Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17574442
frensh pri​nce
Posté le 17-02-2009 à 17:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

J'arrive peut-être un peu après la guerre, mais tu ne t'es pas demandé si elle ne t'as pas laissé partir simplement parce qu'elle avait envie d'aller chier ? Je connais quelqu'un qui a déjà mis un râteau à une fille parce qu'il fallait vraiment qu'il aille au trône :o

Les filles ne font pas caca ; elles libèrent de la poussière d'étoiles.
Et effectivement, peut-être qu'elle avait une constellation en route  :D

Message édité par frensh prince le 17-02-2009 à 18:16:51

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:57:53  profilanswer

n°17574569
Hej Alliho​pa
Posté le 17-02-2009 à 18:11:43  profilanswer

Au moins, c'est humoristique, c'est toujours ça. :)

Aujourd'hui, tu dois en rire.

n°17574773
kisuij
Posté le 17-02-2009 à 18:31:15  profilanswer

frensh prince a écrit :

C'est toujours cette partie là que je préfère  :D

Sadique  :o  

Hej Allihopa a écrit :

Au moins, c'est humoristique, c'est toujours ça. :)

Aujourd'hui, tu dois en rire.

C'est pour ça que c'est le premier qui me vient car visuellement c'était très comique, surtout pour mes potes. Mais bon à l'époque que l'ai eu mauvaise et le mec en question on a fini par se mettre sur la gueule à la fin de l'été pour une autre histoire, c'était un connard.

n°17576111
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-02-2009 à 21:12:02  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est pour ça que c'est le premier qui me vient car visuellement c'était très comique, surtout pour mes potes. Mais bon à l'époque que l'ai eu mauvaise et le mec en question on a fini par se mettre sur la gueule à la fin de l'été pour une autre histoire, c'était un connard.

Sur le coup c'est aussi elle la connasse  "bla bla bla faut attendre, j'ai pas encore largué mon mec/ex blablabla" c'est ça ouais :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17576389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 21:47:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sur le coup c'est aussi elle la connasse  "bla bla bla faut attendre, j'ai pas encore largué mon mec/ex blablabla" c'est ça ouais :o

elle attendait qu'il la pelote, il était tout timide, l'autre était un male alpha et a emballé la poulette
/khan

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17576405
Esska
Posté le 17-02-2009 à 21:50:12  profilanswer

"Il s'est fait doublé par un douchebag  [:tim_coucou] "

/hs

C'est quoi ce smiley bordel :  [:laroueesttombee]  

[:rofl]

n°17576424
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 21:52:03  profilanswer

Esska a écrit :

C'est quoi ce smiley bordel :  [:laroueesttombee]  

[:rofl]

mais  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17578304
dkS
Tout folkant
Posté le 18-02-2009 à 01:42:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'arrive peut-être un peu après la guerre, mais tu ne t'es pas demandé si elle ne t'as pas laissé partir simplement parce qu'elle avait envie d'aller chier ? Je connais quelqu'un qui a déjà mis un rateau à une fille parce qu'il fallait vraiment qu'il aille au trône :o

han mais nan [:rofl]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17578420
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-02-2009 à 02:28:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'arrive peut-être un peu après la guerre, mais tu ne t'es pas demandé si elle ne t'as pas laissé partir simplement parce qu'elle avait envie d'aller chier ? Je connais quelqu'un qui a déjà mis un rateau à une fille parce qu'il fallait vraiment qu'il aille au trône :o

C't'une blague ?  [:rofl] Elle m'a confirmé le ratal le lendemain hein :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17578449
frensh pri​nce
Posté le 18-02-2009 à 02:39:13  profilanswer

sena91 a écrit :

Et là , la phrase qui me traumatisera toute ma vie : "écoute comme t'a pu le voir a la soirée, j'suis pas une fille sérieuse alors quand je t'ai ramené, je me suis dis que je devais arrêter les conneries (fumette et cie) et essayer de grandir et d'agir comme quelqu'un d'adulte mais faut dire que tu es le genre de gars qui me donne envie de retrouver mes anciennes habitudes le plus vite possible, tellement les moments à tes côtés donne envie de me jetter par la fenêtre"  :ouch:
Vexé,humilié,brisé,meurtri (et accessoirement les bourses pleines) je lui sors alors de tout mon cœur : "ben casse toi alors !"  :kaola:
j'en ai pris des ratals dans ma vie mais celui là c'était le + hardos  :fou:

:ouch:  :ouch:  :ouch:

... :sweat:

Message édité par frensh prince le 18-02-2009 à 03:12:11

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 02:39:13  profilanswer

n°17578454
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-02-2009 à 02:41:11  profilanswer

Complètement jetée cette nana :o Adresse en MP que je la teste :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17578473
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-02-2009 à 02:50:27  profilanswer

