Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17546354
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 13:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle ne voulait juste pas se sentir responsable, autrement dit ne pas avoir à faire de choix. Lâcheté en somme :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 13:48:53  profilanswer

n°17546439
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 14:00:02  profilanswer

Tiens ca me rappelle moi aussi une expérience.  :o  

Une fille que j'avais rencontré mais qui avait un copain. Elle passait chez moi, on avait un bon contact. Je l'avais embrassé affectueusement sur le front, la caressait un peu et tout et tout. Mais non, yavait rien à faire.
Puis je me suis décidé à me coller à elle plus violemment et à l'embrasser, ensuite à la porter (genre je vais te choper  [:diskobeck] ) sur mon bureau et ca a marché (elle se laissait faire). Bon ensuite elle ne m'a pas laissé continuer  :sarcastic:  

Un autre jour, j'étais avec elle dans la rue, la raccompagnant je ne sais plus ou, on avait arrêté notre petit jeu de bisou bisou (mais moi je n'en pouvait plus  [:cerveau discobeck] ), je l'ai repris sauvagement par la taille et je l'ai embrassé fougueusement. Eh bah elle s'est laissé faire  :o  

Bon après elle était trop torturé par sa situation de couple (pas géniale apparemment), elle ne voulait pas faire le pas et était coincée. Acceptant le petit jeu de bisous bisous affection écoute et tout et tout mais pas de relation saiksuail  :fou:  

Ah oui tient ca me revient, elle m'avait même déshabillé un jour chez moi  [:gum], moi dans le mouvement j'ai voulu faire de même avec son corsage mais non elle m'a arrêté dessuite  :sweat:

Elle voulait le beurre, l'argent du beurre en fait  [:airforceone]

n°17546507
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 14:08:25  answer

Yop69 a écrit :

Une fille que j'avais rencontré mais qui avait un copain. Elle passait chez moi, on avait un bon contact. Je l'avais embrassé affectueusement sur le front, la caressait un peu et tout et tout. Mais non, yavait rien à faire.
Puis je me suis décidé à me coller à elle plus violemment et à l'embrasser, ensuite à la porter (genre je vais te choper  [:diskobeck] ) sur mon bureau et ca a marché (elle se laissait faire). Bon ensuite elle ne m'a pas laissé continuer  :sarcastic:  

Un autre jour, j'étais avec elle dans la rue, la raccompagnant je ne sais plus ou, on avait arrêté notre petit jeu de bisou bisou (mais moi je n'en pouvait plus  [:cerveau discobeck] ), je l'ai repris sauvagement par la taille et je l'ai embrassé fougueusement. Eh bah elle s'est laissé faire  :o  

Bon après elle était trop torturé par sa situation de couple (pas géniale apparemment), elle ne voulait pas faire le pas et était coincée. Acceptant le petit jeu de bisous bisous affection écoute et tout et tout mais pas de relation saiksuail  :fou:  

Ah oui tient ca me revient, elle m'avait même déshabillé un jour chez moi [:gum], moi dans le mouvement j'ai voulu faire de même avec son corsage mais non elle m'a arrêté dessuite  :sweat:

Salooooooooooooope!!!!

n°17546514
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 14:09:19  answer

Yop69 a écrit :

Ah oui tient ca me revient, elle m'avait même déshabillé un jour chez moi  [:gum], moi dans le mouvement j'ai voulu faire de même avec son corsage mais non elle m'a arrêté dessuite  :sweat:

et toi t'as pas eu le cul de la fermière par contre :D

n°17546517
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 14:10:10  answer

Yop69 a écrit :

Fille facile.

n°17546965
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-02-2009 à 15:20:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Petite contribution :o

[bla²]

Falope. [:tinostar]

1500 bornes, 10h de TGV, 250+ €, pour... rien. :lol:  

C'est pas vraiment un ratal, mais des vents comme ça, j'en redemande... :o

Suite et fin. La demoiselle s'est excusée hier. Disant qu'elle est super timide, qu'elle n'avait pas l'habitude des kimouss en tête à tête, qu'elle aurait pu m'voir vendredi soir, mais avait un peu paniqué devant le fait accompli, parce qu'elle ne croyait pas qu'un GNSALF soit capable de traverser la France, une rose à la main, pour un espoir un peu fou...
J'le sentais déjà le lendemain du ratal à 3 pascals, cette timidité et ce coup de pression qu'elle s'est mis. Là, j'ai la confirmation officielle.

