Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7498 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7979000
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2006 à 20:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
MeeticGirl 34 ans :

salut, comment ca va  ?

Ptichat : Bien merci, et vous ?  
MG : Pourquoi tu me vousvoies ?
PC : Vous avez vu votre age ?  
....
...
PC : Vous etes toujours la ?  
Meetic pop  up : MG vous a blacklisté :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 20:44:03  profilanswer

n°7979007
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 20:45:10  answer

ptichat a écrit :

MeeticGirl 34 ans :

salut, comment ca va  ?

....
...

:lol:  

Spoiler :

faudra pas montrer ça a la guepe

moi c'était l'inverse j'avais une fille de 37ans qui me vouvoyait ca faisait bizarre

n°7979009
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 20:45:23  profilanswer

ptichat a écrit :

MeeticGirl 34 ans :

salut, comment ca va  ?

....
...

Y a pas à dire; tu sais parler aux femmes [:argv23]  

n°7979018
La Guepe1
Posté le 24-03-2006 à 20:47:26  profilanswer

ptichat a écrit :

MeeticGirl 34 ans :

salut, comment ca va  ?

....
...

:kaola:

n°7979024
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 20:47:58  answer

(quand on parle du loup :D)

n°7979053
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2006 à 20:52:55  profilanswer

Je faisais de l'humour ! Ben elle en a pas ! :sweat:

---------------
n°7979085
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2006 à 20:56:36  profilanswer

il est pas encore fini ton abo?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7979086
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2006 à 20:56:38  profilanswer

saturator a écrit :

Y a pas à dire; tu sais parler aux femmes [:argv23]

Jlui ai rien dit de mal, si elle avait été maline elle serait rentré dans le délire.
C'est d'ailleur sur un délire que commence les vrais "rencontres", qd ca commence facon inventaire de questions ca pues. On le sait tous.

Pis bon, mon compte meetic s'arrete le 28, mon interet est pas de me faire miélleux pour de la rencontre. Meetic c'est derriere moi.

...
..
....

Bon j'avoue que ma contact liste continue de grossir un peu, mais spamafoteeeeeeeee

---------------
n°7979088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2006 à 20:57:12  profilanswer

j ai recut pleins de mails et de visistes mais je resiste :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7979116
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2006 à 20:58:59  profilanswer

La_Nouille a écrit :

il est pas encore fini ton abo?

J-4 [:totoz]
Suis sur certain que ca va me manquer en plus  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 20:58:59  profilanswer

n°7979150
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:01:50  answer

ptichat a écrit :

Jlui ai rien dit de mal, si elle avait été maline elle serait rentré dans le délire.
C'est d'ailleur sur un délire que commence les vrais "rencontres", qd ca commence facon inventaire de questions ca pues. On le sait tous.

Pis bon, mon compte meetic s'arrete le 28, mon interet est pas de me faire miélleux pour de la rencontre. Meetic c'est derriere moi.

...
..
....

Bon j'avoue que ma contact liste continue de grossir un peu, mais spamafoteeeeeeeee

wai je suis d'accord quand on commence avec les questions bateaux c'est un peu reloud

mais bon parfois il suffit de ça pour amorcer et puis on se trouve un point commun et puis boum ! c'est parti!

n°7979155
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:02:16  answer

ptichat a écrit :

J-4 [:totoz]
Suis sur certain que ca va me manquer en plus  :cry:

comment tu fais pour etre accroc a cette merde ? :??:

n°7979202
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:06:24  answer

ptichat a écrit :

MeeticGirl 34 ans :

salut, comment ca va  ?

....
...

Pas mieux !  [:dark tigrou]

n°7979211
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:07:23  answer

ptichat a écrit :

...
..
....

Moi le 27  [:chinois dj]

n°7979249
Darkblade6​666
Posté le 24-03-2006 à 21:10:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tiens, c'est marrant, je connais une Laurianne monstre bien foutue et aggressive... Elle est de quel coin? :D

dans le 62

n°7979271
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2006 à 21:11:38  profilanswer

Ben j'ai pas vraiment connu de déboire dessus :spamafote:
Ca m'a servit a sortir qd je suis arrivé a Montpellier
Ca m'a servit a tourner la page quand avec ma copine nous nous sommes quitté
Ca m'a servit a papilloner qd l'envi s'est présenté
Et la j'ai suffisement de pticoeur sur msn pour envisager plusieurs sorties et peut etre une Belle rencontre.

Y'a plein de filles mimi, coup de bol, elles partent pas en courant qd je les "chat" :)
Donc moi je critique pas trop Meetic, c'est meme génial mais je suis tombé dans un travers que je ne veux plus vivre, ca explique mon départ.

---------------
n°7979321
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:14:19  answer

ptichat a écrit :

Et la j'ai suffisement de pticoeur sur msn pour envisager plusieurs sorties et peut etre une Belle rencontre.

