Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7970696
boulaymon
Posté le 23-03-2006 à 21:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, une des loose du week end. J'ai dansé un slow avec une fille sympa et célibataire samedi soir, a une soirée organisée. Curieusement, y'avait 6 célibs, 3 filles et 3 mecs, et tout le monde dormait sur place. Une chambre pour les célibs fille, une pour les célibs masculins, et il restait 2 chambres a lit 2 places de libres.

Bon, on avait bu tous les deux faut dire, et visiblement on s'attirait pas mal, on avait discuté pendant la soirée, bref sympa. le slow arrive, et contrairement aux autres gens avec qui elle a pu danser auparavant, elle s'est totalement collée a moi.
A votre avis il s'est passé quoi [:dawa]

elle m'a rapidement demandé si j'étais gaucher, ce qui est une autre façon de demander a quelqu'un si c'est un barreau de chaise qu'il a dans la poche, et s'est doucement mais surement écartée, pour finir par aller se coucher quelques heures plus tard sans dire bonne nuit et en prenant soin d'éviter de me croiser, puis partir le lendemain sans dire au revoir [:prodigy]

il est quand meme normal qu'on puisse avoir du mal a se retenir dans ces conditions, surtou quand ca fait déja 8h que tu picoles :o
et puis tu peux y aller, plus tu sens la gaule monter, plus d'essaye de la retenir, et plus elle monte vite [:prodigy]

bon, j'en suis a la page 1715, je rattraperais mon retard demain, ou plus tard :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:48:38  profilanswer

n°7970720
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-03-2006 à 21:51:29  profilanswer

boulaymon a écrit :

tiens, une des loose du week end. J'ai dansé un slow avec une fille sympa et célibataire samedi soir, a une soirée organisée. Curieusement, y'avait 6 célibs, 3 filles et 3 mecs, et tout le monde dormait sur place. Une chambre pour les célibs fille, une pour les célibs masculins, et il restait 2 chambres a lit 2 places de libres.

Bon, on avait bu tous les deux faut dire, et visiblement on s'attirait pas mal, on avait discuté pendant la soirée, bref sympa. le slow arrive, et contrairement aux autres gens avec qui elle a pu danser auparavant, elle s'est totalement collée a moi.

elle m'a rapidement demandé si j'étais gaucher, ce qui est une autre façon de demander a quelqu'un si c'est un barreau de chaise qu'il a dans la poche, et s'est doucement mais surement écartée, pour finir par aller se coucher quelques heures plus tard sans dire bonne nuit et en prenant soin d'éviter de me croiser, puis partir le lendemain sans dire au revoir [:prodigy]

il est quand meme normal qu'on puisse avoir du mal a se retenir dans ces conditions, surtou quand ca fait déja 8h que tu picoles :o
et puis tu peux y aller, plus tu sens la gaule monter, plus d'essaye de la retenir, et plus elle monte vite [:prodigy]

bon, j'en suis a la page 1715, je rattraperais mon retard demain, ou plus tard :o

Faudrait lui dire que ça peut se déclencher sans forcement se faire de films X dans la tete  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-03-2006 à 21:51:54

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7970728
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 21:52:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faudrait lui dire que ça peut se déclencher sans forcement se faire de films X dans la tete  :sleep:

je comprend que ca puisse ne pas etre agreable du tout de danser avec un mec qui a la trique. :/

n°7970730
morb
Posté le 23-03-2006 à 21:52:59  profilanswer

[:ula]  

le sandwish au jambon tu le veux avec ou sans fromage ?  :D

n°7970747
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:54:59  answer

boulaymon a écrit :

D'ou la fameuse expression "Se faire gauler" ! :o

n°7970772
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:57:55  answer

Bon la kikoololeuse online ... vais mettre les points sur les I ... :/

n°7970773
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-03-2006 à 21:57:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je comprend que ca puisse ne pas etre agreable du tout de danser avec un mec qui a la trique. :/

Connaisseur ?  :o  

:p  

C'est sur, mais bon, de la à faire la gueule, je trouve ça abusé.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7970803
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:00:11  answer

Malfamé plutot !

n°7970807
_john_doe_
Posté le 23-03-2006 à 22:00:23  profilanswer

Il vous emmerde, et il rentre à sa maison.

n°7970826
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:02:26  answer

_john_doe_ a écrit :

Il vous emmerde, et il rentre à sa maison.

