| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 02:17:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 02:19:06 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
data Lutècestan | Tu vas surtout très loin juste pour un refus |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
data Lutècestan |
Yagmoth Fanboy |
data Lutècestan |
|
Yop69 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 08:20:15 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Yagmoth Fanboy |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Yagmoth Fanboy |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
Yagmoth Fanboy |
P_erf_ide |
Yagmoth Fanboy |
Non je ne compte pas me renfermer de toute façon, et je sais bien qu'il peut y avoir mille raisons de réagir bizarrement, différer, etc. Ce que je redoute le plus au fond c'est qu'elle m'ait trouvé touchant, gentil, etc. et qu'elle ait eu bien du mal à me rataliser. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 10:03:38 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yagmoth Fanboy |
P_erf_ide |
Yagmoth Fanboy |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
P_erf_ide |
Yagmoth Fanboy |
data Lutècestan |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Yop69 |
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 11:15:44 ![]() |
karlit NO FEAR | Ouais tout pareil moi, avec le "j'ai plus qu'à baiser ma femme" --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 12:59:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:00:22 ![]() Et puis bien c'est bien les meufs ça : ça nous reproche de ne pas être entreprenant et puis des qu'on s'y met on est un gros lourd collant |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:47:37 ![]()
Ca me rappelle une expérience quand j'étais plus jeune. Pourtant bien plus tard sa meilleur amie m'a avoué que cette fille, que finalement j'avais arrêter de voir car elle s'était trouvé un nouveau copain, disait qu'elle aurait aimé que je la prenne, sauvagement. Genre je débarque dans ta chambre, tait toi pas un mot, arrache ses vêtements et la baise contre le mûr à sec. Contradiction pure Va comprendre Edit: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 13:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |