Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17544345
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 02:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Elle a reçu un mail entre nos deux rencards, dont elle s'est elle-même dit touchée, qui était largement assez explicite pour lui montrer qu'elle me plaisait plus que bien. Bref elle était totalement au courant de ce que je ressentais.

Mais qu'ont elles dans le crâne alors ?  :sweat:  
Purée c'est pas simple quand même  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 02:17:47  profilanswer

n°17544349
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 02:19:06  answer

Heureusement, le GHB existe [:hahaguy]

n°17544359
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 02:22:50  profilanswer

Yop69 a écrit :

Mais qu'ont elles dans le crâne alors ?  :sweat:  
Purée c'est pas simple quand même  [:canaille]

Franchement je sais pas. Soit elle était totalement à la masse et elle a même pas compris ce qu'elle foutait, emportée dans la discussion qu'elle était, soit elle joue (mais alors quelle actrice  :love: ), soit elle a besoin de temps / sais pas ce qu'elle veut (pour changer).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17544431
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2009 à 02:50:08  profilanswer

Tu vas surtout très loin juste pour un refus :sleep:  
Au prochain RDV prends les devants, comme ça tu seras directement fixé. Plutôt que d'attendre, de s'interroger, etc.
 [:haha] elle t'a tendu la joue

n°17544444
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 02:55:41  profilanswer

data a écrit :

Tu vas surtout très loin juste pour un refus :sleep:  
Au prochain RDV prends les devants, comme ça tu seras directement fixé. Plutôt que d'attendre, de s'interroger, etc.
[:haha] elle t'a tendu la joue

Conclusion ?

---------------
n°17544445
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2009 à 02:57:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Conclusion ?

Gigolo cérébral ou bien elle veut devenir ton obsession :o

n°17544449
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 02:58:42  profilanswer

data a écrit :

Gigolo cérébral ou bien elle veut devenir ton obsession :o

Elle va vite briser le charme, déjà qu'elle m'a sacrément refroidi ce soir :/ Quand tu disais que j'allais loin pour un refus, tu voulais dire que j'interprète exagérément sa manière de me mettre à la porte ?

---------------
n°17544461
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2009 à 03:03:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle va vite briser le charme, déjà qu'elle m'a sacrément refroidi ce soir :/ Quand tu disais que j'allais loin pour un refus, tu voulais dire que j'interprète exagérément sa manière de me mettre à la porte ?

Bah je dis ça par rapport à ta description de la soirée, et effectivement ton interprétation de son refus.
Pas la peine d'essayer de revoir tout ce que tu as fait, y a pas eu de grosse erreur. Maintenant faut voir comment elle va se comporter avec toi :)

n°17544475
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 03:08:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Maintenant si tu veux aller plus loin, faut aller plus près !  :o

n°17544803
Nicarao
---
Posté le 14-02-2009 à 08:20:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

fait le mort et si elle te rappelle, c'est bon

Spoiler :

conseil de merde je sais  :o

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 08:20:15  profilanswer

n°17544806
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 08:24:28  profilanswer

Nicarao a écrit :

fait le mort et si elle te rappelle, c'est bon

Spoiler :

conseil de merde je sais  :o

Dans l'absolu, il faudrait :o Je verrai bien si elle vient me parler d'elle même sur msn pour mettre les choses bien au clair.

---------------
n°17544953
P_erf_ide
Posté le 14-02-2009 à 09:38:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce que t'y vois une once d'espoir avec son "non tu t'incrustera pas" et son "désolée" avec une mine qui en plus semblait sincère ?

Elle a peut-être simplement envie de prendre son temps, je ne vois rien de dramatique dans ce que tu racontes :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17544968
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 09:43:22  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Elle a peut-être simplement envie de prendre son temps, je ne vois rien de dramatique dans ce que tu racontes :D

Tiens toi ici :D Tu fréquentes encore le topic Sarko / PS ?

C'était surtout dans son ton, l'air réellement désolée qu'elle avait comme si elle me privait d'un truc me tenant à coeur (et de fait elle sait qu'elle me plait, et pour autre chose que ses formes :o). On s'est vraiment pas quitté joyeusement, plutôt sur une moue du genre "désolée pour toi".

---------------
n°17544969
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 14-02-2009 à 09:44:17  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Plussin, Yagmoth, si t'es vraiment trop in love, qu'est ce que t'as perdre à t'accrocher et à retenter ton coup ? (à part ton temps, ton argent et ton amour propre :o )

n°17544979
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 09:47:30  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Plussin, Yagmoth, si t'es vraiment trop in love, qu'est ce que t'as perdre à t'accrocher et à retenter ton coup ? (à part ton temps, ton argent et ton amour propre :o )

Je retenterai, je n'ai juste pas trop envie de passer pour un lourdingue qui n'a pas compris. Mais bon l'impression d'avoir pris un coup de massue sur le crâne.

---------------
n°17544987
P_erf_ide
Posté le 14-02-2009 à 09:50:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens toi ici :D Tu fréquentes encore le topic Sarko / PS ?

C'était surtout dans son ton, l'air réellement désolée qu'elle avait comme si elle me privait d'un truc me tenant à coeur (et de fait elle sait qu'elle me plait, et pour autre chose que ses formes :o). On s'est vraiment pas quitté joyeusement, plutôt sur une moue du genre "désolée pour toi".

Pas vraiment, je sature :D

De ce que tu racontes, j'ai plutôt l'impression qu'elle en aurait également envie, mais qu'elle ne se sent pas prête à franchir le cap. Ca m'est arrivée de flipper en pressentant un truc un peu sérieux. :o
Alors, j'ai peut-être tort, mais il n'y a qu'un moyen de le savoir. :D

---------------
n°17544992
P_erf_ide
Posté le 14-02-2009 à 09:52:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je retenterai, je n'ai juste pas trop envie de passer pour un lourdingue qui n'a pas compris. Mais bon l'impression d'avoir pris un coup de massue sur le crâne.

Ressortez ensemble, et laisse-la mener la barque :D

---------------
n°17544999
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 09:54:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Pas vraiment, je sature :D

De ce que tu racontes, j'ai plutôt l'impression qu'elle en aurait également envie, mais qu'elle ne se sent pas prête à franchir le cap. Ca m'est arrivée de flipper en pressentant un truc un peu sérieux. :o
Alors, j'ai peut-être tort, mais il n'y a qu'un moyen de le savoir. :D

Idem, j'ai fini par laisser tomber, je ne résiste juste pas à l'envie de tomber sur Ozi de temps en temps :D

Espérons que ce soit ça, oui... c'est vraiment au moment de se quitter, puis sa manière de me dire "bon si tu veux on se fait encore une petite balade dans le coin" qui sonnait comme de la charité, je lui ai répondu que c'était pas la peine et que je n'allais pas l'ennuyer plus longtemps, et bon elle n'a rien fait pour rattraper ça, me dire que je ne l'ennuyais pas / apporter un peu de joie à l'au revoir. Qui vivra verra :D

---------------
n°17545014
P_erf_ide
Posté le 14-02-2009 à 09:58:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Idem, j'ai fini par laisser tomber, je ne résiste juste pas à l'envie de tomber sur Ozi de temps en temps :D

Espérons que ce soit ça, oui... c'est vraiment au moment de se quitter, puis sa manière de me dire "bon si tu veux on se fait encore une petite balade dans le coin" qui sonnait comme de la charité, je lui ai répondu que c'était pas la peine et que je n'allais pas l'ennuyer plus longtemps, et bon elle n'a rien fait pour rattraper ça, me dire que je ne l'ennuyais pas / apporter un peu de joie à l'au revoir. Qui vivra verra :D

Elle peut se sentir piteuse de ne pas avoir osé, mais oui, qui vivra verra.  
Ne te montre surtout pas distant, en tout cas. :D

---------------
n°17545028
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 10:03:10  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Elle peut se sentir piteuse de ne pas avoir osé, mais oui, qui vivra verra.
Ne te montre surtout pas distant, en tout cas. :D

Non je ne compte pas me renfermer de toute façon, et je sais bien qu'il peut y avoir mille raisons de réagir bizarrement, différer, etc. Ce que je redoute le plus au fond c'est qu'elle m'ait trouvé touchant, gentil, etc. et qu'elle ait eu bien du mal à me rataliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 10:03:38

---------------
n°17545031
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2009 à 10:04:29  profilanswer

david500 a écrit :

Moi je reste sur l'explication de pas avoir agi au bon moment, car ça m'est arrivé.

+1

Sans compter le fait qu'elle hésite entre son envie d'attendre plus longtemps pour être sûre, de te bestfriendiser, ou alors que tu y ailles franchement au signe qu'elle aura (in)consciemment choisi d'émettre.
C'est compliqué les femmes.