[:xp1700]  

Ouais j'ai hesité ! :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 22:02:26  profilanswer

n°7970831
_john_doe_
Posté le 23-03-2006 à 22:02:50  profilanswer

lol tro bon

n°7970838
am7
tadam
Posté le 23-03-2006 à 22:03:16  profilanswer

Nota : à partir du moment où on étale sa vie en public sur un forum on accepte les critiques. Si c'est pour se branlotter la nouille on crée un blog. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7970859
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:05:19  answer

am7 a écrit :

Nota : à partir du moment où on étale sa vie en public sur un forum on accepte les critiques. Si c'est pour se branlotter la nouille on crée un blog. :o

J'ai jamais prétendu le contraire ... mais se defendre des critiques est aussi un droit !

n°7970871
_john_doe_
Posté le 23-03-2006 à 22:06:58  profilanswer

Et vice-versa.

n°7970905
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:09:35  answer

n°7970975
am7
tadam
Posté le 23-03-2006 à 22:15:58  profilanswer

Certes. Mais à quoi bon passer son temps à raconter ses exploits si c'est pour se défendre systématiquement des commentaires qui y sont liés ? Moi ce que je remarque c'est que tu fais souvent ton auto-critique, c'est bien, mais que si quelqu'un se permet d'analyser différemment (quoi de plus légitime sur un forum ?) tu te braques, comme si une autre vérité (la bonne peut-être, puisque tu sembles répéter cycliquement les mêmes erreurs [syn. "jouer de malchance"  [:anathema] ]) n'avait pas lieu d'être.  

D'un côté t'es pas assez con pour ne pas savoir pertinemment que tu te gourres, mais de l'autre t'as pas l'air de vouloir te remettre en question. Alors si c'est pour te complaire là-dedans, ce qui n'a pas l'air de te réjouir au final, à quoi bon t'exposer à l'avis de l'audience ?

---------------
n°7971000
La Guepe1
Posté le 23-03-2006 à 22:18:17  profilanswer

Ouaip.
Juger pour moi, c'était donner un avis.
Mais tu as raison, continue à jouer au con en pinaillant sur les mots.
Surtout quand on n'est pas foutu d'aligner ces mêmes mots sans faire de fautes.

Alors restez entre mecs à dire que les filles sont des salopes sans cervelle qui ne cherchent qu'à profiter des pauvres glandus que vous êtes.

n°7971021
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-03-2006 à 22:20:05  profilanswer

ça devient fort sympathique dans le coin :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7971033
am7
tadam
Posté le 23-03-2006 à 22:21:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ouaip.

Alors restez entre mecs à dire que les filles sont des salopes sans cervelle qui ne cherchent qu'à profiter des pauvres glandus que vous êtes.

Jamais !  [:aless]

---------------
n°7971043
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 22:22:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Connaisseur ?  :o  

:p  

C'est sur, mais bon, de la à faire la gueule, je trouve ça abusé.

oui connaisseur j'ai effectivement une bite  :o  
sinon je t'explique un truc, si tu commences a avoir la trique, fonce dans les chiottes et remet toi la bite en place en la remontant. :o
c'est bien plus discret si elle est collé a ton ventre que vers le bas contre ton haine  :o  
enfin apres ca depend de la taille mais la ca regarde que toi, moi je t'avoue que meme comme ca j'ai du mal a la planquer  :o

n°7971047
morb
Posté le 23-03-2006 à 22:23:42  profilanswer

Venividivicious a écrit :

ça devient fort sympathique dans le coin :/

fallait que ca pete un jour :o

:hello:

n°7971054
maxny151
tea can do that
Posté le 23-03-2006 à 22:24:12  profilanswer

boulaymon a écrit :

tu crois qu'elle l'a senti ?  :??: car bon les filles une fois qu'elles savent qu'elles peuvent t'exciter le machin en 2s, elles se disent "bon on va pas trop vite ma fille, je me le met au congel celui la et quand j'aurai envie d'une glace je le resortirai !".  