Le truc problématique, c'est que c'est de la nana ultra-top-level sur tous les points, amie d'amie, donc typiquement, la nana que tu peux pas jeter méchamment d'une part, et dont l'idée même d'une possible aventure, (même si tu te fais jeter le lendemain matin) te taraude l'esprit toute la journée d'autre part...

Et là, c'est le drame :
- Bon, on remet ça quand ? [:tinostar] [:ddr555]
- C'est exactement ce que j'allais te demander mais j'osais pas de peur que ce soit déplacé ... :) Quand tu veux! ;)

Et là, euh... :sweat: Enfin bref... Pas répondu, mais bon... :whistle:  
Je suis une merde. [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 14-02-2009 à 15:24:09
n°17546984
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 14-02-2009 à 15:23:42  profilanswer

[:haha in love]  

il en redemande !

---------------
c'est nous lesamericains
n°17546994
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-02-2009 à 15:25:07  profilanswer

lesamericains a écrit :

[:haha in love]  
il en redemande !

J'ai renfloué le découvert, c'est bon, j'peux me refaire un gros trou dans l'portefeuille. [:cupra]

Nan, puis quand j'dis "over-top-level", comment dire...  
J'suis sûr que même Khan craquerait. Pour situer à peu près. :D

Message édité par LardonCru le 14-02-2009 à 15:27:54
n°17547002
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 15:25:46  answer

Yop69 a écrit :

[...]

Elle voulait le beurre, l'argent du beurre en fait  et le pain [:airforceone]

[:lesamericains]

n°17547248
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 16:09:27  answer

LardonCru a écrit :

Suite et fin. La demoiselle s'est excusée hier. Disant qu'elle est super timide, qu'elle n'avait pas l'habitude des kimouss en tête à tête, qu'elle aurait pu m'voir vendredi soir, mais avait un peu paniqué devant le fait accompli, parce qu'elle ne croyait pas qu'un GNSALF soit capable de traverser la France, une rose à la main, pour un espoir un peu fou...
J'le sentais déjà le lendemain du ratal à 3 pascals, cette timidité et ce coup de pression qu'elle s'est mis. Là, j'ai la confirmation officielle.

Le truc problématique, c'est que c'est de la nana ultra-top-level sur tous les points, amie d'amie, donc typiquement, la nana que tu peux pas jeter méchamment d'une part, et dont l'idée même d'une possible aventure, (même si tu te fais jeter le lendemain matin) te taraude l'esprit toute la journée d'autre part...

Et là, c'est le drame :
- C'est exactement ce que j'allais te demander mais j'osais pas de peur que ce soit déplacé ... :) Quand tu veux! ;)

C'est un plan galère vieux, fais bellek  [:unicode]  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 16:09:27  profilanswer

n°17547275
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 16:13:38  answer

Et en français correct ?

n°17547294
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 14-02-2009 à 16:16:06  profilanswer

bah ça se dit depuis au moins 10 ans ça... ça veut dire "prends garde!"

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17547337
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 16:20:41  answer

david500 a écrit :

bah ça se dit depuis au moins 10 ans ça... ça veut dire "prends garde!"

ça change quoi au fait que ce soit pas correct :o
/chieur

Spoiler :

Merci :jap:

n°17547816
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 17:31:05  profilanswer

Bon donc pour info : la demoiselle s'excuse pour sa médiocrité en terme de communication, c'était un ratal de qualitaÿ vu qu'elle m'a confondu avec des pieds de table [:shay]

---------------
n°17547842
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-02-2009 à 17:35:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon donc pour info : la demoiselle s'excuse pour sa médiocrité en terme de communication, c'était un ratal de qualitaÿ vu qu'elle m'a confondu avec des pieds de table [:shay]

ouch  :sweat:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17547856
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 17:37:20  answer

Yagmoth a écrit :

Ca mérite une bayday  [:smapafote]

n°17547883
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 17:41:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et là, c'est le drame :

GSNALF  [:cbrs]  

n°17547887
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 17:41:26  profilanswer

Ouais et que j'ajoute "Pied de table" à la liste de mes surnoms.

---------------
n°17547913
kukron
Posté le 14-02-2009 à 17:44:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais et que j'ajoute "Pied de table" à la liste de mes surnoms.

Fallait lui dire "C'était pas le pied de table, mais c'était pas ma jambe non plus [:hardcore]".
[:azylum]

n°17547932
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 17:46:19  profilanswer

kukron a écrit :

Fallait lui dire "C'était pas le pied de table, mais c'était pas ma jambe non plus [:hardcore]".

