Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7984625
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-03-2006 à 15:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel type de mail ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 15:02:58  profilanswer

n°7984631
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-03-2006 à 15:04:44  profilanswer

On peut avoir une copie? :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°7984634
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-03-2006 à 15:05:54  profilanswer

ah c classé top secret
g fait une deprime avec l'alcool :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7984687
am7
tadam
Posté le 25-03-2006 à 15:18:20  profilanswer

wizopunker a écrit :

être gsnalf je pense que ça se cultive quelque part. Je ne pense pas une seule seconde qu'on nait gsnalf. Faut arrêter de regarder les histoire d'amour à la télé et se sociabiliser à fond, même si c'est pas forcément ce qu'on a envie de faire :). Pour moi les rencontres se font toute seule, et après le fait de plair ou ne pas plair passe en grande partie par l'éstime que l'on a ou pas de soit même.

C'est bien plus compliqué que ça. Y a tout un tas de facteurs qui entrent en ligne de compte concernant les relations amoureuses ou affectives.  

D'abord la vision qu'on s'en fait et qu'on en a, qui nous vient avant tout de l'enfance. On développe un schéma de couple en se basant sur celui de nos parents. Si il y a des lacunes à ce niveau-là, elles se répercuteront sans doute dans le futur, consciemment ou non.
Ensuite le fait d'être "sociabilisé" ou non est souvent loin d'être une question de volonté à la base. Ca nous vient également de tout un tas de facteurs profonds, ou simplement de notre mode de vie, ainsi que du regard que l'autre peut porter sur de ce même mode de vie, ce qui a trait aux codes sociaux (très influents).  
La confiance en soi dépend grandement de ces facteurs.

Tout ça n'est bien sûr pas irréversible, heureusement, mais le fait de retrouver une estime de soi demande un travail de fond, et ne se fait pas d'un simple claquement de doigts ou par l'auto-persuasion, qui va peut-être marcher temporairement mais ne rien résoudre sur le long terme. Si une timidité naturelle mais pas plus handicapante que ça peut se combattre par la motivation, un mal-être profond demande bien plus pour s'en sortir, quoiqu'en disent les pseudo-coachs de vie qui traînent ici ou là.

Regrouper sous le terme "gsnalfs" les timides, les associaux, les dépressifs, les "chics types" etc. et tenter par là-même de tout expliquer par une formule magique universelle c'est juste un non-sens. Il faut prendre en compte l'individu dans son entier, et pour ça commencer par arrêter les théories fumeuses sur le fonctionnement affectif de l'être humain en 10 pages pour les nuls.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 25-03-2006 à 15:33:24

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7985008
Loizo
Posté le 25-03-2006 à 16:19:29  profilanswer

La nana que j'ai vu lundi m'invite a passer la soirée chez elle demain soir :) En plus j'ai appris qu'elle se debrouillait sous photoshop et elle veut bien m'aider sur un projet que je dois faire donc c'est nickel !

n°7985104
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-03-2006 à 16:41:36  profilanswer

Loizo a écrit :

La nana que j'ai vu lundi m'invite a passer la soirée chez elle demain soir :) En plus j'ai appris qu'elle se debrouillait sous photoshop et elle veut bien m'aider sur un projet que je dois faire donc c'est nickel !

Je vois bien pendant la soirée :

"On fait du photoshop [:dawa]"

---------------
Moards Garage
n°7985219
Darkblade6​666
Posté le 25-03-2006 à 16:58:29  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je vois bien pendant la soirée :

"On fait du photoshop [:dawa]"

La dragué en montrant les fonctions avancées de photoshop :love:

Message édité par Darkblade6666 le 25-03-2006 à 17:02:56
n°7985262
Loizo
Posté le 25-03-2006 à 17:04:29  profilanswer

Bah moi j'y connais rien mais ses talents devraient bien m'aider ;)
Apres c'est juste un plus cette histoire, se passera ce qu'il se passera...

n°7985443
uxam
Posté le 25-03-2006 à 17:35:25  profilanswer

bon je rentre de mon rendez-vous, et elle est géniale cte miss  :love: On va se revoir, elle veut aller doucement :o

n°7985458
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-03-2006 à 17:39:05  profilanswer

uxam a écrit :

bon je rentre de mon rendez-vous, et elle est géniale cte miss  :love: On va se revoir, elle veut aller doucement :o

Content pour toi :)  Issue de Meetic ou rien à voir ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 17:39:05  profilanswer

n°7985566
uxam
Posté le 25-03-2006 à 18:02:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Content pour toi :)  Issue de Meetic ou rien à voir ?

oui  :)

n°7985816
maishiranu​i
Posté le 25-03-2006 à 18:51:47  profilanswer

Ca commence a me couter cher pour aucun resultat
Y a quoi de bien a part Meetic ?

n°7985852
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-03-2006 à 18:58:38  profilanswer

Vu son mail, pourquoi tu la soules a lui dire qu'elle ne tient plus à toi si de l'autre tu lui as dis que "c'était impossible" entre vous ? :D

---------------
n°7985883
Darkblade6​666
Posté le 25-03-2006 à 19:06:59  profilanswer

84mickael a écrit :

C'est pas tout fait ça, je lui ai demandé pourquoi elle m'ajoutais et me supprimais sans arrêt de sa liste MSN, tout en disant qu'elle tient à moi. Je n'ignorais pas qu'elle avait un copain (qui a 20 ans je crois), mais c'est craignos quand même. Elle aurait été un peu plus près et peut-être un peu plus vieille je me serais évidemment laissé tenter mais j'allais pas non plus lui faire croire au prince charmant dans ces conditions alors que c'est impossible.

laisse la tombé :o

n°7986011
vandit
alive & kicking
Posté le 25-03-2006 à 19:31:12  profilanswer

drapal!

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°7986032
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-03-2006 à 19:34:08  profilanswer

84mickael a écrit :

C'est compliqué avec mon copain... Je te rajoute dans ma liste MSN mais je te dois te réeffacer pour ne pas qu'il te trouve dans mes contacts. Tes e-mails je dois les effacer à chaque fois alors je les imprime. Tu crois que je ne tiens plus à toi ? C'est ton droit mais tu te trompes, je n'y peux rien je suis en couple, c'est comme ca ! Bien sûr que je tiens a toi mais il ne faut pas non plus qu'il te voit, si tu crois que ça m'amuse... Tu sais que si tu avais été moins loin, j'aurais tout de suite tenté ma chance, mais là tu m'as bien fait comprendre que ce serait impossible donc à quoi bon ? C'est normal que je fasse ma vie...

Une fille (blonde et belge :whistle:) que j'aime bien et qui n'a que 16 ans... c'est triste pour elle :sweat:

yes    [:chtigarix]    

On touche le fond la quand meme  ...   [:yaisse4]

Edit: Khan un commentaire peut etre sur le comportement de cette jeune fille ?   :o   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 25-03-2006 à 19:35:24
n°7986039
Loizo
Posté le 25-03-2006 à 19:35:12  profilanswer

Carrement, a croire qu'elle est obligé de rester avec son copain. Elle a qu'a se barrer si elle n'est pas bien avec lui... Encore une qui doit avoir peur de se retrouver seule ! A 16 ans c'est dommage :/

n°7986123
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-03-2006 à 19:48:16  profilanswer

am7 a écrit :

C'est bien plus compliqué que ça. Y a tout un tas de facteurs qui entrent en ligne de compte concernant les relations amoureuses ou affectives.  

D'abord la vision qu'on s'en fait et qu'on en a, qui nous vient avant tout de l'enfance. On développe un schéma de couple en se basant sur celui de nos parents. Si il y a des lacunes à ce niveau-là, elles se répercuteront sans doute dans le futur, consciemment ou non.
Ensuite le fait d'être "sociabilisé" ou non est souvent loin d'être une question de volonté à la base. Ca nous vient également de tout un tas de facteurs profonds, ou simplement de notre mode de vie, ainsi que du regard que l'autre peut porter sur de ce même mode de vie, ce qui a trait aux codes sociaux (très influents).  
La confiance en soi dépend grandement de ces facteurs.