Leçon numero 1 : ne jamais montrer ses émotions.  :o Même physiques, même si faut aller aux chiottes se spanker le monkey.  

Enfin je dis ça car je sais pas combien de mecs que je connais qui se sont fait avoir à cause de ça...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par maxny151 le 23-03-2006 à 22:26:23
n°7971065
caudacien
Posté le 23-03-2006 à 22:24:57  profilanswer

HS: ce clip a été tourné à la queue en brie :sol: mais tout le monde s'en fous d'une puissance [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 23-03-2006 à 22:25:08
n°7971079
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:26:14  answer

La Guepe1 a écrit :

Ouaip.

La coquille tu l'as veut en quelle taille ? ...  

:pfff:  

Les interpretations à 3frs cinquantes ...

n°7971082
morb
Posté le 23-03-2006 à 22:26:31  profilanswer

caudacien a écrit :

HS: ce clip a été tourné à la queue en brie :sol: mais tout le monde s'en fous d'une puissance [:ddr555]

exactly  :love:  
dans le champs des vaches  pile entre le plessis trevise et la queue en brie  [:ula]  

[:grinking]

n°7971092
Venividivi​cious
Posté le 23-03-2006 à 22:27:40  profilanswer

morb a écrit :

fallait que ca pete un jour :o

:hello:

surtout que c pas faux, les filles passent pour des salopes la plupart du temps ici meme :o

---------------
n°7971103
caudacien
Posté le 23-03-2006 à 22:28:35  profilanswer

morb a écrit :

dans le champs des vaches  pile entre le plessis trevise et la queue en brie  [:ula]  

Nop :o
Pas du tout :d
Vers le champ le long de la nationale 4, on apercoit le grand panneau du magasin BUT dans le fond :sol:
Cherche pas, je maitrise en queue en brie  :sol:

n°7971139
morb
Posté le 23-03-2006 à 22:32:14  profilanswer

surtout que c pas faux, les filles passent pour des salopes la plupart du temps ici meme :o

oui enfin faut voir qui les prend pour des salopes  :whistle:  

caudacien a écrit :

Nop :o
Pas du tout :d
Vers le champ le long de la nationale 4, on apercoit le grand panneau du magasin BUT dans le fond :sol:
Cherche pas, je maitrise en queue en brie  :sol:

t'es sur ? :o

je vais verifier  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/gratgrat.gif

n°7971153
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:33:47  answer

morb a écrit :

Putain les pequenos ! [:rofl]  

:D

n°7971161
Venividivi​cious
Posté le 23-03-2006 à 22:34:32  profilanswer

morb a écrit :

oui enfin faut voir qui les prend pour des salopes  :whistle:  

t'es sur ? :o

je vais verifier  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] atgrat.gif

j'espere que tu ne parles pas de moi :o

---------------
n°7971162
caudacien
Posté le 23-03-2006 à 22:34:45  profilanswer

Je suis sur à 100% :o
Pi le terrain est beaucoup trop "pentu" dans la vidéo pour etre celui entre le plessis et la queue en brie :d

Alors, qui n'est plus celibataire grace à meethik aujourd'hui? [:prodigy]

n°7971175
caudacien
Posté le 23-03-2006 à 22:36:06  profilanswer

La queue en brie powwaaaaa  :fou:  
Et ouais, on a les champs à vache etc... :sol:
Avec les nanas boozeuses qui ne meetikent pas :o

Spoiler :

Et meme une mairie communiste [:ddr555]

n°7971197
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:39:47  answer

caudacien a écrit :

Spoiler :

Avec du poil aux pattes ! [:aloy] :o  

Bon ... voila c'est fini avec la kikoololeuse ... elle vient de me faire une scene pas possible et hallucinante sur msn. Elle le prend tres mal, dit que tout les mecs sont pareil sont des gros cons qui s'arretent sur des aspects superficiels etc etc ... :/

