son numéro de tel en changeant de portable, je lui aurai dit de vive voix [:petrus75]  

Quand moi je prends 3 pages d'insultes dans les dents sur blabla, c'est encore moi qui me prends un TT. Pour "troll multiple". Sur blabla. Un vendredi. Cherchez l'erreur hein. Mais c'est normal y parait [:petrus75]

Mais curieusement, si je me fais insulter par un autre forumeur en MP, comme c'est déja arrivé, "c'est un probleme en MP, donc on peut rien faire" dixit la modération.

Quand au dialogue qu'on peut avoir avec certains modérateurs, il est totalement impossible avec bresse. Avec un peu de chance, avant de se retrouver en ignore list, on se ramasse "je ne fais qu'appliquer les ordres, va te plaindre a marc si y'a un probleme". Marc n'en a strictement rien a faire des petits soucis de la modération, et je le comprends tres bien. M'enfin c'est pas le permier a ne faire "que suivre les ordre". L'Histoire a déja montré ce que ca donne [:petrus75]

/HS pour ma part, si envie d'en discuter (vraiment discuter hein), MP . Si me remettre un ban peut satisfaire l'égo de bresse, n'hésitez pas, j'ai suffisament de multis de secours non détectés. Enfin si c'est le mass delete qui chatouille, je l'avais déja demandé il y a quelques mois, ca me dérangera pas non plus.

J'aurais jamais pensé qu'on arriverai au point godwin sur ce tomik ... :o

n°7979970
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 22:12:56  profilanswer

Et dans la vie de tous les jours, des jolies filles te sourient? On a beau être un GSNALF, un chti regard appuyé, çà se remarque, et çà fait tjs plaisir :sol:

n°7979981
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:14:14  answer

je confirme :D
mais c'est aprés que ça doit se compliquer  :whistle:  

n°7979989
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:14:41  answer

saturator a écrit :

Et dans la vie de tous les jours, des jolies filles te sourient? On a beau être un GSNALF, un chti regard appuyé, çà se remarque, et çà fait tjs plaisir :sol:

nan :cry:  

n°7979993
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:15:10  answer

voilà

le physique attire
la personnalité retient

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 22:15:10  profilanswer

n°7980002
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:16:09  answer

saturator a écrit :

C'est moche çà!! Qu'a t-elle de si particulier pour que tu puisses penser çà?

Ben c'est une fille physiquement normale ... pas un canon mais tres mimi et surtout elle est tres cultivé et tres psychologue ... tu peux parler de tout et de rien avec elle ca sera toujours interessant et tres fendard car elle a beaucoup d'humour et surtout un humour à la con/les nuls aseez ravageur ...  

bref ...  [:prodigy]

n°7980012
uxam
Posté le 24-03-2006 à 22:16:41  profilanswer

+1 :'(

n°7980022
ark
No wukkas
Posté le 24-03-2006 à 22:17:49  profilanswer

problème : pour retenir, il faut d'abord avoir attiré :d

solution : être beau ET intelligent ^^

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7980043
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 22:20:15  profilanswer

Sérieux? Je suis loin d'être un top model, mais çà m'est déjà arrivé...à moins que c'était ma zic de ouf qui les effrayait [:prodigy]

n°7980045
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:20:38  answer

On peux bloquer des sms sur un portable ? ... :/

n°7980049
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:21:11  answer

saturator a écrit :

Sérieux? Je suis loin d'être un top model, mais çà m'est déjà arrivé...à moins que c'était ma zic de ouf qui les effrayait [:prodigy]

oui ca m'est arrivé m'enfin pas trres souvent quoi :o

n°7980060
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:23:09  answer

bah au moins ca t'es arrivé :o

n°7980072
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:24:22  answer

Personne pour me rep ? ... je touche le fond la ... :/

n°7980080
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:25:08  answer

sur le mien je peut pas, je fait genre je suis en voiture je pouvait pas décrocher :o

n°7980085
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 22:25:37  profilanswer

On peut bloquer des numéros dc pour des sms çà doit être possible.
Pourquoi, on te harcele?

n°7980106
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-03-2006 à 22:27:03  profilanswer

boulaymon a écrit :

- un topicalakon
- vide de contenu

Dis donc, c'est des petits nerveux les moards.  [:spykem@n]  
J'comprends pas ton intérêt à t'exciter sur des topikalacons crées pars des nOObs, c'est pas ton taff, ignore les...
Par contre, marrant le coup de l'élevage de multis de secours.  :whistle:
Tu m'as quand même bien l'air de prendre trop HFR à coeur, guru. keep cool.

n°7980107
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:27:12  answer

oui en ce temps là, je crois que les dinosaures existaient encore :o :whistle:

n°7980176
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:35:42  answer

La kikoolol?

n°7980311
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 22:50:47  profilanswer

RIP le topic :sweat:

n°7980383
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 22:58:48  profilanswer

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce soir, on est pratiquement qu'entre couillus, çà change des jours précédents :ouch:  
A part une ptite intervention de la guêpe, c'est bollocks time  [:aztechxx]

n°7980392
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:59:26  answer

c'est bien calme en effet :o

n°7980400
caudacien
Posté le 24-03-2006 à 23:00:10  profilanswer

Ca donne une ambiance village people [:prodigy]

n°7980406
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:01:01  answer

on a réussi à les dégouter, comme IRL [:sisicaivrai]

n°7980418
boulaymon
Posté le 24-03-2006 à 23:01:54  profilanswer

AirSonic a écrit :