Tout ça n'est bien sûr pas irréversible, heureusement, mais le fait de retrouver une estime de soi demande un travail de fond, et ne se fait pas d'un simple claquement de doigts ou par l'auto-persuasion, qui va peut-être marcher temporairement mais ne rien résoudre sur le long terme. Si une timidité naturelle mais pas plus handicapante que ça peut se combattre par la motivation, un mal-être profond demande bien plus pour s'en sortir, quoiqu'en disent les pseudo-coachs de vie qui traînent ici ou là.

Regrouper sous le terme "gsnalfs" les timides, les associaux, les dépressifs, les "chics types" etc. et tenter par là-même de tout expliquer par une formule magique universelle c'est juste un non-sens. Il faut prendre en compte l'individu dans son entier, et pour ça commencer par arrêter les théories fumeuses sur le fonctionnement affectif de l'être humain en 10 pages pour les nuls.

Ah mais je suis complêtement d'accord. Je n'ai jamais parlé de "claquements de doigts". Moi tout ce que je voulais dire, c'est que j'en vois beaucoup ici qui parle d'eux même comme s'ils étaient des gsnalf par fatalités. Et je voulais juste dire que y a pas de fatalité la dedans. Donc sauf cas rares (handicapé par exemple) il n'y a pas de fatalité la dedans à mon avis. Pour le reste je suis  100% d'accord avec ton post

---------------
n°7986268
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-03-2006 à 20:15:12  profilanswer

Bon ca fait longtemps que je me suis pas épanché ici  [:magnasuprema]  

Alors ma ptite miss trop mimi, appellons la "miss bonbon". Elle m'a donné son tel en fin d'apres midi et, est partie hier soir à Lyon pour 5 jours :(
Je vous met le contexte, malgrè qu'on s'entende super bien, elle m'a prévenu avec un truc du genre "moi ca fait un an que je suis seule, deja tout ce que je veux c'est juste des amis". ( Entre nous, celui qui s'arrete a ca a rien compris aux filles et a Meetic)
Donc, j'osais pas trop etre "oppressant" par ma présence.
Mais voila, j'ai craqué, j'ai envoyé un ptit sms "Juste une pensée, j'espere que tu as fait bonne route. Bisou. Yann"

Et la, le téléphone sonne instanement, c'est elle ! Super enjoué et m'expliqe qu'elle attendait mon coup de fil depuis hier soir. Et blablabla blablabla...

Voila, c'est un ptit coeur missbonbon ! Jlui décerne le plus beau sourire 2006 !
Minou est happy :) [:twilight]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7986285
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-03-2006 à 20:18:33  profilanswer

maishiranui a écrit :

Ca commence a me couter cher pour aucun resultat
Y a quoi de bien a part Meetic ?

les bars. les soirées d'infirmières. les métros à l'heure de pointe.

---------------
Acceuil
n°7986294
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-03-2006 à 20:20:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

pluzun, y'a de la désespéré la !

En une aprem de meetic ( oué, je sais.... mais c'est bientot fini ) .. 4 infirmieres en chat sur 7 chats ! Hallucinant !

---------------
n°7986328
Loizo
Posté le 25-03-2006 à 20:23:54  profilanswer

ptichat a écrit :

Alors ma ptite miss trop mimi, appellons la "miss bonbon". Elle m'a donné son tel en fin d'apres midi et, est partie hier soir à Lyon pour 5 jours :(
Je vous met le contexte, malgrè qu'on s'entende super bien, elle m'a prévenu avec un truc du genre "moi ca fait un an que je suis seule, deja tout ce que je veux c'est juste des amis". ( Entre nous, celui qui s'arrete a ca a rien compris aux filles et a Meetic)
Mais voila, j'ai craqué, j'ai envoyé un ptit sms "Juste une pensée, j'espere que tu as fait bonne route. Bisou. Yann"

Et la, le téléphone sonne instanement, c'est elle ! Super enjoué et m'expliqe qu'elle attendait mon coup de fil depuis hier soir. Et blablabla blablabla...

Voila, c'est un ptit coeur missbonbon ! Jlui décerne le plus beau sourire 2006 !

