Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17549879
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2009 à 22:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'hésites pas à poster les prochains :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 22:23:29  profilanswer

n°17549971
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-02-2009 à 22:33:28  profilanswer

un joli ratal : http://www.youtube.com/watch?v=Pfi [...] re=related   :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17550021
renesis
I was having a shit
Posté le 14-02-2009 à 22:38:00  profilanswer

data a écrit :

N'hésites pas à poster les prochains :jap:

L'abonnement court sur combien de temps ?  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17550029
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 22:38:34  profilanswer

n°17550074
renesis
I was having a shit
Posté le 14-02-2009 à 22:47:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle ne voulait juste pas se sentir responsable, autrement dit ne pas avoir à faire de choix. Lâcheté en somme :o

Tu vois que des fois tu peux penser de façon sensée  :o Maintenant applique le à toi-même  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 14-02-2009 à 22:50:09

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17550312
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 23:18:16  profilanswer

renesis a écrit :

Tu vois que des fois tu peux penser de façon sensée  :o Maintenant applique le à toi-même  [:o_doc]

Etant donné que ça change rien à la suite des évènements en général... Non mon souci c'est que je m'intéresse à des schtarbées, des filles ultra ouverte d'esprit mais qui du coup ont pas du tout les mêmes conceptions de la communication.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17550560
djoule44
Mâle Omega
Posté le 14-02-2009 à 23:50:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Etant donné que ça change rien à la suite des évènements en général... Non mon souci c'est que je m'intéresse à des schtarbées, des filles ultra ouverte d'esprit mais qui du coup ont pas du tout les mêmes conceptions de la communication.

Faut pas venir se plaindre après, hein  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17551185
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 15-02-2009 à 02:01:40  profilanswer

C'est sur qu'après, a force de marcher sur les rateaux, on se prend le manche dans la gueule  :o

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°17551838
Nicarao
---
Posté le 15-02-2009 à 09:14:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah de toute façon vu qu'elle m'a dit marcher au coup de foudre, que je lui plais bien mais sans en ressentir plus, c'est de toute façon mort, donc bon :o Next, demain est un autre jour, des rateaux encore plus formidables m'attendent.

ça veut tout dire ça  :pfff:  
laisse tomber et envoie la chier  :fou:

---------------
- nada -
n°17551847
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 09:19:53  profilanswer

Nicarao a écrit :

ça veut tout dire ça  :pfff:  
laisse tomber et envoie la chier  :fou:

Je laisse tomber, mais en même temps elle a bien le droit d'avoir ce fonctionnement, j'ai le même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 09:19:53  profilanswer

n°17551886
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 09:47:01  answer

C'est où ton "rateau initial" yagmoth sur la fille et le pied là?

n°17551887
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2009 à 09:48:28  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17543360

+ donc l'explication : elle s'est rendu compte de rien, me confondant avec la table :o

---------------
n°17552143
Aylo
Posté le 15-02-2009 à 11:24:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/topik-beaux-ratals-sujet_84565_89.htm#t17543360

+ donc l'explication : elle s'est rendu compte de rien, me confondant avec la table :o

[:blessure]    [:delarue5]

Message édité par Aylo le 15-02-2009 à 11:24:48
n°17552156
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-02-2009 à 11:27:38  profilanswer

tout est dit..

salope [:fitterashes]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17552184
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2009 à 11:33:54  profilanswer

poutrella a écrit :

tout est dit..

salope [:fitterashes]

/Khan :D

Cela dit, je n'ai pas eu l'occasion de recevoir de ratal ou d'en donner ( :o ), mais si qqun se donnait la peine de nous narrer l'une de ses plus amères expériences, ce serait un régal...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 15-02-2009 à 11:34:06
n°17552228
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-02-2009 à 11:45:02  profilanswer

daaadou a écrit :

/Khan :D

Cela dit, je n'ai pas eu l'occasion de recevoir de ratal ou d'en donner ( :o ), mais si qqun se donnait la peine de nous narrer l'une de ses plus amères expériences, ce serait un régal...

[:el silencio]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17552361
data
Lutècestan
Posté le 15-02-2009 à 12:12:32  profilanswer

Il est sur le territoire de Bangbros, il ne peut pas se faire rataliser [:cerveau o]

n°17552422
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 12:26:15  answer

drapal car ya vraiment des perles !
au passage, j'avais jamais vu autant de smiley de georges clooney ...
bizarre que le meme type symbolise a la fois la lose et la bogosse attitude :D

n°17552495
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 12:38:02  answer

l'autodérision surtout  [:clooney17]

n°17554690
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 18:26:05  answer

Ben alors, pas de ratal de St. Valentin à raconter???  :D

n°17555199
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-02-2009 à 19:35:11  profilanswer

laisse les gens romancer un peu leur ratal avant de le publier :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17555245
biboo_
\o/
Posté le 15-02-2009 à 19:40:06  profilanswer

Dzama a écrit :

laisse les gens romancer un peupleurer leur ratal avant de le publier :o

n°17555301
Jeffrey
Posté le 15-02-2009 à 19:47:26  profilanswer

En parlant de St valentin, pas de Ratal mais une situation marrante vu par mon frere dans un bon restau.  