Dis donc, c'est des petits nerveux les moards.  [:spykem@n]  
J'comprends pas ton intérêt à t'exciter sur des topikalacons crées pars des nOObs, c'est pas ton taff, ignore les...
Par contre, marrant le coup de l'élevage de multis de secours.  :whistle:
Tu m'as quand même bien l'air de prendre trop HFR à coeur, guru. keep cool.

sans doute. C'est a peu pres tout ce qui me reste et qui me tient un poil a coeur, donc voir des crétins décérébrés (non je parle pas de bresse la) s'amener et tout polluer, avec comme seule réponse un petit mot doux d'un modérateur l'invitant a lire les regles qu'il est censé avoir lu et accepté avant de venir poster, ca me rend limite malade oui. Rien ne vaut une bonne grosse baffe virtuelle dans sa face, au moins il sait qu'il a fait quelque chose de mal et qu'il a pas intéret a le refaire. "De mon temps", quand t'étais nouveaux sur hfr, si tu voulais pas te faire pourrir par tout le monde des que tu postais, valait mieux avoir appris les regles IMPLICITES du forum, et ca se faisait pas en lisant un pauvre post scotché en haut a droite de la liste des sujets. Y'avait qu'en parcourant le forum et en s'imprégnant de la culture des lieux.

alors oui ca me fout les boules. Le nivellement par le bas je le subis déja suffisament dans la vie réelle, j'ai pas envie de le subir aussi sur hfr sous prétexte que des gamins de 12 ans sont pas foutus d'avoir été éduqués par leurs parents... la moindre des choses quand on arrive quelque part, c'est d'apprendre comment s'y comporter. Et pas chier sur le parquet en disant "ah ben désolé je savais pas".

n°7980439
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:03:35  answer

boulaymon a écrit :

sans doute. C'est a peu pres tout ce qui me reste et qui me tient un poil a coeur, donc voir des crétins décérébrés (non je parle pas de bresse la) s'amener et tout polluer, avec comme seule réponse un petit mot doux d'un modérateur l'invitant a lire les regles qu'il est censé avoir lu et accepté avant de venir poster, ca me rend limite malade oui. Rien ne vaut une bonne grosse baffe virtuelle dans sa face, au moins il sait qu'il a fait quelque chose de mal et qu'il a pas intéret a le refaire. "De mon temps", quand t'étais nouveaux sur hfr, si tu voulais pas te faire pourrir par tout le monde des que tu postais, valait mieux avoir appris les regles IMPLICITES du forum, et ca se faisait pas en lisant un pauvre post scotché en haut a droite de la liste des sujets. Y'avait qu'en parcourant le forum et en s'imprégnant de la culture des lieux.

alors oui ca me fout les boules. Le nivellement par le bas je le subis déja suffisament dans la vie réelle, j'ai pas envie de le subir aussi sur hfr sous prétexte que des gamins de 12 ans sont pas foutus d'avoir été éduqués par leurs parents... la moindre des choses quand on arrive quelque part, c'est d'apprendre comment s'y comporter. Et pas chier sur le parquet en disant "ah ben désolé je savais pas".

oula tu m'as l'air un poil nerveux toi :o

n°7980491
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:09:24  answer

Vous pouvez le continuer sans moi ... c'est un sujet sans fin ... :/

n°7980533
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 23:14:00  profilanswer

Reviens l'ami :hello:  
On est tous passé par des phases difficiles dans notre vie sentimentale.
Faut pas se laisser aller au blues, et remonter la pente.
A la limite, je te dirai d'essayer de recontacter d'autre personnes sur Meetic, je sais c'est le mal, en étant plus prudent et plus sélectif, profites de tes derniers jours d'bo :ange:  

n°7980545
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-03-2006 à 23:15:29  profilanswer

saturator a écrit :

C'est sûr que là, même les filles ne t'approchent pas :D  
Sinon qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille, physique excepté?

Son 2nd degré et sa capacité à ne pas se prendre au serieux, sa simplicité apparente, mais qui laisse entrevoir une personnalité plus complexe derrière tout ça.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7980563
Con Smith
Posté le 24-03-2006 à 23:16:49  profilanswer

n°7980567
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:17:22  answer

rootsayen a écrit :

Son 2nd degré et sa capacité à ne pas se prendre au serieux, sa simplicité apparente, mais qui laisse entrevoir une personnalité plus complexe derrière tout ça.

[:pop satory]

n°7980572
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:17:51  answer

tiens salut toi !

c'est gentil de passer nous voir ;)

n°7980615
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-03-2006 à 23:22:11  profilanswer

Mais encore ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7980618
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:22:40  answer

moi je l'aime bien le smily panda :)

n°7980640
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:24:42  answer

Ca me rappele quelqu'un  :jap: . Une fille

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 23:25:37
n°7980662
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-03-2006 à 23:27:31  profilanswer

3 relations amoureuses grace au net a mon actif, respectivement de 2, 1,5 et 1,5 ans, dont la derniere est encore d actualite.

ENtre temps, j ai egalement eu des relations amoureuses sans recours passage par des sites de rencontre, mais bizarrement ces relations etaient de tres courtes durees.

Je pense que le fait d avoir pu mieux connaitre la personne sans l avoir directement en face m a permis d'etre plus naturel, plus a l aise avec la personne en question, lors que j ai tendance a etre un peu nase en face a face, totu du moins au debut.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°7980691
Rasthor
Posté le 24-03-2006 à 23:32:02  profilanswer

Bonsoir.

Rien à Signaler ce soir. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)