En tout cas elle t'as tendu la joue (même si la petite phrase était sèche) elle valorise vraiment ta compagnie.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17545043
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 10:09:23  profilanswer

Dzama a écrit :

En tout cas elle t'as tendu la joue (même si la petite phrase était sèche) elle valorise vraiment ta compagnie.

En même temps aucune nana ne m'a jamais laissé sans nouvelles, je pourrais ouvrir un salon de conversation chez moi :D Donc avoir de la sympathie de ces demoiselles est chose habituelle (sauf que ça va pas plus loin :o)

---------------
n°17545055
P_erf_ide
Posté le 14-02-2009 à 10:12:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non je ne compte pas me renfermer de toute façon, et je sais bien qu'il peut y avoir mille raisons de réagir bizarrement, différer, etc. Ce que je redoute le plus au fond c'est qu'elle m'ait trouvé touchant, gentil, etc. et qu'elle ait eu bien du mal à me rataliser.

Si c'est le cas, il faudra bien qu'elle te le dise clairement, et ce sera plus simple pour toi de passer à autre chose. C'est tout benef' de ne pas lâcher l'affaire, en somme :D  

---------------
n°17545065
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 10:15:25  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Si c'est le cas, il faudra bien qu'elle te le dise clairement, et ce sera plus simple pour toi de passer à autre chose. C'est tout benef' de ne pas lâcher l'affaire, en somme :D  

Un peu assez de la lâcheté féminine quand même :o (surtout que via msn c'est donc pas si difficile de sortir une connerie du genre "t'es pas mon genre d'homme" "je préfère qu'on reste ami pour la viie" ). J'en ai franchement rencontrée peu capable de me dire qu'elles étaient pas intéressées (et toujours via msn après l'envoie de photo, "t'es pas mon genre, point." ).

---------------
n°17545070
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2009 à 10:16:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca peut-être un désavantage pcq une fille que tu ne trouves pas attractive va essayer de te mettre le grapin dessus (getting laid with a frenchie: done.) et ça peut virer au lourdingue (la première fois que je suis aller dans un bar... aïe aïe aïe). En plus, si tu trouves une fille bien, elles sont assez suspiscieuses.  
Pour ce qui est du tactile, tu fais pas la bise mais une bonne accolade et les gens se touchent bien plus fréquemment, c'est plus cordial. Donc pour savoir si la fille est ok, c'est plus facile de l'approcher, la toucher et voir si c'est possible.  
La bestfriendisation, c'est universel, j'y ai pas eu droit (j'y ai rarement droit, je reste très rarement ami avec une fille qui m'a plu) mais jvois bien qq gars dans mon entourage pris dans cet écueil...  

Comme il a été dit, l'accent a un impact énorme sur les femmes. T'as une accroche automatique avec beaucoup de filles potentiellement. Mais j'avoue qu'au bout d'un an, ça devient répétitif qd mm: tjs le mm début de conversation :/  

Mais nous sommes des connards :D  
Nan mais j'ai été plus surpris qu'autre chose, j'avais pas la moindre idée que cette fille attendait qqchose de moi (enfin je m'intéressais à d'autres filles pour être plus précis), j'ai réagi comme ça pcq j'ai été pris au dépourvu.  
"Elle s'y serait pris autrement, y'aurait peut-être eu moyen" [:be my baby] (j'oserais jamais dire ça qd mm!)

J'ai du mal à imaginer les situations lourdingues à l'américaine, j'ai tendance à me dire qu'il y a pas de limites dans toutes formes d'originalité. C'est doit être assez funky. Par contre, il faut voir comment elles réagiraient à nos explosions de rire, plus synonyme de gene et surprise que de dégoût.

Sur le tactile, c'est bon ça !

Et sur le début de conversation, t'arrives pas à "cacher" ton accent suffisamment longtemps pour maintenir un dialogue qui ne diverge pas trop sur le sacro-saint "Oh you are french! ...." ?? (si la fille te trouble vraiment, j'avoue que parfois l'accent prend le dessus le contrôle de la parole)
Dans les différents pays/rencontres de gens ayant voyagés, beaucoup dde gens originaires d'un pays X, arrivant dans un pays Z, se déclarent d'un pays P pour justement se libérer de ces phrases d'accroches.