Y'a plein de filles mimi, coup de bol, elles partent pas en courant qd je les "chat" :)
Donc moi je critique pas trop Meetic, c'est meme génial mais je suis tombé dans un travers que je ne veux plus vivre, ca explique mon départ.

oui je comprends :)

bin perso en fait j'aime bien le fait de pouvoir rencontrer plein de monde facilement

mais meetic en lui meme, j'aime aps trop y aller

j'aime le juste-apres meetic quoi :)

n°7979398
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-03-2006 à 21:19:14  profilanswer

Bon dimanche on devait sortir se balader avec la fille dont je parle depuis quelques pages, mais vu le temps pourri... Elle a dit qu'on finira chez elle s'il faisait moche, et au tel on s'est déja dit quand on poura se revoir après ça...

Ok on s'en fou, mais je joue le jeux du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 24-03-2006 à 21:19:30

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7979471
uxam
Posté le 24-03-2006 à 21:25:14  profilanswer

moi j'ai demain un rendez-vous, et mercredi aussi :o

n°7979514
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:29:31  answer

Marrant quand même l'opposition ... Moi et d'autres qui quittons meetic parcequ'on tombe sur les pires pendant de ce genre de commerce et de l'autre ... ptichat qui se tire parceque ca marche trop bien ...

Va comprendre charles ...

Je pense à écrire un livre "Trop laid pour meetic" ...  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 21:31:20
n°7979573
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 21:35:52  profilanswer

uxam a écrit :

moi j'ai demain un rendez-vous, et mercredi aussi :o

Racontes :o

n°7979580
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:36:37  answer

le tout sponsorisé par st john perse :D

n°7979586
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 21:37:05  profilanswer

Tout dépends de ce que l'on recherche. Ca permets à certains de sortir de leur timidité, d'autres de multiplier les plans culs, y a pas qu'un seul type d'utilisateurs ;)

n°7979592
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 21:37:29  profilanswer

Coup bas spotted [:aless]

n°7979596
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:38:07  answer

c'était juste une petite blague :D

n°7979598
uxam
Posté le 24-03-2006 à 21:38:10  profilanswer

une meetic girl qui me plait vachement :o et une que j'ai sur msn depuis un bon moment(qui va venir regarder un dvd chez moi). bref je me fais pas d'illusion, ca va etre la loose  [:prodigy]

n°7979601
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-03-2006 à 21:38:36  profilanswer

saturator a écrit :

Tout dépends de ce que l'on recherche. Ca permets à certains de sortir de leur timidité, d'autres de multiplier les plans culs, y a pas qu'un seul type d'utilisateurs ;)

Et pas qu'un seul type de filles non plus, malgré tout ce qu'on peut lire.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7979605
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 21:39:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bon dimanche on devait sortir se balader avec la fille dont je parle depuis quelques pages, mais vu le temps pourri... Elle a dit qu'on finira chez elle s'il faisait moche, et au tel on s'est déja dit quand on poura se revoir après ça...

Ok on s'en fou, mais je joue le jeux du topic :o

Je suis content pour toi. Ce n'est que le début, pas d'enflammage, mais c'est ce qu'il y a de plus beau : on apprends à se connaitre, l'autre nous étonne, c'est Byzance ce genre de choses :love:

n°7979640
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 21:42:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et pas qu'un seul type de filles non plus, malgré tout ce qu'on peut lire.

Je suis complètement d'accord. Comme je le disais, sur Meetic il y a exactement les mêmes personnes qu'IRL, le tout c'est d'aller dénicher celles qui nous plaisent, c'est svt la que çà se complique.
Il y a qu'à voir qu'Irl, il y a des filles qui se la racontent, des toutes timides, des sympas, des relouds, des belles, des moches, des intelligentes, des allumées. Sauf qu'en vrai, celles que l'on trouve moches, on les voit tous de suite [:pm-]

n°7979662
emer
Posté le 24-03-2006 à 21:45:12  profilanswer

ptite question d'un newbie sur Meetic....y'a + d'annonces pr les membres que pour les visiteurs ou c pareil ??

n°7979684
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:47:16  answer

emer a écrit :

ptite question d'un newbie sur Meetic....y'a + d'annonces pr les membres que pour les visiteurs ou c pareil ??

pareil

la différence c'est que pour les memebres tu peux envoyer des mails et chatter

n°7979696
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:48:41  answer

Suceboules a écrit :

Ah ouais? On te laisse rentrer en boîte seul? :o  

En tous cas respect [:actarus44] Ca demande un certain détachement de ses condictionnements pour sortir seul comme un cave avec tous ces regards posés sur soi et interrogateurs : "c'est quoi ce type... j'vais lui jetter des centimes à la tronche pour qu'y s'achète des amis" [:aloy]

En même temps quand je sors tout seul c'est plus le style marv blousard en cuir qui va s'envoyer des vodka-biere dans un bar au comptoire, alors les gens me font pas trop chier ... !  [:prodigy]

n°7979702
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 21:49:06  profilanswer

ptichat a écrit :

Je sais plus si tu l'avais déjà dit, mais est ce qu'en IRL, t'as autant de succès que sur Merdic?

n°7979720
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 21:50:58  profilanswer

C'est sûr que là, même les filles ne t'approchent pas :D  
Sinon qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille, physique excepté?

n°7979749
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:53:29  answer

saturator a écrit :

ca dépend

desfois des filles a fort caractere

desfois une autre elle était un peu tristounette j'aimais bien et intelligente

n°7979816
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:58:33  answer

saturator a écrit :

Ca change pas d'habitude ...

n°7979835
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-03-2006 à 22:00:20  profilanswer

saturator a écrit :

Je sais plus si tu l'avais déjà dit, mais est ce qu'en IRL, t'as autant de succès que sur Merdic?