Il n'existe pas de smiley pour matérialiser la violence de ce ratal, éventuellement celui-ci : [:fredouye]  

Dans mon top 3 du topic assurément.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17578923
Nicarao
---
Posté le 18-02-2009 à 08:08:41  profilanswer

OMGGGGGGGGG  [:nicarao]  
[:manneke2] [:jey59]  

t'aurai du lui casser les pattes arrieres quand elle etait high  :fou:

---------------
- nada -
n°17579097
kisuij
Posté le 18-02-2009 à 09:14:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle attendait qu'il la pelote, il était tout timide, l'autre était un male alpha et a emballé la poulette
/khan

Non, justement ! Si j'avais attendu un peu ça aurait été bon. En voulant précipiter les choses, j'ai hâté le ratal  :D  
Tout est une question de timing, là j'étais pas dedans (hum...  :o )

...et le mâle alpha c'était moua d'abord  [:cerveau thalis]

n°17580288
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 11:45:28  answer

sena91 a écrit :

"ecoute comme t'a pu le voir a la soirée, j'suis pas une fille sérieuse alors quand je t'ai ramené, je me suis dis que je devais arrêter les conneries (fumette et cie) et essayer de grandir et d'agir comme quelqu'un d'adulte mais faut dire que tu es le genre de gars qui me donne envie de retrouver mes anciennes habitudes le plus vite possible, tellement les moments à tes côtés donne envie de me jetter par la fênetre"  

[:zaaman]

n°17580371
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2009 à 11:51:12  profilanswer

Ptain ça vient juste après le "quand je t'ai vu j'ai réalisé que je préférais les filles" :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17580432
Hej Alliho​pa
Posté le 18-02-2009 à 11:55:55  profilanswer

Une fille me sortirait ça, chez moi, sans témoins, on l'aurait jamais retrouvée. :pfff:

Avec un peu de chance pour elle, elle aurait réalisé son rêve de se défenestrer.

n°17580435
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 18-02-2009 à 11:56:08  profilanswer

sena91 a écrit :

mais faut dire que tu es le genre de gars qui me donne envie de retrouver mes anciennes habitudes le plus vite possible, tellement les moments à tes côtés donne envie de me jetter par la fênetre"  :ouch:

OMFG.  

Avec celui du haut de la tour , y'a de quoi te traumatiser pr kke années   [:omgwtf]  

n°17580455
Nicodonald
Posté le 18-02-2009 à 11:57:48  profilanswer

Tu m'as redonné le goût au célibat :d

Message édité par Nicodonald le 18-02-2009 à 11:58:05
n°17580470
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 11:58:48  answer

BlueForTheMost a écrit :

OMFG.  

Avec celui du haut de la tour , y'a de quoi te traumatiser pr kke années   [:omgwtf]  

Il est temps de briser les tabous sur la violence psychologique qu'exerce la gent féminine sur nous.  [:mistersid]  
Faut créer une association  :o

n°17580586
Hej Alliho​pa
Posté le 18-02-2009 à 12:07:44  profilanswer

Personne n'a de ratals où cette tendance est inversée ?

Je me souviens de mon adolescence geek/nerd/pussal/gsnalf comme une période de ratals mais aussi une période où j'ai traité beaucoup de filles comme des moins que rien au point d'avoir encore ça sur la conscience des années après. :whistle:

n°17580671
kisuij
Posté le 18-02-2009 à 12:13:36  profilanswer

Bon allez un autre petit ratal qui fait mal (mais vengé)

Je venais de terminer mes études, et une histoire de 2 ans et demi avec une petite garce qui m'avait laissé complètement en vrac. A tel point après le diplôme, j'étais à mi-chemin entre une amibe et une sous merde, incapable de remonter la pente pendant de nombreux mois ce qui rendait ma recherche du 1er job très difficile.

Un pote de promo me propose de venir le voir à Nantes afin que je teste les différentes boites du coin et lui se chargerait de me changer les idées et de me sortir de mon marasme.  
Se passe donc la semaine, infructueuse pour la recherche d'emploi mais mon moral s'améliore bien en écumant les bars de la ville avec mon pote.  

Un soir dans un bar, je me fait méchamment branché par une magnifique brune typée et vraiment pas farouche. Je l'emballe dans le bar  [:clooney5] elle me file son numéro. Mon pote en reviens pas, faut dire qu'il est vraiment gsnaf.  

Je rappelle la fille le lendemain, la retrouve chez elle et  [:cerveau discobeck] . N'étant pas vraiment occupé par le boulot et une fois la semaine finie chez mon pote, je continue à squatter chez la nana. Bien que je me sente pas amoureux, je me sens revivre un peu avec elle. Elle est sympa, un peu cassoc sur les bords mais dans mon état, je ne m'en aperçois pas. Il faut dire que sa copine me mets en garde contre elle, je prend ça pour de la jalousie et zappe.