---------------
n°17545088
P_erf_ide
Posté le 14-02-2009 à 10:22:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Un peu assez de la lâcheté féminine quand même :o (surtout que via msn c'est donc pas si difficile de sortir une connerie du genre "t'es pas mon genre d'homme" "je préfère qu'on reste ami pour la viie" ). J'en ai franchement rencontrée peu capable de me dire qu'elles étaient pas intéressées (et toujours via msn après l'envoie de photo, "t'es pas mon genre, point." ).

C'est tellement plus compliqué que ça. :o
Elle ne sait peut-être pas elle-même ce qu'elle pense vraiment de toi. Est-ce qu'elle trouve ta compagnie agréable et n'a pas envie de faire une croix dessus, est-ce que tu lui plais mais pas suffisamment pour qu'il y ait déclic, est-ce que tu lui plais tellement qu'elle flippe, est-ce que tu ne lui plais pas mais qu'elle n'ose pas te le dire, est-ce que tu ne lui plais pas mais elle trouve agréable de se faire courtiser, et-ce que, est-ce que, est-ce que ?

---------------
n°17545092
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 10:25:01  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est tellement plus compliqué que ça. :o
Elle ne sait peut-être pas elle-même ce qu'elle pense vraiment de toi. Est-ce qu'elle trouve ta compagnie agréable et n'a pas envie de faire une croix dessus, est-ce que tu lui plais mais pas suffisamment pour qu'il y ait déclic, est-ce que tu lui plais tellement qu'elle flippe, est-ce que tu ne lui plais pas mais qu'elle n'ose pas te le dire, est-ce que tu ne lui plais pas mais elle trouve agréable de se faire courtiser, et-ce que, est-ce que, est-ce que ?

Est-ce que ma pauvre tête va exploser ? oui :o Bon de toute façon la machine est en marche, quitte à se prendre le mur, autant y aller sans finesse :D

---------------
n°17545095
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2009 à 10:26:11  profilanswer

Apparemment une joue peut faire beaucoup de dégâts :o

n°17545111
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2009 à 10:29:48  profilanswer

data a écrit :

Apparemment une joue peut faire beaucoup de dégâts :o

une joue c'est le début de la poulie, la poulie est lié à la corde [:kosmos]  : CQFD !

---------------
n°17545191
clavie15
Posté le 14-02-2009 à 10:52:34  profilanswer

Ratal high society

tous les ans une ancienne copine de fac m'invite à sa soirée annuelle super hype. Tous les ans je dis non, elle me fait son minable petit chantage affectif... et, minablement, je céde.

Et me voilà donc en compagnie de jeunes loups dynamiques, sourires carnassiers aux lèvres & dents qui rayent la nappe phréatique.  
Bref, une assemblée rafraichissante et primsautière!

Je fais donc ce que ferait n'importe qui doté d'un peu de bon sens: s'arsouiller, grinoter des tas de petits fours et prier pour qu'on me foute la paix.
Et c'est là (en pleine genuflexion intérieure) que j'ai vu apparaître mon futut Boulet-of-ze-Night...

Chez le Winner, comme dans la plupart des espèces, la parade amoureuse est extrement codifiée: le mâle Alpha commence par décrire de larges cercles concentriques assez éloignés de sa proie. Histoire (j'imagine) de répandre des phéromones indiquant à la concurrence de retourner jouer avec ses légos.
Les cercles les plus rapprochés servent à friser l'oeil, bomber le torse & faire reluire la Rolex.

Et me voilà partie pour 2 heures de drague old school, à essayer par tous les moyens de dire que - Non, je suis pas interessée, merci quand même - Croyez-moi, je changerais pas d'avis - Ah mais dîtes-donc foutez-moi la paix - Non mais Fuck Off, quoi, merde!

Un vrai remake de titi & grosminet, avec moi voletant à travers toute la baraque pour échapper aux griffes de mon post-it humain.

Au bout de 2 heures, j'estime que j'ai fait un taux horaire syndicalement suffisant pour cette petite sauterie et je me casse.

Chewing-gum Man me poursuit jusqu'à ma voiture et me retient par l'épaule. Excédée, je lui dis (en termes choisis) que j'envisage pour lui la castration chimique et là, vexé comme un pou, il tourne les talons en me traitant de conne.  
Puis, je l'entends grommeler "super, j'ai plus qu'à baiser ma femme quoi!"

Pignouf!

n°17545209
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-02-2009 à 10:56:21  profilanswer

:lol: J'aime beaucoup le style...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17545245
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 11:05:10  profilanswer

clavie15 a écrit :

Ratal high society

tous les ans une ancienne copine de fac m'invite à sa soirée annuelle super hype. Tous les ans je dis non, elle me fait son minable petit chantage affectif... et, minablement, je céde.