En gros vers la fin du plat principale un gars laisse en plan sa demoiselle pour allez se soulager (soit cela peut arriver). Sauf qu'en revenant il reste debout, prends son assiette et la fini en la léchant toujours debout sous la stupeur des voisins de table...

Edit pour eviter le HS total: Lui aurait mérité de se prendre un bon ratal en fin de soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 15-02-2009 à 19:49:10
n°17555594
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-02-2009 à 20:23:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Copié collé du topic nigaud, le ratal qui vient de me tomber dessus :

Citation :

On se retrouve donc au musée, petite visite, quelques blagues, on aime bien l'expo, on part se faire une promenade le long des quais, ça papote sympathiquement, bien moins speed que la dernière fois, des petits sourires...

On va se boire un verre, discussion enjouée, tout va bien. On se repromène un peu, puis on va se manger une crêpe, on discute, je sens son pied sur le mien...puis le deuxième, et en fin de compte sa jambe qui finit coincée entre les miennes, sourires, ça se frole au dessus de la table...

Re-promenade, très enjouée, on fait les andouilles dans la rue, on se taquine, marche pas mal l'un contre l'autre, elle fait un peu la femme-enfant, énormément de rire, on discute des sorties qu'on va pouvoir faire ensemble, on se redirige vers chez elle... Devant sa porte elle se retourne, je m'apprête à l'embrasser... Et non, elle me tend sa joue. Je la regarde en lui disant : "déjà...", réponse sur un ton gentil "non tu ne t'incrustera pas" suivi d'une proposition qu'on aille encore un peu se promener si j'en ai envie, mais ça sentait la proposition faite par pitié, donc je lui ai répondu que ça irait, elle me répond un "désolée" suivie d'un bye bye de la main.

[:hahaguy] You suck !

Message édité par Brad Pitt le 15-02-2009 à 20:32:18

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17555658
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-02-2009 à 20:30:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon donc pour info : la demoiselle s'excuse pour sa médiocrité en terme de communication, c'était un ratal de qualitaÿ vu qu'elle m'a confondu avec des pieds de table [:shay]

[:haha]  [:haha]  [:haha]  

You suck (bis)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17556118
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-02-2009 à 21:18:42  profilanswer

Jeffrey a écrit :

En parlant de St valentin, pas de Ratal mais une situation marrante vu par mon frere dans un bon restau.  

En gros vers la fin du plat principale un gars laisse en plan sa demoiselle pour allez se soulager (soit cela peut arriver). Sauf qu'en revenant il reste debout, prends son assiette et la fini en la léchant toujours debout sous la stupeur des voisins de table...

Edit pour eviter le HS total: Lui aurait mérité de se prendre un bon ratal en fin de soirée.

En même temps, si le message passe bien, ça peut plaire à la fille :p

n°17558287
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 16-02-2009 à 01:51:10  profilanswer

photo !!! ( du gars qui leche l'assiette)- c'etait peut etre pour montrer a la dame ses prouesses dans ce domaine la "en un coup je finis l'assiette ! "

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi5 le 16-02-2009 à 01:53:19

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17559919
lapin_vert
Posté le 16-02-2009 à 10:57:00  profilanswer

kiwi5 a écrit :

photo !!! ( du gars qui leche l'assiette)- c'etait peut etre pour montrer a la dame ses prouesses dans ce domaine la "en un coup je finis l'assiette ! "

Si tu lèches une dame comme tu lèches une assiette y'a comme un soucis [:clooney11]

n°17559995
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 11:04:20  answer

Jeffrey a écrit :

[:seyar tapette] ...

n°17560116
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-02-2009 à 11:14:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et là, euh... :sweat: Enfin bref... Pas répondu, mais bon... :whistle:  
Je suis une merde. [:prozac]

Tu la fais venir :o
Si elle monte dans le train elle est Bäysée et sera obligé de t'affronter IRL. :o
Si elle veut pas venir, c'est qu'elle veut pas de toi. S'tout:o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17560529
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 16-02-2009 à 11:49:41  profilanswer

je ne disais pas que c'etait la bonne idée, mais que c'etait une explication de sa motivation a le faire

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17560945
shadowform
Cry more noob
Posté le 16-02-2009 à 12:28:22  profilanswer

clavie15 a écrit :

Excédée, je lui dis (en termes choisis) que j'envisage pour lui la castration chimique et là, vexé comme un pou, il tourne les talons en me traitant de conne.  
Puis, je l'entends grommeler "super, j'ai plus qu'à baiser ma femme quoi!"