Bref, je la sort, je l'emmène en vacances au bord de la mer... ça dure comme ça pendant 3 semaines, au terme desquelles ils est temps pour moi de retourner vers mon sud natal et la recherche de job. On se quitte sur la promesse de s'appeler régulièrement et que, quand j'aurais un job, elle me rejoindra dans le sud.
Je suis pas love d'elle, mais à cause de mon état sentimental je tient plus gsnalf en manque que du fier conquérant de la gente féminine que je suis en temps normal  :o  

Après seulement 2 jours et 3 coup de fils, je n'arrive plus du tout à la joindre. J'appelle et ça ne réponds jamais pendant plus d'une semaine.
Vous me direz que tout mec normal lâche l'affaire dans ces cas là. Et je l'aurai fait d'ailleurs si je n'avais pas été si mal dans ma peau à cette époque. Donc en bon CLD j'ai appelé, appelé, jusqu'à ce qu'un jour (1semaine environ) ça décroche et qu'un mec me réponde au téléphone :  

Moi- tékitoi ?
Lui- Bon allez mec ça va ! Elle veut plus te parler elle t'a zappé de sa vie, donc lâche nous la grappe et arrête d'appeler !
Moi- ahhhrrrgeugkxlp... ahhrggll... [:blessure]  
Lui- Ok, mec à plus !

Autant dire que venant de me relever d'une histoire de merde, cette connerie m'a bien replongé dans les abysses de ma dépression.

épilogue : Bien des années plus tard, je suis devant la télé, le téléphone sonne et ma femme répond. Puis elle me dit c'est pour toi avec un regard entre intrigué et furieux. Je prend le tel et là :
Elle- Salut c'est ..... ça va ?
Moi- ouais ça va et toi ?  
Elle- Je pense beaucoup à toi depuis ce jour là, je t'ai jamais oublié, je regrette toussa toussa...
----regard de ma femme  [:makokotte]  
Moi- Mouais  :sweat:  
Elle- ça te dirait que l'on refasse quelque chose ?
Moi- Ben je sais pas si ma femme serait ravie et puis on peut pas dire que toi tu m'ai laissé un souvenir agréable, t'es gonflée quand même !
Elle- Ah bon, j'arrive trop tard alors tant pis pour moi alors.
moi- c'est ça, ciao ! (dans ta gueule morue  [:niju] )

n°17580718
Nicodonald
Posté le 18-02-2009 à 12:17:05  profilanswer

Elle doutait de rien :d

n°17581106
lef
100% Footix !
Posté le 18-02-2009 à 13:04:07  profilanswer

sena91 a écrit :

"j'suis pas une salope hein mais quand j'ai mes règles, faut je me frotte c'est plus fort que moi"  

"ecoute comme t'a pu le voir a la soirée, j'suis pas une fille sérieuse alors quand je t'ai ramené, je me suis dis que je devais arrêter les conneries (fumette et cie) et essayer de grandir et d'agir comme quelqu'un d'adulte mais faut dire que tu es le genre de gars qui me donne envie de retrouver mes anciennes habitudes le plus vite possible, tellement les moments à tes côtés donne envie de me jetter par la fênetre"  :ouch:

je l'aime deja cette fille  [:arwenalia]  [:arwenalia]

mon pauvre , ca a du faire mal  [:shurik_tt_bis]

arf ouais mais non quoi ...pas cool la gonzesse là

j imagine trop la tete de ta femme qui decroche " allo ... oui je vous le passe " :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 18-02-2009 à 13:09:01
n°17581371
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-02-2009 à 13:39:50  profilanswer

[:drap]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17581395
Hej Alliho​pa
Posté le 18-02-2009 à 13:42:55  profilanswer

kisuij a écrit :

Elle- Je pense beaucoup à toi depuis ce jour là, je t'ai jamais oublié, je regrette toussa toussa...

[:tomvonringard]

Trop fort comme elles arrivent à prendre une voix suave et à faire les yeux doux pour sortir des énormités pareilles en pensant que ça passera :D

n°17581449
jaco75010
Posté le 18-02-2009 à 13:50:16  profilanswer

sena91 a écrit :

Golden ratal : Je devais avoir 17/18 ans et comme bon nombre de geek, ma vie était passionante [:sebxoii] Un de mes meilleurs potes m'invite à l'anniversaire de sa copine... mouais ça sera toujours mieux de savoir si Dawson et Joey concrétiseront un jour leur amour après tant d'épisodes [:janfynette]