Et me voilà donc en compagnie de jeunes loups dynamiques, sourires carnassiers aux lèvres & dents qui rayent la nappe phréatique.  

Je fais donc ce que ferait n'importe qui doté d'un peu de bon sens: s'arsouiller, grinoter des tas de petits fours et prier pour qu'on me foute la paix.
Et c'est là (en pleine genuflexion intérieure) que j'ai vu apparaître mon futut Boulet-of-ze-Night...

Chez le Winner, comme dans la plupart des espèces, la parade amoureuse est extrement codifiée: le mâle Alpha commence par décrire de larges cercles concentriques assez éloignés de sa proie. Histoire (j'imagine) de répandre des phéromones indiquant à la concurrence de retourner jouer avec ses légos.
Les cercles les plus rapprochés servent à friser l'oeil, bomber le torse & faire reluire la Rolex.

Et me voilà partie pour 2 heures de drague old school, à essayer par tous les moyens de dire que - Non, je suis pas interessée, merci quand même - Croyez-moi, je changerais pas d'avis - Ah mais dîtes-donc foutez-moi la paix - Non mais Fuck Off, quoi, merde!

Un vrai remake de titi & grosminet, avec moi voletant à travers toute la baraque pour échapper aux griffes de mon post-it humain.

Au bout de 2 heures, j'estime que j'ai fait un taux horaire syndicalement suffisant pour cette petite sauterie et je me casse.

Chewing-gum Man me poursuit jusqu'à ma voiture et me retient par l'épaule. Excédée, je lui dis (en termes choisis) que j'envisage pour lui la castration chimique et là, vexé comme un pou, il tourne les talons en me traitant de conne.  

Pignouf!

[:albounet]  

n°17545258
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 11:10:52  profilanswer

clavie15 a écrit :

Ratal high society

Pignouf!

Excellent le style  :love:  

---------------
n°17545275
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 11:15:44  answer

J'ai juste compris à la fin que c'était une meuf :o

n°17545434
karlit
NO FEAR
Posté le 14-02-2009 à 11:56:15  profilanswer

Ouais tout pareil moi, avec le "j'ai plus qu'à baiser ma femme" :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17545475
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 14-02-2009 à 12:03:55  profilanswer

OSEF, plus ça a été abordé y'a quelques pages le cas de Clavie15...
/HS

Par contre, demain, ça devrait être sympa ce topoc, avec tous les célibataires qui vont aller essayer de se caser en boite/pub/soirées speed-dating and co... :o

n°17545538
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 12:13:50  profilanswer

Au milieu, "intéressée" :o

---------------
n°17545862
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 12:59:36  answer

clavie15 a écrit :

Ratal high society

Pignouf!

On y croit pas, t'entends ?  [:voodoo chile]

n°17545870
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 13:00:22  answer

Et puis bien c'est bien les meufs ça : ça nous reproche de ne pas être entreprenant et puis des qu'on s'y met on est un gros lourd collant :fuck:

n°17546343
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 13:47:37  answer

Je pense qu'il ne faut pas essayer de comprendre.
Un bonne partie des femmes se comprennent pas elles même déjà, alors bon...

Ca me rappelle une expérience quand j'étais plus jeune.
Une fille qui savait exactement que je l'aimais, on flirtais depuis un certain temps, mais elle se décidait jamais, et genre quand j'essaye de me rapprocher d'elle (bisous sur le front, mains dans le dos,...) ca passe mais si j'essaye d'aller plus loin c'est non, mais un non ferme, genre si vais plus loin je risques la taule là. [:josef fritzl]  [:tinostar]

Pourtant bien plus tard sa meilleur amie m'a avoué que cette fille, que finalement j'avais arrêter de voir car elle s'était trouvé un nouveau copain, disait qu'elle aurait aimé que je la prenne, sauvagement. Genre je débarque dans ta chambre, tait toi pas un mot, arrache ses vêtements et la baise contre le mûr à sec. [:diskobeck]

Contradiction pure [:shurik]

Va comprendre  [:spamafote]

Edit:
Ca fait très mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 13:52:10
n°17546354
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 13:48:53  profilanswer

Elle ne voulait juste pas se sentir responsable, autrement dit ne pas avoir à faire de choix. Lâcheté en somme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)