J'adore  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°17561159
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 16-02-2009 à 12:50:26  profilanswer

clavie15 a écrit :

Ratal high society
Chewing-gum Man me poursuit jusqu'à ma voiture et me retient par l'épaule. Excédée, je lui dis (en termes choisis) que j'envisage pour lui la castration chimique et là, vexé comme un pou, il tourne les talons en me traitant de conne.  
Puis, je l'entends grommeler "super, j'ai plus qu'à baiser ma femme quoi!"

Pignouf!

[:yems93]  
alors ça fait quoi de passer la soirée poursuivie par une quequette ? (parce que le gugus là, il ne pensait clairement pas avec sa tete)  
à moins que ce ne soit juste un con  :o

Message édité par lesamericains le 16-02-2009 à 12:51:47

---------------
c'est nous lesamericains
n°17561870
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:57:12  answer

Envoyer un texto pour prendre des news d'une nana apres 10 jours de silence, percuter apres l'envoie qu'on est le jour de la St Valentin, n'avoir aucune réponse : ça sent le rateau incoming  [:quineto]

n°17562680
shadowform
Cry more noob
Posté le 16-02-2009 à 15:03:22  profilanswer

t sur ? :D  :D  

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°17571710
kisuij
Posté le 17-02-2009 à 14:05:20  profilanswer

Super topic qui plombe ma productivité au taf  :whistle:  

J'en ai subit un paquets des ratals, mais bizarrement j'ai eu tendance à les enfouir loin, très loin. Mais ce topic les fait remonter à la surface (quelle chance pour vous  :o ).

Notamment le best of ratal comique/lose/maladresse :

Un été de mes 13/14 ans, mes potes GSNALF et moi même avions décidé que c'était l'été de la chasse (à la belette cendrée bien sûr  :o ). Nous avions donc délaissé nos activités habituelles pour afficher nos muscles saillants et bronzés nos petits corps malingre et blanchâtre de geeks sur les plages.  

Mine de rien, on se démerdait pas trop mal et puis un jour est entrée sur notre territoire, le plus beau bikini de la plage, elle s'appelait Aurore et putain, le soleil se levait pour l'éclairer cette fille ! Ni une, ni deux, je dépose auprès de mes potes un "avis de territoire pré-conquis"  [:clooney29] et tel le chasseur/cueilleur des origines, je me lance sur sa piste.

Après 2 jours d'approche qui se passent idéalement, elle réponds a mes taquineries, minaude, etc... je me dit "c'est dans la poche bo gosse  [:clooney5]" Je sens qu'il y a vraiment une ouverture mais apprends dans la foulée qu'elle est encore avec un mec mais que c'est déjà fini mais pas encore fini (une femme quoaa !). Sentant quand même que j'étais trop proche pour échouer, je lâche pas l'affaire et arrive a m'isoler avec elle sur une planche à pagaies prêtée par le CLJ.

Nous voilà tous les deux seuls, assis sur la planche et moi en train de faire le CLD  :D .  
(Note pour plus tard, vous vous doutez bien que mes potes ne me quittait pas des yeux pour apprendre  :o voir mon ratal en live)

Elle me dit que je lui plait mais qu'il faut qu'on attendent un peu, qu'elle régularise la situation avec l'autre, que c'est pas ce genre la...  
Là, je suis de plus en plus love d'elle "c'est une fille bien en plus [:ubik75] ".
Mais bien sûr comme je suis un crétin de 14 ans pleins d'hormones et que mes potes regardent, je décide tout de même une attaque frontale sur la planche à l'équilibre instable. Donc, étant à portée, je m'avance pour l'embrasser et à ce moment là, elle a un violent mouvement de recul, ce qui nous déséquilibre et on se retrouve tous les deux à la flotte.  
Elle, gavée de ma conneries, se barre direct sur la plage, me laissant seul pour ramener la planche sous les rires explosés de mes potes qui couvraient le bruits des vagues, des gens sur la plage et des mouettes. Ou alors, tous se foutaient de ma gueule  [:tinostar]  

Et bien sûr le combo/finish him : 3 jours plus tard elle sortait avec un de mes potes  :fou:

n°17571751
biboo_
\o/
Posté le 17-02-2009 à 14:08:10  profilanswer

kisuij a écrit :

Super topic qui plombe ma productivité au taf  :whistle:  

J'en ai subit un paquets des ratals, mais bizarrement j'ai eu tendance à les enfouir loin, très loin. Mais ce topic les fait remonter à la surface (quelle chance pour vous  :o ).