Cool ca :jap:
J'espere que ca va donner quelque chose de bien !!

n°7986330
boulaymon
Posté le 25-03-2006 à 20:24:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sauf que pendant les soirées d'infirmieres, sachant que tous les males en rut ont quelques fantasmes idiots d'infirmiere a poil sous des blouses en latex, les infirmieres s'en vont au bout de 10 minutes .

conclusion : en cas de soirée infirmieres, allez plutot squatter les bars voisins :D

n°7986443
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 20:38:40  answer

ptichat a écrit :

( Entre nous, celui qui s'arrete a ca a rien compris aux filles et a Meetic)

[mode gsnalf on]

ah ? il faut le prendre comment alors ?:o

tu veux dire elles disent ça pour que tu fasses tes preuves c'est ça ?

[mode gsnlaf off]

n°7986506
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-03-2006 à 20:46:10  profilanswer

Ben face a une telle phrase, tu es en droit de la sonder d'une facon ou d'une autre.
Moi jcrois lui avoir dit une phrase du genre: Mimi comme tu es, ami ca va etre dur mais je peux essayer.
Ce a quoi elle a répondu "Effectivement, nous aviserons ;)"
Donc elle m'a fermé aucune porte, au contraire.
Attention, je dis pas qu'une fille qui dit ca le pense pas. Certaine oui, mais c'est un mode de protection tout a fait normal. Et puis, meme si elle le pense et le souhaite, toi comme elle, n'etes pas a l'abris de vous plaire.

---------------
n°7986622
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-03-2006 à 21:04:01  profilanswer

ptichat a écrit :

Lyon? J'm'en occupe! :D
Tu vas passer à l'occase aussi, qu'on aille boire un coup? :o

---------------
n°7986674
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-03-2006 à 21:11:16  profilanswer

wizopunker a écrit :

Lyon? J'm'en occupe! :D
Tu vas passer à l'occase aussi, qu'on aille boire un coup? :o

Joha y etant aussi.
Sachant que j'aimerais m'impliquer dans le contenu pédagogique d'Aries écoles supérieures d'infographie 3D.
Et que tu es la bas. C'est envisageable :o
Tu me crecherais ? :D

---------------
n°7986677
KimSoderst​rom
Posté le 25-03-2006 à 21:11:27  profilanswer

Pour ma part, j'ai agis en adulte responsable et j'ai jeté fortement la gamine proche du début de la majorité sexuelle (16ans)!

Elle est , je dois bien l'avouer, carrément canon mais le fait qu'elle me tourne autour devenait génant et j'aurais eu trop peur de craquer un jour de moins bien...
Donc mieux vaut sans doute faire verser 2-3 larmes que de s'exposer à ce que ça dérape avec une fille aussi jeune.

Purée, je suis assez fier de moi parce que pour refuser les avances d'une fille, si jeune soit-elle, aussi jolie, il m'a fallu une force mentale incroyable :D :o

n°7986760
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 21:22:59  answer

whisky bob a écrit :

yes    [:chtigarix]    

On touche le fond la quand meme  ...   [:yaisse4]

Edit: Khan un commentaire peut etre sur le comportement de cette jeune fille ?   :o   :whistle:

Bah elle est avec un mec mais ne veut pas le lacher alors a quoi bon insister ... ban trash delete ... :/

n°7986807
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-03-2006 à 21:29:24  profilanswer

ptichat a écrit :

Joha y etant aussi.
Sachant que j'aimerais m'impliquer dans le contenu pédagogique d'Aries écoles supérieures d'infographie 3D.
Et que tu es la bas. C'est envisageable :o
Tu me crecherais ? :D

Bien sur que je te crècherais.Mais par contre je n'ai pas grand à proposer, j'ai juste un 19m carrés dans un bâtiment plein d'étudiante :o

---------------
n°7987322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-03-2006 à 22:43:14  profilanswer

ptichat a écrit :

pluzun, y'a de la désespéré la !

En une aprem de meetic ( oué, je sais.... mais c'est bientot fini ) .. 4 infirmieres en chat sur 7 chats ! Hallucinant !

en plus elles sont pas farouche :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7987392
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-03-2006 à 22:50:38  profilanswer

La_Nouille a écrit :

en plus elles sont pas farouche :D

généralité completement absurde puisque pas rationnelle
mais...

pluzun !