Quelques jours après mon pote m'appelle et me dis que Elodie (la fille qui m'a raccompagnée) m'a beaucoup apprécié pendant le trajet retour  :ouch:  et aimerait me revoir pour + si affinités. Je reste sceptique car à part "roule moins vite", "c'est normal que tes sièges soient tous humides ?" et le fait qu'elle était "high", je vois pas en quoi elle m'a apprécié  :pfff:  Finalement j'accepte qu'on se revoit tous les 4 (moi,élodie,mon pote et sa meuf) et là c'est la révélation [:maestun] Je vois une fille classe, cheveux lisses et propre, un sourire ravageur, un corps qui respire l'insolence et surtout une haleine fraîche  :love:  Bref il en faut peu pour je sois sous le charme et je suis bien décidé a concrétiser quelque chose avec la demoiselle... en tout bien tout honneur bien sûr [:clooney43]

Et là , la phrase qui me traumatisera toute ma vie : "ecoute comme t'a pu le voir a la soirée, j'suis pas une fille sérieuse alors quand je t'ai ramené, je me suis dis que je devais arrêter les conneries (fumette et cie) et essayer de grandir et d'agir comme quelqu'un d'adulte mais faut dire que tu es le genre de gars qui me donne envie de retrouver mes anciennes habitudes le plus vite possible, tellement les moments à tes côtés donne envie de me jetter par la fênetre"  :ouch:  
Vexé,humilié,brisé,meurtri (et accesoirement les bourses pleines) je lui sors alors de tout mon coeur : "ben casse toi alors !"  :kaola:  
j'en ai pris des ratals dans ma vie mais celui là c'était le + hardos  :fou:

Putain quelle timpe!

Dur pour toi mecton!

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17581557
kisuij
Posté le 18-02-2009 à 13:59:48  profilanswer

lef a écrit :

j imagine trop la tete de ta femme qui decroche " allo ... oui je vous le passe " :lol:

Rien que pour ça c'était priceless  :D  en plus de faire remarquer à ma mie que je reste une offre intéressante sur le marché public  [:clooney5]  

Hej Allihopa a écrit :

Trop fort comme elles arrivent à prendre une voix suave et à faire les yeux doux pour sortir des énormités pareilles en pensant que ça passera :D

comme ça a été dit elles doutent de rien  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 18-02-2009 à 14:01:04
n°17581575
Hej Alliho​pa
Posté le 18-02-2009 à 14:00:54  profilanswer

kisuij a écrit :

en plus de faire remarquer à ma mie que je reste une offre intéressante sur le marché public

Très important ça. Ca crée un peu d'émulation dans le couple. :D

n°17581598
kisuij
Posté le 18-02-2009 à 14:02:23  profilanswer

Exactement  :D

n°17581663
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-02-2009 à 14:07:57  profilanswer

/HS EXCEPTIONNEL

Quelqu'un pour faire un/des smilie(s) et/ou gif(s) pour être le symbole de ce topic ?
Mp moi si vous avez des idées à proposer.  :jap:  

http://img18.imageshack.us/img18/925/coupdepiedwc3.jpg ---> Proposition.  :D  

/HS

n°17581782
nicolas912​00
Posté le 18-02-2009 à 14:17:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

/HS EXCEPTIONNEL

Quelqu'un pour faire un/des smilie(s) et/ou gif(s) pour être le symbole de ce topic ?

/HS

http://www.outilsperrin.com/imgproduits/b078.jpg
 :o

n°17581796
nicolas912​00
Posté le 18-02-2009 à 14:18:07  profilanswer

Spoiler :

http://www.verdoire.fr/page/page_catalogue/photos-catalogue/rateau.jpg

[:cerveau foudtag]

n°17581799
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2009 à 14:18:21  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.rogerfontanille.fr/images/jardiland01.jpg

:o

Message édité par Tillow le 18-02-2009 à 14:18:41

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17581833
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-02-2009 à 14:20:58  profilanswer

MP les gars,MP... :o
C'est très sérieux.

Message édité par Hazumaki le 18-02-2009 à 14:27:05
n°17581982
shadowform
Cry more noob
Posté le 18-02-2009 à 14:31:13  profilanswer

:D  :D  

[:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  

[:babaji]  [:babaji]  [:babaji]

franchement je l'adore

Message cité 1 fois
Message édité par shadowform le 18-02-2009 à 14:31:36

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°17582057
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-02-2009 à 14:37:51  profilanswer

n°17582457
kisuij
Posté le 18-02-2009 à 15:09:34  profilanswer

Hazumaki a écrit :

/HS EXCEPTIONNEL

/HS

Celui là  [:al zheimer]

n°17583059
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-02-2009 à 15:56:32  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

bah des fois ça passe  :whistle:

n°17583340
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-02-2009 à 16:21:14  profilanswer

Lancelot** a écrit :

bah des fois ça passe  :whistle:

Tout dépend de la définition de "ça passe"...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17583482
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 16:32:02  answer

Dzama a écrit :

Tout dépend de la définition de "ça passe"...

La bite suffit.  :o  

Le cerveau peu rester au froid et lucide lui.  

:D

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 16:32:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)