Je compte sur toi pour la BD, et MP quand c'est arrivé :o

---------------
n°17547939
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 17:46:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:al bundy]

n°17547944
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 17:47:24  answer

kukron a écrit :

[:rofl]

n°17547961
meringue7
Posté le 14-02-2009 à 17:49:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

elle se fout de ta gueule :o

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17547973
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2009 à 17:51:06  profilanswer

meringue7 a écrit :

elle se fout de ta gueule :o

voilà le rateau irrespectueux de haut niveau !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17548056
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 14-02-2009 à 18:02:10  profilanswer

Surtout que même si elle a confondu avec le pied de table, tu nous disais que la soirée avait été de mieux en mieux... Donc même si y'a méprise sur le déclencheur, pour la suite, la balade et tout, elle pensait être accoudée à un lampadaire?! :o

n°17548076
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-02-2009 à 18:05:44  profilanswer

yamazaki a écrit :

Surtout que même si elle a confondu avec le pied de table, tu nous disais que la soirée avait été de mieux en mieux... Donc même si y'a méprise sur le déclencheur, pour la suite, la balade et tout, elle pensait être accoudée à un lampadaire?! :o

"mon chien est mort il y a à peine 2 ans, tu sais, j'ai encore un vide affectif parfois"  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17548360
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-02-2009 à 18:40:41  profilanswer

GNSALF. C'est encore la division inférieure. [:ddr555]

Gars Nul, Surtout Avec Les Filles... [:cupra]

n°17548465
Nicarao
---
Posté le 14-02-2009 à 18:58:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:golden blessure] [:jey59] [:manneke2]

---------------
- nada -
n°17548507
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 19:06:20  profilanswer

yamazaki a écrit :

En gros elle s'est posée la question de savoir quelle portée ça avait, et elle a bien senti en rentrant que c'était pas purement amical. Elle était borderline en somme, entre les deux... :/

---------------
n°17548904
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2009 à 19:58:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

http://www5c.biglobe.ne.jp/~kantaku/mk/gazou/emu/finishhim.jpg
[:hurle]FATALITAY §§

n°17549023
Mako__O

Posté le 14-02-2009 à 20:27:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

P'tain v'là la vieille excuse en carton ‼  [:haha prozac]  [:clooney46]  [:flu1]  [:kluruit]  
T'aurais pu lui répondre de trouver une meilleure excuse la prochaine fois.  :o

[:hurle]TDS §§§§§

n°17549271
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-02-2009 à 21:04:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

ce gros lozer [:rofl]

Message édité par mixmax le 14-02-2009 à 21:05:11

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17549281
Nicodonald
Posté le 14-02-2009 à 21:05:35  profilanswer

Et elle qui devait penser que la table lui faisait du pied [:mlc2]

n°17549301
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-02-2009 à 21:08:06  profilanswer

En même temps s'il a pas tenté de lui caresser la jambe avec la sienne, tu m'étonnes qu'elle l'ai pris pour un meuble :D

n°17549304
lapin_vert
Posté le 14-02-2009 à 21:08:34  profilanswer

Atropos a écrit :

En même temps s'il a pas tenté de lui caresser la jambe avec la sienne, tu m'étonnes qu'elle l'ai pris pour un meuble :D

[:blessure]

n°17549332
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2009 à 21:11:32  profilanswer

[:rofl2]

[:hahaguy]

CETAIT MA BITE SALOPE [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 14-02-2009 à 21:12:04

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17549379
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 21:17:39  profilanswer

[:rofl] A la longue je me demande ce qui va me faire le plus plaisir : raconter mes histoires ici ou me trouver une nana :D

Dire que je me souviens encore de l'avoir observé quand elle a glissé sa jambe, et m'être étonné que son visage ne changeait pas du tout d'expression, continuant sur sa discussion :o

---------------
n°17549481
deadalnix
Posté le 14-02-2009 à 21:29:21  profilanswer

C'est une excuse bidon. Tu peux oublier cette nana, elle ne fera que te prendre la tête.

n°17549515
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 21:32:51  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est une excuse bidon. Tu peux oublier cette nana, elle ne fera que te prendre la tête.

Bah de toute façon vu qu'elle m'a dit marcher au coup de foudre, que je lui plais bien mais sans en ressentir plus, c'est de toute façon mort, donc bon :o Next, demain est un autre jour, des rateaux encore plus formidables m'attendent.

---------------
n°17549637
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 21:48:32  profilanswer

Il faut aller de l'avant  :jap:

n°17549879
data
Lutècestan
Posté le 14-02-2009 à 22:23:29  profilanswer

N'hésites pas à poster les prochains :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)