Notamment le best of ratal comique/lose/maladresse :

Un été de mes 13/14 ans, mes potes GSNALF et moi même avions décidé que c'était l'été de la chasse (à la belette cendrée bien sûr  :o ). Nous avions donc délaissé nos activités habituelles pour afficher nos muscles saillants et bronzés nos petits corps malingre et blanchâtre de geeks sur les plages.  

Mine de rien, on se démerdait pas trop mal et puis un jour est entrée sur notre territoire, le plus beau bikini de la plage, elle s'appelait Aurore et putain, le soleil se levait pour l'éclairer cette fille ! Ni une, ni deux, je dépose auprès de mes potes un "avis de territoire pré-conquis"  [:clooney29] et tel le chasseur/cueilleur des origines, je me lance sur sa piste.

Après 2 jours d'approche qui se passent idéalement, elle réponds a mes taquineries, minaude, etc... je me dit "c'est dans la poche bo gosse  [:clooney5]" Je sens qu'il y a vraiment une ouverture mais apprends dans la foulée qu'elle est encore avec un mec mais que c'est déjà fini mais pas encore fini (une femme quoaa !). Sentant quand même que j'étais trop proche pour échouer, je lâche pas l'affaire et arrive a m'isoler avec elle sur une planche à pagaies prêtée par le CLJ.

Nous voilà tous les deux seuls, assis sur la planche et moi en train de faire le CLD  :D .  
(Note pour plus tard, vous vous doutez bien que mes potes ne me quittait pas des yeux pour apprendre  :o voir mon ratal en live)

Elle me dit que je lui plait mais qu'il faut qu'on attendent un peu, qu'elle régularise la situation avec l'autre, que c'est pas ce genre la...  
Là, je suis de plus en plus love d'elle "c'est une fille bien en plus [:ubik75] ".
Mais bien sûr comme je suis un crétin de 14 ans pleins d'hormones et que mes potes regardent, je décide tout de même une attaque frontale sur la planche à l'équilibre instable. Donc, étant à portée, je m'avance pour l'embrasser et à ce moment là, elle a un violent mouvement de recul, ce qui nous déséquilibre et on se retrouve tous les deux à la flotte.  
Elle, gavée de ma conneries, se barre direct sur la plage, me laissant seul pour ramener la planche sous les rires explosés de mes potes qui couvraient le bruits des vagues, des gens sur la plage et des mouettes. Ou alors, tous se foutaient de ma gueule  [:tinostar]  

Et bien sûr le combo/finish him : 3 jours plus tard elle sortait avec un de mes potes  :fou:

[:clooney19]  

n°17574253
kisuij
Posté le 17-02-2009 à 17:37:36  profilanswer

Tu l'as dis georgy

Je suis en train de remonter le topic et je crois que l'on peu appeler ça un "pierre Richard ratal"  :D

n°17574371
FrigoAcide
Posté le 17-02-2009 à 17:50:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Re-promenade, très enjouée, on fait les andouilles dans la rue, on se taquine, marche pas mal l'un contre l'autre, elle fait un peu la femme-enfant, énormément de rire, on discute des sorties qu'on va pouvoir faire ensemble, on se redirige vers chez elle... Devant sa porte elle se retourne, je m'apprête à l'embrasser... Et non, elle me tend sa joue. Je la regarde en lui disant : "déjà...", réponse sur un ton gentil "non tu ne t'incrustera pas" suivi d'une proposition qu'on aille encore un peu se promener si j'en ai envie, mais ça sentait la proposition faite par pitié, donc je lui ai répondu que ça irait, elle me répond un "désolée" suivie d'un bye bye de la main.

J'arrive peut-être un peu après la guerre, mais tu ne t'es pas demandé si elle ne t'as pas laissé partir simplement parce qu'elle avait envie d'aller chier ? Je connais quelqu'un qui a déjà mis un rateau à une fille parce qu'il fallait vraiment qu'il aille au trône :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17574432
frensh pri​nce
Posté le 17-02-2009 à 17:56:07  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est toujours cette partie là que je préfère  :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17574442
frensh pri​nce
Posté le 17-02-2009 à 17:57:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'arrive peut-être un peu après la guerre, mais tu ne t'es pas demandé si elle ne t'as pas laissé partir simplement parce qu'elle avait envie d'aller chier ? Je connais quelqu'un qui a déjà mis un râteau à une fille parce qu'il fallait vraiment qu'il aille au trône :o

Les filles ne font pas caca ; elles libèrent de la poussière d'étoiles.
Et effectivement, peut-être qu'elle avait une constellation en route  :D

Message édité par frensh prince le 17-02-2009 à 18:16:51

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)