Bref ...  [:prodigy]  

n°7971208
morb
Posté le 23-03-2006 à 22:41:25  profilanswer

j'espere que tu ne parles pas de moi :o

non pas toi :o

caudacien a écrit :

Je suis sur à 100% :o
Pi le terrain est beaucoup trop "pentu" dans la vidéo pour etre celui entre le plessis et la queue en brie :d

Alors, qui n'est plus celibataire grace à meethik aujourd'hui? [:prodigy]

ah oui le truc en feraille horrible de chez BUT  [:ula]  
on voit meme la tour hertzienne  :love:  

caudacien a écrit :

Spoiler :

ouai enfin les nanas là bas ...  [:kapukapu]

n°7971234
caudacien
Posté le 23-03-2006 à 22:44:49  profilanswer

Le poil aux pattes tiens chaud en hiver :o

Bonne ambiance la kikooolool:/

morb a écrit :

ah oui le truc en feraille horrible de chez BUT  [:ula]  
on voit meme la tour hertzienne  :love:  

Maintenant tout le monde va savoir que je viens d'un bled tout campagnard :/

n°7971250
morb
Posté le 23-03-2006 à 22:47:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Maintenant tout le monde va savoir que je viens d'un bled tout campagnard :/

et dire que je suis dans la civilisation à 300 mètres près  [:chimist]

n°7971252
saturator
Born to be relou
Posté le 23-03-2006 à 22:47:18  profilanswer

T'as assuré, c'est ce qu'il fallait faire.
Next!!

n°7971276
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:50:36  answer

saturator a écrit :

T'as assuré, c'est ce qu'il fallait faire.
Next!!

Non je pense que je vais tout lacher la et essayer de me concentrer sur d'autres chose ... pas encore d'idée mais bon avec l'inspiration ...

Ptet me remettre à aller à la messe le dimanche ou ce genre de chose

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 22:51:39
n°7971307
saturator
Born to be relou
Posté le 23-03-2006 à 22:55:46  profilanswer

C'est pas une mauvaise idée.
Merdique c'est le mal, tu enchaines les rdv, mais au final t'es pas plus avancé, pire que çà, tu commences à douter de la gente féminine/masculine [:argv23]  
Bref, si t'as envie de te farcir le jour du seigneur, c'est ton choix camarade :D

n°7971342
pactole@
Posté le 23-03-2006 à 23:00:10  profilanswer

boulaymon a écrit :

T'es tombé sur une vegra.

Heureusement que vous dansiez pas du zouk  [:theorie du ko]
Je met quiconque au défit de pas triquer sur du zouk, c'est même le but, froti-frota, je me frotes tu te frotes  :D

korrigan73 a écrit :

oui connaisseur j'ai effectivement une bite  :o  
sinon je t'explique un truc, si tu commences a avoir la trique, fonce dans les chiottes et remet toi la bite en place en la remontant. :o
c'est bien plus discret si elle est collé a ton ventre que vers le bas contre ton haine  :o  
enfin apres ca depend de la taille mais la ca regarde que toi, moi je t'avoue que meme comme ca j'ai du mal a la planquer  :o

planquer quoi ?
T'as jamais dansé le zouk ?  :heink:

maxny151 a écrit :

tu crois qu'elle l'a senti ?  :??: car bon les filles une fois qu'elles savent qu'elles peuvent t'exciter le machin en 2s, elles se disent "bon on va pas trop vite ma fille, je me le met au congel celui la et quand j'aurai envie d'une glace je le resortirai !".  

Leçon numero 1 : ne jamais montrer ses émotions.  :o Même physiques, même si faut aller aux chiottes se spanker le monkey.  

Enfin je dis ça car je sais pas combien de mecs que je connais qui se sont fait avoir à cause de ça...  :pfff:

Y a que si elle est pas exitée que ça la dérangera :o

Elles se disent plutôt merde lui il va pas me lacher  :lol:

pas de quoi psychoter   :ouch:

Message édité par pactole@ le 24-03-2006 à 00:34:36
n°7971413
uxam
Posté le 23-03-2006 à 23:07:49  profilanswer

convertis toi à l'islam  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)