4/5 environs ( taux de transformation RDV to Bisou :D )

edit: tu parlais peut etre pas de rencontres meetic, et la je peux pas te répondre car je connais personne a montpellier donc je sors pas :/

Mais j'ai jamais trop eu de soucis :spamafote:
ptin, c'est laid de dire ca, ca fait frimeur.. Suis pas un bogosse au passage hein.

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 24-03-2006 à 22:02:43

---------------
n°7979847
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:00:59  answer

Suceboules a écrit :

J'sais pas si j'ai abordé la question alors excusez-moi si c'est le cas :jap:  

En général vous avez tendance à faire comme si vous étiez déjà très proche de la nana avant même de la rencontrer, ou vous préférez maintenir une certaine distance pour apprendre à la connaître quand vous l'aurez en face de vous?

Et si vous vous êtes déjà dit que vous vous plaisiez bien ou d'autres choses qui font déjà tombé certaines barrières, comment faites vous lors de la première rencontre? Vous êtes tout de suite très proches ou vous gardez une certaine distance? :o

F.e.e.l.i.n.g ...

n°7979860
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:01:50  answer

Suceboules a écrit :

En général vous avez tendance à faire comme si vous étiez déjà très proche de la nana avant même de la rencontrer, ou vous préférez maintenir une certaine distance pour apprendre à la connaître quand vous l'aurez en face de vous?

Et si vous vous êtes déjà dit que vous vous plaisiez bien ou d'autres choses qui font déjà tombé certaines barrières, comment faites vous lors de la première rencontre? Vous êtes tout de suite très proches ou vous gardez une certaine distance? :o

bon perso moi je suis trop timide alors si en plus je garde une certaine distance je ressemblerai a un frigidaire ( plus froid que moi ca existerai pas :D)

apres pour les autres je sais pas

n°7979903
saturator
Born to be relou
Posté le 24-03-2006 à 22:06:02  profilanswer

Suceboules a écrit :

Je ne calcule rien, j'essaye de rester un max naturel. Pour moi, c'est un indicateur : si je n'arrive pas à sortir des blagues foireuses, c'est que je n'ai pas le feeling, c'est tout simple.
Dc éviter de mettre de la distance, mais pas la main au cul direct, y a un juste milieu [:am7]

n°7979914
boulaymon
Posté le 24-03-2006 à 22:07:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sachant qu'il est ban pour mots d'oiseaux à modo, j'me ferais discret à sa place :/

c'est sur, quand on a qu'un seul son de cloche, c'est plus facile.

pour info, bresse m'a collé un mois de TT pour "avoir été agressif une fois de trop" envers un noob qui faisait:
- un topicalakon
- redondant (que feriez vous si vous pouviez remonter le temps )
- vide de contenu
- avec une syntaxe et une orthographe déplorable

Oui, j'ai flamé le noob. En meme temps je lui ai donné le lien vers les regles de discussion. Au final, je ne me souviens pas avoir transgressé une des regles en étant agressif. Par contre ce noob, sous prétexte qu'il est noob justement, passe au travers de toutes les regles, en se prenant un simple avertissement.

Effectivement, ensuite j'ai traité bresse de "sombre connard" si ma mémoire est bonne, et si j'avais pas perdu son numéro de tel en changeant de portable, je lui aurai dit de vive voix [:petrus75]  

Ca a couté un ban a vie. Balaize hein [:dawa]  
Quand moi je prends 3 pages d'insultes dans les dents sur blabla, c'est encore moi qui me prends un TT. Pour "troll multiple". Sur blabla. Un vendredi. Cherchez l'erreur hein. Mais c'est normal y parait [:petrus75]

Mais curieusement, si je me fais insulter par un autre forumeur en MP, comme c'est déja arrivé, "c'est un probleme en MP, donc on peut rien faire" dixit la modération.

Quand au dialogue qu'on peut avoir avec certains modérateurs, il est totalement impossible avec bresse. Avec un peu de chance, avant de se retrouver en ignore list, on se ramasse "je ne fais qu'appliquer les ordres, va te plaindre a marc si y'a un probleme". Marc n'en a strictement rien a faire des petits soucis de la modération, et je le comprends tres bien. M'enfin c'est pas le permier a ne faire "que suivre les ordre". L'Histoire a déja montré ce que ca donne [:petrus75]

/HS pour ma part, si envie d'en discuter (vraiment discuter hein), MP . Si me remettre un ban peut satisfaire l'égo de bresse, n'hésitez pas, j'ai suffisament de multis de secours non détectés. Enfin si c'est le mass delete qui chatouille, je l'avais déja demandé il y a quelques mois, ca me dérangera pas non plus.

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)