---------------
n°7987775
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 23:50:24  answer

84mickael a écrit :

C'est compliqué avec mon copain... Je te rajoute dans ma liste MSN mais je te dois te réeffacer pour ne pas qu'il te trouve dans mes contacts. Tes e-mails je dois les effacer à chaque fois alors je les imprime. Tu crois que je ne tiens plus à toi ? C'est ton droit mais tu te trompes, je n'y peux rien je suis en couple, c'est comme ca ! Bien sûr que je tiens a toi mais il ne faut pas non plus qu'il te voit, si tu crois que ça m'amuse... Tu sais que si tu avais été moins loin, j'aurais tout de suite tenté ma chance, mais là tu m'as bien fait comprendre que ce serait impossible donc à quoi bon ? C'est normal que je fasse ma vie...

Une fille (blonde et belge :whistle:) que j'aime bien et qui n'a que 16 ans... c'est triste pour elle :sweat:

Pas mieux que Darkblade, laisse choir :o  
Emmerdes à répétition à portée de vue... [:ocolor] et je dis ça en connaissance de cause car je connaissais aussi une fille qui m'adorait mais qui ne voulait pas lâcher son copain. J'ai préféré tout stopper...

n°7988676
asmomo
Posté le 26-03-2006 à 01:57:39  profilanswer

Relisez mieux les gars, lui de toute façon il veut pas d'elle vu qu'elle est trop loin, donc voilà il va pas la pousser à larguer son mec pour rien, même si dans l'absolu ce serait quand même mieux qu'elle le fasse si elle est pas bien avec.

Par contre mon conseil à 84 c'est de la laisser gentiment tomber quand même : il cherche une copine pas une amie, elle est trop loin c'est dommage mais tant pis, bonne continuation toussa, ban delete.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7988839
Rasthor
Posté le 26-03-2006 à 03:21:44  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Mon dieu ce que je me suis mis hier soir, g envoyé un putain de mail a un tas de ersonnes, je passe pour un con maintenant :o
Rasthor l'a eu il me semble :d

Je confirme. :o

n°7988883
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-03-2006 à 03:28:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je confirme. :o

que je passe pour un con?  :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7989083
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 05:16:02  answer

asmomo a écrit :

Relisez mieux les gars, lui de toute façon il veut pas d'elle vu qu'elle est trop loin, donc voilà il va pas la pousser à larguer son mec pour rien, même si dans l'absolu ce serait quand même mieux qu'elle le fasse si elle est pas bien avec.

Par contre mon conseil à 84 c'est de la laisser gentiment tomber quand même : il cherche une copine pas une amie, elle est trop loin c'est dommage mais tant pis, bonne continuation toussa, ban delete.

Ce que j'aime bien chez la fille c'est le je n'y peux rien je suis en couple, c'est comme ca ! comme si à 16 ans on savait vraiment ce qu'est la vie de couple :lol:  
Effectivement 84mickael semble assez lucide sur la suite à donner à une telle aventure ;)  

Par contre pour le fait que certaines filles s'accrochent à leur mec (ça marche aussi dans l'autre sens) c'est surtout pour éviter de se poser la question suivante et souvent sans réponse immédiate: "Et après qu'est-ce que je fais?". Rompre avec quelqu'un que tu connais depuis un moment, c'est quand même le grand saut dans le vide [:spamafote]. C'est pour ça que certains couples se déchirent mais restent finalement ensemble, car seul avec soi-même est parfois une terrible épreuve.

n°7989126
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 06:52:02  answer

j'avais deja vu ce topic, mais jamais lu la premiere pages, c chose faite :o  
merci pr les quotes, c excellentissime  [:rofl]  

ma trouvaille du jour: un profil sur meetic inscrit depuis 6jours et deja ... 560flash  [:atari]  
je suppose que yaura tjrs mieux, mais c deja pas mal  [:cosmoschtroumpf]

n°7989273
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-03-2006 à 10:49:56  profilanswer

Bon, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne pourons pas nous voir today la fille dont je parle depuis quelques temps et moi :fou:

Message édité par rootsayen le 26-03-2006 à 10:50:13

---------------
n°7989284
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 10:51:59  answer

:hello:

n°7989315
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 11:04:36  answer

Je suis de retour :)

Whahoo l'Espagne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)