| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
Les filles ne font pas caca ; elles libèrent de la poussière d'étoiles. Message édité par frensh prince le 17-02-2009 à 18:16:51 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:57:53 ![]() ![]() |
Hej Allihopa |
|
kisuij |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Esska |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
frensh prince |
... Message édité par frensh prince le 18-02-2009 à 03:12:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 02:39:13 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Complètement jetée cette nana --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nicarao --- | OMGGGGGGGGG --------------- - nada - |
kisuij |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 11:45:28 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain ça vient juste après le "quand je t'ai vu j'ai réalisé que je préférais les filles" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hej Allihopa | Une fille me sortirait ça, chez moi, sans témoins, on l'aurait jamais retrouvée. |
BlueForTheMost Multi Powered |
|
Nicodonald | Tu m'as redonné le goût au célibat Message édité par Nicodonald le 18-02-2009 à 11:58:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 11:58:48 ![]()
|
Nicodonald | Elle doutait de rien |
lef 100% Footix ! |
je l'aime deja cette fille mon pauvre , ca a du faire mal arf ouais mais non quoi ...pas cool la gonzesse là j imagine trop la tete de ta femme qui decroche " allo ... oui je vous le passe " Message cité 1 fois Message édité par lef le 18-02-2009 à 13:09:01 |
Bruce Music 4 your ears! |
Hej Allihopa |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
kisuij |
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 18-02-2009 à 14:01:04 |
Hej Allihopa |
|
kisuij | Exactement |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | /HS EXCEPTIONNEL
|
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-02-2009 à 14:18:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | MP les gars,MP... Message édité par Hazumaki le 18-02-2009 à 14:27:05 |
shadowform Cry more noob |
Message cité 1 fois Message édité par shadowform le 18-02-2009 à 14:31:36 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
LardonCru Mâle Lambda |
kisuij |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 16:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |